Archive de l'horoscope annuel 2021 du Gémeaux

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Avec Saturne, la pondération et Jupiter, la chance, en Verseau, vous retrouvez cet élan qui vous caractérise. Votre curiosité est au top ! Vous voyez la vie en multicolore. Saturne vous rend plus sage et plus patient, sans pour autant vous rendre sombre. Quant à Jupiter, le bénéfique, il vous gratifie de ses faveurs. Avec ces deux partenaires de choix, vous avez les bonnes cartes en main pour tirer votre épingle du jeu, mais à condition que vous ne cédiez pas au chant des sirènes. Cette année, Saturne vous encourage à privilégier la raison et à gommer les ambitions utopiques.


Amour

En début d'année, vos amours traversent une période de flottement, mais le passage de Mars dans votre signe vous aide à redresser la barre avec brio ! Dans la foulée, le passage de Vénus en Verseau dissipe les aspérités et vos amours retrouvent leur inspiration du début, comme si rien ne s'était passé ! En été, la dissonance de Vénus à votre signe évoque un sujet qui fâche. Au lieu de prendre la fuite, prenez du recul et ensuite optez pour la discussion. À la rentrée, Mars en Balance vous aide à trouver un compromis qui préserve votre espace vital.


Social / Forme

Saturne et Jupiter élargissent les frontières de votre champ d'action. Votre cercle relationnel s'enrichit de nouvelles connaissances et de nouveaux projets. Des envies d'ailleurs vous inspirent des idées de changement. Le souhait de découvrir un autre secteur d'activité vous motive. Vous avez envie de vous renouveler. Votre expérience vous y encourage. Votre bonne étoile vous guide. Vous avez donc toutes les chances de votre côté pour réaliser vos ambitions, mais à condition de vous mobiliser sur une action aux contours bien définis. En été, méfiez-vous des illusions, des promesses ou des décisions qui vous engageraient sur une pente glissante.


Coté forme

En début d'année, ce n'est pas la grande forme, mais vous vous ressaisissez dès les premiers beaux jours. Vous redonnez du courage aux uns et de la bonne humeur aux autres. Vous reprenez les choses en main et vous avec, par la même occasion ! Mars, dans votre signe, vous incite à reprendre une activité physique distrayante. Avec tout cela, vous êtes au top !


Mon conseil:

Cette année, et surtout cet été, enlevez vos lunettes roses ! La lucidité vous évitera des choix fondés sur de mauvaises raisons et qui compromettraient la réalisation de vos ambitions.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2021

- Horoscope 2021 du Bélier- Horoscope 2021 du Taureau
- Horoscope 2021 du Gémeaux- Horoscope 2021 du Cancer
- Horoscope 2021 du Lion- Horoscope 2021 de la Vierge
- Horoscope 2021 de la Balance- Horoscope 2021 du Scorpion
- Horoscope 2021 du Sagittaire- Horoscope 2021 du Capricorne
- Horoscope 2021 du Verseau- Horoscope 2021 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2021

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2021 du Gémeaux:

- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Février 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Mars 2021 du Gémeaux
- Horoscope d'Avril 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Mai 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Juin 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Juillet 2021 du Gémeaux
- Horoscope d'Août 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux
- Horoscope d'Octobre 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Novembre 2021 du Gémeaux
- Horoscope de Décembre 2021 du Gémeaux