Horoscope 2022 du Scorpion: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Une soif d'échapper aux contraintes du quotidien qui a pu être bridée par une conjoncture rude et frustrante l'an dernier ? En 2022, l'atmosphère semble vouloir s'alléger et les barrières (sinon s'effacer totalement), s'estomper au profit d'un renouveau sur le plan affectif. Que vous soyez déjà en lien ou pas, attendez-vous en 2022 à renouer avec une forme de feu sacré susceptible de rallumer les passions endormies, de créer (que ce soit un bébé ou une oeuvre) ou de partir en quête de l'âme soeur, doté d'un charisme au top. Votre existence devrait donc a priori s'éclairer et reprendre un peu d'altitude et du souffle. Des flux porteurs qu'il sera alors bon de ne pas perturber en essayant de trop contrôler les situations, les évènements, voire de manipuler l'autre et votre entourage en général. Notamment entre le 20 août 2022 et le 25 mars 2023 où Mars, fin stratège, devra être canalisé à bon escient et sans céder à des débordements d'autorité pour in fine faire de votre année une session constructive qui vous ouvre des perspectives.

Scorpion du premier décan (24 octobre au 03 novembre)

Amour: Le climat se réchauffe nettement !

Vous souffriez depuis un bail des charges lourdes en famille ou étiez contraint de régler des problématiques (souvent liées à votre passé, voire à votre enfance) qui demandaient à être réglées ? Désormais, Saturne a plié bagage et Jupiter s'impose comme principal maître d'oeuvre de votre destinée en 2022. Comptez sur l'influence de la bienveillante planète pour enchanter vos amours jusqu'au 12 février. Si vous étiez tenté de concevoir un enfant, d'agrandir la famille ou de renouer avec l'élu de votre coeur des liens plus vifs et ardents, c'est le moment ! En solo, ouvrez bien l'oeil et surtout votre coeur. Jupiter favorisera en outre votre épanouissement au quotidien entre le 10 mai et le 28 octobre. L'opportunité peut-être également pour vous d'améliorer votre cadre de vie ou d'évoluer dans un climat plus épanouissant sur le plan professionnel. Vous serez tout particulièrement attentif au bonheur des vôtres entre le 6 et le 17 mars et motivé côté séduction entre le 5 et le 14 avril. Vous serez pour certains tentés de vous engager (de vous réengager) entre le 28 mai et le 6 juin et soucieux de faire évoluer vos liens, de les sublimer entre le 18 et le 26 juillet. Vous aurez soif de vous projeter dans des projets qui vous enchantent entre le 5 et le 13 septembre et brillerez de tous vos feux entre le 23 et le 31 octobre.


En couple

Vous devriez être en mesure en 2022 de partager enfin des moments tendres (voire passionnés) avec un partenaire plus disponible. À moins que ce ne soit vous qui retrouviez le goût (et le temps) d'aimer. Les problématiques qui plombaient l'ambiance familiale s'éloignent et l'anticyclone se confirme. De quoi vous réjouir, mettre en route un bébé ou tout simplement profiter enfin d'une légèreté retrouvée et bien méritée. Notez qu'entre le 10 mai et le 28 octobre, votre quotidien devrait profiter de flux porteurs. Que ce soit sur le plan financier, de l'intendance ou relationnel, comptez alors sur la géante du zodiaque pour vous ouvrir de nouvelles perspectives.

Célibataire

Finis les poids et responsabilités qui vous coupaient les ailes et vous empêchaient de penser à vous et de construire votre propre bonheur. Saturne a déserté les lieux et seul Jupiter règne sur votre univers affectif en 2022. De quoi vous réjouir si l'on sait que la généreuse planète devrait exalter votre aura et vous doter d'un pouvoir de séduction au top jusqu'à la mi-février 2022. Profitez-en pour faire mouche. Ensuite ? Entre le 10 mai et le 28 octobre, Jupiter pourrait bien booster un quotidien susceptible alors de vous ouvrir de nombreuses voies d'accès vers un épanouissement amplement mérité.

Vie Sociale: Pente nettement ascendante !

Jupiter vous assure une créativité décuplée jusqu'au 12 février. C'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable, de vous mettre en avant (pas trop tout de même), de rayonner et de séduire tous azimuts. Ensuite (entre le 10 mai et le 28 octobre), vous allez bénéficier de flux dynamiques qui pourraient vous offrir des opportunités de tirer parti de ce rebond créatif et de faire mouche, autant sur le plan professionnel que privé. Si vous êtes en recherche d'emploi, vous ne devriez pas manquer d'en trouver un qui vous convient et, si vous êtes déjà en poste, préparez-vous à être reconnu dignement pour vos talents et mérites. Mars vous dotera d'une verve convaincante qui devrait vous aider à marquer les esprits et des points entre le 24 janvier et le 7 février et boostera votre créativité et les attentes de votre ego qui pourraient être comblées entre le 15 et le 28 avril. Vous n'aurez pas peur de retrousser vos manches pour montrer de quoi vous êtes capable (entre le 24 mai et le 7 juin) et monterez facilement au créneau pour imposer vos idées et méthodes aux autres entre le 5 et le 19 juillet. Attention cependant (entre le 20 août et le 7 septembre, puis de nouveau entre le 27 décembre 2022 et le 30 janvier 2023), à bien canaliser votre force de frappe pour qu'elle serve vos plans et stratégies sans être trop tenté d'en abuser et d'essayer de contrôler (manipuler ?) tout et tout le monde.


Forme: Elle remonte en flèche !

Si vous manquiez de tonus, de ressort, si vous aviez le moral un peu en berne ces temps derniers, attendez-vous à recevoir une décharge d'ondes positives jusqu'à la mi-février. De quoi vous mettre du baume au coeur. Et si vous souffriez d'une quelconque pathologie ou d'un simple, mais bien désagréable vague à l'âme, 2022 ne devrait pas manquer de vous redonner le sourire. Misez tout particulièrement sur la période située entre le 10 mai et le 28 octobre puis de nouveau à partir du 20 décembre pour essayer, trouver un nouveau traitement (efficace) ou tout simplement remonter en puissance grâce aux énergies environnantes et plutôt dynamiques.

Conseils

En 2022, pas (plus) question de regarder en arrière. Les problématiques du passé sont réglées et vous avez toute latitude désormais pour vous consacrer à votre quête d'épanouissement personnel. Misez sur un charisme au top en début d'année pour vous imposer comme incontournable. Ensuite (entre le10 mai et le 28 octobre), n'hésitez pas à sauter dans le train des opportunités en marche. Histoire d'améliorer votre vie au quotidien et d'évoluer alors dans un contexte qui vous plaît, qui semble être effectivement et justement la récompense des efforts fournis auparavant pour régler ce qui devrait l'être et passer enfin à autre chose de plus lumineux.


Scorpion premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter tend à booster vos potentiels tout autant que votre pouvoir de séduction. Profitez donc sans réserve de ce soutien cosmique pour sortir du rang, du lot, faire mouche ou rallumer la flamme.

Février 2022

Convaincant, vous ne manquerez pas d'arguments ni de détermination (le 4) pour séduire et persuader votre entourage, l'élu de votre coeur ou qui vous plaît de vous croire et de vous suivre.

Mars 2022

Vénus (entre le 6 et le 17) vous invite à tempérer vos propos et à faire passer vos messages en douceur en famille. Suivez ses doctes conseils pour éviter (le 6) de paraître un peu trop autoritaire aux yeux de votre entourage.

Avril 2022

Entre le 5 et le 14, Vénus vous met du baume au coeur et exalte votre soif d'aimer et de l'être tandis qu'entre le 15 et le 28, d'humeur plus conquérante, doté d'un charisme indiscutable, mais pas disposé à vous en laisser compter, vous ne passerez certainement pas inaperçu.

Mai 2022

Fin stratège (le 6), vous aurez l'art et la manière d'orienter les évènements à votre avantage. Idem le 20, le 21, le 23, le 29 où vous ne devriez avoir aucun mal à tirer brillamment votre épingle du jeu et à saisir au vol les opportunités de sortir du lot.

Juin 2022

Des négociations entamées le mois dernier pourraient bien aboutir positivement (le 20). En revanche, évitez de vous montrer trop exigeant, ambitieux (le 29) où seules la diplomatie et les stratégies en douceur porteront leurs fruits.

Juillet 2022

Des arguments affûtés et une puissance de tir, un pouvoir de conviction au top devraient vous permettre de marquer les esprits et des points (le 5, le 23, le 31) et de remporter des succès en haut lieu.

Août 2022

Vénus vous dote d'un charisme irrésistible entre le 11 et le 19 ? De quoi rallier les suffrages (de votre hiérarchie notamment) le 18. En revanche, évitez d'exiger trop des autres (notamment de votre banquier) le 27 où l'on pourrait vous trouver trop gourmand et vos projets trop ambitieux.

Septembre 2022

Actif, intuitif et vraisemblablement très efficace (le 1er), essayez cependant de prendre un peu de recul sur les évènements (le 3, le 18, le 26). Histoire de peaufiner vos stratégies et de vous préparer à saisir au vol les opportunités.

Octobre 2022

Réfléchissez à ce que vous souhaitez garder et laisser de côté (le 1er) notamment sur le plan émotionnel. Histoire d'être en mesure d'entamer bientôt un nouveau cycle de votre vie sentimentale plus en conscience.

Novembre 2022

De bonnes nouvelles sur le plan financier à espérer entre le 16 et le 24 ? N'hésitez pas à exprimer pleinement vos potentiels. Le meilleur moyen d'attirer l'attention sur vous et de donner aux autres l'envie de vous aimer ou (et) de vous récompenser.

Décembre 2022

Vénus devrait faciliter (favoriser) les échanges avec le proche entourage entre le 10 et le 18. Mais gare aux malentendus ou petits points de discorde (le 22) si vous affichez une attitude un peu trop sûre de vous. Laissez de grâce un peu de place aux autres.

Scorpion du deuxième décan (24 octobre au 03 novembre)

Amour: Plus question de se sacrifier !

Pas sûr que vous ayez prisé les énergies de l'an passé qui vous ont certainement contraint à payer de votre personne pour supporter un entourage et des problématiques (liées au clan) à répétition. En 2022 si l'ardoise familiale n'est pas totalement nettoyée et qu'il reste encore quelques lourdeurs à dissiper pour que les échanges retrouvent plus de fluidité, attendez-vous cependant à recevoir un petit coup de pouce cosmique qui pourrait bien vous aider à reprendre confiance en vous en votre capacité à orienter votre vie privée comme vous l'entendez. Notamment aux alentours de la mi-février où Jupiter tend à booster vos désirs, mais également votre potentiel de séduction. Entre intensité du lien à retrouver et besoin de le gérer de manière plus souple, moins contraignante, c'est le moment de définir (redéfinir) vos aspirations. Vénus vous aidera à faire passer vos messages en douceur entre le 6 janvier et le 21 février. Vous aurez à coeur de rétablir (maintenir) l'harmonie à la maison entre le 17 et le 27 mars, mais vous consacrerez plus exclusivement à votre épanouissement personnel entre le 14 et le 23 avril. Vous serez à l'écoute de l'autre entre le 6 et le14 juin et désireux de faire évoluer la relation entre le 26 juillet et le 3 août. Des projets plein la tête et le coeur entre le 13 et le 21 septembre. Misez sur votre aura irrésistible (entre le 31 octobre et le 8 novembre) pour éblouir (et conquérir) qui vous voudrez.


En couple

Si votre duo a pu souffrir récemment d'un afflux de responsabilités qui a pu plomber l'ambiance et vous éloigner un peu du partenaire, vous ne devriez pas avoir trop de mal à renouer avec plus de complicité amoureuse et sensuelle en 2022. Profitez de l'influence de Jupiter sur vos amours (entre le 12 février et le 26 mars) pour rallumer la flamme, mais peut-être surtout reparamétrer le lien en fonction d'un besoin de plus d'autonomie qui se fait sentir. Histoire d'envisager l'avenir sous un angle plus conforme à vos désirs personnels. Essayez d'échanger avec l'autre sur ce sujet aux alentours du 18 février où la toile de fond cosmique devrait servir vos aspirations.

Célibataire

Votre famille vous sollicitait trop l'an passé .Vous deviez sans cesse gérer des problèmes d'intendance ? En 2022, la conjoncture vous remet enfin en phase avec vos besoins et désirs personnels. L'opportunité alors de renouer avec le vertige de l'amour ? Misez sur un charisme au top pour faire mouche et des touches. Vous aurez cependant à coeur de vous relier à l'autre, mais sans verser dans le lien fusionnel. Il sera donc question de préserver votre autonomie (tout du moins relative). Si vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît, prenez donc le temps de lui expliquer que, pour vous, engagement ne rime pas forcément avec une totale perte d'indépendance.

Vie Sociale: Du potentiel pour changer !

Votre activité a pu pâtir l'an dernier d'un surcroît de responsabilités que vous avez dû assumer en famille. En 2022, si vous n'avez pas encore totalement résolu tous les problèmes qui vous hantaient l'an passé, vous devriez bénéficier (notamment entre le 12 février et le 26 mars) d'un soutien de taille de la part de Jupiter qui se charge de doper votre créativité et d'exalter votre rayonnement personnel. Misez sur ces flux porteurs pour remonter la pente, redéployer vos talents et les utiliser enfin plus à votre guise. Il sera question en 2022 de recouvrer plus d'indépendance, de travailler moins ou différemment, mais de gérer vos échanges plus librement. Si quelque opportunité d'ouverture, de reparamétrage de votre activité ou contrat se présente aux alentours du 18 février, ne loupez pas le coche.
Mars vous pressera de défendre vos intérêts en tout début d'année (jusqu'au 10 janvier), il vous dotera d'une verve conquérante entre le 7 et le 20 février et boostera votre soif de briller et d'être admiré pour vos talents et charisme entre le 28 avril et le 11 mai. Vous redoublerez de zèle (entre le 7 et le 21 juin) pour marquer votre territoire et n'hésiterez pas à mettre la pression à vos partenaires (entre le 19 juillet et le 7 août) pour qu'ils vous suivent. Pas question de relâcher la pression ensuite. Ainsi entre le 7 et le 30 septembre, entre le 27 novembre et le 27 décembre 2022 puis entre le 30 janvier et le 3 mars 2023, vous oeuvrerez avec détermination, voire obstination, pour faire bouger les lignes à votre idée.


Forme: On relève la tête !

2022 devrait vous permettre de récupérer un peu (beaucoup) d'énergie et de renouer avec un moral la hausse. Des opportunités de sortir d'un enfermement qui vous oppressait, de défendre vos droits à vivre de manière plus autonome (que ce soit sur le plan professionnel ou privé) et d'exercer votre créativité et un pouvoir de séduction indiscutable sans être plus constamment bridé par les évènements ? De quoi vous aider à reprendre dès février du poil de la bête et vous reconnecter à une notion d'épanouissement personnel un peu tombé aux oubliettes ces temps derniers.

Conseils

Vous avez ramé l'an passé ? Vous devriez jouir en 2022 d'une toile de fond cosmique plus clémente et propice à votre épanouissement créatif, relationnel et sentimental. Soyez très attentif à ce qui adviendra en février (surtout aux alentours du 18) car des opportunités de gérer votre existence et vos engagements (affectifs, professionnels) pourraient se présenter et vous permettre de gérer votre avenir de manière plus ouverte et plus souple.


Scorpion deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Si vous avez bouclé l'année passée frustré, comptez dès le 1er sur une meilleure communication pour faire part de vos attentes sans braquer vos interlocuteurs. En revanche, prenez de gants en famille (le 30) pour exprimer vos besoins sans heurter les sensibilités.

Février 2022

Toujours en charge de responsabilités lourdes en famille (le 4), vous devriez être en mesure de gérer avec autorité et efficacité les échanges (le 8). Aux alentours du 18, vous avez tous les atouts en main pour obtenir ce que vous réclamiez.

Mars 2022

Votre rayonnement actuel vous permet de nouer des relations moins conventionnelles (que ce soit avec l'élu de votre coeur ou une idylle récente) ou d'exprimer une créativité moins formatée (le 2, le 5, le 17, le 18). En revanche, n'abusez pas de votre autorité en famille où l'on n'apprécierait pas froidement vos manières (le 22).

Avril 2022

Vous oeuvrez avec zèle et efficacité (le 1er, le 2) pour gérer l'intendance et votre travail. Comptez sur une embellie sentimentale (retour de flamme incandescent, échanges vécus de manière plus libre, rencontre inédite) le 18 pour renouer avec le vertige de l'amour.

Mai 2022

Vous usez d'une puissance de tir indiscutable (le 4, le 5, le 7) pour imposer vos idées et votre vision du monde aux antres ? A priori avec un certain succès !

Juin 2022

Des échanges ou (et) qui sortent de l'ordinaire (le 11) ? Entre le 6 et le 14, Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre. Ne vous faites surtout pas prier !

Juillet 2022

Vous avez l'art et la manière de défendre (avec succès) vos ambitions (le 10, le 14). C'est le moment de faire évoluer votre situation et vos liens. En revanche, évitez de vous croire tout permis (le 26, le 28).

Août 2022

Attention aux débordements intempestifs dans vos échanges qui pourraient prendre une tournure polémique(le 1er, le 11). Usez de douceur, de diplomatique (le 2, le 3, le 16) si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres.

Septembre 2022

Des projets plein la tête et le coeur qui pourraient vous libérer de contraintes qui vous pèsent (le 11, le 20) ? Procédez par ordre et ne laissez rien au hasard. Surtout si vos perspectives sont en lien avec votre vie de famille (le 28).

Octobre 2022

Prenez un peu de recul sur les évènements avant d'avancer vos pions et réfléchissez bien aux conséquences à long terme de ce que vous entreprenez (le 12, le 14, le 23). Histoire de bien peaufiner vos plans et stratégies !

Novembre 2022

Charismatique, rayonnant vous avez soif d'aimer et de l'être ? Mais pas pour autant de vous sentir coincé dans un lien qui vous emprisonne un peu trop votre goût. Faites-le savoir (le 5, le 9) en tâchant d'y mettre les formes si vous ne voulez pas générer de conflits à la maison (le 7, le 10, le 11, le 29, le 30).

Décembre 2022

Attention à ne pas exiger trop de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 1er, le 8). Préférez mettre en avant vos talents, vos bonnes intentions (le 2) et n'hésitez pas à communiquer tous azimuts (le 17, le 22). Le meilleur moyen de boucler l'année sur les bons rails que ce soit en amour ou en affaires.

Scorpion du troisième décan (24 octobre au 03 novembre)

Amour: La température monte !

Saturne investira le domaine réservé à votre vie de famille à partir du 11 mars. Des charges, responsabilités additionnelles à assumer qui pèseront parfois lourd sur vos épaules. En revanche, vous pouvez compter sur Jupiter pour réchauffer l'ambiance et vous reconnecter à une certaine légèreté de l'être. Plus de glamour, un pouvoir de séduction au top, une libido qui se réveille et le désir ardent de ne pas en perdre une miette. Attendez-vous à vivre des moments délicieux, à voir votre relation évoluer ou à vivre une histoire à fort potentiel romantique aux alentours du 12 avril. Tendance qui pourrait favoriser des échanges créatifs avec le proche entourage sous le charme début mai (le 3). Vénus jouera également en votre faveur jusqu'au 6 janvier, mais également entre le 21 février et le 6 mars. L'opportunité alors de faire passer vos messages en douceur. Idem entre le 27 mars et le 7avril où vous aurez à coeur de faire régner l'harmonie à la maison. Vous ne devriez avoir aucun mal à séduire, à envoûter qui vous voudrez entre le 23 avril et le 2 mai et ne craindrez pas de faire un pas vers l'autre, de vous mettre à son écoute entre le 14 et le 26 juin. Vous aspirerez à faire évoluer le lien, à élargir ensemble vos horizons entre le 3 et le 11 août, à vous projeter dans un avenir qui vous inspire entre le 21 et le 29 septembre et jouirez d'une aura irrésistible entre le 8 et le 16 novembre.


En couple

Si Saturne vous presse de régler certaines problématiques familiales qui plombent un peu votre quotidien, Jupiter en revanche devrait vous permettre de renouer avec une vie affective et sensuelle plus épanouissante. Tout particulièrement au printemps où des flux infiniment inspirants pourraient favoriser les retours de flamme incandescents ou les embarquements pour Cythère, une nouvelle lune de miel à prévoir aux alentours du 12 avril et une entente qui s'approfondit, des échanges qui vous permettent de construire sur du solide début mai (le 3). Des flux cosmiques plutôt complices d'amours qui pourraient donc en 2022 reprendre du poil de la bête.

Célibataire

Vous devrez probablement affronter en 2022 des épreuves sur le plan familial, censées vous aider à régler ce qui devrait l'être et à tirer in fine un trait sur le passé. En revanche, vous pourrez compter sur Jupiter en 2022 pour vous mettre du baume au coeur, vous doter d'un charisme irrésistible et vous aide à dénicher l'âme soeur. Tout particulièrement lors d'un printemps qui devrait vous offrir quelques opportunités de rêver, mais également de concrétiser. Vous pourriez ainsi planer dans les hautes sphères de l'amour aux alentours du 12 avril et établir une relation fondée sur de vrais atomes crochus début mai.

Vie Sociale: Pas à court d'idées !

Inspiré, créatif, vous pourriez bien faire des étincelles en 2022 et être tenté de donner une nouvelle orientation à votre activité ou élever celle que vous accomplissez à un niveau supérieur. Le moins qu'on puisse dire est que vous serez "perché" aux alentours de la mi-avril et que vous pourriez semer sur votre passage des pluies d'étoiles. Si vous n'avez jamais eu le désir de vous lancer dans une carrière artistique, c'est le moment. Mais, quel que soit votre métier, comptez sur la conjoncture pour vous aider à décoller et à vous relier à l'air du temps, à capter les énergies qui vous aideront à vous transcender. Vous aurez également la capacité de transmettre, d'enseigner ce que vous savez et à communiquer vos trouvailles avec talent (début mai).
Mars vous aidera à défendre vos intérêts entre le 10 et le 24 janvier, à convaincre entre le 20 février et le 6 mars et boostera positivement votre ego entre le 11 et le 24 mai où vous ne passerez pas inaperçu. Actif et efficace entre le 21juin et le 5 juillet, vous ne craindrez pas de vous montrer offensif face à des partenaires que vous souhaiterez persuader de vous suivre. Misez sur un flair affûté, un bon sens de la stratégie et une détermination sans égale de faire bouger les lignes à votre avantage à partir du 30 septembre (jusqu'au 27 novembre) puis de nouveau entre le 3 et le 25 mars 2023.


Forme: De la ressource !

Avec Jupiter pour allié en 2022, peu probable que vous ayez à essuyer la moindre baisse de régime ou de moral. Gonflé à bloc, amoureux ou en passe de le devenir, vous pouvez compter sur votre enthousiasme et les énergies positives qui vous soulèvent de terre pour faire le plein de carburant et traverser l'année à dix mètres du sol. Seul Saturne pourrait jouer les trouble-fête à partir du 11 mars. L'austère planète vous pressera de régler tout de qui du passé vous tire encore et toujours en arrière. Profitez donc des flux porteurs qui vous animent pour aborder les sujets qui fâchent sans perdre votre bonne humeur (ni votre humour).

Conseils

Si certaines problématiques familiales refont surface ou s'accentuent en 2022, profitez des ondes positives et d'un moral d'acier pour les aborder et les régler aux mieux des intérêts de chacun. Misez sur un cosmos complice de vos amours, de votre imaginaire, de vos talents et de votre rayonnement pour éblouir qui vous voudrez, mais également plus subtilement vous relier à la part la plus inspirée de vous-même. Elle pourrait bien vous combler autant sur le plan affectif que vous permettre d'exprimer ce qu'il y a de meilleur et de plus noble en vous.


Scorpion troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Vous planez à quinze mille en amour et vous montrez plus créatif et inspiré que jamais (le 5) ? Veillez cependant à ne pas abuser de vos atouts pour exiger trop des autres (le 11). Restez concentré sur l'essentiel (le 16, le 23, le 29).

Février 2022

À partir du 4, les échanges un peu bloqués depuis la mi-janvier reprennent de plus belle. N'hésitez pas à creuser les sujets sensibles (le 11). Votre détermination (le 23) et votre douceur (le 24) pourraient contribuer à rétablir une communication harmonieuse.

Mars 2022

Vous ne lâchez rien, mais restez cependant l'écoute de votre entourage (le 3). Le meilleur moyen d'élever les débats et d'instaurer des liens harmonieux en amour et en famille (le 13, le 18, le 23, le 26).

Avril 2022

Ne vous braquez pas si des problématiques familiales resurgissent (le 5). Cultivez l'art du dialogue. En amour (ou avec vos enfants), vous pourriez évoluer dans un climat d'osmose (le 12) et boucler le mois sur un petit nuage (le 27, le 28, le 30).

Mai 2022

Vos échanges avec l'entourage (parents, proches, enfants, partenaires) évoluent dans le bon sens (le 3). Restez ouvert aux arguments de l'autre (le 15) et évitez de trop chercher à imposer votre vision du monde à ceux qui préféreront que vous les abordiez en douceur.

Juin 2022

Le courant passe bien en amour ? Un peu moins en famille ? Le meilleur moyen de resserrer les rangs ? Faire un pas vers l'autre et ne pas hésiter à déployer beaucoup d'énergie (le 27) pour résoudre ce qui coince entre vous et certains proches.

Juillet 2022

Des erreurs de tir ou malentendus à redouter si vous n'en faites qu'à votre tête (le 2). Misez sur la stratégie (le 13, le 17), pas sur la manipulation (le 14) pour éviter les situations d'impasse (le 20, le 31).

Août 2022

Si le ton monte en famille (le 7) parallèlement vous planez en amour ou faites preuve d'une créativité décuplée. Misez sur une main de fer dans un gant de velours pour orienter les débats dans le bon sens (le 11, le 14, le 22).

Septembre 2022

Des projets un peu irréalistes (le 16, le 24) ? Vous trouverez cependant les mots qu'il faut pour convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre (le 19, le 26, le 27).

Octobre 2022

Vos exigences pourraient heurter certaines sensibilités (susceptibilités) alentour (le 12). Prenez du recul par rapport aux évènements (le 17, le 23, le 27) pour agir de manière constructive sans déclencher de levées de boucliers contre vos initiatives.

Novembre 2022

Charismatique à souhait, vous n'aurez aucun mal à séduire qui vous voudrez, voire à embarquer l'autre dans votre univers (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le 18, le 21). En revanche, évitez tout abus d'autorité ou manipulation sur le plan affectif (le 19).

Décembre 2022

Ne mélangez pas histoires de coeur et d'argent (le 2, le 4, le 6, le 14). Conseil à suivre si vous souhaitez profiter d'une toute fin d'année chaleureuse, intense, délicieuse (le 25, le 28, le 29).





0 commentaire - Horoscope 2022 du Scorpion: vos Amours



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici