Archive de l'horoscope annuel 2024 du Poisson

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Nagez entre deux eaux ! Ce n'est pas pour cette année, ami Poissons ! Vous êtes sûr de vous et de vos décisions. Durant le premier trimestre, amour, professionnel et relationnel vous portent chance. Vous êtes apprécié à votre juste valeur, on recherche votre compagnie. Les compliments pleuvent. Durant la période de l'été, de petites perturbations viennent contrarier vos plans, heureusement, la situation ne s'éternise pas. Au mois de septembre, l'heure de la réflexion a sonné, vous pouvez avoir l'impression de ramer mais il n'en est rien, vous êtes dans une période de transformations. Vous repartez sur de bonnes bases.


Amour

Amour toujours ! Au mois de mars, les relations amoureuses gagnent en confiance. Semaine après semaine, la situation s'améliore. Vous êtes en pleine possession de vos charmes. Vous exprimez vos envies, vous avez totale confiance en vos choix. Les liens affectifs sont solides, les engagements sont durables. Côté sentiments, la chance est avec vous. Les mois d'été annoncent l'harmonie parfaite. Vous êtes entouré de vos proches, la communication passe très bien. Un changement pourrait se produire aux alentours du mois d'octobre, en cause, un déménagement ou une mutation, cependant les échanges amoureux restent passionnants.


Social / Forme

Au cours du premier trimestre, vous ressentez le besoin d'élargir votre cercle d'amis et celui de vos relations. Grâce à votre aisance relationnelle, vous réussissez à multiplier les contacts, votre force de persuasion séduit les autres. En avril, si vous souhaitez renouer avec des amis que vous avez négligés, c'est le moment. Votre famille reste votre centre d'intérêt. Avec certains proches, vous passez l'éponge sur les anciennes rancunes, ressasser les vieilles querelles du passé, très peu pour vous. Pour votre équilibre et votre bien-être, vous choisissez de vous débarrasser de relations toxiques et de personnes envieuses.


Coté forme

Des petits hauts et des petits bas émotionnels pourraient vous rendre nerveux, surtout sur la période estivale. Entre chaleurs et émotions, vous recherchez la tranquillité et l'apaisement. Offrez-vous de vraies pauses, loin de toute agitation. La vie au grand air permet de souffler et de déconnecter des obligations du quotidien. Vous découvrez de nouveaux centres d'intérêt. Prudence sur la façon de vous alimenter, abuser des fast-foods est néfaste. Privilégiez les plats légers, les matières grasses sont à bannir, pensez à votre estomac. Ménagez-vous. Faites de belles balades et de longues marches, rien de tel pour se vider l'esprit.


Mon conseil:

Pour éviter l'anxiété, apprenez à respirer lentement par le ventre, c'est une méthode radicale pour réussir à canaliser vos énergies et pour garder votre concentration. Tenir le stress à distance est la solution efficace pour un bon équilibre.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2024

- Horoscope 2024 du Bélier- Horoscope 2024 du Taureau
- Horoscope 2024 du Gémeaux- Horoscope 2024 du Cancer
- Horoscope 2024 du Lion- Horoscope 2024 de la Vierge
- Horoscope 2024 de la Balance- Horoscope 2024 du Scorpion
- Horoscope 2024 du Sagittaire- Horoscope 2024 du Capricorne
- Horoscope 2024 du Verseau- Horoscope 2024 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2024

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2024 du Poisson:

- Horoscope de Janvier 2024 du Poisson
- Horoscope de Février 2024 du Poisson
- Horoscope de Mars 2024 du Poisson
- Horoscope d'Avril 2024 du Poisson
- Horoscope de Mai 2024 du Poisson
- Horoscope de Juin 2024 du Poisson
- Horoscope de Juillet 2024 du Poisson
- Horoscope d'Août 2024 du Poisson
- Horoscope de Septembre 2024 du Poisson
- Horoscope d'Octobre 2024 du Poisson
- Horoscope de Novembre 2024 du Poisson
- Horoscope de Décembre 2024 du Poisson