Vierge, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!

Redigé par Jocelyne

Vie sociale : plus inspiré !
Si vous vous sentiez un peu en panne d'inspiration ou ressentiez le besoin d'exprimer autrement vos talents, de libérer en vous une voie susceptible de mieux vous convenir, comptez sur 2020 pour changer la donne ! Saturne qui traverse (depuis la fin décembre 2017) l'espace de votre thème dévolu (entre autres) à votre créativité a pu limiter la manifestation libre de vos dons pour que vous opériez en fait un travail de fond qui vous a permis de mieux canaliser, structurer vos productions quelles qu'elles soient. Sous la tutelle de Jupiter en 2020, attendez-vous ami Vierge à renouer avec plus de spontanéité et à bénéficier sans doute d'opportunités de briller de tous vos feux et pour certains même de faire des étincelles !


1er décan (23 août-3 septembre) : pressé de décoller !
Depuis le début décembre 2019 jusqu'au 15 janvier 2020, vous bénéficiez probablement d'un regain d'inspiration qui a pu (peut) vous soulever de terre et vous ouvrir de nouvelles perspectives. Vous vous sentez plus en phase avec vous-mêmeami Vierge et bien décidé à exprimer vos dons comme ça vous chante ! D'autant que depuis un certain temps (fin 2017 ?) Uranus tend à exalter votre soif de nouveauté. Vous aspirez à explorer d'autres pistes professionnelles ou à étendre votre gamme de compétence. Parfois par le biais de formations supérieures, de stages qui vous permettent de vous qualifier et d'envisager votre avenir professionnel autrement, voire ailleurs ! Certains seront peut-être tentés en effet de s'expatrier pour aller exercer leurs talents à l'étranger ou tout du moins loin de leur port d'attache actuel ! Mais c'est surtout votre soif d'élargir vos horizons, de repousser les frontières du possible et de vous dépasser qui motiveront en 2020 vos initiatives.

Mars renforcera cette tendance entre le 30 mars et la mi-avril où il dopera encore vos potentiels et votre détermination à obtenir la reconnaissance que vous méritez ! Vous ne craindrez pas de retrousser vos manches et dépenserez beaucoup d'énergie pour faire autorité dans votre domaine et imposer vos méthodes entre le 30 mars et le 15 avril ! Pas question de relâcher votre étreinte entre le 13 et le 27 mai où vous ne craindrez pas d'affronter collègues et collaborateurs pour leur faire part de vos décisions et projets ! Veillez cependant à y mettre les formes ami Vierge et à ne pas vous croire tout permis ni au-dessus des lois si vous souhaitez qu'on accède à vos vœux sans essayer de vous barrer la route ! Entre le 28 juin et la mi-juillet, vous n'aurez de cesse d'agir pour transformer vos aspirations en réalité ! Si vous n'abusez pas de votre énergie offensive et évitez les pièges de l'ego et du passage en force, vous devriez, pourquoi pas, réussir à convaincre et à approcher du but !


Mais si vous disposez cette année d'une relative liberté de mouvement et d'expression ainsi que de possibilités de déployer vos ailes et de décoller, tâchez, quand Saturne l'exigera entre le 22 mars et le 2 juillet puis à partir du 17 décembre de revenir un peu sur terre, de faire face, d'assumer les responsabilités vis-à-vis de la collectivité ! Le meilleur moyen sans doute de réaliser vos ambitions personnelles sans dérouter voire décevoir le groupe ! À méditer ami Vierge quand vous serez tenté de foncer sans plus attendre dans la direction qui vous tente ! Préparez-vous d'ailleurs (aux alentours du 21 décembre) à devoir réduire un peu la voilure afin d'assumer quelques tâches et obligations qui contribueront à terme à vos avancées mais devront être honorées sans tarder ni regimber !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : voie royale ?
Une créativité exaltée et l'envie de partager vos performances avec votre équipe, de faire profiter pairs, collègue, boss, voire clientèle de ce que vous savez faire ? Il est fort possible en effet que vous soyez animé par une poussée de créativité que vous souhaiterez utiliser au profit de la collectivité. Notamment aux alentours du 20 février et du 12 octobre où votre idéalisme pourrait trouver à s'exprimer à l'extérieur, voire de manière publique mais quoi qu'il en soit très harmonieuse ! Jupiter contribuera largement au développement de vos dons et potentiels et vous offrira ami Vierge quelques belles opportunités de transcender vos performances antérieures entre le 15 janvier et le 3 mars puis de nouveau entre le 2 août et le 24 octobre.


Si vous avez souffert l'an dernier d'une possible frustration quant à votre liberté de mouvement et d'expression (le temps qu'il fallait en fait pour intégrer les enseignements de l'austère Saturne qui vous pressait de creuser les sujets importants pour bâtir ensuite sur du solide, vous aurez donc en 2020 l'occasion de renouer avec une puissance de tir et la sensation que tout est de nouveau possible. Vous aurez l'impression de vous sentir pousser des ailes ami Vierge et d'être en mesure de transmettre votre enthousiasme et votre savoir-faire à tout le monde ! Soyez attentif (entre le 5 juillet et le 26 septembre) à la rapide incursion que fera Uranus dans le domaine de votre thème dédié à vos ambitions mais également à la volonté d'élargir vos horizons et compétences (tentation d'expatriation) ? "L'électron libre" du zodiaque affectera votre décan de manière plus pressante l'an prochain affûtant sans doute votre désir de travailler ailleurs ou autrement !

En attendant, comptez sur Mars entrée le 1er et le 16 mars pour doper votre créativité et votre désir qu'on reconnaisse à juste titre vos mérites ! Vous ne rechignerez pas pour autant à la tâche entre le 14 et le 28 avril où votre détermination à abattre des montagnes impressionnera (n'en faites pas trop tout de même) ! Attention entre le 27 mai et le 12 juin à aborder vos équipes avec un minimum d'égard et de diplomatie si vous souhaitez les convaincre qu'au final c'est bien vous qui avez raison sur tout et qu'il est urgent et important de vous suivre ! Entre le 15 juillet le 7 août, vous aurez alors à cœur d'entamer la métamorphose, de commencer à faire bouger les lignes pour réaliser bientôt vos ambitions ultimes ! Mais vous devrez probablement attendre l'automne (entre le 17 octobre et le 12 décembre) pour amorcer concrètement le mouvement du changement et bientôt pourquoi pas alors ami Vierge vous lancer dans l'aventure !


3ème décan (14 septembre-22 septembre) : branle-bas de combat !
Si vous vous sentez peu ou prou arrivé au bout du chemin, à court d'idées ou d'enthousiasme et étouffez un peu dans votre univers professionnel, vous pouvez espérer beaucoup de 2020 ! Attendez-vous déjà dès janvier (notamment aux alentours du 12) à être secoué aux entournures et d'une manière ou d'une autre poussé hors de vos retranchements et de votre zone de confort ! Il sera question de passer à autre chose, de développer d'autres compétences ami Vierge et de renouer avec une expression plus libre et pleine de vos potentiels ? Pas sans avoir alors fermé une porte et tiré un trait sur le passé !
Vous pourrez compter heureusement sur Jupiter dès le début mars pour vous redonner du poil de la bête, l'envie et la possibilité d'agir et la possibilité de déployer votre créativité ! Jupiter vous poussera dans le dos (et pourrait vous donner des ailes) entre le 3 mars et le 2 août et entre le 24 octobre et le 19 décembre 2020 ! Mais la planète géante du zodiaque sera tout particulièrement active et efficace aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre où elle devrait vous offrir quelques belles opportunités de sortir du lot et surtout la tête de l'eau ! Des occasions de vous démarquer, de montrer de quoi vous êtes capable ? Des rencontres marquantes avec des gens qui vous font confiance ami Vierge et une possible montée en puissance qui vous permettra de rebondir et de repartir, de reconstruire votre carrière sur de meilleures bases ?

Mars exaltera encore votre pouvoir de création entre le 1er et le 16 février, vous dotera d'une énergie conquérante entre le 16 et le 30 mars où le travail ne vous fera pas peur et où vous abattrez des montagnes, remonté comme une horloge ! Attention entre le 28 avril et le 13 mai à ne pas effrayer (braquer) vos collaborateurs, pairs, associés en marquant un peu trop brutalement votre territoire et en communiquant de manière un peu trop autoritaire ! Persuasif, offensif ? Pourquoi pas ! Mais évitez à tout prix d'intervenir, d'agir de manière agressive ! À partir du 5 août, on aura parfois l'impression que plus rien ne peut vous arrêter ! Vous devrez cependant accepter de ralentir un peu le mouvement, de modérer vos élans et votre frénésie de changement à partir du 9 septembre ! Car si les voies se libèrent à partir de la mi-novembreami Vierge, vous aurez cependant du mal à accélérer le tempo avant la mi-décembre mais foncerez de nouveau à bride abattue vers vos buts entre le 12 décembre et le 6 janvier 2021.

Mon conseil :


2020 devrait favoriser sans plus trop de réserve votre pouvoir de création et vous autoriser alors à briller de tous vos feux, à faire des étincelles et à atteindre vos objectifs ! Pas sans retrousser vos manches, payer de votre personne, accepter de changer, de tout changer pour certains et de prendre des risques ! Mais finalement, vous ne devriez pas regretter vos investissements en temps et énergie car les résultats de vos initiatives et entreprises pourraient bien se montrer cette année ou bientôt à la hauteur de vos ambitions et espérances ! Le jeu en vaut donc la chandelle. À vous de jouer !


Forme :

1er décan (23 août-3 septembre) : restez cool !
Le risque principal que vous courrez en 2020 ? Celui de trépigner parfois face à certaines lenteurs qui vous paraîtront insupportables. Notamment quand Saturne se chargera de freiner le mouvement et vous invitera à agir lentement mais sûrement. Soyez donc tout particulièrement patient et disposé à ralentir le rythme et à obéir aux injonctions (de discipline notamment) de l'austère planète entre le 22 mars et le 2 juillet et à partir du 17 décembre où elle vous rappela sans doute le célèbre adage. Point ne sert de courir il faut partir à point ! Veillez tout particulièrement à mesurer vos efforts entre le 30 mars et le 14 avril où Mars dopera peut-être vos énergies mais ne vous renseignera pas forcément sur les limites à ne pas dépasser pour éviter de vous fragiliser !

Mon conseil :
Pressé de repousser les frontières du possible en 2020 ! Pourquoi pas si vous consentez toutefois à ne pas systématiquement aller plus vite que la musique. Histoire de préserver vos précieuses ressources dont vous aurez besoin pour développer dans le temps ce qui vous tient tant à cœur.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : rien à craindre...ou presque !
Vous devriez en 2020 évoluer relativement en harmonie avec le monde qui vous entoure et les autres ! Créatif, inspiré et probablement amoureux, vous n'aurez a priori aucun mal à vous ressourcer en bonne compagnie et même si Uranus titille votre soif d'aventures nouvelles et de lointains horizons cet été (entre le 5 juillet et le 26 septembre) vous aurez a priori la sagesse d'attendre votre heure sans trépigner ou trop vous impatienter ! Entre le 14 et le 28 avril, veillez toutefois à rester bien maître de vos mouvements pour ne pas risquer d'incident de parcours dus à quelques excès de zèle compréhensible peut-être mais à éviter de préférence en gérant le plus en conscience possible vos moindres faits et gestes !

Mon conseil :
Une année que vous aurez la possibilité de dérouler sans embûches à partir du moment où vous restez bien conscient de vos forces mais également de vos limites !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Soyez prudent !
Soyez tout particulièrement prudent en janvier où la conjoncture risque de vous secouer un peu (beaucoup) les plumes ! Vous arrivez à la fin d'une étape de votre vie et de nouvelles portes vont sans doute s'ouvrir ! Préparez-vous à vivre des moments possiblement éprouvants mais inévitables qui vous mettront peut-être un peu à plat (aux alentours du 12) ! Heureusement vous pouvez compter sur le ciel pour vous redonner vite du poil de la bête (dès le début avril) et vous remettre en selle !

Mon conseil :
Un passage sensible en début d'année à aborder sans céder au découragement ni à l'appréhension ! Un passage en fait obligé pour faire le deuil du passé et être alors en mesure d'appréhender l'avenir autrement et certainement sur des fondements qui correspondront à l'évolution accomplie !

En 2021 :

Il s'agira davantage en 2021 d'ancrer ce que vous avez initié en 2020 que de faire des étincelles ! Discipline requise et patience recommandée pour que vos rêves deviennent réalité et vous entraînent loin et haut ! Heureusement, Jupiter se chargera de multiplier les occasions de sortir de l'impasse, de monter dans le train des opportunités en marche ! Une année de test où, pour accéder à un idéal, à un autre style de vie, vous devrez au préalable avoir pris soin de bien structurer votre approche, de bien poser les fondements de vos ambitions afin que vos envies d'ailleurs et d'autrement reposent sur du solide et alors tiennent vraiment la route ! Des défis à relever pour finalement réussir à repousser les frontières du possible et à élargir définitivement vos horizons ? À vous de jouer...

Lire la suite de votre horoscope annuel 2020 de la Vierge:
Horoscope annuel 2020 de la Vierge en amour
Horoscope annuel 2020 de la Vierge coté social/forme
Horoscope annuel 2020 de la Vierge au fil des mois
Horoscope annuel 2020 de la Vierge: les astres





23 commentaires - Vierge, votre Vie Sociale et Bien être en 2020!
(dernier message le 10/02/2020 à 07:13)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 07h13

Baher
Posté le 09/02/2020 à 22h21
Bonsoir je suis ne le 04 09 1974 12:45 je dois suivre l 'horoscope de Mon signe ou de Mon ascendant merci
Bonjour Baher, le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie. L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l'on a su trouver l'équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon… c'est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin. Il est donc judicieux de lire également l'horoscope de votre ascendant car celui-ci permet de nuancer les prévisions :) Très bonne semaine.
Baher
Posté le 09/02/2020 à 22h21
Bonsoir je suis ne le 04 09 1974 12:45 je dois suivre l 'horoscope de Mon signe ou de Mon ascendant merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/01/2020 à 06h29

Mouli
Posté le 17/01/2020 à 21h00
Apres de longues années et des rencontres d'hommes sans amour jai rencontre un homme supe gentil qui a eu une greffe de foie (alchol) et en attende d'une greffe de rein mais de 10 ans plus jeune que moi ! On s'entend bien mais sa santé me fait peur
( dyalise un jour sur deux) cest l'homme le plus gentil et romantique jamais rencontre y a-t-il de l'espoir pour notre couple ....? Merci
Bonjour Mouli, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir avec cet homme est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Mouli
Posté le 17/01/2020 à 21h00
Apres de longues années et des rencontres d'hommes sans amour jai rencontre un homme supe gentil qui a eu une greffe de foie (alchol) et en attende d'une greffe de rein mais de 10 ans plus jeune que moi ! On s'entend bien mais sa santé me fait peur
( dyalise un jour sur deux) cest l'homme le plus gentil et romantique jamais rencontre y a-t-il de l'espoir pour notre couple ....? Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2020 à 07h59

Fifi 85
Posté le 12/01/2020 à 13h57
Suis-je compatible avec le bélier
Bonjour Fifi 85, Pour le duo Bélier-Vierge >> Dans le registre des extrêmes qui se touchent… L'impulsivité du Bélier peut effaroucher la Vierge qui peut coincer le Bélier. Si chacun fait l'effort de s'adapter, le Bélier apprendra le contrôle et la Vierge apprendra à se lâcher. Ça vaut la peine d'essayer ! Le Bélier peut mettre sa Vierge en valeur avec son enthousiasme habituel. Elle sera heureuse de stabiliser un peu son grand fou. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Fifi 85
Posté le 12/01/2020 à 13h57
Suis-je compatible avec le bélier
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2020 à 07h14

Adele
Posté le 07/01/2020 à 22h45
Je suis née le 8 septembre lui le 1 et avril, sommes nous compatible?
Bonjour Adèle, Pour le duo Bélier-Vierge >> Dans le registre des extrêmes qui se touchent… L'impulsivité du Bélier peut effaroucher la Vierge qui peut coincer le Bélier. Si chacun fait l'effort de s'adapter, le Bélier apprendra le contrôle et la Vierge apprendra à se lâcher. Ça vaut la peine d'essayer ! Le Bélier peut mettre sa Vierge en valeur avec son enthousiasme habituel. Elle sera heureuse de stabiliser un peu son grand fou. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Adele
Posté le 07/01/2020 à 22h45
Je suis née le 8 septembre lui le 1 et avril, sommes nous compatible?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 15h49

Uranus 1970
Posté le 03/01/2020 à 15h04
Moi vierge lui cancer faut que cela bouge un peu ... mon couple stagne !
Merci de votre message Uranus 70, voici le lien de votre compatibilité astrale, vous y trouverez de précieux conseils pour votre vie en couple : Compatibilité amoureuse du Cancer avec une Vierge Bonne fin de semaine et tous nos meilleurs voeux pour 2020 !
Uranus 1970
Posté le 03/01/2020 à 15h04
Moi vierge lui cancer faut que cela bouge un peu ... mon couple stagne !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 09h25

Susye
Posté le 02/01/2020 à 08h33
Bjr moi se Marinette depuis le Cameroun j suis dans une relation très turbulentes depuis 6ans j ne peux plus 'je reçois ni de compréhension ni de soutien (moral' physique en moins finance ) je n'en peux plus je veux le quitter depuis 2018 mais j du mal a prendre une décision j'ai peur de vivre seule ou de ne pas trouver un partenaire qui me comprenne où me prend au sérieux j'ai peur stp que me conseillez vous j attend impatiemment votre réponse
Bonjour Susye, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour y voir plus clair vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir qui vous attend, vous pouvez consulter Zagon via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belle année 2020 !
Susye
Posté le 02/01/2020 à 08h33
Bjr moi se Marinette depuis le Cameroun j suis dans une relation très turbulentes depuis 6ans j ne peux plus 'je reçois ni de compréhension ni de soutien (moral' physique en moins finance ) je n'en peux plus je veux le quitter depuis 2018 mais j du mal a prendre une décision j'ai peur de vivre seule ou de ne pas trouver un partenaire qui me comprenne où me prend au sérieux j'ai peur stp que me conseillez vous j attend impatiemment votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h56

MADES
Posté le 01/01/2020 à 18h27
formidable et précis.merci !
Bonjour MADES, merci pour votre sympathique commentaire :) Vous avez lu votre horoscope annuel 2020, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle nouvelle année !
MADES
Posté le 01/01/2020 à 18h27
formidable et précis.merci !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 11h26

Kiyala00
Posté le 31/12/2019 à 11h22
Je suis vierge et lui gémeau, cela fait 3 ans qu'on et ensemble et j'espere qu'en 2020 tout se passera bien.
Bonjour Kiyala00, merci de votre message. Je vous encourage à parcourir votre horoscope personnalisé en suivant le lien suivant, vous devriez y lire de précieux conseils en amour: prévisions astro personnalisées Très bonne fin de semaine et année 2020 qui approche à grand pas :) a très vite !
Kiyala00
Posté le 31/12/2019 à 11h22
Je suis vierge et lui gémeau, cela fait 3 ans qu'on et ensemble et j'espere qu'en 2020 tout se passera bien.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h01

Nakalie
Posté le 22/12/2019 à 17h27
J espère que que je vais en finir avec le célibat vraiment cette année
Bonjour Nakalie, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et très belles fêtes de fin d'année !
Nakalie
Posté le 22/12/2019 à 17h27
J espère que que je vais en finir avec le célibat vraiment cette année
Patate
Posté le 22/12/2019 à 15h07
Moi ont va divorcer car j'en ai marre de subir ces saut de humeur ça fait 9 ans mariée moi Vierge elle verseau
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2019 à 06h56

Mahel
Posté le 11/12/2019 à 15h56
Je ne sais ce que 2020 me réserve.je vis depuis 3ans une relation en montagnes russes et j'en ai assez.mon compagnon est né le 07/03/1968 à Redon
Bonjour Mahel, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes du ciel de chacun de vous via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici