Horoscope 2022 du Lion: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Une toile de fond cosmique a pu peu ou prou assombrir votre ciel en 2021, vous obligeant à patienter, à mettre de côté vos velléités d'indépendance. Vous aspiriez à orienter votre destinée autrement et en avez été plus ou moins empêché ? Rassurez-vous, en 2022, certains changements espérés pourraient se mettre en place et vous permettre enfin d'orienter votre existence plus à votre convenance ! Pas question cependant d'attendre tranquillement dans votre coin que votre vie évolue. Il va falloir vous impliquer, être à l'affût des courants porteurs qui devraient favoriser certaines transformations notoires. Notamment aux alentours du 18 février, du 12 avril et du début mai où certains mouvements de fond pourraient bien modifier votre quotidien et vous aider à accéder à plus de liberté de mouvement et pour certains à une nouvelle vie ! Si l'année reste toujours soumise à certaines contraintes, si votre parcours comporte encore certains défis à relever, vous devriez donc reprendre espoir et confiance en vous ! Plus que jamais déterminé à défendre vos options et projets, veillez juste (entre le 20 août 2022 et le 25 mars 2023) à bien maîtriser votre communication et à ne pas trop brusquer vos interlocuteurs et alliés !

Lion du premier décan (23 juillet au 02 aout)

Amour: La température remonte !

Depuis 2020, Saturne a probablement jeté une ombre sur vos liens et contraint à examiner de près vos engagements. Histoire de déterminer s'ils correspondaient encore ou pas (ou plus) à vos attentes ! Une traversée plutôt frustrante qui vous invitait davantage à la prudence, à l'autopsie de la relation qu'elle ne contribuait à votre épanouissement personnel. En 2022, Saturne a déserté les lieux et vous fiche une paix royale tandis que Jupiter pourrait interagir de diverses manières sur votre vie affective. Comptez sur l'influence de la géante du zodiaque pour exalter vos besoins sensuels (entre le 29 décembre 2021 et le 12 février 2022) et favoriser alors les retours de flammes et attirances (plus physiques a priori que vraiment sentimentales) ! Des élans qui pourraient cependant prendre de la hauteur et du sens, évoluer entre le 10 mai et le 28 octobre 2022 ! Vénus vous invitera en mars (entre le 6 et le 17) à faire un pas vers l'autre et affûtera vos désirs de vivre un lien inspirant entre le 2 et le 11 mai ! De tendres roucoulades et projets à bâtir ensemble entre le 23 juin et le 1er juillet ? Vénus vous dotera d'une aura irrésistible entre le 11 et le 19 août, favorisera les rapprochements en famille entre le 23 et le 31 octobre et les embrasements, coups de coeur et autres délicieux programmes entre le 16 et le 24 novembre !


En couple

Vous devriez en 2022 renouer avec une vie affective plus épanouissante ! Que vous ayez depuis 2020 décidé de rompre un lien ou qu'il ait résisté à la pression de Saturne, vous sentirez renaître en vous l'envie de vivre des émotions fortes et de tester votre pouvoir de séduction. L'opportunité alors de relancer votre histoire sur d'autres rails ou d'en nouer une nouvelle? Quoi qu'il en soit, à l'effervescence des sens se substituera bien vite (dès la mi-mai) le besoin de vivre une relation qui vous élève et vous permet de décoller ensemble!

Célibataire

Depuis 2020 pas sûr que votre vie privée ait été des plus palpitantes ! Saturne tendait à exacerber votre sens critique ou vous poussait à épouser le rôle de la victime plutôt que celui du séducteur ! En 2022, la donne change. Jupiter réchauffe sensiblement l'ambiance entre le 29 décembre 2021 et le 12 février 2022. Une sensualité à fleur de peau et l'envie d'exercer votre magnétisme pour attirer dans vos filets qui vous plaisent ? Si vous faites mouche alors, vous n'aurez pas forcément envie de vous engager ! En revanche, ce désir pourrait émerger rapidement (à partir du 10 mai)! La soif de partager votre vision du monde avec une âme soeur ?

Vie Sociale: Mouvement ascendant !

Si certaines possibilités d'évolution (notamment financières) avaient surgi en 2021 (notamment entre la mi-mai et la fin juillet), ces perspectives pourraient bien se confirmer entre le 29 décembre 2021 et le 12 février 2022. Un retour sur investissement intéressant, une prime, une évolution matérielle liée à des associations fructueuses ? Bref, une amélioration de vos gains pourrait se profiler à l'horizon ou être confortée par une conjoncture dynamique ! Une perspective plutôt plaisante qui devrait déboucher bien vite sur un élargissement de vos horizons. S'il y a peu encore vous aviez le sentiment d'être contraint par les évènements plus que libéré de vos mouvements, vous devriez apprécier cette tendance. Laquelle pourrait entre le 10 mai et le 28 octobre vous inviter à oser, à franchir un cap, à vous dépasser !
Gageons alors que vous ne vous ferez pas trop prier pour prendre de l'altitude, pour décoller ! Mars boostera votre efficacité et votre soif de servir la cause entre le 24 janvier et le 7 février. Vous ne manquerez ni d'arguments ni d'obstination pour convaincre vos interlocuteurs qu'ils ont intérêt à vous croire et à vous suivre entre le 6 et le 19 mars ! Vous défendrez vos ambitions sans rien lâcher entre le 24 mai et le 7 juin et mettrez tout en oeuvre pour prendre la main et la garder entre le 5 et le 19 juillet ! Entre le 20 août et le 7 septembre et entre le 27 décembre et le 30 janvier 2023, de grands projets pourraient être mis en oeuvre sous votre houlette !


Forme: Vous lâchez du lest !

Si la conjoncture vous plombait un peu le moral et les ailes en 2021, vous ne devriez pas tarder à remonter la pente en 2022 ! Des opportunités de croître sur tous les plans et de renouer avec une liberté d'être qui vous manquait ! Votre regard sur les évènements change, votre vision s'élargit et vos aspirations s'élèvent ? De quoi traverser l'année plus léger ! En attendant 2023 où Pluton pourrait commencer à opérer une métamorphose totale des liens que vous entretenez avec le monde extérieur, l'autre, les autres !

Conseils

Comptez en 2022 sur des courants porteurs qui devraient vous enrichir sur tous les plans ! Que ce soit financièrement professionnellement, sentimentalement, mais également spirituellement, vous aurez l'opportunité d'évoluer, de grandir, de prendre de l'envergure ! Veillez juste à ne pas vous laisser trop emporter, déborder par votre volonté de diriger sans partage les opérations. Restez donc ouvert à ce qu'on vous dit. Vous en tirerez probablement d'édifiantes leçons et saurez ainsi ménager vos alliés !


Lion premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter booste votre magnétisme et exalte votre sens des affaires ? Profitez-en pour faire mouche sur tous les plans ! Si certaines négociations traînent en longueur, ne lâchez rien (le 23) !

Février 2022

Efficace et offensif, personne ne devrait résister à vos arguments ! C'est le moment de foncer et de faire bouger les lignes (le 4) !

Mars 2022

Vous montez au créneau pour défendre vos idées et ne manquez ni de détermination ni de charme (le 6) pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !

Avril 2022

Magnétique, irrésistible ? Comptez sur Vénus entre le 5 et le 14 pour envoûter qui vous voudrez et sur Mars ensuite (entre le 15 et le 28) pour finir de l'emporter et rallier décidément les suffrages !

Mai 2022

Vous saurez avec grâce (et succès) défendre vos projets et influencer vos troupes (le 6) ! À partir du 10, Jupiter devrait vous aider à repousser certaines limitations antérieures ! C'est le moment de viser haut, loin et de tout mettre en oeuvre pour ouvrir l'avenir à votre guise (le 20, le 21, le 23). Un mois en or pour performer et vous lancer à l'assaut des sommets (le 29) !

Juin 2022

Certaines négociations laissées un peu en stand-by devraient reprendre de plus belle et être conclues à votre avantage (le 20) ! Si votre charme opère et vous vaut bien des succès (le 29), n'en abusez toutefois pas au risque de réveiller une adversité embusquée qui vous attend au tournant !

Juillet 2022

Usez de stratégie (le 5) pour pousser vos pions dans le bon sens, mais veillez à ne manipuler personne en haut lieu (le 9) ou en privé (le 25) au risque de le regretter ! Montrez-vous sous votre meilleur jeu et in fine jouez franc jeu (le 23, le 31) ! Le meilleur moyen pour qu'on vous apprécie à votre juste valeur !

Août 2022

Vénus exalte votre pouvoir de séduction entre le 11 et le 19 ! De quoi faire chavirer les coeurs et rallier les suffrages autour d'une vision du monde et de projets que vous brûlez de partager (le 18) ! Attention en revanche en fin de mois (le 27) à ne pas exiger trop même si vous pensez que votre cause en vaut la peine !

Septembre 2022

Quel panache, quelle énergie ! Vous voilà prêt à soulever des montagnes le 1er où votre dynamisme, votre enthousiasme sont contagieux ! Évitez cependant de trop vous enflammer (le 3, le 18, le 26) si vous voulez que l'on continue à vous suivre sans avoir de réticences !

Octobre 2022

Beau parleur, vous l'êtes assurément, mais n'en rajoutez pas trop (le 1er, le 12) si vous souhaitez rester crédible !

Novembre 2022

Vénus exalte votre pouvoir de séduction, votre envie d'aimer et de l'être entre le 16 et le 24 ? Gageons que vous en profiterez (le 21) pour conter fleurette à qui vous plaît ou prendre du bon temps avec l'élu de votre coeur !

Décembre 2022

Si vos ambitions sont légitimes, n'en négligez pas pour autant d'oeuvrer au quotidien et de faire votre part (le 22) ! Histoire de garder la cote au-delà de 2022 !

Lion du deuxième décan (23 juillet au 02 aout)

Amour: Fin de l'ère glaciaire !

Saturne a pu majoritairement entraver vos échanges avec le monde extérieur, vous poser problème sur le plan professionnel en 2021 ! L'austère planète ne vous laissait alors guère d'autre choix que d'obéir, de filer doux ou alors de rompre les amarres ? Que ce soit sur le plan pro ou privé, les tensions ont donc pu être extrêmes et vous placer souvent en mauvaise posture face à l'autre (aux autres en général) ! Comptez en 2022 sur un ciel plus clément pour réchauffer vos liens et renouer avec une libido un peu grippée ces temps derniers. Vous aviez mieux à faire qu'à roucouler. En 2022, Jupiter se charge de booster votre magnétisme...et vos désirs ! De là à faire des étincelles en amour ? Si votre attention semble encore en grande partie concentrée sur votre progression sociale, vos amours pourraient profiter également de ce regain de fougue. À l'écoute de l'autre entre le 17 et le 27 mars, vous aspirerez à faire évoluer vos liens entre le 11 et le 20 mai ou (et) à vivre des histoires qui ont du sens! Rayonnant, charismatique vous n'aurez aucun mal à attirer l'attention sur vous entre le 19 et le 28 août. Vous aurez à coeur entre le 31 octobre et le 8 novembre de prendre soin des vôtres et devriez terminer l'année (entre le 24 novembre et le 2 décembre), bien décidé à rallumer la flamme ou à faire des conquêtes !


En couple

Si vous avez réussi à passer entre les gouttes et à prolonger votre histoire, à ce qu'elle traverse les intempéries, vous devriez vous en féliciter en 2022 où votre duo pourrait renouer avec ses ardeurs du début ! Vous avez réussi à installer votre relation sur des bases stables et moins fantasmées. D'où la possibilité qu'elle dure et réponde désormais à des attentes plus lucidement cernées ! Attendez-vous, pourquoi pas, à un petit retour de flamme en février où la conjoncture semble favoriser vos envolées (aux alentours du 18 ?)!

Célibataire

Trop stressé par un climat astral frustrant, qui vous coupait probablement les ailes, pas sûr que vous ayez le coeur en 2021 à faire des étincelles en amour ! Plutôt concerné par la défense de vos prérogatives sociales ou (et) professionnelles, vous avez dû survoler le sujet ! En 2022, la voie s'ouvre, vous renouez (au moins en partie) avec votre liberté d'être et d'expression. Qui vous empêche alors d'associer l'utile à l'agréable et de faire le joli coeur ? À dire vrai, personne ! Profitez alors d'un magnétisme intact pour allumer le feu !

Vie Sociale: On reprend les rênes !

Si Saturne et Uranus continuent à influer sur votre progression sociale et ne vous laisse pas totalement livre aux entournures en 2022, gageons que vous bénéficierez toutefois d'une conjoncture cosmique beaucoup plus favorable à votre progression. Vous aspiriez à décoller, à vous débarrasser de certaines chaînes qui finissaient par entraver votre épanouissement professionnel. Qu'il s'agisse d'un job qui ne vous laissait pas la possibilité d'exprimer vos potentiels, d'un entourage qui vous en demandait trop et vous rappelait sans cesse à vos devoirs sans vous proposer d'autres opportunités que celle d'obéir à ses injonctions, comptez sur 2022 pour ouvrir quelque peu les écoutilles et entrevoir la sortie. Notamment aux alentours du 18 février où les lignes bougent et certains évènements pourraient vous permettre d'orienter votre destinée ailleurs ou autrement !
Comptez également sur Mars pour exprimer pleinement vos talents (jusqu'au 10 janvier) pour vous doter d'une force de frappe et de persuasion qui pourrait considérablement vous aider à marquer les esprits et des points entre le 19 mars et le 1er avril. Vous défendrez vos ambitions et couleurs avec une belle pugnacité entre le 7 et le 21 juin et ne craindrez pas de monter au front entre le 19 juillet et le 7 août pour vous affirmer en haut lieu. Des projets qui voient le jour et que vous mènerez de main de maître, avec détermination entre le 7 et le 30 septembre puis entre le 27 novembre et le 27 décembre et enfin entre le 30 janvier et le 3 mars 2023 ! Tout un programme !


Forme: Remontée en puissance !

Le Lion rugissait en cage en 2021 ? Votre liberté d'expression vraisemblablement muselée et une frustration grandissante ont pu fragiliser vos défenses immunitaires et vous exposer alors à quelques risques inflammatoires ? Si le danger n'est pas totalement écarté en 2022, vous devriez cependant jouir de conditions astrales plus favorables à votre épanouissement personnel et donc susceptible de vous booster au moral et au physique. Notamment en début d'année (aux alentours du 18 février) où un petit vent frais de liberté agite votre crinière et titille vos narines ! De quoi renouer avec votre splendeur et même si vous devez rester prudent en 2022, reprendre sérieusement du poil de la bête !

Conseils

Pas (plus) question de baisser pavillon, de plier sous le poids des responsabilités, de ce qu'exigent les autres de vous ! Que ce soit sur le plan privé, social ou pro, la conjoncture vous invite à saisir la moindre opportunité qui se présente d'inverser la vapeur, de changer le cours des choses...à votre avantage ! Mobilisez-vous sans tarder (dès février) pour sauter dans le train en marche et même si le contexte extérieur reste sensible, croyez en vous avant tout. L'intendance suivra !


Lion deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Après une fin d'année 2021 plutôt frustrante, veillez à collaborer (le 1er, le 9) plutôt qu'à ruer dans les brancards ! Attention, le 30, à ne pas vous laisser déborder par des émotions mauvaises conseillères !

Février 2022

Préférez entretenir sans faire trop d'effets de manches les échanges que vous menez (le 4) et mettez votre force de frappe au service de la collectivité ! Le meilleur moyen(le 8) de servir parallèlement vos intérêts personnels ! En attendant le 18 où des ouvertures se font et où les lignes devraient effectivement bouger!

Mars 2022

Une voie s'ouvre (le 2, le 17) et vous avez la possibilité de transformer ce qui doit l'être à votre avantage, mais également de bénéficier de retours sur investissements, d'une prime, d'un héritage (le 5, le 21) ? Attention alors à ne rien imposer aux autres si vous ne voulez pas provoquer un clash et vous retrouver en mauvaise posture (le 22) !

Avril 2022

Un mois en or pour faire des étincelles ! Que ce soit en amour ou en affaires (le 2, le 18), vous avez d'excellentes cartes en main pour faire en fait...ce qui vous plaît (même vous découvrir d'un fil)!

Mai 2022

Offensif et doté d'un flair imparable (le 4, le 5, le 7) on se demande bien ce qui pourrait vous empêcher de mener votre barque comme vous l'entendez ! Continuez donc sur cette excellente lancée !

Juin 2022

Votre charme opère et un coup de coeur n'est pas à exclure le 11 où votre rayonnement vous permet de faire le buzz (a priori sur tous les plans) !

Juillet 2022

Vous avez le pouvoir de faire bouger les choses (le 10, le 14). Un coup de pouce extérieur (financier par exemple) pourrait vous aider à progresser, à vous libérer de limitations antérieures ! Prudence cependant en fin de mois (le 26, le 28) où vous seriez bien avisé de baisser d'un ton et de laisser un peu la parole aux autres !

Août 2022

Vous n'irez pas par quatre chemins pour imposer vos directives (le 1er), mais pourrez compter sur une approche stratégique plus sensible (le 2) pour faire passer vos messages (le 3, le 16) ! Tâchez cependant de ne pas oublier que vous n'êtes pas seul à décider (le 11) !

Septembre 2022

Vous saurez mettre en avant vos talents pour tenter d'en obtenir la reconnaissance (le 11, le 20) ! Votre détermination pourrait finir par convaincre vos partenaires (privé, pros) qu'ils ont raison de vous croire et de vous suivre (le 28) !

Octobre 2022

Le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) le 12, le 14, le 23 où vos arguments rassurent ! C'est bien en jouant sur la carte du sérieux et du dialogue concerté que vous marquerez le mieux les esprits et des points !

Novembre 2022

Réservez un peu de votre précieux temps pour prendre soin de ceux que vous aimez (le 5, le 7, le 9, le 10, le 11) ! Sinon ? On vous reprochera de ne penser qu'à vous !

Décembre 2022

Si votre pouvoir de séduction semble indiscutable, veillez à l'exercer sur l'être aimé ou sur qui vous souhaitez envoûter plutôt que de ne songer qu'à subjuguer vos interlocuteurs et partenaires d'affaires ! Même si effectivement votre priorité semble d'enjôler tous ceux qui pourraient favoriser vos envolées (le 17, le 22) !

Lion du troisième décan (23 juillet au 02 aout)

Amour: Le froid...et le chaud !

Entre le 11 mars et le 10 septembre (puis de nouveau à partir du 3 décembre 2022), Saturne vous presse de revisiter les liens que vous entretenez avec les autres et plus particulièrement avec le partenaire ou une personne qui serait susceptible de vous attirer. L'opportunité d'examiner de près (de réexaminer) vos attentes vis-à-vis de la relation, de passer au crible tout ce qui au sein d'un duo déjà formé ou espéré peut tenir effectivement la route. Heureusement, Jupiter étant passé par là (en 2021) gageons que les engagements pris récemment ou plus anciens ont bénéficié d'un regain d'ardeur. La bienveillante planète a pu vous donner envie de vous engager (de vous réengager) ! En 2022, même si Saturne peut retenir un tantinet vos élans, gageons que Jupiter saura exalter les passions et vous doter d'un magnétisme qui ne devrait laisser personne indifférent. L'occasion de rallumer la flamme ou de vivre avec qui vous plaît quelques émotions fortes ? Vénus vous invite à vous rapprocher tendrement de l'autre entre le 27 mars et le 5 avril, à embarquer l'autre dans vos rêves entre le 20 et le 28 mai et à tirer ensemble des plans sur la comète entre le 9 et le 18 juillet ! Doté d'un charisme irrésistible entre le 28 août et le 5 septembre, profitez-en pour rayonner tous azimuts ! Redoublez d'attention envers les vôtres qui ont besoin de vous entre le 8 et le 16 novembre. Une fin d'année qui s'annonce plutôt estivale puisqu'entre le 2 et le 10 décembre Vénus exaltera votre envie d'aimer et de l'être !


En couple

Vous auriez parfois tendance à autopsier un peu le lien et à n'en voir que les défauts et jetez un oeil critique sur vos engagements ? Saturne tend en effet à accentuer les prises de conscience, mais si la planète exacerbe votre lucidité, tâchez toutefois d'en nuancer le verdict ! Comptez sur Jupiter en 2022 pour booster vos désirs et titiller votre libido, mais également vous donner envie de vivre autre chose, vous ouvrir sur d'autres perspectives d'avenir à découvrir ensemble aux alentours du 12 avril. Des opportunités alors de transformer le quotidien, de l'améliorer, de lui donner plus de saveur (début mai) ?

Célibataire

Si vous n'avez pas contracté en 2021 d'engagement sur le plan sentimental, sans doute serez-vous tenté de repousser ce genre d'échéance en 2022 ! Saturne aiguisera en effet votre esprit critique entre le 11 mars et le 10 septembre et à partir du 2 décembre 2022 ! Pas top pour prendre de quelconques risques (sinon calculés) en amour. Mais ce serait sans compter sur Jupiter qui de son côté tend à exalter votre soif de gratifications sensuelles (et autres) ! Doté d'un pouvoir de séduction au top, misez sur ce renfort céleste pour favoriser les embrasements et les unions sensuellement fusionnelles en avril et pour décider pourquoi pas d'immerger votre quotidien dans ce grand bain émotionnel (en mai) !

Vie Sociale: Transformations en cours !

Si le climat cosmique fût plutôt tendu pour tout le monde en 2021, gageons que vous avez certainement réussi à tirer mieux que les autres votre épingle du jeu. Jupiter a encouragé, favorisé toutes sortes d'alliances (nouveaux contrats, nouveau job, promotions, etc.) ! En 2022, la planète géante du zodiaque devrait vous faire bénéficier d'un retour sur investissement conséquent. Qu'il s'agisse d'une nouvelle et avantageuse orientation professionnelle, de primes, de rentes, d'héritages, comptez sur Jupiter pour améliorer vos gains, sortir gagnant d'un litige ! Soyez tout particulièrement ouvert à ce qui se passe autant sur le plan concret que subtil aux alentours du 18 avril où certaines vannes pourraient s'ouvrir. De quoi améliorer substantiellement le quotidien, voire le transformer, en changer pour une forme de vie plus en adéquation avec vos désirs.
Et si Saturne tend effectivement en 2022 à aiguiser votre méfiance, usez de ce penchant pour construire sur du solide et vous assurez que vos engagements tiennent vraiment la route ! Mars affûtera votre créativité entre le 10 et le 24 janvier, vous dotera d'un pouvoir de conviction auquel on aura bien du mal à résister entre le 1er et le 15 avril. La fougueuse planète vous poussera à affirmer vos ambitions entre le 21 juin et le 5 juillet et à défendre vos intérêts en haut lieu entre le 4 et le 20 août ! À partir du 30 septembre (jusqu'au 27 novembre) et entre le 3 et le 25 mars 2023, vous vous battrez bec et ongles et sans relâche pour concrétiser vos projets !


Forme: De la ressource !

Comptez également sur Jupiter en 2022 pour renforcer vos énergies, vos ressources les plus profondes. Un appétit de vie qui pourrait se manifester sur bien des plans ! Que ce soit en amour (libido en transe), en affaires (opportunisme triomphant) ou au quotidien (énergie disponible pour sortir de la routine) vous devriez être en mesure de surfer une bonne partie de l'année sur ces flux dynamiques et porteurs. Ainsi entre le 26 mars et le 10 mai, puis de nouveau entre le 28 octobre et le 20 décembre, profitez du soutien de la généreuse planète pour faire le plein et alors échapper à toute baisse de régime ou (et) de moral !

Conseils

Une nouvelle orientation de vie qui commence à pointer le bout de son nez ? Le ciel semble vouloir accompagner votre progression, votre ascension et a priori sur bien des plans. Profitez sans réserve des courants inspirants et porteurs qui ponctueront votre parcours en 2022. Ils laissent présager d'un changement immédiat, imminent ou (et) à venir qui promet d'être tout...sauf banal et plan plan !


Lion troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Une bonne volonté mise au service des autres (le 5, le 16, le 29). Misez bien plutôt sur la collaboration (en famille, au travail) que sur certaines dérives de l'ego qui ne joueraient pas en votre faveur (le 11) !

Février 2022

Si certains petits problèmes perturbaient votre activité au quotidien, ils devraient s'estomper à partir du 4 où les énergies redeviennent plus fluides ! Profitez-en pour montrer de quoi vous êtes capable (le 11) et boucler le mois inspiré et efficace (le 23) et serviable (le 24) !

Mars 2022

Vous ne lâchez rien (le 3) et pouvez compter sur votre intuition (le 13) pour vous guider dans le bon sens (le 18, le 23, le 26) ! Comptez sur Vénus (le 28) pour nuancer votre esprit critique !

Avril 2022

Vous ne ménagez pas vos forces pour convaincre certains qui résistent à vos arguments et propositions (le 5) ? A priori avec succès (le 7, le 8) ! Misez sur votre flair (le 12) pour capter l'air du temps et surfer sur des ondes porteuses qui pourraient bien vous ouvrir de larges perspectives ! En fin de mois, vous voilà en capacité de transformer (en mieux) votre vie (le 27, le 28, le 30).

Mai 2022

Vous profitez de cet alignement entre matière et esprit pour procéder à des changements importants dans votre quotidien (le 3, le 18, le 19, le 22, le 23, le 24, le 25, le 29). Un enrichissement certain à prévoir que ce soit sur le plan matériel financier, subtil ou bien tout à la fois !

Juin 2022

Le courant passe avec une hiérarchie qui apprécie vos propositions et initiatives (le 10). En revanche, si vos projets sont convaincants (le 16) gardez les pieds sur terre lorsque vous parlerez financement ! Votre meilleur atout ? Une détermination à aller de l'avant qui devrait vous permettre de marquer les esprits et des points (le 27).

Juillet 2022

N'abusez pas de vos pouvoirs actuels pour tenter de diriger tout et tout le monde (qui n'apprécierait guère) le 2 ! Préférez faire passer vos messages en douceur et ainsi rallier les suffrages autour de vos projets (le 13, le 17) !

Août 2022

Évitez de vous prendre pour dieu si vous ne voulez pas qu'on tente de vous faire barrage (le 7) ! Jouez bien plutôt de votre charme et du dialogue pour influencer l'autre (les autres) à votre avantage !

Septembre 2022

Mettez en avant vos talents et potentiels et votre envie de servir la collectivité (le 19, le 26, le 27) et ne vous montrez pas trop gourmand, voire irréaliste (surtout sur le plan financier le 16, le 24) !

Octobre 2022

Vous ne manquez ni de force ni de courage pour défendre vos projets ! Contrôlez juste vos appétits que certains pourraient trouver...abusifs (le 12) ! Méfiez-vous également des malentendus (le 19, le 20, le 27) où vos propos pourraient être mal interprétés !

Novembre 2022

Vous saurez quoi faire et quoi dire en famille (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le 18, le 21) pour faire l'unanimité à la maison ! Évitez juste de trop planer au-dessus des réalités de ce monde et de faire des promesses que vous ne pourrez pas forcément tenir (le 19) !

Décembre 2022

Gardez les pieds sur terre le 2, le 4, le 6, le 9 où vous pourriez avoir les yeux plus gros que le ventre ! Préférez garder le sens de la mesure (le 12) et ajuster le tir en fonction de la réalité qui vous entoure (le 25, le 28) !





2 commentaires - Horoscope 2022 du Lion: vos Amours
(dernier message le 22/11/2021 à 05:56)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/11/2021 à 05h56

Jennifer
Posté le 21/11/2021 à 19h41
Très bien, c'est dans la continuité de cette année 2021 avec une évolution.
En revanche, pas de top compatibilté avec un signe en particulier pour 2022 comme les précédents horoscopes annuels ?
Parce que c'était exactement ça :)
Bonjour Jennifer, merci pour votre commentaire. Vous avez lu votre horoscope annuel sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Jennifer
Posté le 21/11/2021 à 19h41
Très bien, c'est dans la continuité de cette année 2021 avec une évolution.
En revanche, pas de top compatibilté avec un signe en particulier pour 2022 comme les précédents horoscopes annuels ?
Parce que c'était exactement ça :)
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici