Archive de l'horoscope annuel 2024 du Capricorne

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

2024 risque de vous surprendre ami Capricorne. C'est l'année des transformations. Votre quotidien est rythmé par des choix et des décisions, notamment durant la période de mars à juillet. Vous êtes très ambitieux. Les concrétisations sont d'actualité, vous avez de l'énergie pour construire. L'été est représentatif de bonheur, de légèreté et de loisirs mais également de joies et de belles rencontres amoureuses. Tout naturellement, de nouveaux liens se créent. En août, votre vie privée subit un virage à cent quatre-vingts degrés. Les émotions font le grand saut. En novembre, vous relevez des défis. C'est une année riche en rebondissements.


Amour

Janvier et ses amours heureuses. Cher Capricorne, vous êtes dans un tourbillon émotionnel de grande envergure. Jusqu'au mois de mars, vous nagez en plein bonheur. À partir du mois de juillet, une période de changement fait son entrée. Votre signe est soumis à des transformations, les relations affectives prennent un sens opposé à celui que vous aviez choisi, vous ne serez pas contre ces changements s'ils apportent du positif à votre quotidien. La période automnale annonce des engagements, vous concrétisez avec une demande en mariage. La fin de l'année est relativement plus tranquille, cependant les relations restent chaleureuses.


Social / Forme

Au début de l'année, si l'on en croit les astres, votre vie sociale s'enrichit. Votre réseau d'amis vous sert pour trouver un travail ou pour dénicher de bonnes affaires. En février, une belle communication s'installe, vous nouez des amitiés sincères, vos amis sont très importants pour votre équilibre personnel. On vous perçoit comme une personne de confiance, on fait appel à vous, on recherche vos conseils, vous êtes très populaire. Vous qui d'habitude êtes si discret, vous parlez facilement avec les autres. Vos qualités de grand conseiller séduisent vos interlocuteurs. La sphère amicale s'élargit.


Coté forme

En début d'année, de petits soucis d'ordre circulatoire jouent sur votre moral, vous avez besoin de repos. Avec l'arrivée du printemps, votre corps se libère petit à petit des tensions accumulées dans l'hiver, la natation, la marche et les balades sont vivement conseillées. Au cours de l'été, vous remontez l'esprit des troupes (famille, amis). Votre côté positif a une forte influence sur les autres. Vous trouvez les mots justes pour motiver vos proches. Au mois de novembre, une petite baisse d'énergie vous pousse à lever le pied. En décembre, joie de vivre et dynamisme sont présents.


Mon conseil:

C'est le moment de montrer vos talents. Les astres encouragent vos démarches, la chance vous accompagne, profitez de toutes les occasions sans vous poser de question. Dévoilez vos envies, faites confiance à vos proches, vous n'aurez rien à regretter.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2024

- Horoscope 2024 du Bélier- Horoscope 2024 du Taureau
- Horoscope 2024 du Gémeaux- Horoscope 2024 du Cancer
- Horoscope 2024 du Lion- Horoscope 2024 de la Vierge
- Horoscope 2024 de la Balance- Horoscope 2024 du Scorpion
- Horoscope 2024 du Sagittaire- Horoscope 2024 du Capricorne
- Horoscope 2024 du Verseau- Horoscope 2024 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2024

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2024 du Capricorne:

- Horoscope de Janvier 2024 du Capricorne
- Horoscope de Février 2024 du Capricorne
- Horoscope de Mars 2024 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2024 du Capricorne
- Horoscope de Mai 2024 du Capricorne
- Horoscope de Juin 2024 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2024 du Capricorne
- Horoscope d'Août 2024 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2024 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2024 du Capricorne
- Horoscope de Novembre 2024 du Capricorne
- Horoscope de Décembre 2024 du Capricorne