Bélier, votre Vie Sociale et Bien être en 2022!

Redigé par Jocelyne

Un peu coincé aux entournures en 2021, vous aviez le sentiment que vos projets étaient constamment reportés et votre soif de repousser vos limites, soumis à la caution d'une conjoncture frustrante. En 2022, vous rattrapez le temps perdu. Vous bénéficiez enfin d'ouvertures qui vous permettent d'entrevoir un futur qui vous inspire et d'opportunités d'en tracer les contours pour certains entre mai et octobre 2022, pour d'autres, entre la fin décembre 2022 et la mi-mai 2023. Attention, en 2022 à ne pas abuser de vos nouveaux pouvoirs pour aller plus vite que la musique et risquer alors de vous fourvoyer, de prendre des vessies pour des lanternes. Un brin de lucidité à cultiver comme une herbe rare et (entre la fin août 2022 et le 25 mars 2023) et un zeste de modération à appliquer dans des débats que vous mènerez avec fougue (parfois un peu trop) et sans trop d'égard pour l'avis des autres. Quelques précautions qui vous permettront de convaincre sans contraindre et de tracer alors la route sans trop d'encombres et de débuter vers un nouveau cycle de vie illico ou bientôt.

Bélier du premier décan (21 mars au 01 avril)

Amour: Tout roule

Vous débutez l'année le vent dans le dos et en pleine possession de vos moyens. Vous êtes conscients que vos buts se rapprochent et que le meilleur est à venir. Vous redoublerez alors de zèle en tout début d'année (entre le 29 décembre 2021 et le 12 février 2022) pour peaufiner vos plans. Histoire que l'édifice soit solide et que vous preniez un nouveau départ (qu'il soit sentimental ou autres) dans les meilleures conditions possibles à partir du 10 mai. Jusqu'au 28 octobre 2022 et de nouveau entre le 20 décembre 2022 et le 20 février 2023, une nouvelle voie s'ouvre et vous ne vous ferez pas prier pour l'emprunter. Comptez sur Vénus entre le 6 et le 17 mars pour échafauder de tendres projets (conception d'un enfant, décision de vie commune, etc.). Vous rayonnerez et ne passerez certes pas inaperçu entre le 2 et le 11 mai et aurez à coeur entre le 18 et le 26 juillet de passer vos vacances en famille ou tout du moins de prendre soin de ceux que vous aimez. Pas de temps mort pour l'amour entre le 11 et le 19 août où votre pouvoir de séduction pourrait bien faire des miracles. Des envies d'engagement ou de tendres rapprochements à prévoir entre le 29 septembre et le 7 octobre et l'envie de faire évoluer le lien ou d'en nouer un à la hauteur de vos ambitions entre le 16 et le 24 novembre.


En couple

Vous souffriez peut-être de voir vos projets traîner un peu des pieds depuis un bail. Dès la fin décembre 2021, vous ressentez un grand mouvement de fond qui vous pousse en avant et devrait vous permettre dès la mi-mai d'entreprendre ce que vous aviez sous le coude. Nul doute que votre partenaire vous suivra et pourrait même être happé par votre enthousiasme contagieux. Le seul écueil à éviter peut-être cette année. Une tendance à polémiquer pour tout et pour rien (entre le 20 août et le 7 septembre, entre le 27 décembre et le 30 janvier 2023). Préférez alors composer plutôt que de provoquer.

Célibataire

Vous souffriez peut-être de voir vos projets traîner un peu des pieds depuis un bail. Dès la fin décembre 2021, vous ressentez un grand mouvement de fond qui vous pousse en avant et devrait vous permettre dès la mi-mai d'entreprendre ce que vous aviez sous le coude. Nul doute que votre partenaire vous suivra et pourrait même être happé par votre enthousiasme contagieux. Le seul écueil à éviter peut-être cette année. Une tendance à polémiquer pour tout et pour rien (entre le 20 août et le 7 septembre, entre le 27 décembre et le 30 janvier 2023). Préférez alors composer plutôt que de provoquer.

Vie Sociale: Dans les starting-blocks

Si la conjoncture de l'an passé ne semblait guère propice à l'élaboration de plans ambitieux, gageons que vous n'avez pas baissé les bras et que vous avez profité de ce temps de tumulte et d'expectative pour peaufiner dans l'ombre des projets qui pourraient bien voir le jour en 2022. Si vous commencez l'année toujours un peu en retrait, occupé à parfaire vos stratégies (entre le 29 décembre 2021 et le 12 février 2022) vous n'hésiterez pas à partir du 10 mai à ouvrir les vannes et à mettre enfin sur les rails ce qui vous tient à coeur et vous mobilise depuis un bail. Jusqu'au 28 octobre, Jupiter accompagne vos initiatives et semble vouloir garantir vos succès. Idem entre le 20 décembre 2022 et le 20 février 2023.

Comptez sur Mars pour galvaniser vos ambitions entre le 24 janvier et le 7 février, pour booster vos projets entre le 6 et le 19 mars. Tâchez de prendre un peu de recul et de canaliser vos énergies pour qu'elles restent productives entre le 15 et le 28 avril. On se demande qui pourrait bien freiner vos élans et votre détermination à tout crin d'aller de l'avant entre le 24 mai et le 7 juin. Si vous défendez avec une belle pugnacité vos intérêts, entre le 5 et le 19 juillet, veillez toutefois à ne pas hausser le ton trop souvent entre le 20 août et le 7 septembre et de nouveau entre le 27 décembre et le 30 janvier. Au risque d'en agacer certains.


Forme: Tout roule

Jupiter joue à vos côtés une bonne partie de l'année. Notamment entre le 10 mai et le 28 octobre 2022 où il squatte avantageusement votre signe et votre décan. Un tour de chauffe qui devrait vous aider à récupérer si vous avez souffert (comme tout le monde, il faut le dire) de la conjoncture sensible et énergivore qui nous a tous plus ou moins plombé les ailes en 2021. Comptez donc sur cet allié de poids pour reprendre du poil de la bête et booster votre moral. Jupiter reviendra sur ses pas et relancer définitivement la machine entre le 20 décembre 2022 et le 20 février 2023. Certains d'ici là auront peut-être profité de ce soutien de taille pour faire des étincelles.

Conseils

Profitez de la présence de Jupiter à vos côtés une bonne partie de l'année pour foncer, ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle. Vous en avez les moyens et disposez du carburant nécessaire pour accomplir beaucoup vite et bien. Si vous n'abusez ni de votre force de frappe, ni de votre volonté de puissance et encore moins d'une communication un peu (trop) offensive entre le 20 août et le 7 septembre et entre le 27 décembre 2022 et le 30 janvier 2023, on voit bien mal ce qui pourrait vous empêcher d'accomplir ce que vous avez en tête.


Bélier premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter vous invite à vous mobiliser corps et âme pour préparer ce qui vient. Des échanges et discussions à prévoir et à ne pas zapper aux alentours du 23 pour être certain que vos projets font l'unanimité.

Février 2022

Vous n'hésitez pas à solliciter des soutiens dans l'ombre (le 4) a priori conquis par votre force de frappe et votre volonté inébranlable de décrocher la lune. Mine de rien, vous avancez à pas de géant vers vos buts.

Mars 2022

Vous vous démenez pour rallier les suffrages autour de projets qui prennent peu à peu tournure. Comptez sur Vénus (entre le 6 et le 17) pour vous doter d'un charme irrésistible qui pourrait bien vous aider à séduire autant qu'à convaincre.

Avril 2022

Un mois où il vous est recommandé de prendre du recul autant sur vos émotions que sur le plan de l'action. Réfléchissez à ce que vous voulez vraiment vivre et incarner. Autant en amour qu'en affaires et n'hésitez pas à passer en revue vos expériences passées pour en tirer les précieux enseignements.

Mai 2022

Radieux, charismatique à souhait. Profitez d'un pouvoir de séduction au top (le 6.) pour faire mouche ou (et) enjôler vos interlocuteurs de tous bords. À partir du 10, Jupiter vous soulève de terre. Tour particulièrement le 20, le 23 et le 29.

Juin 2022

Si vous avez toujours le vent en poupe (le 20) et communiquez avec aisance et succès, n'en rajoutez pas en famille où l'on pourrait finir par trouver que vous vous la jouez trop perso (le 29). Misez donc plutôt sur votre charme pour réussir ce jour à faire l'unanimité dans les rangs.

Juillet 2022

Offensif le 5, mais peut-être un peu trop agressif le 9. Vous renouerez avec votre côté beau parleur (et charmeur) le 23, mais serez bien inspiré de demander l'avis de vos proches avant d'agir (le 25). Ouvrez l'oeil et surtout votre coeur le 31 où l'amour pourrait bien vous sourire.

Août 2022

On se demande qui pourrait bien résister à votre charme entre le 11 et le 19 où les célibataires pourraient faire une belle rencontre et les couples vivre un retour de flamme incandescent (le 18). Attention en revanche aux comportements agressifs (de votre part) le 27.

Septembre 2022

Vous ne manquez pas d'arguments ni de détermination pour convaincre le 1er, mais écoutez quand même (au moins un peu) l'autre (le 3, le 18, le 23 et le 26).

Octobre 2022

Si vous faites un pas vers l'autre (le 1er) vous ne pourrez que vous en féliciter. Jusqu'au 7, Vénus vous invite expressément à collaborer, vous associer, et pourquoi pas vous marier.

Novembre 2022

Vous aspirez (entre le 16 et le 24) à faire évoluer votre duo, à embarquer avec l'élu de votre coeur pour Cythère. Célibataire, vous privilégierez les amours qui vous élèvent, vous inspirent et vous poussent à vous dépasser.

Décembre 2022

Si vos ambitions sont légitimes, tâchez cependant de tenir compte de ceux qui détiennent le pouvoir avant de montrer vos muscles (le 22). À partir du 20, Jupiter revient à la charge (positive) et pourrait bien d'ici au 12 février prochain vous ouvrir une voie royale.

Bélier du deuxième décan (21 mars au 01 avril)

Amour: Retour enfin au premier plan

Sans doute aviez-vous trop à gérer à l'extérieur en 2021 pour être en mesure de vous consacrer pleinement à votre épanouissement personnel et sentimental. Cependant, depuis la mi-novembre 2021, mais également entre le 6 janvier et le 21février, Vénus trône dans votre ciel et semble vouloir indiquer que vos aspirations et actions, quelles qu'elles soient obéissent à un intense besoin d'aimer et d'obtenir la reconnaissance que vous espérez et méritez et d'initier bientôt un nouveau cycle d'expansion si possible en harmonie avec ceux que vous aimez. Comptez toujours sur Vénus, entre le 17 et le 27 mars, pour solliciter le soutien de vos proches, amis, amours pour tirer ensemble de tendres plans sur la comète. Vous brillerez a priori de tous vos feux et n'aurez aucun mal à attirer (et retenir) les regards entre le 11 et le 20 mai, aurez à coeur de faire régner l'harmonie en famille entre le 26 juillet et le 3 août (bonne période pour partir ensemble en vacances). Vénus vous dotera d'un charme à tomber entre le 19 et le 28 août et attisera votre soif de vivre des amours inspirantes, à la hauteur de vos ambitions entre le 24 novembre et le 2 décembre.


En couple

Si vous avez traversé, supporté, en 2021 des situations qui vous coupaient de votre créativité et tendaient à vous exaspérer (projets retardés, voire totalement bloqués par exemple), vos liens affectifs ont pu souffrir de vos états d'âme impossibles à juguler. En 2022, une conjoncture un peu plus souple, ouverte devrait vous permettre de renouer avec une vie sentimentale plus fluide et harmonieuse. Certes, le climat extérieur reste tendu, mais vous devriez réussir cette année à faire la part des choses et profiterez peut-être même de cette accalmie relative pour préparer ce qui vient en 2022 et pourrait vous plaire ainsi qu'aux vôtres (un nouveau départ).

Célibataire

Vous n'aviez pas trop la tête à courir le guilledou en 2021 où des préoccupations liées à votre avenir vous obligeaient à faire front. Vous avez probablement souffert de solitude et eu l'impression qu'on vous coupait les ailes. Heureusement, depuis novembre 2021, Vénus remet d'une manière ou d'une autre votre bien-être au centre de vos préoccupations même si vous ne pouvez guère espérer que l'atmosphère se détende avant la fin janvier 2022. Un petit vent d'espérance et des perspectives plus encourageantes qui se profilent à l'horizon. De quoi vous redonner le moral et l'envie d'aimer et de l'être.

Vie Sociale: Plus de liberté de mouvement

Rien n'est encore totalement fluide dans votre ciel. Saturne vous contraint à avancer pas à pas et à construire sur du solide. Mais si l'austère planète continue à bloquer encore la manifestation effective de vos projets, 2022 ne devrait pas vous donner cette impression fort désagréable (ressentie l'an dernier) d'être constamment coincé aux entournures. Vous bénéficierez en effet de soutiens cosmiques de taille qui devraient vous redonner espoir ! Si vous brûliez d'exploiter, d'exprimer des potentiels en sommeil, de changer de voie, d'impulser une nouvelle direction à votre carrière, soyez très attentif en février (aux alentours du 18) à ce qui se présente. Une opportunité d'ouvrir les écoutilles et de mettre illico sur les rails des plans qui prendront définitivement forme en 2023. Une nouvelle vie qui se profile à l'horizon.

Mars boostera vos ambitions en tout début d'année (jusqu'au 10 janvier), vous dotera d'une autorité indiscutable entre le 7 et le 20 février et vous assurera d'une énergie irrésistible dans la mise en oeuvre de vos aspirations entre le 19 mars et le 1er avril. N'hésitez pas à vous retirer provisoirement du jeu entre le 28 avril et le 4 mai (le temps de mesurer vos progrès.). Histoire d'être prêt à abattre des montagnes entre le 7 et le 21 juin. En revanche, évitez en septembre, en décembre et entre le 30 janvier et le 3 mars 2023 de jouer les petits dictateurs et restez quoiqu'il vous en coûte à l'écoute des autres.


Forme: On respire mieux

La toile de fond de votre année 2021 faisait grise mine et vous a probablement mis le moral à plat. Vous aviez l'impression de piétiner, que chaque chose acquise était immédiatement remise en question et, quels que soient les efforts déployés, vous étiez sans cesse ramené à la case départ. En 2022, Jupiter tapi dans l'ombre de votre décan, entre le 12 février et le 26 mars, pourrait bien contribuer à recharger vos batteries. Notamment en février où la planète géante du zodiaque croise Uranus pour le meilleur. Un regain d'optimisme et d'énergie créative à espérer. Une liberté à prendre et une bouffée d'oxygène à employer à bon escient tout au long de l'année pour tenir la distance et la route.

Conseils

Après avoir enduré bien des contrariétés en 2021, 2022 vous ouvre des perspectives. L'opportunité entre autres d'exploiter vos ressources et votre originalité pour préparer l'avenir. Ne vous en privez surtout pas et ne laissez pas passer votre chance qui devrait sonner aux alentours du 18 février. Ce sera alors le moment de sauter allégrement dans le train en marche.


Bélier deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Un tout début de mois (le 1er) où vous n'aurez peur de rien car après ce que vous avez traversé, vous êtes blindé. Attention, cependant à ne pas trope exiger le 30 au risque de vous mettre à dos ceux qui peuvent vous aider.

Février 2022

Vous avez trimé, supporté les brimades et traversé bien des remous en 2021. Apprêtez-vous à recevoir la récompense de vos efforts en février où vous recevez un soutien de taille. On vous encourage dans l'ombre à sortir du lot. Qu'est-ce qui vous retient ?

Mars 2022

Une énergie créative qui se déploie discrètement, mais non moins efficacement (le 2, le 5, le 17, le 21). Ce serait dommage de minorer vos chances en haussant le ton et en vous prenant pour dieu (le 22).

Avril 2022

Quelques traits de génie et une inventivité qui pourraient agréablement surprendre votre entourage autant professionnel que sentimental (le 18). Misez cependant sur la discrétion et le tact pour faire passer vos messages. Ils n'en seront que mieux reçus.

Mai 2022

Vous oeuvrez à couvert (le 4, le 7), mais n'en marquez pas moins les esprits et des points. Continuez sur cette lancée !

Juin 2022

Un talent qui explose, un ton qui frappe les esprits et un magnétisme irrésistible (le 11). De quoi assurément vous faire remarquer, sortir du lot et séduire votre entourage (pro, privé).

Juillet 2022

Vous saurez exploiter vos potentiels pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches (le 10, le 14). En revanche, évitez d'imposer vos idées et choix au partenaire (ou à vos enfants) si vous ne voulez pas tendre l'atmosphère (le 26, le 28).

Août 2022

Évitez de hausser le ton (le 1er, le 11, le 27). Préférez communiquer dans les règles de l'art en famille et avec l'élu de votre coeur (le 2, le 3, le 16). On vous aime certes, mais cela ne vous donne pas tous les droits.

Septembre 2022

Vous saurez parfaitement utiliser vos potentiels qui sortent de l'ordinaire pour enrichir le quotidien (le 11, le 20) et communiquer efficacement (le 28). Une rentrée productive créative et a priori constructive.

Octobre 2022

Le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) le 12, le 14, le 23. L'opportunité de resserrer les rangs en amour et de renforcer vos alliances en tous genres.

Novembre 2022

Ne vous montrez pas trop exigeant le 5 si vous ne voulez pas essuyer quelques frustrations désagréables (le 7, le 9, le 10 et le 11). Misez plutôt sur le dialogue (le 28, le 30) pour convaincre sans être trop tenté de contraindre.

Décembre 2022

Arrondissez les angles le 1er et le 8. Le meilleur moyen de séduire qui vous voudrez (en amour comme en affaires) le 17 et le 22 où votre charme et votre humour devraient vous permettre de marquer les coeurs et des points et de finir l'année en beauté.

Bélier du troisième décan (21 mars au 01 avril)

Amour: D'autres priorités

Sans doute vous sentez vous prioritairement concentré (depuis un bail en fait) sur votre destinée, l'orientation à donner à votre vie, ce que vous souhaitez mettre en place pour vous sentir justement à votre place dans ce monde. L'aspect que forment de concert Neptune et Pluton indique (que vous en soyez conscient ou non) que vous êtes en quête d'un idéal de vie et cherchez in fine à identifier quelle forme de vie matérielle pourrait vous satisfaire, répondant à vos désirs les plus profonds. Et l'amour dans tout cela ? Pas question de vous engager à la légère ou de survoler le sujet. Depuis décembre 2021 et jusqu'au 6 janvier puis de nouveau, entre le 21 février et le 6 mars 2022, Vénus pourrait cependant titiller votre soif d'aimer et de l'être ou tout simplement d'être reconnu et apprécié à votre juste valeur. Comptez également sur Vénus, entre le 27 mars et le 5 avril, pour favoriser les tendres projets échafaudés en commun. La délicieuse planète dopera votre rayonnement, entre le 20 et le 28 mai, et accentuera votre désir de vivre en paix avec les vôtres, entre le 3 et le 11 août. Un charme fou et du succès en amour à prévoir entre le 28 août et le 5 septembre. Pas question de faire cavalier seul, entre le 15 et le 23 octobre, ou de vous contenter de peu, de relations banales et sans saveur entre le 2 et le 10 décembre.


En couple

Vous poursuivez des objectifs personnels qui vous mobilisent à plein temps et comptez expressément sur l'autre (même si vous ne le formulez pas clairement) pour vous soutenir dans votre quête. Vous ressentez que votre vie prend une nouvelle orientation et nourrissez un idéal que vous souhaitez partager avec qui vous entoure. Qui m'aime me suive. Voilà un adage qui pourrait résumer vos aspirations amoureuses en 2022. Car, porté par les éléments, aucune chance que vous acceptiez (même par amour) de dévier de votre route qui devrait déboucher en 2022 sur un nouveau cycle de vie à explorer alors ensemble.

Célibataire

En quête d'une vie qui corresponde davantage à vos attentes. Vous ne ménagez pas vos efforts depuis un bail pour transformer ce qui doit l'être afin de vous sentir vraiment en accord avec ce que vous ressentez au plus profond de vous. Un cheminement qui ne vous empêche pas de songer à l'amour, mais vous incite à privilégier les engagements sérieux ou alors les histoires sans importance qui ne vous détourneront pas de vos objectifs. Rien ne vous empêchera en 2022 de dénicher l'âme soeur à partir du moment où l'idylle cadre avec votre quête d'essentiel.

Vie Sociale: Gestation active

À partir du 11 mars et jusqu'au 10 septembre, Saturne investit le domaine de votre thème dédié à vos projets. Une piste sérieuse se dessine. Vous avez longtemps trimé pour tenter de déblayer le terrain, de cerner ce qui pourrait vraiment vous correspondre et avez dû composer avec des bouleversements qui ont pu chambouler votre destinée sociale. Comptez sur Jupiter pour vous guider (parfois en dissolvant ce qui n'a plus lieu d'être aux alentours du 12 avril) vous orienter dans le bon sens (début mai). Mars affûtera vos ambitions entre le 10 et le 24 janvier et vous dotera d'une détermination à tout crin de vous imposer en haut lieu entre le 20 février et le 6 mars. Des projets sous le coude pour lesquels vous vous mobiliserez corps et âme entre le 1er et le 15 avril. Prenez le temps de vous poser et de parfaire vos stratégies entre le 11 et le 24 mai. Histoire d'être en mesure de passer à l'attaque sans plus attendre entre le 21 juin et le 5 juillet où l'on voit bien mal qui pourrait vous empêcher de faire des étincelles. Vous défendrez a priori avec une belle ardeur vos intérêts entre le 4 et le 20 août et n'aurez pas la langue dans votre poche entre le 30 septembre et le 27 novembre. Tâchez pourtant de baisser d'un ton si vous ne voulez pas qu'on vous prenne en grippe. Résultat des courses attendu entre le 3 et le 25 mars 2023 où votre puissance de tir pourrait bien porter ses fruits.


Forme: Soutenu par les éléments

La conjoncture, si elle reste exigeante et vous invite à vous remettre constamment en question, à sortir plus souvent qu'à votre tour de votre zone de confort, devrait cependant soutenir vos efforts et vous garantir d'une énergie suffisante pour répondre à la demande. D'autant qu'à plusieurs reprises dans l'année (entre le 26 mars et le 10 mai puis de nouveau entre le 28 octobre et le 20 décembre) Jupiter protège, assure vos arrières. Un soutien précieux qui devrait vous permettre d'assurer et de franchir les étapes d'une transformation capitale sans vriller ni flancher.

Conseils

Une année qui vous invite expressément à boucler la boucle, à achever une métamorphose entamée depuis longtemps (pour certains depuis 2018) sous la pression d'un mal de vivre récurrent. Vous cherchiez votre voie et vous vous sentiez bien souvent ballotté par les éléments. Vous arrivez au bout du tunnel, alors en 2022, laissez-vous guider et n'opposez aucune résistance au changement.


Bélier troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Misez sur votre charme (le 5) plus que sur une autorité qui pourrait inciter une adversité cachée à vous mettre des bâtons dans les roues (le 11) pour convaincre. Bref, soyez ambitieux, mais pas trop.

Février 2022

Misez sur la communication pour influencer favorablement en haut lieu (le 11). En fin de mois (le 23, le 24), infiniment séduisant et bien déterminé à l'emporter, vous devriez savoir quoi faire et quoi dire pour marquer les esprits des points et pourquoi pas quelque coeur au passage.

Mars 2022

Vous mettez la gomme pour faire évoluer votre situation à votre idée (le 3) et pourrez compter sur une intuition aiguisée (le 13, le18, le 23) pour orienter dans le bon sens vos initiatives.

Avril 2022

Pugnace et déterminé à faire avancer le schmilblick (le 5), vous ne manquerez pas d'arguments pour plaider votre cause (le 7, le 8). Comptez sur une intuition bonne conseillère pour élever les débats et les orienter à votre avantage (le 12).

Mai 2022

Des appuis dans l'ombre vous aident à faire bouger les lignes et évoluer votre destinée (le 3). Branchez-vous sans réserve sur cette fréquence inspirante qui pourrait à terme vous permettre de changer le cours de votre vie.

Juin 2022

Des négociations qui reprennent de plus belle en début de mois (le 3, le 10). La possibilité d'exploiter plus pleinement vos potentiels, de financer un projet. Vous ne lâcherez rien (le 27).

Juillet 2022

Attention à ne pas trop bousculer le pouvoir en place (le 2). Jouez franc jeu et misez sur le dialogue pour vous faire entendre. Votre charme devrait opérer le 13 et votre soif de vivre en harmonie avec les vôtres vous mettre du baume au coeur (le 17). Peut-être le moment idéal pour prendre vos vacances en famille ?

Août 2022

Le courant passe bien entre vous et vos proches (le 7). En revanche, vos exigences financières ne sont pas forcément du goût de votre hiérarchie. Préférez prendre la tangente (des vacances) plutôt que de risquer les embrouilles au bureau.

Septembre 2022

Baissez d'un ton(le 16) si vous ne voulez pas générer de tensions, de malentendus et préférez obtempérer, servir la cause commune (le 19, le 26, le 27) plutôt que de n'en faire qu'à votre tête.

Octobre 2022

Attention aux erreurs de tir et à un ton agressif qui pourrait semer le trouble dans les rangs (le 12). Préférez ouvrir le dialogue, faire un pas vers l'autre (le 17, le 19) plutôt que de provoquer l'austérité en place.

Novembre 2022

Magnétique et doté d'un sens de la stratégie au top, vous n'aurez aucun mal à faire évoluer les situations (sentimentales, financières, pros) à votre avantage (le 10, le 12, le 13, le 15, le 21). Un excellent mois pour négocier et parvenir à vos fins.

Décembre 2022

Vous aspirez à vivre des amours qui vous inspirent et à réaliser vos ambitions sur tous les plans. Attention à ne pas trop planer au-dessus des réalités de ce monde (le 2, le 4, le 9) où vous pourriez essuyer quelques petites déceptions. Ce qui ne devrait pourtant pas vous empêcher de terminer l'année sur un petit nuage (le 25, le 28).







0 commentaire - Bélier, votre Vie Sociale et Bien être en 2022!



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici