Horoscope 2022 du Cancer: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Une soif de vivre, de vous projeter dans un avenir plus créatif où vous ne seriez plus soumis à des règles (ou personnes) qui finissaient par aliéner votre libre arbitre ? Beaucoup d'entre vous ont pu effectivement ressentir (subir) des pressions qui ont pu altérer leur enthousiasme en 2021. Et même si vous avez échappé à la tendance, gageons que la conjoncture n'a pas pleinement favorisé votre épanouissement. En 2022, comptez sur une toile de fond cosmique moins plombée et peut-être même sur quelque sacré coup de pouce du ciel. La possibilité d'élargir effectivement vos horizons, de repousser vos propres limites et d'affirmer vos ambitions et pour certains de franchir un cap décisif (sur le plan social ou pro) ? Le seul écueil à éviter peut-être pour ne pas compromettre vos chances de "performer" en 2022 ? Évitez à partir du 20 août (et jusqu'à la fin mars 2023) de ruer dans les brancards même si vous trouvez que le rythme de votre progression n'est pas assez rapide pour vous, de râler voire d'essayer de forcer le passage. Exprimez vos critiques, mais sans pousser le bouchon trop loin au risque sinon de titiller une adversité embusquer qui pourrait être tenté de vous le reprocher et de vous le faire payer.

Cancer du premier décan (21 juin au 01 juillet)

Amour: L'un n'empêche pas l'autre !

En 2021 une partie de vie a pu se terminer et une autre naître. Saturne n'a pas été forcément tendre avec vous depuis 2020. L'austère planète vous a peut-être contraint à traverser quelques deuils symboliques ou réels afin que vous rompiez avec des structures du passé qui ne vous permettaient plus d'évoluer. En 2022, même si a priori la conjoncture semble plus propice à votre épanouissement professionnel, qu'elle vous invite à vous dépasser, à oser porter vos ambitions plus qu'à roucouler, après tout l'un n'empêche pas l'autre. Ainsi pourriez-vous profiter d'une liberté d'action retrouvée et d'un charisme boosté par vos probables succès pour tenter également votre chance en amour. Vénus exaltera votre magnétisme entre le 6 et le 17 mars, vous donnera envie de faire évoluer vos liens, de leur donner (redonner) du sens entre le 5 et le14 avril. De là à échafauder de tendres projets (entre le 28 mai et le 6 juin) ? Doté d'un pouvoir de séduction au top (entre le 18 et le 26 juillet), vous ne passerez certes pas inaperçu. Vous veillerez sur ceux que vous aimez entre le 29 septembre et le 7 octobre tandis que vous ferez des étincelles en amour entre le 23 et le 31 octobre. Vous devriez alors boucler l'année, tenté par l'engagement et quoi qu'il en soit bien décidé à faire un pas vers l'autre (entre le 10 et le 18 décembre).


En couple

Si vous cherchez avant tout en 2022 à montrer de quoi vous êtes capable au travail, à crever le plafond de verre et à revendiquer votre place au soleil (avec toutes les chances d'ailleurs de l'obtenir) vous aurez certainement à coeur d'associer qui vous aimez à vos probables succès. Mieux dans votre peau, plus confiant en vos capacités à réussir et à aller de l'avant, nul doute qu'on aura envie de vous suivre et de vous soutenir dans vos projets et initiatives. L'opportunité pourquoi pas de regarder ensemble dans la même direction ?

Célibataire

Vous démarrez l'année toutes voiles dehors et bien décidé à vous faire remarquer sur le plan pro. Des ouvertures qui se font, une hiérarchie à l'écoute de vos propositions et qui pourrait elle-même vous en faire ? De quoi booster votre ego et votre esprit de conquête et pas qu'au travail ? Misez donc sur votre rayonnement évident et votre remontée en puissance pour les tester sur qui vous plaît et pourrait bien succomber à votre charme et tenter alors d'associer l'utile à l'agréable.

Vie Sociale: Montée en puissance !

Finies les entraves, les ralentissements et les épreuves. Si en 2021 vous aviez déjà senti le vent du large se lever et souffler à vos oreilles, réjouissez-vous. En 2022, le voilà qui vous pousse décidément dans le dos et favorise alors vos avancées, vos envolées. Dès le 29 décembre 2021 et jusqu'au 12 février 2022, soyez à l'affût des moindres ouvertures qui se présentent, ne craignez pas d'afficher vos couleurs, d'affirmer pleinement vos ambitions. Une démonstration de confiance qui pourrait porter ses fruits entre le 10 mai et le 28 octobre. Un nouveau job, une promotion et quoi qu'il en soit la reconnaissance évidente et pour certains éclatante de leurs talents et mérites ?
Dès le début de l'année (entre le 24 janvier et le 7 février), vous montez au front et ne laissez que peu d'occasions à vos interlocuteurs de vous contredire. On se demande bien qui pourrait freiner vos élans et vous empêcher de repousser vos propres limites entre le 15 et le 28 avril. Vous ne craindrez pas de vous imposer comme élément incontournable de votre entourage professionnel et social entre le 24 mai et le 7 juin et oeuvrerez avec une détermination indéboulonnable entre le 5 et le 29 juillet pour mettre en oeuvre ce qui vous tient à coeur. Attention, cependant à ce que votre énergie indomptable ne se retourne pas contre vous de temps à autre (entre le 20 août et le 7 septembre puis de nouveau entre le 27 décembre et le 30 janvier 2023) où vous aurez un peu trop tendance à ruer dans les brancards si vous vous trouvez que vos projets traînent en longueur.


Forme: De l'energie !

Jupiter booste considérablement vos énergies en 2022. Constamment (ou presque) en aspect à votre décan, vous pouvez compter sur la géante du zodiaque pour favoriser vos envolées et vous assurer d'un niveau de carburant suffisant pour défendre vos projets contre vents et marées. Et pas sûr d'ailleurs que ce dernier souffle a contrario de vos intérêts. Une année qui devrait donc vous permettre de reprendre du poil de la bête et d'envisager l'année sans trop redouter de baisse de régime pas plus que de moral. Restez juste calme et canalisez vos ambitions entre le 20 août et le 7 septembre et entre le 27 décembre et le 20 janvier 2023 où une agressivité latente (de votre part et peut-être de celle des autres) pourrait vous jouer des tours.

Conseils

Puisque des vents porteurs soufflent à votre avantage, c'est le moment de surfer sur une conjoncture dynamique, voire enthousiasmante qui pourrait bien répondre à une quête de reconnaissance qui se faisait un peu attendre. Foncez donc sans passer en force toutefois au risque de réveiller une adversité embusquée et manager votre plan de carrière en n'hésitant pas une seconde cette année à sauter dans le train en marche. Rendez-vous au sommet.


Cancer premier décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Jupiter souffle dans vos voiles et vous invite à élargir vos horizons ? Ne vous faites surtout pas prier pour déployer vos ailes. À partir du 24, gare à qui oserait se mettre en travers de votre route !

Février 2022

Indomptable, rien ne vous arrête et vous n'avez aucun mal à repousser vos limites (le 4). C'est le moment de marquer de façon indélébile les esprits et des points !

Mars 2022

Magnétique, offensif et a priori irrésistible ? Misez sur vos atouts indéniables (le 6) pour innover et commencer à poser les jalons de ce que vous souhaitez réaliser bientôt !

Avril 2022

Comptez sur Vénus (entre le 5 et le14) pour faire passer vos messages et faire valoir vos mérites en douceur ! En revanche à partir du 15 (et jusqu'au 28), Mars affûte de manière plus musclée vos ambitions et votre détermination à obtenir gain de cause auprès d'une hiérarchie que vous saurez a priori influencer et convaincre !

Mai 2022

Jupiter (à partir du 10) gonfle décidément vos voiles et pourrait vous aider à vous hisser vers les sommets d'ici à la fin octobre prochain. Vos stratégies subtiles (le 6, le 23) vous permettront de pousser vos pions délicatement dans le bon sens et votre puissance de tir de vous affirmer sans conteste (le 29).

Juin 2022

Vous continuez sur votre excellente lancée (le 20), mais pourriez déraper (le 29) si vous vous croyez un peu trop "arrivé" ! Misez bien davantage sur la diplomatie pour assurer vos arrières.

Juillet 2022

Vous plaidez avec talent votre cause (le 5), mais aurez tendance à en rajouter un peu trop (le 9). Certaines négociations pourraient indiscutablement tourner à votre avantage (le 23, le 31).

Août 2022

Vos talents et mérites sont reconnus et récompensés (le 18) ? Ne laissez pas une dérive autoritaire de votre part gâcher un peu l'ambiance et brouiller la fréquence entre vous et les autres (le 27).

Septembre 2022

Vous canalisez vos énergies et les employez à bon escient (le 1er, le 18) où la réussite est à portée de main. Veillez à accorder un peu de votre précieux temps à vos proches qui peut-être ont besoin de vous (le 3, le 23, le 26). En toute fin de mois (le 28), vos stratégies paient et vous permettent de faire bouger les lignes !

Octobre 2022

Vous serez partagé entre vos obligations pros et l'attention à accorder aux vôtres (le 1er, le 12). L'un n'empêche pas l'autre. Organisez-vous !

Novembre 2022

N'hésitez pas à vous mettre au service de la collectivité entre le16 et le 24. On vous en saura gré (le 21) où les échanges devraient être agréables!

Décembre 2022

À partir du 20, Jupiter revient à la charge et terminer le travail entrepris entre le 10 mai et le 28 octobre. Une moisson de récompenses qui n'exclut pas des prises de risques à aborder le plus en conscience possible. Il y va de votre avenir !

Cancer du deuxième décan (21 juin au 01 juillet)

Amour: Plus dispo !

Si en 2021 vous n'aviez pas forcément l'esprit suffisamment libre et vous sentiez plus souvent qu'à votre tour dépité par les événements extérieurs qui vous coinçaient aux entournures, en 2022 les tensions s'apaisent un peu, le climat vous met moins la pression. L'opportunité de vous préoccuper peut-être davantage de votre épanouissement personnel et privé. L'envie de faire évoluer votre duo et pour les célibataires de dénicher l'âme soeur. Pas question en tout cas de vous contenter d'un train-train quotidien qui ne répond plus à vos attentes actuelles de renouveau. Vous serez attentif à l'autre et bien décidé à vivre un lien de qualité entre le 6 janvier et le 21 février et afficherez ouvertement votre soif de vivre des amours inspirantes, qui vous sortent de votre zone de confort entre le 14 et le 23 avril.
De tendres projets qui pourraient orienter votre vie affective autrement (voire ailleurs) entre le 6 et le 14 juin ? Vénus boostera votre pouvoir d'attraction entre le 26 juillet et le 7 août. On ne verra que vous tandis que vous aurez vraisemblablement à coeur entre le 7 et le 15 octobre de prendre soin de votre entourage familial. Charismatique à souhait entre le 31 octobre et le 8 novembre, vous n'aurez a priori aucun mal à envoûter le partenaire ou séduire qui vous plaît et devriez terminer l'année à l'écoute de l'autre, prêt à vous engager, à vous réengager et quoi qu'il en soit à tout mettre en oeuvre pour combler qui vous aimez.


En couple

Plus dispo pour l'autre que l'an dernier ? Tout simplement parce que certaines barrières tombent (peut-être pas encore totalement, mais quand même) et que d'autres perspectives plus réjouissantes et correspondant à vos attentes s'ouvrent (aux alentours du 18 février ?). D'où une soif de vivre plus fort sur tous les plans qui se manifeste et l'envie de redonner du sens à votre existence? Bonne nouvelle pour vos affaires, mais également pour vos amours et pour le partenaire!

Célibataire

Irrité, contrarié et certainement frustré par des freins qui vous empêchaient de vous projeter et d'ouvrir l'avenir à votre guise en 2021, pas sûr que vous avez eu vraiment le temps ni l'envie de vous investir dans des perspectives amoureuses qui ont pour la plupart d'entre vous été certainement reléguées au placard. L'atmosphère s'allège en 2022, vous reprenez du poil de la bête sous l'influence d'une conjecture cosmique qui vous fait enfin de l'oeil. D'où l'envie qui revient de vous occuper du bonheur de votre petit coeur.

Vie Sociale: La voie s'ouvre !

Vous avez très certainement moyennement apprécié les énergies plutôt contrariantes de l'an passé qui vous ont privé en grande partie d'une liberté de mouvement que vous espériez et vous ont contraint à ronger votre frein en attendant mieux. Comptez en 2022 sur certains flux infiniment plus porteurs (notamment aux alentours du 18 février) pour vous tendre la perche et vous proposer de saisir au vol quelque belle opportunité d'entrevoir le futur d'une manière enfin beaucoup plus créative. Que ce soit par le biais de propositions inédites (parfois tout à fait inattendues), de rencontres fortuites de circonstances inspirantes, vous devriez être en mesure lors d'un premier trimestre motivant de renouer avec l'espoir de tracer votre route ailleurs ou autrement.
Comptez sur une énergie offensive entre le 7 et le 20 février pour convaincre vos collègues, partenaires, associés que vous détenez la vérité tout en évitant cependant toute tentative de passage en force. Vous vous mobiliserez corps et âme entre le 28 avril et le 11 mai pour affirmer vos ambitions! On voit bien mal qui pourrait résister à votre détermination sans faille de prendre la main entre le 7 et le 21 juin. Des projets sous le coude que vous pourriez mettre en oeuvre et le pouvoir indiscutable de rallier les suffrages (allez-y doucement tout de même) entre le 19 juillet et le 7 août. En septembre, mais également entre le 27 novembre et le 27 décembre et le 30 janvier 2023 jusqu'au 3 mars 2023, prenez le temps de peaufiner vos plans. Histoire d'être en mesure de les concrétiser pleinement en 2023 !


Forme: De quoi rebondir !

Si la conjoncture n'est pas encore totalement fluide en 2022, vous pouvez toutefois espérer qu'elle vous ouvre enfin des portes. Si vous avez mal vécu (et on le comprend) les freins, déceptions qui vous ont ralenti, voire bloqué net dans vos initiatives pour donner libre cours à votre créativité, à votre envie de faire bouger les lignes, de réinventer votre vie ailleurs ou autrement en 2021, Jupiter devrait vous aider à reprendre du poil de la bête en 2022. De nouvelles perspectives, des rencontres inspirantes qui alimentent vos espérances et placent enfin vos projets sur les bons rails. De quoi reprendre illico confiance en vous et quand le moral va tout va.

Conseils

En 2022, vous avez la possibilité de remonter la pente, de croire de nouveau en vous et en la possibilité de faire évoluer votre existence comme vous le souhaitiez. Si des lenteurs sont encore à redouter (jusqu'à la fin janvier et entre septembre et fin novembre), le cosmos devrait vous filer un petit coup de pouce en février. Ne laissez passer alors aucune opportunité de reprendre en main votre destin.


Cancer deuxième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Si le mois dernier a mis votre patience à rude épreuve, vous pourriez renouer avec des échanges plus créatifs dès le 1er janvier. Faites un pas vers l'autre et restez à son écoute (le 9) et évitez en fin de mois (le 30) de vous montrer trop gourmand, exigent si vous ne voulez pas brouiller la fréquence !

Février 2022

Ne précipitez rien (le 4) et attendez le 8 et encore bien davantage le 18 pour sauter dans le train des opportunités en marche !

Mars 2022

Vos horizons s'élargissent (le 2, le 17) et des succès sont en vue et des occasions de vous réjouir affluent (le 5, le 21). Ne gâchez donc pas la fête en tentant de forcer le passage (le 22). Au risque de jouer contre votre propre camp !

Avril 2022

Des négociations en haut lieu à mener le plus en conscience possible (le 2). Histoire de marquer les esprits et des points le 18 où tout semble vouloir vous sourire !

Mai 2022

Dynamique, et déterminé à l'emporter vous pourriez bien réussir à placer votre avenir sur les bons rails (le 4, le 5, le 7) et à tracer votre route ailleurs ou autrement !

Juin 2022

Un coup de coeur, de foudre pour un être ou un style de vie et de tendres projets qui vous inspirent (le 11) ? De quoi enfin renouer avec un enthousiasme plutôt écorné par la conjoncture de l'an passé.

Juillet 2022

Un nouveau cycle d'expansion s'ouvre (le 10, le14) ? Veillez alors à ne pas compromettre vos chances d'aller de l'avant, de réaliser vos audacieux projets en en demandant trop (surtout à votre banquier ou à votre boss).

Août 2022

Vous ne lâchez sur rien (le 1er) et votre détermination pourrait porter ses fruits (le 2, le 3). N'en abusez toutefois pas au risque de contrarier ceux qui semblent prêts à vous soutenir, mais pas à n'importe quel prix (le 11, le 27) !

Septembre 2022

Le courant passe bien entre vous et votre entourage séduit par vos idées originales et vos projets qui sortent de l'ordinaire (le 11, le 20). Prenez cependant un peu de recul sur les entêtements si vous souhaitez in fine construire sur du solide (le 28).

Octobre 2022

C'est en prenant le temps de bien peaufiner vos plans que vous assurerez le mieux vos arrières (le 12, le 14, le 23). Que ce soit en amour ou en affaires.

Novembre 2022

Vous souhaitez surprendre l'autre (le 5, le 9). Évitez cependant de l'inquiéter en réveillant certaines angoisses (financières ?) de l'année dernière (le 7, le10, le 11). Préférez canaliser vos énergies pour agir lentement mais sûrement (le 28, le 30) !

Décembre 2022

Préférez vous dévouer à la cause commune plutôt que de manipuler qui que ce soit (le1er, le 8). Vous rassurerez alors votre entourage (le 2) voir le séduirez (le 17, le 22).

Cancer du troisième décan (21 juin au 01 juillet)

Amour: Exigeant !

Depuis un moment déjà (2020) vous aspirez sans doute à élargir vos horizons sur bien des plans. Soif de vivre des expériences plus inspirantes qui nourrissent vos rêves et vous invitent à envisager votre existence un cran au-dessus. Comptez en 2022 sur des flux cosmiques complices de vos désirs et qui pourraient bien vous offrir quelques belles opportunités d'atteindre vos objectifs. Une relation qui reprend des couleurs, du sens ? Une rencontre qui vous éveille à une autre dimension de l'amour ? Quelle que soit votre situation actuelle, gageons qu'elle devrait considérablement évoluer cette année et vous remettre en phase avec certains états d'âme romantiques. Pas question en revanche de vous contenter de peu. Vénus favorisera les rapprochements pour peu qu'ils soient de qualité jusqu'au 6 janvier et entre le 21 février et le 6 mars. Un embarquement pour Cythère, une escapade à deux et la possibilité de regarder ensemble dans la même direction entre le 23 avril et le 2 mai ? Vous serez alors tenté d'échafauder de tendres projets entre le 14 et le 23 juin. Si vous brillez de tous vos feux entre le 3 et le 11août, vous prendrez soin de vos proches de ceux que vous aimez entre le 15 et le 23 octobre. Vous concentrerez peut-être davantage sur votre épanouissement personnel entre le 8 et le 16 novembre. En toute fin d'année (entre le 26 décembre et le 3 janvier), vous saurez quoi dire et quoi faire pour boucler l'année bien accompagné !


En couple

Vous aspirerez sans nul doute en 2022 à redonner du lustre et du sens à votre duo et bénéficierez d'une conjoncture complice de vos voeux. Vous pourriez alors souhaiter aussi bien décider d'un voyage au loin qui vous permette de vous rapprocher du partenaire que l'embarquer dans vos rêves (aux alentours de la mi-avril). Quelle que soit la forme que prennent vos envolées, elles auront prioritairement pour but de faire évoluer, décoller la relation (début mai)!

Célibataire

En 2022, vos amours devront être à la hauteur de vos attentes. Pas (plus) question de nouer des idylles banales et sans saveur, mais bien de dénicher la perle rare, voire l'âme soeur. Soyez tout particulièrement attentif à votre environnement et aux événements aux alentours du 12 avril où vous serez tout particulièrement relié à des énergies subtiles et inspirantes susceptibles de placer sur votre route la bonne personne. Idem début mai où une histoire pourrait se concrétiser pour peu qu'elle vous sorte de votre zone de confort et vous donne vraiment des ailes !

Vie Sociale: Inspiré !

Si vous avez bénéficié en 2021 d'ondes qui ont pu favoriser les changements créatifs, les évolutions financières, les retours sur investissement, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre des flux qui pourraient en 2022 vous aider à repousser vos limites. Tout particulièrement aux alentours du 12 avril où une orientation nouvelle de votre existence pourrait se faire. Plus question de raser le sol, d'exécuter des tâches qui vous ennuient, mais bien de franchir un cap important susceptible d'ouvrir votre avenir ailleurs ou autrement. Pourquoi pas le biais d'une association prometteuse, d'une promotion, d'un engagement qui pourrait se concrétiser rapidement (aux alentours du 3 mai ?). Quoi qu'il en soit, comptez sur Jupiter entre le 26 mars et le 10 mai et entre le 28 octobre et le 20 décembre pour vous pousser vers le haut !
Mars vous dotera d'une énergie et d'une efficacité remarquable et remarquée entre le 10 et le 24 janvier. Attention à bien canaliser votre fougue lors d'échanges que vous devrez mener sans agressivité pour qu'ils restent productifs (entre le 20 février et le 6 mars). Vous ne craindrez pas d'affirmer vos ambitions entre le 11 et le 24 mai et de marquer votre territoire entre le 21 juin et le 5 juillet. Des projets que vous mènerez de main de maître entre le 4 et le 20 août ? À partir du 30 septembre (jusqu'au 27 novembre), veillez à bien réfléchir avant d'agir si vous souhaitez prendre les bonnes décisions sans heurter personne (entre le 3 et le 25 mars 2023).


Forme: Tiré vers le haut !

Vous devriez en 2022 profiter de courants porteurs susceptibles de vous aider à repousser certaines limitations antérieures pour accélérer le mouvement du changement voire décoller sans plus attendre. Jupiter exalte votre inspiration, votre enthousiasme et vous exhorte à vous dépasser. Ce que vous n'en craindrez pas de tenter notamment lors d'un printemps qui pourrait favoriser toutes sortes d'ouvertures et d'associations créatives. Des énergies a priori bonnes pour le moral et qui devraient exalter votre désir d'accéder à une version supérieure de votre existence !

Conseils

Pour tirer le meilleur parti d'une année 2022 qui pourrait s'avérer très inspirante et vectrice d'évolutions importantes sur tous les plans (pro, affectif, spirituel), branchez-vous sur la plus haute partie de vous-même (votre âme). Une intuition exacerbée et une connexion renforcée au monde subtil qui vous entoure pourraient vous aider à décoller, à vous affranchir de certaines limitations et peurs qui freinaient vos avancées. Soyez tout particulièrement à l'affût d'un printemps qui pourrait bien alors vous soulever de terre (mi-avril et début mai) !


Cancer troisième décan, votre année mois par mois

Janvier 2022

Des liens inspirants et une attention portée à l'autre qui devrait redonner du sens à vos amours (le 5, le 16, le 23) ? En revanche, évitez (le 11) d'imposer votre vision du monde à un entourage qui ne partagera pas forcément vos idées si vous ne voulez pas générer de malaise !

Février 2022

Certains échanges qui piétinaient un peu devraient reprendre de manière plus fluide à partir du 4. En fin de mois, vos amours coulent de source (le 24) et vous êtes en mesure de marquer les esprits et des points en affaires (le 23) !

Mars 2022

À la fois offensif et charmeur (le 3) vous planerez dans les hautes sphères et vous sentirez soulevé de terre (le 13). Profitez de ces flux porteurs pour resserrer les rangs en amour et négocier à votre avantage en affaires !

Avril 2022

Acceptez d'avancer lentement mais sûrement si vous souhaitez ancrer vos initiatives sur du solide (le 5) et surfez sur une conjoncture hautement inspirante (le 12, le 27, le 30) pour vous relier à un idéal, une mission, une cause qui donne vraiment du sens à votre existence !

Mai 2022

L'opportunité de concrétiser illico (le 3) un rêve, de vous associer d'une manière ou d'une autre à un être, un réseau qui vous aide à repousser vos milites, à vous dépasser ? Vous ne manquerez ni de courage (le 18, le 24) ni de charme pour aller de l'avant tout en ralliant les suffrages !

Juin 2022

Défendez vos projets en douceur (le 10, le 16, le19), en y mettant les formes si vous souhaitez convaincre en haut lieu (le 27) !

Juillet 2022

Évitez tout abus d'autorité et ne vous prenez pas pour le roi en début de mois (le 2) où l'on pourrait sinon tenter de vous freiner dans vos avancées. Préférez plaider votre cause en mettant en avant vos idéaux (le 17) !

Août 2022

Si vous ne manquez pas de charisme (le 7), n'en profitez pas pour forcer le passage ! Préférez convaincre en avançant des arguments concrets (le 14, le 22) !

Septembre 2022

Gardez les pieds sur terre (au moins un) si vous souhaitez que vos proches vous suivent et cautionnent vos ambitions (le 16, le 19, le 24). Vous ferez mouche si vous faites passer vos messages en douceur (le 26, le 27) !

Octobre 2022

Veillez à prendre le recul nécessaire pour bien canaliser vos interventions et évitez de taper à côté (le 12). En famille, n'imposez rien à personne et si vous avez un projet en tête, contentez-vous pour l'instant d'agir dans l'ombre !

Novembre 2022

Il y a de l'amour dans l'air (le 10) et de tendres échanges en perspectives (le 12, le 13). Une excellente période pour rallumer la flamme ou succomber à un coup de foudre, trouver l'âme soeur (le 15, le 16, le 18, le 21) !

Décembre 2022

Tâchez d'accorder vos initiatives du quotidien à vos aspirations supérieures quitte à baisser provisoirement votre niveau d'exigence si vous ne voulez pas semer la confusion dans les esprits et le désordre dans les rangs (le 2, le 4, le 9, le 14). Le meilleur moyen pour terminer l'année en beauté et pourquoi pas "in love" (le 28, le 29) !





2 commentaires - Horoscope 2022 du Cancer: vos Amours
(dernier message le 24/11/2021 à 11:16)



Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/11/2021 à 11h16

Zelie
Posté le 23/11/2021 à 14h17
Merci pour l'horoscope 2022 tant attendu !
Je pense néanmoins qu'une erreur s'est glissée dans l'horoscope amoureux des cancers 1er décan car il n'est question que de travail et non d'amour or j'aimerais vraiment connaître mon panorama amoureux pour 2022.
Merci d'avance pour la petite correction et continuez ainsi, vos conseils me sont si précieux !
Chère Zélie,
Certaines années semblent davantage favoriser notre destinée sentimentale que d’autres ! En 2022, le ciel des Cancers du premier décan encourage les initiatives sociales et professionnelles. Un peu moins les rencontres ou événements marquants sur le plan affectif. Mais comme je l’ai indiqué dans le climat général : l’un n’empêche pas l’autre et plusieurs périodes sont soulignées où vous aurez toutes les chances de dénicher l’âme soeur ou de vivre des bons moments en compagnie du partenaire.
je vous souhaite donc le meilleur et de vous épanouir pleinement sur tous les plans.
Affectueusement.
Jocelyne
Zelie
Posté le 23/11/2021 à 14h17
Merci pour l'horoscope 2022 tant attendu !
Je pense néanmoins qu'une erreur s'est glissée dans l'horoscope amoureux des cancers 1er décan car il n'est question que de travail et non d'amour or j'aimerais vraiment connaître mon panorama amoureux pour 2022.
Merci d'avance pour la petite correction et continuez ainsi, vos conseils me sont si précieux !
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici