Archive de l'horoscope annuel 2021 du Scorpion

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

L'année précédente, vous avez bénéficié des largesses de Jupiter, le grand bénéfique et de Saturne l'expérience. Cette année, changement de programme ! Vous allez devoir vous arranger des influences dissonantes de ces deux planètes qui séjournent en Verseau. De plus, vous allez devoir continuer de batailler contre Uranus en Taureau, qui a le chic pour vous déstabiliser. Pour vous aider à conserver vos acquis, vous pouvez compter sur le soutien sans faille de Pluton en Capricorne et de la protection bienveillante de Neptune. L'escale de Jupiter en Poissons, entre juin et juillet, vous donne les moyens de les faire fructifier.


Amour

L'année commence tambour battant avec Mars en Taureau qui officie sur la zone sept de votre thème solaire. Est-ce que quelqu'un veut vous passer la bague au doigt ? Est-ce que l'engagement est un sujet qui fâche ? Voilà des questions qui attendent une réponse de votre part, si vous souhaitez avoir la paix. En février, Vénus vous aide à gagner du temps. En avril, elle réitère la question. En juin, elle vous prend par les sentiments. En juillet, Vénus en Lion vous exaspère. En automne, le passage de Mars dans votre signe, vous fait prendre la sortie de secours.


Social / Forme

Cette année, vous veillez sur votre trésor ce qui vous rend, parfois, difficile à comprendre pour le commun des mortels. Cependant, c'est auprès d'un cercle amical, plutôt restreint, que vous passez de bons moments, sans pour autant vous épancher sur vos projets. Cette année une ambition vous taraude et il est bien possible que vous la concrétisiez. Entre juin et juillet, le passage de Jupiter en Poissons vous envoie une chance qui est à saisir. Oui, mais ! Mars en Lion peut vous rendre dispendieux. Au lieu de cela, écoutez ce que vous murmure Vénus en Cancer et surpassez-vous !


Coté forme

En début d'année, vous êtes à cran. Vous avez du mal à vous détendre, alors que cela vous ferait le plus grand bien. C'est à partir du printemps que vous retrouvez la motivation pour vous occuper de vous. Cette année, et dans la mesure du possible, essayez d'avoir une activité régulière qui aère votre esprit, car en été, il va vraiment tourner à plein régime.


Mon conseil:

En affaires, vous êtes au top. En revanche, en amour, c’est le flop. Cette année, il serait judicieux que vous fassiez le point sur cette question pour avoir la réponse.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2021

- Horoscope 2021 du Bélier- Horoscope 2021 du Taureau
- Horoscope 2021 du Gémeaux- Horoscope 2021 du Cancer
- Horoscope 2021 du Lion- Horoscope 2021 de la Vierge
- Horoscope 2021 de la Balance- Horoscope 2021 du Scorpion
- Horoscope 2021 du Sagittaire- Horoscope 2021 du Capricorne
- Horoscope 2021 du Verseau- Horoscope 2021 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2021

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2021 du Scorpion:

- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Février 2021 du Scorpion
- Horoscope de Mars 2021 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2021 du Scorpion
- Horoscope de Mai 2021 du Scorpion
- Horoscope de Juin 2021 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2021 du Scorpion
- Horoscope d'Août 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Novembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Décembre 2021 du Scorpion