Archive de l'horoscope annuel 2021 du Sagittaire

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cela fait deux ans que vous n'avez pas bénéficié des énergies euphorisantes de Jupiter. Son installation en Verseau est donc la bienvenue cette année. Il génère un courant sympathique qui va donner du ressort à votre quotidien en l'enrichissant de nouvelles amitiés, d'échanges, de déplacements et de divertissements. Jupiter stimule vos idées, votre créativité et votre goût pour l'aventure. Toutefois, Saturne, qui est aussi dans ce signe, vous met des limites. Il lisse ces débordements qui, parfois, vous jouent des tours. Il vous encourage à ne plus croire aux miracles, et en vos rêves, inspiré par la dissonance neptunienne.


Amour

En début d'année, Vénus vous inspire des désirs et son passage en Verseau vous redonne le goût de plaire et de séduire. C'est en mars, avec Vénus en Bélier, que vous partez à la conquête de vos amours. Au printemps, méfiez-vous des ardeurs de Mars en Gémeaux, qui vous pousseraient à faire des promesses que vous ne pourriez pas tenir. Au lieu de cela, prenez votre temps avant de vous engager précipitamment. Cet été, avec Mars en Lion, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre chic et choc. C'est à la rentrée que vous avez la relation idéale.


Social / Forme

Jupiter, le créateur de projet, vous inspire des idées innovantes. C'est auprès d'un cercle relationnel proche que l'un de vos plans peut se réaliser. Toutefois, écoutez la sagesse de Saturne qui vous conseille de faire les choses avec ordre et méthode, bien que vous trouviez cela rébarbatif. Pendant que vous y êtes, ne cédez pas aux chimères que vous inspire Neptune, car elles ne vous mèneraient pas bien loin. Cette année, vos ambitions ont le soutien de Jupiter, le bénéfique et de Saturne, l'expérience. Avec ce duo efficace et chanceux, vous avez tous les moyens pour que votre quotidien s'améliore.


Coté forme

Durant la première partie de l'année, vous avez du mal à reprendre une activité ou un hobby. Soit c'est la motivation qui vous manque ou vous n'avez pas le temps du tout ! Par bonheur, la période de l'été est plus propice pour que vous preniez soin de vous. À la rentrée, cet heureux présage retombe malheureusement comme un soufflé et pour les raisons habituelles.


Mon conseil:

Jupiter et Saturne vous remettent sur les rails. Cette année, ne cédez pas aux chimères que vous inspire Neptune. Restez connecté à la réalité, bien que vous la trouviez rébarbative.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2021

- Horoscope 2021 du Bélier- Horoscope 2021 du Taureau
- Horoscope 2021 du Gémeaux- Horoscope 2021 du Cancer
- Horoscope 2021 du Lion- Horoscope 2021 de la Vierge
- Horoscope 2021 de la Balance- Horoscope 2021 du Scorpion
- Horoscope 2021 du Sagittaire- Horoscope 2021 du Capricorne
- Horoscope 2021 du Verseau- Horoscope 2021 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2021

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2021 du Sagittaire:

- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Février 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Mars 2021 du Sagittaire
- Horoscope d'Avril 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Mai 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Juin 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Juillet 2021 du Sagittaire
- Horoscope d'Août 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire
- Horoscope d'Octobre 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Novembre 2021 du Sagittaire
- Horoscope de Décembre 2021 du Sagittaire