Archive de l'horoscope annuel 2021 du Lion

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cette année, vous allez devoir vous arranger avec Saturne et Jupiter qui sont installés en Verseau. L'opposition qui les relie à votre signe présage des moments épiques qui, au final, vous feront voir la vie sous un autre angle. Uranus en Taureau parachève l'ensemble en vous insufflant son entêtement légendaire. Avec ces influences contrastées, vous allez avoir la sensation que la chance vous échappe dès que vous l'approchez. Vous allez avoir l'impression de trouver le temps particulièrement long. Discrètement, Pluton, le maître du destin, vous insuffle son endurance pour relever le défi que ces influences planétaires, contrariantes, vous envoient.


Amour

Cette année, vos amours oscillent entre des moments de bonheur, des périodes de conflits et des passages à vide. Certaines influences vont dans votre sens et d'autres réduisent votre champ d'action. Au printemps, Mars en Gémeaux vous inspire des initiatives prometteuses. À la rentrée, sa présence en Balance instaure un compromis, mais ce dernier est controversé jusqu'à la fin de l'année avec Mars en Scorpion. Quant à Vénus, elle provoque des rapprochements et des éloignements à répétition. Cette année, vos amours vous compliquent sérieusement la vie, mais l'air de rien, ils vous font avancer sur vous-même et sur vos sentiments.


Social / Forme

Des influences contrariantes vous poussent dans vos retranchements et vous imposent des obligations pesantes. Elles vous donnent la sensation que rien ne va dans le bon sens. Votre vie sociale se restreint, ce qui risque de vous faire rugir plus que de raison. Au-delà de ces présages rabat-joie, ces influences ont le mérite de vous faire aller vers l'essentiel, même si sur le coup, cela peut vous sembler désagréable. Méfiez-vous de vos réactions qui pourraient être excessives. Au lieu de cela, prenez du recul et accompagnez ce mouvement qui vous mène, dans tous les cas, vers quelque chose de bien.


Coté forme

Avec l'arrivée du printemps, Mars en Gémeaux vous redonne le sourire. Il vous procure un regain de motivation et d'espoir. Profitez de ces énergies positives pour reprendre un hobby ou un sport. Bien que le ciel pèse sur vos épaules et que votre chance légendaire fait grise mine, vous détendre, prendre soin de vous et vous changer les idées vous fera le plus grand bien.


Mon conseil:

Au lieu de vous révolter contre ces aléas, prenez le temps de comprendre leur sens. Cela fait, vous verrez que, sur le fond, ces énergies ne souhaitent que votre bien.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2021

- Horoscope 2021 du Bélier- Horoscope 2021 du Taureau
- Horoscope 2021 du Gémeaux- Horoscope 2021 du Cancer
- Horoscope 2021 du Lion- Horoscope 2021 de la Vierge
- Horoscope 2021 de la Balance- Horoscope 2021 du Scorpion
- Horoscope 2021 du Sagittaire- Horoscope 2021 du Capricorne
- Horoscope 2021 du Verseau- Horoscope 2021 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2021

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2021 du Lion:

- Horoscope de Janvier 2021 du Lion
- Horoscope de Février 2021 du Lion
- Horoscope de Mars 2021 du Lion
- Horoscope d'Avril 2021 du Lion
- Horoscope de Mai 2021 du Lion
- Horoscope de Juin 2021 du Lion
- Horoscope de Juillet 2021 du Lion
- Horoscope d'Août 2021 du Lion
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion
- Horoscope d'Octobre 2021 du Lion
- Horoscope de Novembre 2021 du Lion
- Horoscope de Décembre 2021 du Lion