Horoscope 2022 du Verseau: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Sous la coupe de Saturne, vous dites d'une manière ou d'une autre adieu au passé et ne gardez de votre existence antérieure que ce dont vous avez besoin pour tracer un chemin qui vous ressemble et construisez actuellement. Un franchissement de cap qui a pu s'inscrire l'an passé dans un contexte plutôt chahuté où il fut et il est d'ailleurs encore question en 2022 de faire bouger les lignes, de trouver et de prendre votre place, d'exploiter plus pleinement vos potentiels, mais également de récolter les fruits (juteux pour certains) de vos investissements (en temps, en énergie) antérieurs. Un épanouissement en vue ? Tout du moins l'opportunité d'exprimer plus librement et pleinement qui vous êtes, d'exploiter une nouvelle facette de vous-même voire pour certains de sortir un peu (beaucoup) des clous ? À partir du 20 août (jusqu'au 25 mars 2023) mû par une énergie indomptable et un désir fou d'affirmer qui vous êtes, vous devriez être en mesure de marquer les esprits et des points. Veillez juste peut-être à ne pas vous laisser déborder par l'avidité d'un ego qui attend depuis longtemps sa récompense et donc tâchez de maîtriser d'éventuels excès d'avidité ou (et) une soif de reconnaissance à garder peu ou prou sous contrôle.

Verseau du premier décan (21 janvier au 31 janvier)

Amour: On recrée du lien.

Quand Saturne nous travaille au corps, il s'agit généralement bien davantage de travailler sur soi que de s'épancher. Ainsi, avez-vous dû traverser ces temps derniers une période plus propice à votre reconstruction personnelle (sur des bases plus matures) qu'à un quelconque abandon au vertige de l'amour. Ce sentiment de relative austérité pourrait s'atténuer en 2022, voire disparaître. Notamment entre le 10 mai et le 28 octobre puis de nouveau à partir du 20 décembre où Jupiter devrait contribuer à ensoleiller vos humeurs et à ouvrir votre esprit (et pas que) vers le grand large. Plus enclin à vous lier, à vous relier, comptez sur la généreuse planète pour vous rapprocher des vôtres, mais également croiser d'autres têtes. Une effervescence qui devrait vous plaire. Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 6 et le 17 mars et vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur entre le 2 et le 11 mai .Vous veillerez avec grande attention au bonheur de votre entourage entre le 28 mai et le 6 juin tandis que, charismatique à souhait, vous ne devriez avoir aucun mal à séduire qui vous plaît entre le 23 juin et le 1er juillet. Vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre entre le 11 et le 19 août, aspirerez à vivre des histoires à la hauteur de vos exigences entre le 29 septembre et le 7 octobre et à tirer de tendres plans sur la comète entre le 16 et le 24 novembre.


En couple

Le partenaire devrait apprécier cette année votre retour à un comportement plus ouvert, plus tourné vers l'autre (les autres). Notamment entre le 10 mai et le 28 octobre où, fort d'un épanouissement personnel et de vos potentiels accomplis, vous voilà prêt à renouer des liens plus chaleureux avec le monde qui vous entoure. Profitez de cette conjoncture éminemment favorable aux contacts en tout genre pour non seulement retrouver le sourire et réchauffer l'ambiance (en famille en amour), mais également élargir votre périmètre et vous tourner vers l'extérieur. De jolies rencontres à espérer et une humeur joyeuse qui pourrait vous valoir bien des succès en privé ou en société.

Célibataire

Si depuis un bail vous aviez le sentiment de "ramer" en amour voire d'être condamné à rester seul au monde, convenez que c'est sans doute votre tendance à vous recentrer sur vous-même et votre volonté de cerner certaines nouvelles priorités selon lesquelles vous souhaitiez désormais aligner votre destinée qui vous éloignait de tout et de tous. En 2022 (notamment entre le 10 mai et le 28 octobre) vous voilà de retour parmi nous. Vous pouvez alors espérer faire des rencontres utiles et agréables et vous reconnecter à une vie sociale et privée un peu laissée en jachère ces temps derniers.

Vie Sociale: Exprimez-vous.

Une nouvelle ligne de conduite et certains choix de vie orientent votre existence différemment et plus en adéquation avec qui vous êtes devenu au fil du temps. Un temps de croissance (parfois dans la douleur et un relatif isolement) vous a permis de déterminer de nouvelles priorités. Comptez sur Jupiter (jusqu'au 12 février) pour activer ces nouveaux leviers, parfaire une formation, développer vos talents. Vous devriez avoir l'opportunité bientôt (entre le 10 mai et le 28 octobre et à partir du 20 décembre 2022) de les exploiter concrètement. Jupiter vous invitera en effet expressément alors à communiquer tous azimuts. L'opportunité d'attirer l'attention sur vous, mais également d'enrichir de manière conséquente votre carnet d'adresses ? Commencez (entre le 24 janvier et le 7 mars) par affûter dans l'ombre vos atouts, à bien affûter votre angle d'attaque pour dès le 6 mars (jusqu'au 19) monter au créneau en pleine possession de vos moyens. Vous vous investirez avec fougue et détermination dans la défense (a priori fructueuse) de vos intérêts entre le 15 et le 28 avril et saurez déployer tous vos arguments offensifs entre le 24 avril et le 7 juin pour finir de convaincre qui de droit de vous croire et de vous suivre. Vous n'aurez enfin pas votre pareil entre le 20 août et le 7 septembre, le 27 décembre et le 30 janvier 2023 pour marquer les esprits et des points. Tâchez juste de bien canaliser les désirs de votre ego qui pourraient vous pousser de temps à autre à dépasser les bornes.


Forme: On refait surface.

Saturne a pompé votre énergie, a exigé de vous beaucoup et surtout que vous rompiez d'une manière ou d'une autre avec le passé. Un cheminement long et parfois éprouvant qui vous a laissé parfois exsangue ? Rassurez-vous. En 2022, boosté par une assurance nouvelle, une confiance en vous et en vos nouveaux potentiels acquise au fil du temps, vous aurez l'opportunité de renouer avec une vie sociale et privée plus ouverte et gratifiante. De quoi vous redonner la pêche, le sourire et comprendre in fine que vous n'avez pas galéré pour rien.

Conseils

En 2022, pas (plus) question de regarder en arrière, mais bien de vous ouvrir à ce qui vient et promet. Vous avez soif de renouer avec une légèreté de l'être qui vous manquait (et qui n'exclut en rien la profondeur) et d'exprimer au dehors ce que vous avez appris, compris et intégré au fil d'une traversée, d'un apprentissage qui a pu parfois vous coûter, mais effectivement vous enrichir. Ne vous en privez surtout pas.


Verseau premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter vous invite expressément à développer, explorer des potentiels jusqu'ici insuffisamment exploités. Mobilisez-vous pour vous relier à votre pouvoir intérieur tout en prenant le temps (à partir du 24) de peaufiner vos plans.

Février 2022

Des actions menées pour l'instant dans l'ombre devraient porter leurs fruits (le 4). Jusqu'au 7, jouez serré, ne dévoilez pas trop vos batteries et avancez vos pions à couvert. C'est en procédant de la sorte que vous marquerez le plus de points.

Mars 2022

Déterminé et en pleine possession de vos moyens vous tracez votre route et ne craignez pas de vous affirmer aux yeux du monde entre le 6 et le 19. Comptez également sur un pouvoir de séduction au top pour finir de l'emporter.

Avril 2022

Gourmand et avide de reconnaissance, vous saurez déployer vos armes (de séduction massive notamment) entre le 5 et le 14 pour parvenir à vos fins. Entre le 15 et le 28, Mars, la fougueuse planète, prend le relais et défend avec ardeur vos intérêts.

Mai 2022

Vous avez l'art et la manière de communiquer en beauté (le 6) et pouvez compter sur Jupiter à partir du 10 pour encore parfaire votre approche. Notamment le 20, le 21, le 23, le 29 où l'on se demande bien qui pourrait résister à arguments!

Juin 2022

Jusqu'au 6, vous vous employez à améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage et jusqu'au 7, si vous avez une ambition à défendre, vous ne lâcherez rien. Misez sur Jupiter (le 20) pour booster votre communication, mais évitez cependant (le 29) d'abuser de votre rayonnement. Au risque d'en irriter certains!

Juillet 2022

Si vous réussissez à orienter votre quotidien à votre idée (le 5), veillez à ne rien imposer sans discussion préalable (le 9, le 25). Le meilleur moyen de boucler le mois en beauté et in love (le 31) !

Août 2022

Si le courant passe délicieusement bien entre vous et l'autre (le 18) et que votre écoute attentive séduit, veillez à baisser d'un ton en famille (le 27) où toute démarche autoritaire de votre part sera à bannir.

Septembre 2022

Votre rayonnement et votre détermination à vous imposer comme incontournable semblent effectivement marquer les esprits (le 1er). Veillez cependant à ne pas en abuser et restez quoi qu'il arrive ouvert au dialogue (le 3, le 18, le 23, le 26).

Octobre 2022

Vous aspirez à vivre des amours et une existence qui vous inspirent. Déployez vos plus beaux arguments pour les relayer sans toutefois trop abuser de votre influence et de votre aura à garder peu ou prou sous contrôle (le 1er, le 12).

Novembre 2022

Des projets plein la tête et le coeur entre le 16 et le 24 ? Vénus vous invite à vous relier à vos proches, amis, amours pour tirer des plans sur la comète (le 21).

Décembre 2022

À partir du 20 (et jusqu'au 20 février 2023), Jupiter favorise de nouveau (comme entre le10 mai et le 28 octobre derniers) vos échanges. Ne vous privez donc pas de communiquer tous azimuts tout en réfléchissant soigneusement à la portée actuelle de vos paroles (le 22). Afin d'éviter tout dommageable dérapage.

Verseau du deuxième décan (21 janvier au 31 janvier)

Amour: L'opportunité d'être pleinement vous-même ?

Vous aviez sans doute trop à gérer sur le plan personnel, familial l'an dernier pour avoir vraiment le temps ou l'envie de vous lancer dans l'aventure ou même d'entretenir la flamme. Si Saturne continue jusqu'au 11 mars puis de nouveau en décembre à plomber un peu vos élans, gageons que sous l'influence de Jupiter qui dopera vos potentiels en tout genre et pourrait récompenser vos efforts (entre le 12 février et le 26 mars) vous devriez retrouver le sourire. L'opportunité alors de poser les jalons d'une vie privée plus en adéquation avec vos vrais attentes et besoins, d'investir dans un lieu de vie qui vous convient et vous permet de prendre un nouveau départ (aux alentours du 18 février)? Prenez le temps de bien réfléchir à ce que vous souhaitez conserver ou éliminer de votre univers privé entre le 6 janvier et le 21 février. Histoire d'entamer un nouveau cycle d'expansion dans ce domaine entre le 17 et le 27 mars en connaissance de cause! Vous aurez à coeur d'embellir votre cadre de vie ou d'améliorer vos échanges en famille entre le 6 et le 14 juin et doté d'un charisme au top vous ne laisserez personne indifférent entre le 1er et le 9 juillet. Envie de vous engager, de vous réengager, de faire un pas vers l'autre entre le 19 et le 28 août ? Vous aspirerez à vivre une histoire qui vous élève entre le 7 et le 15 octobre et à vous projeter dans un avenir qui vous inspire entre le 24 novembre et le 2 décembre.


En couple

Comptez sur Jupiter en 2022 (entre le 12 février et le 26 mars) pour vous proposer une porte de sortie. Vous avez probablement beaucoup souffert récemment d'un isolement contraint (et parfois choisi), mais qui vous a permis de cerner vos besoins essentiels et sur quelles bases vous souhaitiez désormais fonder vos relations avec vos proches, votre entourage en général. Vous pourriez trouver votre place ou la redéfinir aux alentours du 18 février où la conjoncture vous offre la possibilité de vous épanouir dans un espace plus en adéquation avec votre soif d'exister de manière plus autonome.

Célibataire

Tout occupé à soulever les poids, charges et responsabilités qui ponctuaient sans cesse votre parcours l'an passé, sans doute n'avez-vous pas trop eu le temps de songer à l'amour. Vous aspirez désormais à fonder votre vie privée et familiale sur des bases qui vous permettent de préserver peu ou prou votre autonomie. Jupiter pourrait vous faire un clin d'oeil et vous ouvrir la voie aux alentours du 18 février. Les moyens pourraient alors vous être donnés de vous installer selon vos souhaits, voire de dénicher la perle rare. Celle qui vous laissera vous exprimer en privé et ailleurs sans vous imposer quoi que ce soit.

Vie Sociale: Vous reprenez du poil de la bête.

Pas sûr que vous ayez vraiment eu le temps pas plus que l'envie de faire des étincelles l'an dernier. Vous avez certainement passé la majeure partie de vos journées à assurer l'essentiel, à assumer une charge de travail qui a pu finir de vous exténuer (ou de vous déprimer). En 2022, Jupiter arrive à la rescousse (entre le 12 février et le 26 mars) et si Saturne continue de peser sur votre décan (et parfois votre énergie et votre moral), vous pouvez compter sur la géante du zodiaque pour vous ouvrir d'autres perspectives nettement plus réjouissantes. Ainsi devriez-vous être en mesure (notamment aux alentours du 18 février) d'explorer, d'exprimer plus pleinement vos potentiels ou d'autres encore insuffisamment ou pas du tout exploités.

Quelles que soient les opportunités qui se présentent alors, elles devraient déboucher sur une majoration substantielle de vos revenus et vous permettre d'améliorer vos conditions de vie voire d'investir dans un bien immobilier. Mars boostera vos projets en cours jusqu'au 10 janvier et vous dotera d'une énergie indéboulonnable entre le 19 mars et le 1er avril. Vous défendrez bec et ongles vos intérêts entre le 28 avril et le 11 mai et vous démènerez (en septembre, en décembre et entre le 30 janvier et le 3 mars 2023) pour vous faire remarquer, imposer vos talents et points de vue. Si vous ne passez alors certes pas inaperçu, veillez toutefois à modérer parfois vos élans et l'expression (parfois excessive) d'un ego en transe.


Forme: Plus de légèreté.

Saturne a probablement grevé votre énergie de fond et votre moral l'an passé et l'austère planète continuera à vous plomber un peu les ailes en 2022. Comptez heureusement sur Jupiter pour réchauffer l'ambiance et vous donner les moyens de relever la tête. Vous renouez avec une créativité et des opportunités concrètes de l'exprimer et d'en tirer un fructueux parti. De quoi vous redonner la pêche et vous remettre en selle. Entre le 12 février et le 26 mars, Jupiter vous remet ainsi en phase avec vos désirs et une soif d'exploiter pleinement vos ressources. N'hésitez surtout pas à vous investir! Le meilleur moyen en 2022 de sortir enfin d'un repli sur vous-même qui fût utile à votre reconstruction, mais qui ne doit toutefois pas s'éterniser.

Conseils

Si vous avez évolué l'an passé dans une atmosphère plutôt restrictive et frustrante, vous apprécierez la bouffée d'air frais que vous dispense Jupiter entre le 12 février et le 26 mars. Engouffrez-vous sans hésiter dans la brèche. Vous pourriez trouver un grand réconfort dans les perspectives d'enrichissement (sur tous les plans) que vous offre la bienveillante planète. De quoi en tous cas dérouler l'année, reconnecter à une créativité qui semblait absente depuis un bail des rayons et renouveler vos bases les plus personnelles et intimes.


Verseau deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Si la fin de l'année passée fut éprouvante, vous débutez a priori 2022 plus en phase avec votre désir d'ouvrir les écoutilles en famille, de vous affranchir de tutelles qui vous pèsent (le 1er). Prenez du recul sur vos émotions (le 5). Histoire d'éviter peut-être les frictions en fin de mois (le 30) !

Février 2022

Beaucoup d'implications et le sentiment d'être un peu lesté par des responsabilités écrasantes (le 4) ? Rassurez-vous. Dès le 8, une énergie souterraine arrive à la rescousse et le 18. Vous voilà en mesure d'agir plus librement, d'exprimer pleinement et ouvertement vos désirs et potentiels. Il était temps !

Mars 2022

De nouvelles perspectives s'ouvrent et vous permettent d'entrevoir l'avenir plus à votre guise (le 2, le 17). Vous gagnez plus d'argent, renouez avec une créativité qui vous épanouit (le 5). Veillez cependant à ne pas en prendre trop à votre aise (le 22).

Avril 2022

Une communication favorisée ? Vous ne vous priverez pas d'exprimer tout ce qui vous passe par la tête (le 2) et profiterez d'un vent de succès et d'abondance qui souffle dans votre sens pour faire bouger les lignes à votre guise dans votre univers privé et familial (le 18).

Mai 2022

Vous vous battez avec succès pour transformer votre univers (le 4, le 5, le 7). Mobilisez-vous pour donner corps à une vision du monde et de l'existence que vous souhaitez incarner dans le concret.

Juin 2022

D'heureuses surprises en famille, des évènements qui vous font sortir de votre zone de confort et correspondent à vos attentes (le 11) ? Comptez sur l'énergie de Mars entre le 7 et le 21 pour vous aider à convaincre par le biais d'arguments affûtés et offensifs.

Juillet 2022

Vous oeuvrez avec zèle au quotidien pour transformer (en mieux) vos conditions de vie (le 10, le 14). Tâchez toutefois en fin de mois (le 26, le 28) de demander son avis à l'autre (aux autres) avant d'agir.

Août 2022

Vous faites preuve d'une autorité qui vous aidera probablement à modifier énergiquement ce que vous voulez voir changer au sein de votre vie privée (le 1er, le 11) quitte à faire quelques étincelles. Heureusement, vous saurez nuancer vos manières et ainsi faire passer vos messages plus en douceur (le 2, le 3, le 16).

Septembre 2022

Vous userez de stratégies efficaces pour faire évoluer comme vous l'entendez votre foyer et vos conditions et cadre de vie (le 11, le 20). Évitez d'imposer à qui vous aimez votre diktat et vos envies (le 16) et préférez agir pour le long terme sans trop précipiter le mouvement (le 28).

Octobre 2022

Vous subordonnez vos ambitions à l'aval du temps! Que ce soit sur le plan affectif ou pro, vous savez que pour que les fondations soient solides, il faut avancer longtemps, mais sûrement (le 12, le 14, le 23).

Novembre 2022

Si vous usez de votre charme pour rayonner en société, n'abusez pas de vos pouvoirs au risque de créer des dissensions en famille (le 5) ou de vous refermer comme une huître et de tomber en disgrâce (le 7, le 10, le 11). Préférez convaincre en prenant votre temps (le 28, le 19).

Décembre 2022

Des projets qui vous plaisent, mais que vous ne devez en aucun cas imposer à l'autre (le 1er, le 8). Exposez-les en y mettant les formes, en les présentant de manière rassurante (le 2, le 22).

Verseau du troisième décan (21 janvier au 31 janvier)

Amour: Un rayonnement envoûtant.

Vous avez bénéficié l'an dernier, en dépit d'un contexte général plutôt anxiogène, du soutien de Jupiter qui a pu favoriser vos initiatives et vous permettre d'initier un nouveau cycle d'expansion personnelle envers et contre tout. Une soif d'aller de l'avant, de vous épanouir en adéquation avec une ligne de mire que vous avez tracée en tenant compte de ce que vous vouliez, ne vouliez pas ou plus. Comptez en 2022 sur Jupiter encore pour élargir encore vos perspectives et vous relier à des capacités qui (si vous les développez) sont susceptibles de contribuer à votre félicité. Qu'il s'agisse d'un enrichissement intérieur ou d'un accroissement de vos dons ou de vos moyens, la tendance pourrait avoir de quoi vous réjouir et vous donner envie de croquer la vie. Après une période de mûre réflexion qui a débuté l'hiver dernier et se prolongera le 21 février et le 6 mars, vous jouirez d'un charisme au top entre le 27 mars et le 5 avril. Vous aspirerez à faire le bonheur de ceux que vous aimez entre le 14 et le 23 juin et à satisfaire une libido en transe entre le 9 et le 18 juillet. Vénus vous invitera à vous mettre (et à rester) à l'écoute de l'autre entre le 28 août et le 5septembre et à hausser votre niveau d'exigence en amour entre le 15 et le 28 octobre. Des projets plein la tête et le coeur entre le 2 et le 10 décembre ? De quoi boucler l'année la tête et le coeur donc dans les étoiles.


En couple

Une toile de fond plutôt inspirante pourrait en 2022 booster votre désir d'exprimer ce que vous avez de plus profond en vous. Vous débutez une période non seulement de mûrissement, mais également de découverte ou (et) d'expansion de vos potentiels sur tous les plans. Soyez tout particulièrement attentif à ce qui se déclenche ce printemps (aux alentours du 12 avril et du 3 mai) et pourrait vous relier à la part la plus créative de vous-même. Si vos amours ne semblent pas directement concernées par le phénomène, gageons que votre épanouissement personnel pourrait accentuer votre rayonnement et bluffer (envoûter) le partenaire.

Célibataire

Le printemps 2022 (aux alentours du 12 avril et du début mai) pourrait bien favoriser l'épanouissement de dons susceptibles de contribuer à votre épanouissement personnel. La découverte en vous de possibilités infinies, de nouveaux talents à explorer et exploiter et l'opportunité de les exprimer extérieurement. De quoi sublimer votre aura et vous rendre quasi irrésistible. Misez donc sur cet afflux d'informations inspirantes et enrichissantes et de nouveaux potentiels pour rayonner tous azimuts et attirer l'attention de qui vous plaît. Histoire d'associer illico l'utile à l'agréable.

Vie Sociale: En expansion.

Si Saturne vous presse d'épurer tout ce qui pourrait encore vous relier à des modes de fonctionnements du passé qui vous plombent les ailes depuis longtemps et d'aborder désormais votre développement personnel plus en conscience, vous pouvez compter sur Jupiter au printemps (entre le 26 mars et le 10 mai), puis de nouveau entre le 28 octobre et le 20 décembre 2022, pour voir affleurer de nouveaux potentiels ou d'anciens inexplorés ou insuffisamment exploités. Des intuitions, des perceptions et un nouvel univers qui s'ouvre à vous aux alentours du 12 avril et du 3 mai ? Vous saurez a priori le faire fructifier et vous enrichir (et pas que sur le plan intellectuel). Certains évènements ou propositions pourraient contribuer à booster votre rayonnement, votre influence sur le monde qui vous entoure et votre compte en banque.
Ne craignez pas de défendre ce que vous avez en tête, vos projets entre le 10 et le 24 janvier et de monter au créneau pour imposer vos vues et initiatives (mettez-y toutefois les formes) entre le 1er et le 15 avril. Vous défendrez bec et ongles vos intérêts entre le 11 et le 24 mai et ne manquerez pas d'arguments percutants pour vous faire entendre entre le 21 juin et le 5 juillet. Comptez sur une énergie redouble et un ego en quête de reconnaissance entre le 30 septembre et le 27 novembre puis de nouveau entre le 3 et le 25 mars 2023 pour faire valoir vos talents et mérites et réclamer votre place au soleil (sans faire trop d'ombre aux autres toutefois).


Forme: Soutien effectif.

Si Saturne tend à accentuer vos prises de conscience, à renforcer en vous le sentiment d'être totalement responsable de vos actes et donc à assombrir parfois un peu vos humeurs, comptez sur Jupiter en 2022 pour relativiser cette pression. Certes, il est temps pour vous de franchir un cap, de laisser en arrière ce qui ne peut que vous alourdir, mais vous bénéficierez a priori cette année d'un élargissement de vos horizons et d'une découverte de vos potentiels qui devraient contribuer à vous mettre en joie, à renforcer votre confiance en vous et en ce nouveau chemin qui s'ouvre a priori devant vous dès le printemps.

Conseils

Ne zappez surtout pas vos responsabilités en 2022, car si Jupiter vous offre des opportunités évidentes de vous épanouir, d'exploiter des capacités susceptibles de favoriser votre montée en puissance et votre enrichissement, Saturne vous exhorte parallèlement à rompre avec tout ce qui du passé pourrait ralentir vos avancées. Un passage en revue pas forcément fun à exécuter donc, mais indispensable pour effectivement illico ou bientôt passer à autre chose de plus gratifiant.


Verseau troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Des émotions bien canalisées vous permettent de connecter ce qu'il y a de plus profond et subtil en vous (le 9). Veillez en revanche à baisser d'un ton (le 11) où vous aurez un peu trop tendance à exiger qu'on accède sans réserve à vos désirs !

Février 2022

Certaines interrogations intérieures ou débats un peu flous tendent à se clarifier, à se fluidifier à partir du 4. En fin de mois (le 23, le 24), vous savez dans l'ombre influer sur les éléments et évènements pour qu'ils tournent à votre avantage. Que ce soit côté coeur ou pro!

Mars 2022

Vous creusez ce qui tend à résister du passé et qui doit être clarifié (le 3). Le meilleur moyen peut-être de connecter vos pouvoirs intérieurs, des intuitions ou capacités qui commencent à affleurer (le 13, le 18, le 23, le 26).

Avril 2022

Déterminé, opiniâtre, vous voilà face à vos responsabilités et à un cap de maturité à franchir (le 5). Vous pourriez recevoir des signes, des infos précieuses et inspirantes susceptibles d'orienter autrement votre destinée (le 12). En fin de mois (le 27, le 28, le 30), accueillez sans réserve ce qui vient.

Mai 2022

Vous manifestez extérieurement des potentiels qui furent longtemps enfouis, voire occultés. Il est temps (le 3) de les manifester et de vous en servir pour avancer, vous enrichir (le 3, le 18, le 19, le 20, le 22, le 23, le 29) et améliorer vos conditions de vie voire celles de votre entourage.

Juin 2022

Le courant passe bien et vous usez d'une intuition vive pour aborder (en famille) des sujets sensibles. En amour, vous aspirez à vous engager sur du solide, à fonder (refonder) la relation en tenant compte de votre nouvelle maturité.

Juillet 2022

Attention (le 1er) à votre ton un peu trop offensif. Ne vous laissez pas déborder par vos émotions. Exprimez vos sentiments en conscience (le 13). Au quotidien, reliez-vous à vos ressentis pour exploiter au mieux de nouveaux potentiels prometteurs (le 17).

Août 2022

Si vos inspirations vous guident dans le bon sens, prenez garde à ne pas heurter les sensibilités (en famille) le 7 où votre ton autoritaire risque de ne pas faire l'unanimité. Préférez encore et toujours vous relier à votre monde intérieur plutôt qu'à vos pulsions avant d'agir ou de parler.

Septembre 2022

Vous risquez d'aller au conflit en amour (ou avec vos enfants) si vous voulez décider de tout pour tout le monde (le 16). Ne soyez ni trop exigeant ni trop gourmand et misez sur la réflexion et la stratégie pour guider vos pas et actions (le 19, le 26, le 27).

Octobre 2022

Vous voulez tout et un peu trop (le 12). Attention à ne pas jouer alors contre vous et vos intérêts. Portez haut vos ambitions (le 17, le 19), mais n'exagérez pas vos pouvoirs au risque de réveiller une adversité embusquée.

Novembre 2022

Vous brillez en société et votre rayonnement influence favorablement vos affaires (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le 21). Évitez donc d'abuser de vos atouts, de frimer au risque d'agir de manière contre-productive (le 19) !

Décembre 2022

Gardez les pieds sur terre en ce qui concerne vos projets qui ne semblent pas en phase avec la réalité. Trop ambitieux, trop coûteux ? Vous serez mieux inspiré et alors plus prudent (le 25, le 28, le 29) et vos intuitions pourraient alors vous servir, voire vous rapporter gros.





4 commentaires - Horoscope 2022 du Verseau: vos Amours
(dernier message le 28/11/2021 à 16:34)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/11/2021 à 16h34

Yacine Thomas
Posté le 26/11/2021 à 14h06
Merci pour tout magnifique travail que j osculterai à la lettre
Bonjour Yacine Thomas, merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité :) Vous avez découvert votre horoscope pour l'année à venir voici le lien de la numérologie pour 2022>> Numérologie 2022: Votre calcul gratuit Très belle fin de week-end !
Yacine Thomas
Posté le 26/11/2021 à 14h06
Merci pour tout magnifique travail que j osculterai à la lettre
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/11/2021 à 11h47

Amour
Posté le 26/11/2021 à 09h40
Merci pour votre bienveillance et votre excellent travail, que cette nouvelle année qui arrive soit un bon cru pour tous les signes car comment être heureux dans un monde malheureux ?
Bonjour Amour, un grand merci à vous pour votre très sympathique commentaire :) Vous avez découvert votre horoscope pour l'année à venir voici le lien de la numérologie pour 2022>> Numérologie 2022: Votre calcul gratuit Très belle fin de semaine !
Amour
Posté le 26/11/2021 à 09h40
Merci pour votre bienveillance et votre excellent travail, que cette nouvelle année qui arrive soit un bon cru pour tous les signes car comment être heureux dans un monde malheureux ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici