Archive de l'horoscope annuel 2021 du Cancer

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Par sa présence en face de votre signe, Pluton continue de bousculer votre confiance en vous et en vos qualités. Par bonheur, Uranus en Taureau vous apporte tout son soutien en consolidant vos amitiés et vos projets. Neptune, qui est de la partie, vous encourage à utiliser vos ressources intérieures pour atteindre vos objectifs. En été, le passage de Jupiter en Poissons influe sur votre inspiration qui favorise votre expansion et votre capitale chance. Cette année, une force subtile vous pousse à aller de l'avant et à concrétiser vos ambitions. Saisir la chance qui passe ne vous fait plus peur.


Amour

Dès le début de l'année, Mars en Taureau s'occupe de vous. Il réveille votre fibre sentimentale. Fin février, Vénus en Poissons vous inspire des sentiments romantiques. Avec Neptune dans les parages, votre imaginaire prend de la hauteur. Un amour vous fait les yeux doux ? Vous lui répondez d'un battement de cils. Dès le printemps avec Mars dans votre signe, c'est vous qui menez la danse. Vous vous libérez d'un carcan. Vous osez, vous séduisez, on vous aime. En été, Mars en Vierge vous aide à mettre les bonnes limites. À partir de l'automne, Mars en Scorpion embrase vos sens.


Social / Forme

Le tandem Neptune-Uranus est à la manœuvre pour donner de la consistance à vos projets et votre relationnel. En première partie de l'année, et avec le soutien de Mars, les choses commencent à prendre une bonne tournure. Cependant, pour que les événements prennent de l'ampleur, il vous faut attendre le passage de Jupiter en Poissons qui est prévu pour l'été. À cette période, vous avez toutes les cartes en main pour concrétiser vos ambitions. Jupiter en Poissons vous donne une belle chance, toutefois, si vous avez un doute, vous pouvez compter sur votre entourage pour vous aider à la saisir.


Coté forme

Vous commencez l'année avec un mental d'acier qui vous inspire de bonnes résolutions. Dans la foulée, il est probable qu'elles tombent dans les oubliettes, mais avec l'arrivée des beaux jours, vous les mettez en application. Une fois que les effets rabat-joie de la rentrée sont passés, Mars en Scorpion vous redonne un bon coup de booste qui vous fait tenir vaillamment jusqu'à la fin de l'année.


Mon conseil:

Cette année, ne vous laissez pas déstabiliser par des influences extérieures de passages. Gardez votre cap et restez centré sur vos ambitions. Cet état d’esprit vous garantit une belle réussite.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2021

- Horoscope 2021 du Bélier- Horoscope 2021 du Taureau
- Horoscope 2021 du Gémeaux- Horoscope 2021 du Cancer
- Horoscope 2021 du Lion- Horoscope 2021 de la Vierge
- Horoscope 2021 de la Balance- Horoscope 2021 du Scorpion
- Horoscope 2021 du Sagittaire- Horoscope 2021 du Capricorne
- Horoscope 2021 du Verseau- Horoscope 2021 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2021

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2021 du Cancer:

- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Février 2021 du Cancer
- Horoscope de Mars 2021 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2021 du Cancer
- Horoscope de Mai 2021 du Cancer
- Horoscope de Juin 2021 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2021 du Cancer
- Horoscope d'Août 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2021 du Cancer
- Horoscope de Novembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Décembre 2021 du Cancer