Sagittaire, votre horoscope 2022 mois par mois!

Redigé par Jocelyne

Vous ne serez certainement pas fâché de renouer en 2022 avec une toile de fond cosmique qui, si elle reste encore un peu chargée, devrait cependant vous permettre d'échapper à certaines contraintes et de vous épanouir plus pleinement sur le plan personnel. Vous aviez pour la plupart le sentiment d'être coincé aux entournures, bloqué dans vos initiatives pour gérer votre existence comme vous le souhaitiez ? Comptez en 2022 sur Jupiter pour vous ouvrir de nouvelles perspectives. Notamment sur le plan privé et familial où vous devriez bénéficier de soutiens tangibles pour réussir à améliorer l'ordinaire et un quotidien qui devrait enfin s'éclairer. Pas totalement pour tous, mais quand même. Misez sur un printemps plutôt libérateur pour élargir vos horizons, éventuellement déménager dans un lieu qui vous plaît, investir dans l'immobilier, fonder un foyer ou agrandir la famille. Veillez toutefois (entre le 20 août 2022 et le 25 mars 2023) à n'agresser personne. Quand il s'agira de défendre vos arguments, de convaincre, tâchez d'y mettre les formes. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins sans heurter la sensibilité (susceptibilité) de l'autre.

Sagittaire du premier décan (23 novembre au 02 décembre)

Amour: ça se réchauffe nettement.

Si Saturne tendait à assombrir vos humeurs l'an passé, l'austère planète déserte les lieux et vous permet enfin d'envisager l'avenir et vos relations avec le monde qui vous entoure de manière plus positive. Jusqu'au 12 février, Jupiter revient sur ses pas du printemps-début de l'été dernier et tend à favoriser vos échanges avec les membres de votre famille, vos proches. Une meilleure compréhension et le désir de renouer avec une harmonie qui semblait reléguée aux oubliettes depuis un bail ? L'opportunité quoiqu'il en soit d'évoluer dans un climat plus chaleureux où vous devriez être en mesure de resserrer les rangs (pourquoi pas autour d'un projet fédérateur). À partir du 10 mai (jusqu'au 28 octobre), Jupiter pourrait également enchanter vos amours. Finies la grisaille et les frustrations endurées ces temps derniers. Doté d'un charisme irascible et bien décidé à aimer et à l'être en retour, vous prendrez plaisir à déployer tous vos atouts pour rallumer la flamme, séduire qui vous plaît, concevoir un enfant ou en mettre un au monde. Une période propice à votre rayonnement et épanouissement personnel. Jupiter reviendra à la charge pour clore en beauté cette délicieuse période à partir du 20 décembre 2022 jusqu'au 20 février 2023. Évitez juste peut-être entre le 20 août et le 7 septembre puis de nouveau entre le 27 décembre 2022 et le 30 janvier 2023 de monter au créneau pour tout et pour rien. Préférez baisser d'un ton en cas d'affrontement et ne cherchez en aucun cas à diriger tout et tout le monde.


En couple

Vous n'étiez pas à prendre avec des pincettes l'an dernier et vous abordiez votre quotidien et votre entourage plus préoccupé de juger que d'arrondir les angles ? Comptez en 2022 sur une embellie certaine sur le plan relationnel en famille (jusqu'au 12 février) et affectif (entre le 10 mai et le 28 octobre). Des soutiens cosmiques de taille qui devraient vous permettre d'harmoniser vos liens avec l'entourage et de renouer avec le vertige de l'amour. Quoi demander de plus, sinon d'en profiter, sans pour autant vous prendre un peu trop pour le maître des lieux et des coeurs.

Célibataire

Vous aviez le sentiment d'être incompris, voire mal aimé depuis un bail ? Rassurez-vous ! En 2022, Saturne a tourné les talons et c'est Jupiter qui assure le relais en beauté. L'opportunité en effet jusqu'au 12 février d'améliorer vos conditions de vie, de vous installer dans un lieu à votre goût, mais également de vous rapprocher des vôtres et de nouer des rapports plus chaleureux avec l'entourage. Et vos amours ? Entre le 10 mai et le 28 octobre, Jupiter vous donne carte blanche, le magnétisme pour envoûter qui vous plaît et l'envie de faire des rencontres enivrantes.

Vie Sociale: Vous en avez sous le pied.

Saturne tendait à brider votre punch et à assombrir votre mental. Moins dynamique qu'à l'ordinaire, moins motivé pour entreprendre, vous aviez plus l'impression de subir que de participer activement ? En 2022, vous devriez retrouver l'envie de vous lancer, d'initier et pourquoi pas pour certains de créer leur propre entreprise. Si l'idée vous a traversé l'an passé, elle pourrait revenir sur le tapis en 2022 et prendre forme concrète. Notamment entre le 10 mai et le 28 octobre où vous n'aurez plus peur de rien. Gonflé à bloc et pas à court d'idées, profitez de cette heureuse passe pour en finir avec les blocages, peurs, complexes ou tabous qui vous retenaient d'avancer. Vous serez tout particulièrement déterminé à défendre vos intérêts et à développer vos potentiels entre le 24 janvier et le 7 février et ne manquerez ni d'arguments ni d'autorité entre le 6 et le 19 mars pour marquer les esprits et des points. Comptez sur un ego rayonnant et l'envie irrésistible de sortir du lot (entre le 24 mai et le 7 juin) pour effectivement impressionner vos partenaires. Vous n'hésiterez pas ensuite (entre le 5 et le 19 juillet) à payer de votre personne pour faire avancer le schmilblick. Veillez juste (entre le 20 août et le 7 septembre puis de nouveau entre le 27 décembre 2022 et le 30 janvier 2023) à ne pas trop chercher à imposer aux autres vos codes et méthodes. Préférez exceller dans l'art du dialogue plutôt que d'en irriter certains qui pourraient vous trouver trop directif.


Forme: Remontée en puissance.

Si vous essuyiez de fréquentes baisses de régime et de moral depuis un bail, vous pouvez compter sur la conjoncture cosmique pour vous doper en 2022. Plus question de déprimer, mais bien de renaître de vos cendres et de surfer sur les flux porteurs de l'année pour reprendre du poil de la bête et remonter alors sans plus tarder la pente. Vous devriez disposer de suffisamment d'énergie, mais également de confiance en vous, en vos talents et en votre capacité à vous relier positivement au monde qui vous entoure pour effectivement et sans plus attendre sortir la tête de l'eau et retrouver votre superbe et votre capacité à rayonner tous azimuts. Alors pourquoi vous en priveriez-vous ?

Conseils

Il s'agira en 2022 d'optimiser vos chances (évidentes) de renouer avec un climat sentimental beaucoup plus positif, harmonieux, qui vous permettra de retrouver confiance en vous, en la vie et en votre bonne fortune. N'hésitez donc pas à briller de tous vos feux. Que ce soit en amour ou en affaires, vous aurez tous les atouts en main pour revenir sur le devant de la scène. Ne loupez pas le coche, mais ne profitez pas de ce retour en grâce pour vous montrer trop exigeant, voire autoritaire.


Sagittaire premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter favorise votre épanouissement familial. Profitez-en pour déménager dans un lieu qui vous plaît, fonder un foyer, concevoir un enfant. À partir du 20, vos échanges avec l'entourage se multiplient. Si de petites discordances vous contrarient (le 23), patience.

Février 2022

Vous trouvez les moyens d'améliorer le quotidien et une vie de famille qui profite de vos initiatives positives (le 4). À partir de ce jour, les échanges un peu en stand-by devraient reprendre de manière plus fluide.

Mars 2022

Des débats passionnés (le 6). Entre le 6 et le17, Vénus arrondit les angles tandis qu'entre le 6 et le 19, Mars vous pousse à hausser le ton. À vous de trouver l'équilibre.

Avril 2022

Vénus vous invite à prendre soin des vôtres ou (et) à améliorer votre confort tandis qu'entre le 15 et le 28, Mars tend à exalter votre envie de diriger tout et tout le monde. À vous de nuancer entre chouchoutage et dirigisme excessif.

Mai 2022

L'amour est au rendez-vous et vous brillez de tous vos feux en société (le 6). Jupiter devrait (à partir du 10) renforcer encore votre crédit et votre capacité à illuminer la place (le 20, le 23). Misez sur un magnétisme intense (le 29) pour vous imposer, prendre les rênes que ce soit en amour ou en affaires.

Juin 2022

Vous continuez sur votre belle lancée et pourriez être en mesure de conclure (en amour, en affaires) à partir du 3 où les échanges sont favorisés (tout particulièrement le 20). En revanche, n'en demandez pas trop le 29 où le mieux serait l'ennemi du bien.

Juillet 2022

Vous savez comment orienter vos initiatives pour qu'elles soient efficaces (le 5) mais réduisez un peu vos prétentions (le 9, le 25) probablement excessives. En revanche, osez élargir vos horizons et repousser vos limites en fin de mois (le 31).

Août 2022

L'amour vous donne des ailes (le 18). Prudence en revanche sur le plan social et pro où votre tendance à imposer vos idées pourrait heurter la hiérarchie (le 27). Si vous avez quelque chose à négocier, mettez-y les formes !

Septembre 2022

Vous n'avez peur de rien ni de personne et votre audace s'avère payante (le 1er). Tâchez cependant de garder les pieds sur terre quand il s'agira de tirer des plans sur la comète (le 3, le 18, le 26) où votre enthousiasme et votre assurance pourraient sinon se retourner contre vous.

Octobre 2022

Vous planez à quinze mille et sans doute un peu trop le 1er, le 12 où vous avez du mal à vous mettre des limites. C'est pourtant bien ce que vous devriez faire si vous souhaitez illico ou bientôt réaliser vos rêves.

Novembre 2022

Vénus exalte votre rayonnement et vous invite à initier (à partir du16) un nouveau cycle de votre vie affective en tenant compte des enseignements dispensés par les expériences vécues auparavant. Vous ne craindrez pas d'exprimer vos sentiments (le 21).

Décembre 2022

N'hésitez pas à mettre en avant vos talents et à développer vos potentiels entre le 10 et le 18. Le bénéfice pourrait être immédiat. À partir du 20, Jupiter vous invite de nouveau à la confiance, à l'assurance. Ce n'est toutefois pas une raison pour en abuser (le 22).

Sagittaire du deuxième décan (23 novembre au 02 décembre)

Amour: Le bout du tunnel.

Pas sûr que vous ayez été vraiment d'humeur ces temps derniers à courir le guilledou ou à vous abandonner au vertige de l'amour. Trop stressé par un environnement que vous trouviez hostile, vous avez certainement plus subi qu'eu l'opportunité de vous amuser. Heureusement, en 202, si Saturne continue à peser parfois sur votre moral, Jupiter devrait assurer une relève efficace et nettement plus joyeuse. Ainsi pouvez-vous compter sur la généreuse planète pour soutenir vos initiatives destinées à resserrer les rangs en famille, à vous installer plus à votre aise, à fonder un foyer. Notamment entre le 12 février et le 26 mars où les conditions semblent optimales pour que vous parveniez à vos fins et soyez en mesure de vous libérer de ce qui entravait votre marche en avant. Vénus facilitera grandement les échanges avec l'entourage entre le 17 et le 27 mars et les tendres rapprochements au sein du clan entre le 14 et le 23 avril. Ouvrez l'oeil et votre coeur entre le 11 et le 20 mai où vos amours seront à l'honneur et entre le 1er et le 9 juillet où votre écoute attentive de l'autre pourrait faire merveille. Vous aurez soif de vivre des moments un peu hors du commun sur le plan sentimental entre le 19 et le 28 août et de vous projeter dans un avenir qui vous inspire entre le 7 et le 15 octobre. Vous devriez boucler l'année, doté d'une aura magnétique qui ne laissera personne indifférent (entre le 24 novembre et le 2 décembre).


En couple

Pas vraiment le temps ni l'humeur de rallumer la flamme l'an passé vous avez certainement passé plus de temps à résister à la pression quasi constante d'un quotidien contraignant qu'à vous évader dans des rêveries romantiques. Comptez sur Jupiter (entre le 12 février et le 26 mars) pour faire souffler un vent de nouveauté sur votre clan. Un déménagement, des conditions de vie en hausse, un enfant à venir et des opportunités de faire bouger les lignes qui pourraient survenir à l'improviste, mais vous soulever de terre aux alentours du 18 février.

Célibataire

Si vous ne vous êtes guère amusé l'an dernier où vous avez passé le plus clair de votre temps à lutter contre un quotidien chagrin, Jupiter devrait en 2022 (surtout entre le 12 février et le 26 mars) contribuer à votre épanouissement personnel et familial. Plus de marge de manoeuvre pour gérer votre existence, moins de contraintes à supporter et l'opportunité de jouir de meilleures conditions ou cadre de vie ? Un contexte libérateur qui vous donnera certainement envie de fonder un foyer ou de vous rapprocher des vôtres.

Vie Sociale: Plus libre.

En quête de davantage d'autonomie dans votre job, d'un travail qui vous permet de gérer à votre idée votre emploi du temps, d'exprimer votre créativité ? Gageons que vous avez dû peu apprécier l'ambiance de l'an passé qui vous a probablement plus muselé qu'affranchi des contraintes. En 2022, vous jouissez de meilleures conditions de vie et d'un environnement plus chaleureux pour remonter la pente. Soyez alors très à l'affût des opportunités qui pourraient se présenter à vous aux alentours de la mi-février. Un nouveau job qui coche plus de cases positives, une plus grande indépendance dans vos choix, méthodes de travail, et pour certains, l'envie de monter leur propre entreprise ? Rien n'est à exclure en 2022 où, si vous n'avez pas encore totalement les mains libres, un assouplissement des contraintes pourrait vous redonner du poil de la bête et le désir de vous remettre en selle. Mars vous dotera d'une force de frappe à toute épreuve jusqu'au10 janvier, stimulera votre détermination à défendre a vos intérêts entre le 7 et le 20 février et affûtera vos arguments entre le 19 mars et le 1er avril. Misez sur votre énergie créative et un ego sur "on" entre le 7 et le 21 juin pour faire des étincelles et sur un pouvoir de conviction et une verve offensive entre le 7 et le 30 septembre, entre le 27 novembre et le 27 décembre 2022 et in fine entre le 30 janvier et le 3 mars 2023.


Forme: Baromètre en hausse.

Si vous évoluez encore dans un contexte un peu frustrant, rien à voir avec le chemin de croix que vous avez enduré l'an dernier. Vous vous sentez mieux entouré, mieux compris et retrouvez alors l'envie d'entreprendre et la possibilité d'ouvrir enfin un peu les écoutilles. Pas encore l'opportunité de viser le grand large, mais au moins celle de hisser la voile. D'où un sentiment de soulagement! Profitez de ce mieux-être (notamment dans votre environnement privé) pour retrouver l'espoir et la possibilité de mener illico ou bientôt votre barque à votre idée. Le meilleur moyen pour vous assurément de retrouver la pêche, le sourire et la forme.

Conseils

La couverture nuageuse qui plombait l'ambiance l'an dernier se dissipe un peu et laisse entrevoir une éclaircie. Ne laissez pas passer la chance (notamment entre le 12 février et le 26 mars) et saisissez au vol toute opportunité qui se présente à vous (aux alentours du 18 février ?) de vous libérer, de nouer de nouveaux contacts prometteurs et d'ouvrir enfin de nouveau un champ des possibles qui s'étendra encore un peu plus en 2023.


Sagittaire deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

La fin de l'année passée vous a meurtri, frustré ? Vous devriez être en mesure dès le 1er de reprendre espoir. Si une ouverture quelconque se présente, engouffrez-vous (le 9). En revanche, soignez votre communication (le 30) afin que vos propos ne se retournent pas contre vous.

Février 2022

Si vous pesez vos mots et renoncez à toute spontanéité (le 4), gageons que vos initiatives et votre détermination porteront leurs fruits le 8 où certaines portes s'ouvrent. Encore bien davantage le 18 où une opportunité d'améliorer vos conditions ou cadres de vie se présente.

Mars 2022

De nouvelles perspectives vous sont offertes (le 2, le 17) qui devraient vous permettre de vous épanouir plus à votre aise (le 5, le 21). Attention cependant à ne pas chercher à tout contrôler. Un abus d'autorité serait ainsi mal perçu par votre entourage (le 22).

Avril 2022

Des échanges et discussions intenses avec l'être aimé (ou vos enfants) le 2 ? Il y aura certainement de l'amour dans l'air le 18 où le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) et où le quotidien pourrait bien receler quelques agréables surprises.

Mai 2022

Vous oeuvrez avec zèle et autorité pour transformer l'essai et une opportunité de rebondir au quotidien (un déménagement, un nouveau job, une naissance) en vraie chance d'améliorer votre existence (le 4, le 5, le 7).

Juin 2022

Jusqu'au 7, comptez sur une vraie détermination à vous imposer entre tous pour marquer les esprits et des points. D'heureuses surprises ou retombées à espérer (le 11) ?

Juillet 2022

Fin stratège, vous saurez faire évoluer votre situation à votre avantage (le 10, le 14), mais veillez à ne pas affricher de trop hautes ambitions (le 26, le 28) au risque qu'on vous trouve un peu trop présomptueux.

Août 2022

Vous prenez des risques (le 1er), sautez dans le train en marche ? Misez sur votre sens de la diplomatie, de la négociation et un magnétisme irrésistible (le 2, le 3, le 16) pour convaincre. En revanche, baissez d'un ton (de deux, de trois) le 11, le 27 où l'on trouvera certainement que vous dépassez les bornes.

Septembre 2022

Votre originalité de ton séduit en haut lieu où l'on vous accorde plus de marge de manoeuvre (le 11, le 20). Prenez garde de ne rien imposer à personne (le 16) et misez sur une communication basée sur des arguments solides (et alors rassurants) pour l'emporter (le 28).

Octobre 2022

Des projets qui tiennent la route (le 12, le 14, le 23). Que ce soit sur le plan pro ou affectif, vous ne prenez rien à la légère.

Novembre 2022

Un peu de recul pris sur le plan émotionnel pourrait vous aider à mieux gérer les opportunités qui se présentent (le 5, le 9) et vous éviter quelques probables déceptions et frustrations (le 7, le 10, le 11). Privilégiez un dialogue basé sur la raison (le 28) qui évitera tout risque de dérapage.

Décembre 2022

Charismatique sans nul doute, n'abusez pas de votre aura magnétique pour forcer la main à qui que ce soit (le 1er, le 8). Faites passer vos messages en douceur (le 2, le 17). Le meilleur moyen in fine d'obtenir ce que vous convoitez (le 22).

Sagittaire du troisième décan (23 novembre au 02 décembre)

Amour: Virage à prendre.

Saturne à partir du 11 mars (jusqu'au 10 septembre) puis de nouveau à partir du 3 décembre, influence votre communication. Point (plus) de bavardages inutiles alors, mais bien la nécessité pour vous d'entretenir avec les autres des rapports authentiques. En revanche, comptez sur Jupiter en 2022 pour relayer vos désirs d'épanouissement en famille. Certains auront envie de fonder un foyer, d'autres de l'agrandir et d'autres encore de se mettre en quête d'un lieu de vie conforme à leurs attentes. C'est au printemps que votre existence pourrait prendre un tour différent (autour du 12 avril et du début mai). Vénus accroîtra votre désir d'exprimer plus largement vos envies jusqu'au 6 janvier, mais également entre le 21 février et le 6 mars. Vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur entre le 27 mars et le 5 avril et aurez à coeur de veiller au bonheur des vôtres entre le 23 avril et le 2 mai. Vous jouirez d'un pouvoir de séduction au top, mais n'hésiterez pas vous-même à faire un pas vers l'autre entre le 9 et le 18 juillet. Vous aspirerez à élargir vos horizons ensemble ou vous mettrez en quête d'un amour à la hauteur de vos ambitions entre le 28 août et le 5 septembre et ouvrirez un nouveau cycle d'expansion affective entre le 2 et le 10 décembre en pleine possession de vos moyens.


En couple

Si Saturne vous engage à entretenir avec votre entourage un dialogue plus sincère ou tout du moins plus en adéquation avec la maturité acquise au fil du temps, misez sur Jupiter pour réchauffer l'ambiance. Notamment en famille où vous aurez soif de vous installer un univers proche de votre perception du foyer idéal. L'opportunité de transformer en mieux votre lieu de vie ou d'évoluer plus à votre aise au sein du clan pourrait bien survenir dès le printemps. Certains auront le sentiment d'être guidés vers un pays ou tout du moins un endroit qui leur permettra de s'épanouir dans les meilleures conditions possibles.

Célibataire

Saturne vous pressera en 2022 de mettre les points sur les I et les barres aux T. Une communication moins consensuelle, mais plus authentique. Voilà qui ne vous empêchera pourtant pas (peut-être même au contraire) de profiter de flux jupitériens plutôt bienveillants qui favoriseront votre installation ou votre épanouissement sur le plan privé. Qu'il s'agisse de fonder une famille ou de déménager au loin, le printemps pourrait vous apporter les informations clefs et précipiter le changement. Quoi qu'il en soit, vous aurez probablement le sentiment que votre destinée s'installe sur les bons rails.

Vie Sociale: L'essentiel est ailleurs ?

À partir du 11 mars, Saturne pourrait affûter vos exigences sur le plan de la communication. Vous aurez à coeur d'entretenir des échanges fondés sur du solide. Pas question donc de survoler les sujets à traiter, mais bien de les creuser quitte à plomber parfois un peu le dialogue. Comptez heureusement sur votre vie privée a priori plutôt épanouissante et remuante pour mettre un peu de rumba dans l'air, réchauffer le climat général. Peut-être en fait serez-vous davantage mobilisé par la nouvelle orientation que pourrait prendre votre vie personnelle que par vos affaires même si vous avez à coeur en 2022 de remplir strictement et sérieusement vos fonctions et de montrer qu'on peut continuer à vous faire confiance.
Mars boostera votre détermination et votre force de frappe entre le 10 et le 24 janvier, vous aidera à défendre vos intérêts et à développer vos potentiels entre le 20 février et le 6 mars. Offensif entre le 1er et le 15 avril, vous ne manquerez pas d'arguments percutants pour influencer votre entourage. Charismatique entre le 21 juin et le 5 juillet, vous ne risquez pas de passer inaperçu et réclamerez haut et fort la reconnaissance de vos mérites. Si vous retroussez vos manches entre le 4 et le 20 août, vous n'aurez de cesse (entre le 20 septembre et le 27 novembre puis de nouveau entre le 3 mars et le 25 mars 2023) de monter au créneau pour convaincre collègues et boss de vous croire.


Forme: Ne forcez rien (ni personne)!

Si Saturne assombrit un peu vos humeurs, car il vous contraint à bien cadrer vos échanges et à résister aux pressions exercées par ceux qui redoutent de vous voir changer de mentalité, comptez sur une conjoncture qui semble oeuvrer à votre épanouissement personnel. Par le biais d'une nouvelle orientation de votre vie de famille, par un réchauffement des liens ou un cadre qui vous correspond davantage ? Une toile de fond qui devrait l'emporter a priori sur quelques états d'âme et une exigence de rigueur intérieure et vous garantir un moral à toute épreuve. Veillez juste peut-être à ne pas trop gaspiller votre énergie en essayant de passer en force, de contraindre plus que de convaincre. Une dépense inutile, voire contre-productive.

Conseils

Le printemps pourrait vous proposer quelques fameuses opportunités d'orienter votre vie ailleurs ou autrement. Soyez tout particulièrement attentif à ce que l'on pourrait vous proposer aux alentours du 12 avril et du 3 mai. Des dates clefs dans une année qui pourrait in fine bien changer votre destinée.


Sagittaire troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Vous obtenez les moyens de réaliser un rêve (le 5), d'orienter votre vie privée à votre idée ? Veillez alors à ne rien imposer aux vôtres (le 11) qui pourraient moyennement apprécier. Continuez bien plutôt à creuser vos potentiels (le 16, le 29).

Février 2022

Les échanges reprennent de manière plus fluide à partir du 4. En fin de mois (le 23, le 24), vous avez tous les éléments en main pour avancer sur les bons rails et atteindre vos objectifs.

Mars 2022

Vous ne lâchez rien (le 3) et restez cramponné à un idéal que vous visez (le 13).et vous marquez des points (le 18, le 23, le 26, le 28). Le tout étant de faire passer vos messages le plus en douceur possible.

Avril 2022

Vous avez à coeur d'avancer sur des bases solides (le 5). Les échanges avec ceux que vous aimez devraient être fructueux(le 7, le 8). Soyez très attentif à ce qui pourrait advenir (le 12) et changer l'orientation de votre vie (le 27, le 28, le 30) !

Mai 2022

Les transformations en cours vont dans le bon sens (le 1er) et affectent positivement votre vie privée, de famille (le 3). Des changements majeurs qui pourraient provoquer quelques frictions et tensions (le 18, le 27), mais s'avéreront essentiels et bénéfiques pour la suite.

Juin 2022

Veillez à bien clarifier ce que vous attendez du quotidien afin que l'évolution de votre vie privée ne laisse place à aucune ambiguïté. Vous saurez a priori imposer votre point de vue sans faire rond de jambes inutiles (le 27).

Juillet 2022

Attention de ne pas vous montrer trop exigeant, directif (le 2), et préférez faire un pas vers l'autre (le 13) ou user de stratégie (le 17) si vous ne voulez pas vous retrouver trop coincé dans vos retranchements (le 18, le 20, le 31).

Août 2022

Usez de votre magnétisme envoûtant plutôt que d'une autorité qui serait mal perçue par votre entourage (le 7). C'est bien en retroussant vos manches et en faisant preuve d'efficacité que vous arriverez le mieux à convaincre.

Septembre 2022

Gardez les pieds (au moins un) sur terre et veillez à respecter vos engagements professionnels (le 16, le 24) même si vous êtes absorbé par votre vie privée qui vous intéresse pour l'instant davantage.

Octobre 2022

Attention aux excès d'autorité et à une volonté abusive de tout diriger. Que ce soit de votre part ou de celle du partenaire, misez sur le dialogue plus que sur l'affrontement pour avancer dans le bon sens (le 17, le 22).

Novembre 2022

Un peu de recul pris sur vos émotions vous permet d'agir de manière créative en famille (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le18, le 21). En revanche, lâchez un peu de lest (le 19) pour ne pas nourrir des conflits inutiles et contre-productifs (le 19).

Décembre 2022

Le courant a du mal à passer où votre rayonnement personnel brouille la communication à la maison (le 2, le 4, le 6, le 9, le 14). Heureusement, en fin de mois votre capacité à améliorer les conditions de vie du clan vous réconcilie avec tout le monde (le 25, le 28, le 29).







2 commentaires - Sagittaire, votre horoscope 2022 mois par mois!
(dernier message le 28/11/2021 à 16:35)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2021 à 16h35

yanly
Posté le 26/11/2021 à 13h50
très bonne prévisions, je pense qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre chaque sagittaire se reconnait où pas dans les prévisions merci et bonne continuation.
Bonjour yanly, vous avez raison :) Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne fin de week-end !
yanly
Posté le 26/11/2021 à 13h50
très bonne prévisions, je pense qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre chaque sagittaire se reconnait où pas dans les prévisions merci et bonne continuation.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici