Archive de l'horoscope annuel 2021 du Taureau

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Uranus et Pluton continuent de vous accompagner sur la voie du redémarrage et du renouveau. Elles vous apportent leur soutien, infaillible et endurant, pour que vous réalisiez vos aspirations profondes. À quelques encablures de là, Neptune vous connecte à des personnes qui sont à même de vous comprendre et de vous soutenir. Cependant, votre avancée est entravée par la dissonance de Saturne, qui est conjuguée à Jupiter, tant que vous ne vous détacherez pas de certaines convictions. Cette année, la réussite de vos plans est subordonnée à votre détachement du passé et à l'ouverture de votre esprit aux idées nouvelles.


Amour

Dès le début de l'année, Mars par son passage dans votre signe donne le ton ! Il vous motive pour que vos amours soient en adéquation avec vos aspirations profondes. Dans la foulée, Vénus en Capricorne projette les choses dans le concret. Dès le printemps, Mars en Cancer prend le relais pour installer vos amours dans une ambiance cocooning. L'amour, la tendresse et la sensualité, tout y est ! En été, mettez votre possessivité légendaire de côté et optez pour la décontraction, la complicité et la spontanéité. Cela évitera à vos amours d'être au pied d'un mur inutile et crispant.


Social / Forme

Le tandem Pluton Neptune est toujours à la manœuvre pour que vous soyez connecté à des personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous. Vos relations sont triées sur le volet et elles vous apportent cet enrichissement personnel qui vous enchante. En été, un projet mis en suspens, peut remonter à la surface pour se concrétiser. Dès la rentrée, vos dons pour relier les personnes font des merveilles. Ensuite, vous filez vers la fin de l'année avec Mars dans votre ligne de mire. Méfiez-vous de lui et soyez sage, car il vous pousse dans vos retranchements en insistant sur votre entêtement.


Coté forme

Saturne vous empêche d'être aligné sur votre verticalité. Il vous mine le moral avec ses idées et ses points de vue. Bref, entre vous et Saturne, le courant passe mal ! Il vous rend grognon. Dès janvier, des planètes, qui vous veulent du bien, vous poussent à reprendre un hobby qui vous détendrait. Au lieu de vous persuader que vous n'avez pas le temps, agissez !


Mon conseil:

Rien ne vous oblige à appliquer des idées qui vous semblent farfelues ou utopiques. En revanche, vous en inspirer et les mettre à votre façon vous apporteraient des bienfaits insoupçonnés.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2021

- Horoscope 2021 du Bélier- Horoscope 2021 du Taureau
- Horoscope 2021 du Gémeaux- Horoscope 2021 du Cancer
- Horoscope 2021 du Lion- Horoscope 2021 de la Vierge
- Horoscope 2021 de la Balance- Horoscope 2021 du Scorpion
- Horoscope 2021 du Sagittaire- Horoscope 2021 du Capricorne
- Horoscope 2021 du Verseau- Horoscope 2021 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2021

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2021 du Taureau:

- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Février 2021 du Taureau
- Horoscope de Mars 2021 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2021 du Taureau
- Horoscope de Mai 2021 du Taureau
- Horoscope de Juin 2021 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2021 du Taureau
- Horoscope d'Août 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2021 du Taureau
- Horoscope de Novembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Décembre 2021 du Taureau