Horoscope 2022 du Taureau: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Vous avez plus ou moins pâti d'une conjoncture contraignante en 2021. Un plan de carrière à l'arrêt ? Une envie folle de rompre les amarres et l'obligation de ronger votre frein ? En 2022, en dépit d'une toile de fond cosmique toujours sensible, des ouvertures pourraient se faire, de nouveaux projets naître et d'autres perspectives plus inspirantes s'ouvrir. La possibilité d'atteindre bientôt vos objectifs et de tirer des plans qui se rapprochent de votre idéal. Si une phase de gestation s'impose, si vous devez prendre le temps en 2022 de bien compter vos billes et d'assurer vos arrières avant de foncer, d'oser vous lancer, d'initier (en 2023) un nouveau cycle de vie, vous devriez toutefois renouer dès cette année avec une plus grande de marge de manoeuvre. Et même si ce vent de liberté vous pousse à sortir de votre zone de confort (pas votre fort ami Taureau) vous ne laisserez certainement pas passer votre chance !

Taureau du premier décan (21 avril au 01 mai)

Amour: Plus disponible ?

En 2021, la plupart d'entre vous étaient sans doute encore trop mobilisés par leur indépendance à conquérir, par une liberté à prendre (et parfois de haute lutte) pour vraiment se sentir concerné par leur vie amoureuse qui a pu s'effacer au profit d'une prise de commande effective de leur existence. Uranus (depuis 2018) vous a sans doute permis de prendre votre envol, de rompre avec des servitudes, des habitudes, voire des liens qui ne faisaient que vous tirer inexorablement en arrière, voire vers le bas. Dès la fin décembre 2021 (jusqu'à la mi-février 2022), Jupiter favorise les nouveaux élans et vous permet de vous relier à un cercle d'amis, de proches qui vous fait du bien. De là à croiser de nouvelles têtes susceptibles de faire battre votre coeur ? Vénus vous dotera d'un charme susceptible d'attirer sur vous les regards entre le 6 et le 17 mars et de rallier les suffrages de votre entourage (amis, proches) et de tirer ensemble de tendres plans sur la comète entre le 5 et le 14 avril. Comptez sur une aura irrésistible entre le 28 mai et le 6 juin pour séduire tandis qu'entre le 11 et le 19 août vous aurez à coeur de prendre soin des vôtres et d'améliorer vos conditions de vie et les leurs. Vénus pourrait vous faire tourner la tête entre le 5 et le 13 septembre et vous donner envie de resserrer les rangs avec l'élu de votre coeur ou de vous engager entre le 23 et le 31 octobre.


En couple

Depuis 2018 sans doute étiez-vous davantage en quête d'émancipation personnelle que disposé à roucouler ou à assurer votre sécurité affective. Vous habituellement si enclin à préférer la routine qu'à sortir de votre zone de confort avez surfé sur les énergies d'Uranus pour rompre avec le passé et voler davantage de vos propres ailes. En 2022, vous savez qui vous êtes, ce que vous voulez et pouvez alors tirer en conscience de nouveaux plans sur la comète. Vous les préparerez soigneusement afin qu'ils se réalisent pleinement en 2023. Qui m'aime me suive ? Votre nouveau credo !

Célibataire

Vous qui étiez dans le passé plus enclin à rester dans votre pré carré, à ne rien changer qu'à faire des vagues, vous avez intégré (à partir de 2018) que le bonheur ne se résume pas à cultiver des relations qui vous clouent sur place. Vous avez appris à goûter à la liberté et ne souhaitez plus vous enchaîner, mais vivre des idylles qui vous permettent d'être pleinement vous-même ? Pourquoi pas en 2022 ? Un projet de vie à deux qui pourraient se dessiner cette année et se concrétiser l'an prochain ?

Vie Sociale: La voie est (enfin) libre !

Saturne vous a testé depuis 2020 ? L'austère planète vous a exposé à des responsabilités et charges à assumer qui ont pu vous sembler contraignantes et ralentir le mouvement sur le plan professionnel. En 2021, cependant ont pu poindre à l'horizon d'autres perspectives plus intéressantes, engageantes qui pourraient bien se développer en 2022 (entre le 29 décembre 2021 et la mi-février 2022) et vous placer définitivement en 2023 sur de nouveaux rails. Qu'il s'agisse d'une promotion, d'un changement d'orientation, de job, voire de vie, les plans qui se dessinent pourraient correspondre bien davantage qu'auparavant à vos envies et pourquoi pas à un nouvel idéal qui pourrait prendre de l'ampleur à l'avenir (dès 2023).
Vous déborderez d'ambition entre le 24 janvier et le 7 février et serez absolument déterminé à l'emporter entre le 6 et le 19 mars où vous n'aurez pas peur d'en faire beaucoup (attention pas trop tout de même) pour attirer l'attention et convaincre qui de droit (votre hiérarchie, ceux qui détiennent le pouvoir ou l'argent) de vous croire et de vous suivre. Vous redoublerez de zèle, d'ardeur et d'audace entre le 15 et le 28 avril pour développer vos projets, en jeter les bases, mais serez bien avisé entre le 24 mai et le 7 juin de prendre un peu de recul sur les évènements et de temps pour peaufiner vos stratégies! Rien ni personne ne pourra résister à votre soif de tracer la route entre le 5 et le 19 juillet et à votre détermination à défendre vos intérêts entre le 20 août et le 7 septembre et entre le 27 décembre et le 30 janvier 2023.


Forme: Bonne énergie de fond !

Vous devriez aborder 2022 plein d'entrain, boosté par Jupiter qui favorise vos projets, booste votre enthousiasme et vous assure du soutien actif de vos proches, mais également d'un cercle relationnel prêt à vous aider dans vos entreprises, mais également à vous sortir d'un isolement qui finissait par vous peser. Si Jupiter se glisse dans l'ombre de votre signe et décan entre le 10 mai et le 28 octobre, la planète géante du zodiaque en profitera vraisemblablement pour assurer vos arrières et vous fournir le carburant nécessaire pour préparer ce qui vient et promet sans risquer de manquer de carburant et d'essuyer la moindre baisse de régime ou de moral! Que demander de plus ?

Conseils

Vous avez un peu "galéré" pour prendre votre indépendance, vous affranchir d'un passé qui vous plombait les ailes et vous empêchait d'être vous-même ? En 2022, de nouveaux projets voient le jour et vous avez alors la possibilité de les gérer à votre idée, d'orienter illico et dans les années à venir votre futur davantage selon vos inclinations personnelles. Ayez donc foi en vous, même si pour y parvenir vous comprenez que vous devez tracer la route, soutenu par les autres certes, mais désormais sans autre guide que vous-même.


Taureau premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter fait souffler dans votre vie un vent de nouveauté ? Des projets qui vous inspirent et vous donnent envie de vous investir à fond ? Comptez sur Mars (à partir du 24) pour renforcer encore vos ambitions.

Février 2022

Un punch du tonnerre (le 4) et votre avenir qui s'ouvre en grand ? Jusqu'au 12, Jupiter vous dote d'une énergie à tout rompre et vous garantit de soutiens indéfectibles pour mettre en route ce qui vous tient à coeur.

Mars 2022

Pugnace, offensif, vous voilà prêt à tout pour obtenir ce que vous convoitez, défendre en haut lieu vos plans. Une énergie qui vous servira à partir du moment où vous n'en abusez pas pour tenter de faire trop pression sur les autres.

Avril 2022

Comptez entre le 5 et le 14 sur le soutien affectueux de ceux que vous aimez pour encourager vos initiatives. En deuxième quinzaine de mois, vous vous mobiliserez pleinement pour rallier les suffrages de ceux qui peuvent vous aider à mettre en oeuvre vos plans le plus vite possible.

Mai 2022

Jupiter évolue (à partir du 12) dans l'ombre de votre décan où elle devrait oeuvrer avec célérité pour faire avancer le schmilblick, vous aider à développer vos potentiels ou débloquer des fonds (le 20, le 21, le 23, le 29).

Juin 2022

Toujours le vent en poupe (le 20) même si Jupiter agir plus à couvert qu'au grand jour. Attention le 29 à communiquer sans ambiguïté. En revanche, n'hésitez pas à jouer de votre charme pour séduire qui vous voudrez.

Juillet 2022

N'en abusez toutefois pas (de votre charme) le 9, le 25 au risque de générer des malentendus. Mettez bien plutôt votre coeur au service de votre famille, de vos proches qui apprécieront vos attentions.

Août 2022

Entre le 11 et le 18, vous saurez quoi dire et quoi faire en famille pour rassurer les vôtres. Évitez en revanche (le 27) de mélanger histoires de coeur et d'argent ou d'imposer à ceux que vous aimez vos exigences sur le plan des dépenses.

Septembre 2022

Vous défendez avec force et succès vos intérêts et obtenez l'aval de ceux qui dans l'ombre vous apprécient (le1er). Préférez cependant (le 3, le 18, le 26) prouver votre bonne volonté et votre efficacité à agir au quotidien plutôt que de trop compter sur les autres.

Octobre 2022

Jusqu'au 28, Jupiter continue à booster vos ressources intérieures, mais pourrait vous inciter également à privilégier les grandes idées et à négliger les actions à mener au jour le jour. Tâchez donc de trouver un équilibre entre les deux (le 1er, le 12). Entre le 23 et le 31, Vénus favorise toutes sortes de tendres rapprochements.

Novembre 2022

Une sensualité et un magnétisme irrésistible (entre le 16 et le 24).profitez-en pour rallumer la flamme ou attirer dans vos filets qui vous plaît.

Décembre 2022

Vénus vous invite à faire évoluer la relation entre le 10 et le18 ? Célibataire, vous aurez soif de nouer des liens qui vous inspirent. En fin de mois (le 22), baissez d'un ton si vous souhaitez que vos appuis dans l'ombre ne prennent pas ombrage de vos ambitions un peu trop ostensiblement affichées.

Taureau du deuxième décan (21 avril au 01 mai)

Amour: Vous d'abord ?

Pas sûr que vous ayez vraiment eu le temps en 2021 de courir le guilledou ou d'entretenir la flamme. Tellement occupé à tenter de garder votre cap contre vents et marées, à louvoyer entre les écueils, à garder votre travail, voire votre vie à flot. Vous n'étiez vraisemblablement guère d'humeur à badiner avec l'amour. En 2022, vous retrouvez a priori un peu plus de marge de manoeuvre dans tous les domaines. L'opportunité sans doute d'affirmer (de réaffirmer) votre besoin de vous affranchir de tout ce qui vous empêche d'être vraiment vous-même. En effet, Uranus continue à influencer votre décan et à vous donner des envies de liberté, d'autonomie. Pas (plus) question de vous laisser mener par le bout du nez par qui que ce soit. Que ce soit au travail ou en famille, le temps semble venu pour vous de revendiquer et prendre votre place. Une ambiance donc pas forcément très romantique ? Vénus exaltera pourtant vos ambitions amoureuses entre le 6 janvier et le 21 février (pas question de vous contenter de peu), et vous inspirera quelques tendres projets (entre amis, en famille, avec le partenaire) entre le 14 et le 23 avril. Vous brillerez de tous vos feux entre le 6 et le 14 juin, vous préoccuperez du bien-être de vos proches entre le 19 et le 28 août. Vénus pourrait titiller votre envie d'aimer et de l'être entre le 13 et le 21 septembre, voire de vous unir entre le 31 octobre et le 8 novembre.


En couple

Trop accablé de travail ou frustré par une ambiance qui vous mettait constamment la pression, vous avez probablement un peu négligé votre vie affective et de chouchouter l'élu de votre coeur en 2021. Si l'ambiance semble moins pesante en 2022, pas sûr cependant que vous soyez tenté par les grandes roucoulades et les élans passionnés. Actuellement, c'est vous et votre désir d'afficher vos propres couleurs qui prennent le pas sur votre besoin de lien. Une préoccupation qui ne vous dispense pas de vivre un lien harmonieux à partir du moment où l'autre accepte de composer avec vos actuelles priorités.

Célibataire

Si l'an dernier vous aspiriez déjà à rompre d'une manière ou d'une autre avec certains conditionnements et habitudes du passé qui vous muselaient et devenaient insupportables, vous disposerez en 2022 d'un ciel plus propice à votre émancipation. Profitez-en pour définir et prendre vos nouvelles marques, affirmer votre nouvelle identité. Si cette forme de renaissance semble effectivement libératrice, pas sûr en revanche qu'elle booste vraiment votre désir d'entrer en relation. À moins que vous ne dénichiez la perle rare ? Celle qui respectera vos nouvelles prérogatives et ne cherchera pas à vous mettre la bague au doigt illico!

Vie Sociale: Remontée en puissance ?

Si le climat social reste chargé, que Saturne continue peu ou prou (jusqu'au début mars puis de nouveau entre septembre et début décembre) à vous chercher des poux dans la tête, à exiger de vous beaucoup, vous devriez cependant respirer plus à votre aise et entrapercevoir un avenir plus lumineux en 2022! Entre le 12 février et le 26 mars en effet, Jupiter pourrait bien favoriser l'émergence de nouveaux projets susceptibles de vous redonner le sourire ou tout du moins l'espoir. Si ces plans engageants que vous commencez à tirer sur la comète ne pourront effectivement se concrétiser que l'an prochain, vous devriez profiter de cette rampe de lancement pour affirmer votre vision désormais toute personnelle du monde et de ce que vous en attendez. Une prise d'indépendance et la revendication claire et déterminée d'une autonomie sans laquelle désormais vous ne pouvez plus "fonctionner".
Mars vous donnera des envies de pouvoir début janvier, exaltera vos ambitions entre le 7 et le 20 février et vous dotera d'une détermination à toute épreuve de convaincre en haut lieu! Vous vous battrez ensuite pour que vos projets soient retenus (entre le 28 avril et le 11 mai). Prenez le temps (entre le 7 et le 21 juin) de passer au crible les moindres détails des actions que vous souhaitez mener afin d'être en mesure de mener tambour battant vos entreprises entre le 19 juillet et le 7 août. Vous consacrerez la fin de votre année et le début de la suivante à réclamer qu'on vous donne les moyens de réaliser vos ambitions.


Forme: On respire mieux !

Après une année 2021 vécue dans un état de frustration qui a pu générer de multiples petits maux, vous pousser peut-être à somatiser vos déceptions, vous devriez en 2022 entrapercevoir enfin le bout du tunnel. Si rien ne se présente encore de manière totalement fluide et que vous devez encore composer avec des retards, lenteurs et empêchements, ces aléas devraient s'avérer moins contraignants et peser alors moins sur votre physique et votre moral. Misez sur Jupiter (entre le 12 février et le 26 mars) pour reprendre espoir et du poil de la bête. En attendant de pouvoir effectivement vous réaliser pleinement en 2023 !

Conseils

Après tous les efforts consentis en 2021 pour vous tenir la tête hors de l'eau, vous devriez apprécier qu'en 2022 le fardeau s'allège. Une liberté de mouvement plus ou moins retrouvée, le futur à inventer et peut-être une nouvelle page de votre aventure personnelle à tourner bientôt. De quoi boucler 2021, fier de votre capacité à avoir su résister aux pressions et aborder 2022, bien décidé à orienter votre destinée sur de nouveaux (et bons) rails. Car c'est effectivement le moment d'y croire !


Taureau deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Vous vous interrogez sur vos besoins et aspirations légitimes en amour (le 9) et commencerez peut-être à trouver les bonnes réponses en fin de mois. Si certains débats s'éternisent à partir du 14, rongez votre frein, car ils ne reprendront qu'à partir du 4 février.

Février 2022

Si les responsabilités restent lourdes à porter (le 4), vous saurez brillamment et avec audace tirer votre épingle du jeu et vous distinguer (le 8). L'avenir pourrait même s'ouvrir en grand (le 18).

Mars 2022

Rien ne vous arrête (le 2) et vos idées et projets font mouche (le 5, le 17, le 21). Veillez juste (le 22) à ne pas trop jouer les maîtres du monde si vous ne voulez pas déplaire à une hiérarchie, un pouvoir en place qui n'apprécierait guère.

Avril 2022

Les idées fusent, les soutiens se manifestent, vos projets rallient les suffrages et votre charme opère (le 18) ? De quoi transformer illico vos interlocuteurs en admirateurs fervents.

Mai 2022

Vous avancez bille en tête et ne craignez plus d'affirmer votre indépendance (le 5, le 7). Profitez de votre cote actuelle pour tracer la route et abattre vos cartes (même les plus audacieuses)!

Juin 2022

Vous faites des étincelles et pourriez en éblouir plus d'un, en séduire plus d'une. Un petit retour de flamme qui pourrait réchauffer le coeur de l'élu, un petit coup de foudre qui pourrait réveiller votre vie affective à saisir au vol (le 11) !

Juillet 2022

Vous n'avez aucun mal à transmettre vos messages et à communiquer sur vos idées (même les plus folles) le 10, le14. Ce n'est toutefois pas une raison pour en rajouter et abuser de votre côté agent provocateur (le 26, le 28).

Août 2022

Attention aux débordements intempestifs qui pourraient vous attirer des ennuis et reproches (le1er). Le courant passera bien mieux le 2 et le 3 où vous aurez l'art et la manière d'arrondir les angles. Pas sûr que votre entourage apprécie vos velléités d'indépendance (le 11, le 27) !

Septembre 2022

Un petit coup de coeur, une libido qui s'affole (le 11, le 20) ? De quoi réchauffer la rentrée et vivre un été indien en amour ? En revanche, fin de mois plus sérieuse ou seule comptera la défense de vos intérêts (le 28).

Octobre 2022

Vous travaillerez dur pour répondre à la demande et assumer les charges qui vous reviennent (le 12) et faites preuve d'une bonne volonté sans égale de servir la collectivité (le 14, le 23).

Novembre 2022

N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre(le 5, le 9) si vous ne voulez pas qu'on vous reproche de vous la jouer trop perso (le 7, le 10, le 11). Vous ne lâchez rien en affaires, défendez avec ténacité vos couleurs (le 28) !

Décembre 2022

Jouez serré, mais n'en demandez toutefois pas trop (le 1er, le 2, le 8) si vous souhaitez qu'on accède à vos demandes. Vous saurez élever les débats le 17, le 22 et donner alors envie à ceux qui vous écoutent de vous entendre.

Taureau du troisième décan (21 avril au 01 mai)

Amour: Il va falloir vous suivre !

Gageons qu'en 2021 vous avez probablement été un peu distrait d'une vie affective peut-être mise en stand-by. Des défis à relever sur le plan pro, des possibilités de réalisation qui vous ont éloigné provisoirement de vos proches ? En 2022 il vous sera sans doute difficile d'ignorer votre entourage, car si vous décidez d'un projet de vie qui requiert de votre part un engagement corps et âme, vous devrez vous efforcer de partager vos perspectives, car elles concerneront(vu leur incidence sur votre existence) un peu tout le monde. Ainsi aux alentours du 12 avril pourriez-vous décider d'orienter votre vie autrement, en fonction d'un idéal qui pourrait vous amener à apporter des changements majeurs à votre existence (début mai ?). Vous tiendrez certainement compte de votre entourage affectif dans vos perspectives dès le mois de décembre 2021 et ajusterez effectivement vos ambitions en fonction entre le 21 février et le 6 mars. Gageons que vous recevez le soutien espéré de ceux que vous aimez entre le 23 avril et le 2 mai et que votre rayonnement incontestable achèvera de séduire qui vous voudrez entre le 14 et le 23 juin. Vous veillerez à ce que vos plans contribuent au bonheur de tous entre le 28 août et le 5 septembre et miserez sur votre charme (entre le 21 et le 29 septembre) pour faire l'unanimité dans les rangs (et les coeurs). À l'écoute de l'autre entre le 8 et le 16 novembre, il y a en fait peu de chance qu'on résiste à vos propositions si délicatement formulées !


En couple

Un printemps probablement décisif. Un projet qui dépasse vos seules ambitions personnelles, mais pourrait chambouler votre existence et lui donner plus de sens ? Prenez le temps de consulter le partenaire qui vous suivra a priori dans vos choix. Mais si vous devez pour réaliser vos aspirations tirer un trait sur le passé (par exemple), renoncer à un style de vie qui convenait a priori à tout le monde, ne zappez pas la case dialogue. Vous devriez vous montrer suffisamment convaincant pour donner envie à ceux que vous aimez de vous croire et alors de vous suivre.

Célibataire

Un projet de vie qui en 2022 et surtout au printemps vient changer la donne, bouleverser vos repères et donner le tournis à tout le monde (vous y compris) ? Vous planerez probablement à dix mètres du sol et n'aurez guère envie de redescendre sur terre aux alentours du 12 avril. Si vos perspectives sont inspirantes, ne négligez toutefois pas d'expliquer à vos proches, amis ce qui vous passe par la tête. Peut-être ferez-vous des émules et donnerez-vous envie à quelqu'un qui vous plaît et vous observe de loin, de vous observer de plus près et pourquoi pas de partager coeur, corps et âme avec vous l'aventure.

Vie Sociale: Une autre vision du monde ?

Si en 2021 Jupiter a protégé vos acquis, voire boosté votre plan de carrière, il semble fort probable qu'en 2022 vous aspiriez quand même à autre chose. Le printemps 2022 pourrait alors considérablement changer le cours de votre existence. Soyez attentif aux flux qui vous traverseront aux alentours du 12 avril et pourraient vous soulever de terre. Certains auront peut-être envie de s'engager dans une ONG, de servir une cause, mais quoiqu'il arrive, vous devriez chercher à donner plus de sens à votre travail, voire à votre existence. Une aspiration qui pourrait se concrétiser dès le début mai. Pas (plus) question alors de vous contenter de répondre à vos besoins matériels ou égotiques, mais bien de vous inscrire dans une démarche plus spirituelle.
Mars exacerbera votre soif d'orienter les évènements à votre idée entre le 10 et le 24 janvier, vous donnera des ailes et l'énergie suffisante pour défendre vos ambitions entre le 20 février et le 6 mars. On se demande bien qui pourrait résister à vos arguments et à une force de frappe irrésistible entre le 1er et le 15 avril. Vous défendrez bec et ongles vos projets entre le 11 et le 24 mai et serez de taille à abattre tous les obstacles entre le 4 et le 20 août. Vous utiliserez votre énergie indomptable pour obtenir les fonds dont vous avez besoin pour réaliser vos plans entre le 30 septembre et le 27 novembre et de nouveau entre le 3 et le 25 mars 2023.


Forme: Porté par la conjoncture ?

Si la conjoncture cosmique de 2021 vous a a priori un peu plus épargné que les autres, vous avez cependant probablement souffert comme tous des conséquences d'un monde à l'arrêt. En 2022, le ciel toujours assombri par les menaces virales (et autres) semble toutefois vous offrir quelque belle échappatoire. Un avenir qui s'ouvre en grand, un idéal qui vous soulève de terre et des perspectives de mise en oeuvre de vos rêves qui pourraient finir de vous réjouir ? Profitez sans réserve de ces soutiens de taille pour décoller sans trop risquer de vous prendre les pieds dans le tapis et pour évoluer en 2022 dans un environnement que vous oeuvrerez sans délai à rendre plus épanouissant !

Conseils

Laissez-vous porter en 2022 par une inspiration et des aspirations qui pourraient se révéler annonciatrices d'un monde nouveau et d'une vie nouvelle pour vous et votre entourage. Tout n'ira pas forcément aussi vite que vous le souhaiteriez, mais ce que vous entreprenez en 2022 en vaut la peine. Alors, n'hésitez pas à rêver et à croire en vos rêves. Ces derniers devront certainement être quelque peu ajustés à la réalité terrestre, mais vous rappelleront que notre humanité n'est rien sans sa dimension spirituelle !


Taureau troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

L'envie de vivre des amours à la hauteur de vos attentes. Pourquoi pas (le 5) ? Attention cependant à ce que certains projets ambitieux ne vous poussent pas à forcer le passage. Au risque de déplaire (le 11) !

Février 2022

Les débats reprennent de manière plus fluide à partir du 4. Profitez-en pour placer vos pions au bon endroit (le 11) et défendre vos idéaux (le 23). Votre charme devrait opérer sans conteste aussi bien en amour qu'en affaires (le 24).

Mars 2022

Une force de persuasion au top, un magnétisme irrésistible (le 3) et un rêve qui vous hante (le 13, le 23) ? Misez sur votre hauteur de vue pour convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre (le 18, le 26).

Avril 2022

Comptez sur une inspiration et des flux qui pourraient vous soulever de terre et orienter différemment votre existence (le 12). En fin de mois (le 27, le 28, le 30), un Nouveau Monde pourrait s'ouvrir. À vous d'oser franchir le cap ou pas !

Mai 2022

Une opportunité de transformer votre vie en mieux ? D'opérer une métamorphose susceptible de donner (redonner) du sens à votre existence (le 3). À vous de voir et de savoir.

Juin 2022

Si certaines négociations avancent dans le bon sens (le 10), évitez de trop planer et de demander plus qu'on ne saurait vous accorder. C'est bien en jouant serré et en gardant les pieds sur terre (au moins un) que vous finirez par l'emporter.

Juillet 2022

Attention à une adversité embusquée qui pourrait chercher à vous nuire si vous ne reconnaissez pas vos limites (le 2). Mettez en avant vos talents (le 13), plaidez votre cause avec délicatesse (le 17) mais évitez à tout prix de pousser le bouchon trop loin (le 18, le 20).

Août 2022

Vous avez l'art et la manière de faire rêver et de séduire, mais pourriez en agacer (contrarier) certains en revanche si vous essayez de jouer les gros bras (le 7) ! Défendez vos idéaux (le 11), affirmez vos ambitions (le 14, le 22), mais n'oubliez pas de prendre soin de vos proches (le 28).

Septembre 2022

Une aura glamour à cultiver (sans en abuser) pour envoûter l'autre (le 16, le 24).Qu'il s'agisse de l'élu de votre coeur, de quelqu'un qui vous plaît ou de vos supérieurs nul doute que vous sachiez y faire.

Octobre 2022

Vous ne serez pas forcément très réaliste dans vos exigences (le 12) et pourriez alors essuyer quelques déceptions. Mettez votre énergie au service de la collectivité (le 17, le 19, le 27). Le meilleur moyen de convaincre que vous êtes la bonne personne. Celle sur laquelle on peut compter !

Novembre 2022

Un lien magique, une association qui vous permet d'exprimer vos idéaux (le 10, le12) et la possibilité d'élargir vos horizons(le 13, le 15, le 16, le 18, le 21) ? Ne gâchez pas vos chances immenses de réussite en vous montrant trop gourmand (le 19).

Décembre 2022

Si vous surestimez vos pouvoirs, vous pourriez déchanter (le 2, le 4, le 6, le 9, le14). Préférez élever les débats. C'est bien ainsi que vous rallierez les suffrages autour de vos projets inspirants (le 25, le 28, le 29)!





0 commentaire - Horoscope 2022 du Taureau: vos Amours



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici