Horoscope 2020 du Verseau: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Amour : travail intérieur prérequis
Jupiter, Saturne et Pluton vont en 2020 squatter dans l'ombre de votre signe et vous inciter décidément à tirer définitivement un trait sur le passé ! Il est temps de vous pencher sur ces éléments de votre vie qui vous tirent depuis trop longtemps en arrière pour finir d'en identifier les origines et la manière dont ils résistent à un désir d'aller de l'avant, de changer de monde de fonctionnement, voire pour certains d'existence qui s'intensifie mais peine toujours à se concrétiser ! Vous allez devoir persévérer, vous accrocher pour affronter ce qui coince ou bien plutôt en faitami Verseau lâcher prise de croyances, de peurs (parfois liées à l'enfance, aux conditionnements forgés par l'éducation ou hérités de votre généalogie) qui empêchent de vous lancer ! Il ne s'agit pas de repousser d'un revers la main ce qui vous gêne mais de bien comprendre ce que vous devez laisser derrière vous pour espérer illico ou bientôt vous affranchir d'une personnalité et de réflexes qui ont fait leur temps et ne sont plus les vôtres ! Comptez sur Jupiter pour accélérer le mouvement de vos compréhensions et peut-être pourquoi pas vous pousser à prendre des décisions importantes voire radicales ! Mais pas sans auparavant avoir ratissé large et passé au crible ces mauvaises raisons qui vous maintiennent sous la tutelle d'une fausse sécurité qui en fait vous sclérose et intégrer les bonnes qui vous permettront de faire les choix qui s'imposent pour accéder en fait à la version la plus authentique de vous-même !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : qui m'aime me suive...ou pas !
A priori, vous avez fait le tour (ou presque) des éléments qui vous retenaient d'avancer ? Saturne et Pluton ont déjà fait le travail (parfois pour certains depuis 2008) ! C'est donc à Jupiter d'occuper (depuis décembre 2019) jusqu'au 15 janvier 2020 l'ombre de votre signe. Comptez alors sur la planète géante du zodiaque pour amplifier de manière conséquente vos chances de comprendre et de balayer alors pourquoi pas d'un revers de main les obstacles qui vous séparaient encore de vous-même. Entre le 22 mars et le 2 juillet puis à partir du 17 décembre 2020, Saturne va en effet s'immiscer dans votre décan ! Finis alors les retours en arrière ? On passe décidément à autre chose. Vous en aurez certainement l'opportunité et l'autre n'a alors qu'à bien se tenir.

En effet, Saturne va privilégier entre toute la relation que vous entretiendrez... avec vous-même ! Pas question donc de grands épanchements romantiques mais bien d'un regard sans concession jeté sur vos amours. Si l'autre comprend ce qui se joue et l'accepte, aucune raison que la maison brûle ! En revanche, s'il trouve que vous faires un peu bande à part, gare aux tensions palpables. D'autant que depuis 2018 Uranus vous donne envie de rompre avec une routine familiale qui finissait par vous lasser ! Vous voilà donc en quête de liberté, d'un nouveau souffle ! Soyez attentif jusqu'à la mi-janvier à certaines opportunités qui pourraient vous pousser en avant et vous aider à franchir le cap ! Vénus boostera votre aura et votre envie d'aimer et de l'être mais vous invitera également à vous poser les bonnes questions sur la qualité de vos liens entre le 3 et le 14 avril et entre le 9 juin et le 11 juillet ! N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre (peut-être pour lui expliquer clairement ce qui se passe en vous) entre le 6 et le 15 septembre. Si vous réussissez à faire évoluer le lien (entre le 28 octobre et le 5 novembre), aucune raison alors que vous ne tiriez pas de tendres plans sur la comète entre le 15 et le 23 décembre.


En couple, le début de l'année devrait vous proposer quelque moyen de vous affranchir de ce qui vous coupe un peu trop les ailes et vous aider alors à vous libérer pour autre chose ! Si le conjoint suit le mouvement tant mieux pour lui ! Sinon, il devra faire des efforts ou (et) accepter que vous n'en fassiez qu'à votre tête. En effet, la conjoncture de 2020 vous presse d'être plus personnel que dévoué aux autres même si l'un n'empêche pas l'autre ! Il s'agit en effet pour vous de tracer désormais la toute en fonction de ce que vous avez appris et compris de vous-même et de vos besoins essentiels ! Vénus posera les bonnes questions entre le 3 et le 15 avril et y répondra sans doute entre le 9 juin et le 11 juillet ! Misez sur le dialogue entre le 6 et le 15 septembre pour resserrer les rangs ou expliquer à l'autre ce qui se passe en vous !

Célibataire, ce n'est pas forcément en 2020 que vous aurez envie de vous engager pour la vie ! Vous aurez surtout soif de vous reprendre en main après avoir essuyé bien de tempêtes. Gageons que le tout début de l'année vous aidera à prendre les décisions qui s'imposent pour être en mesure d'initier une autre manière d'être que votre entourage devra accepter au risque sinon que vous coupiez les ponts. Pas (plus) question en effet de vous plier à des codes et habitudes (notamment familiales) qui vous emprisonnent ! La conjoncture de l'année vous invite à tracer votre propre route quitte à la faire un peu en solitaire. Vous ne manquerez cependant ni de charme d'occasion de faire mouche. Notamment entre le 3 et le 15 avril et entre le 9 juin et le 11 juillet ! Même si quoi qu'il se passe, vous ne succomberez pas à un amour fusionnel puisque votre vraie priorité cette année sera de vous reconstruire et donc de rester centré sur vous !


2ème décan (1er février-10 février) : ça plane !
Saturne a cessé (en décembre 2019) de vous plomber les ailes et le moral ? Vous sortez certainement un peu épuisé d'une année où vous avez dû jongler entre illusions perdues et retour sur terre incontournable ? Comptez alors sur Jupiter entre le 15 janvier et le 3 mars puis entre le 2 août et le 24 octobre pour accélérer les prises de conscience constructives et faciliter alors la mise en œuvre de ressources, talents et potentiels qui vous aideront à vous épanouir en adéquation avec vos aspirations les plus profondes ! Rien de forcément très spectaculaire (quoi que) mais l'opportunité de vous relier à votre monde intérieur pour y puiser ce dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves. Même si ce climat cosmique ne favorise pas forcément de manière prioritaire vos amours, il peut toutefois vous mettre en prise avec des courants subtils qui vous relieront presque miraculeusement à la bonne personne ou tisseront entre vous et l'élu des liens d'un autre genre.

Ne vous attendez pas à des élans et ébats passionnés mais bien plutôt à des échanges tendres, complices et pour certains spirituellement inspirés ! Ouvrez l'œil et votre cœur tout particulièrement aux alentours de la fin février et de la mi-octobre où ce courant puissant passera cinq sur cinq ! Vénus complétera ce tableau un peu éthéré en donnant plus de cher et de corps à vos amours entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin et entre le 11 et le 27 juillet ! La période idéale peut-être pour tester la profondeur et la qualité de vos envolées belles avec l'autre ? Entre le 15 et le 24 septembre, n'hésitez pas à vous mettre à l'écoute de qui vous aimez. Histoire de faire évoluer le lien entre le 5 et le 13 novembre et d'ouvrir alors un avenir qui vous inspire entre le 23 et le 31 décembre !


En couple, après quelque retour obligatoire à la raison et à plus de conscience et en 2019, vous aurez enfin le droit de décoller en 2020 ! Mais pas pour n'importe où ! Vous aurez en effet soif de donner plus de sens et d'altitude aux liens que vous entretenez aussi bien avec vous-même qu'avec l'autre ! Laissez-vous porter et inspirer par des flux qui vous aideront à décoller de terre aux alentours de la fin février et de la mi-octobre ! Vénus favorisera les retours de flamme mais également les remises en question sur votre mode de fonctionnement en amour entre le entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 9 juin et le 11 juillet puis finalement entre le 11 et le 26 juillet. Misez alors sur votre aura irrésistible pour enrichir le lien qui devra prendre de l'altitude pour espérer contenter vos aspirations ultimes ! Vous redoublerez de zèle pour communiquer harmonieusement avec l'élu de votre cœur entre le 15 et le 24 septembre et pouvez espérer (entre le 23 et le 31 décembre) tirer ensemble de tendres plans sur la comète !

Célibataire, un peu tiraillé l'an passé entre rêves un peu fous et obligation de composer avec des limites infranchissables ? Un climat pas vraiment fun qui vous a maintenu peu ou prou sous le boisseau ? Heureusement, Saturne a tourné les talons et c'est Jupiter qui prend la relève. À la clef ? L'envie soudaine de vivre un idéal (et pas qu'en amour) ? Un désir pressant de planer dans les hautes sphères et de vous connecter à cette part de vous-même qui aspire à plus de hauteur, d'élévation et à une vie inspirante ? Pas sûr que vos aspirations se manifestent par des élans passionnés et fougueux mais bien plutôt par un lien subtil mais non moins puissant que vous saurez tisser avec qui vous plaît ! Vénus vous invitera à déployer tous vos atouts entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin et entre le 11 et le 27 juillet ! Profitez de cette alliée de poids pour savoir où vous en êtes et s'il y a lieu de vous lancer, de poursuivre ou de viser mieux !

3ème décan (11 février-18 février) : regardez-vous en face !
Déjà en pleine mutation en 2019 où Pluton vous a plus ou moins contraint à sonder tout ce qui de votre passé plombe encore vos agissements actuels et vous pousse à agir plus par habitudes, compulsion que sous la tutelle d'une claire conscience de vos actes ! Comptez alors sur Saturne en 2020 pour accélérer ou plus exactement approfondir le mouvement ! Dès le début de l'année (en janvier), attendez-vous à devoir franchir un cap, voire tirer un trait sur le passé ! Plus vraiment de retour en arrière possible ? Si ce parcours forcé vous fait peur, sachez qu'il s'agit bien de vous alléger de fardeaux qui pesaient sur vos épaules depuis très longtemps. Qu'il s'agisse de doutes, de complexes, de peurs, de remords, il est désormais temps d'en finir avec un chapitre de votre vie qui vous bloque dans votre épanouissement pour être en mesure bientôt d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire mais alors plus en adéquation avec qui vous êtes vraiment, une fois débarrassé des scories du passé et d'héritages généalogiques plus ou moins destructeurs !

Attendez-vous donc à être secoué aux entournures (tout particulièrement en janvier) mais heureusement tiré vers le haut ou tout du moins en prise avec des énergies qui aideront à la reconstruction aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre ! Un événement ou une rencontre qui vous aide à rebondir, à mieux vous comprendre et alors vous relier plus favorablement au monde qui vous entoure ? Vénus vous dotera par exemple d'un charme fou entre le 3 et le 22 mai mais vous demandera cependant de bien réfléchir avant de vous engager, de vous déclarer ou d'aborder avec l'élu ce qui doit être compris pour que votre duo se renforce plutôt qu'il ne se délite !

En couple, vous commencez l'année par un test majeur (en janvier) qui pourrait bien influencer le déroulement de votre année. Si la conjoncture ne se présente en fait que comme la conclusion d'une situation qui n'a que trop duré, ne cherchez pas à éluder les problèmes qui se posent et essayez bien plutôt à y remédier en vous interrogeant sur le fond ! Plus question en effet de continuer sur la même lancée mais bien d'éclaircir les situations qui coincent et de clarifier vos aspirations réelles. Jupiter vous aidera à trouver les ressources en vous pour sortir de l'impasse, faciliter les prises de conscience et renaître de vos cendres début avril, fin juin, fin juillet mi-novembre ! Un grand bond en avant à tenter pour rompre avec un état d'être et des états d'âme qui vous plombaient les ailes et le moral ! Car finalement ce n'est qu'en étant vraiment vous-même que vous saurez si votre duo peut encore (ou plus) fonctionner !

Célibataire, pas sûr que vous appréciiez vraiment les énergies de janvier qui vous poussent à la roue et surtout à rompre avec un mécanisme qui vous empêchait depuis trop longtemps maintenant d'évoluer ! Il est temps de vous délester d'attitudes (souvent inconscientes) et d'habitudes qui produisaient encore et toujours le même résultat et tendaient à saboter votre vie amoureuse. Profitez de ces flux puissants, dérangeants certes mais finalement salvateurs pour accéder à vos zones d'ombre, les débusquer, les nettoyer afin de laisser émerger en vous la lumière ! Jupiter pourrait alors vous offrir quelques belles opportunités de puiser en vous les ressources qui vous permettront de vous relier différemment et sans nul doute plus positivement et alors durablement à l'autre car désormais sur des bases plus solides ! Vénus décuplera votre pouvoir de séduction entre le 3 et le 22 mai puis entre le 26 juillet et le 7 août. L'occasion pourquoi pas de tester votre nouvelle identité et de revoir et corriger votre mode de fonctionnement en amour plus en adéquation désormais avec vos besoins essentiels qu'avec des peurs et complexes qu'il vous revient cette année de cerner pour mieux vous en débarrasser !


Mon conseil :
Une année encore dédiée à votre évolution intérieure. L'histoire d'amour qui se joue en 2020 pourrait donc bien davantage concerner le lien que vous entretenez avec vous-même ! C'est en effet en vous reliant à votre être intérieur que vous aurez le plus de chances de vous épanouir car il s'agit pour vous d'accéder à qui vous êtes vraiment pour finalement savoir ce qui vraiment vous tente, vous inspire et vous donnera l'énergie d'abattre les derniers remparts qui pourraient encore vous séparer du bonheur. À vous donc de jouer (même si parfois la roulette coince un peu) mais jouez franc jeu car la conjoncture et votre âme vous demandent d'abattre, sans tricherie aucune, vos cartes. Alors lancez-vous dans l'aventure car assurément le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2020 du Verseau:
Horoscope annuel 2020 du Verseau en amour
Horoscope annuel 2020 du Verseau coté social/forme
Horoscope annuel 2020 du Verseau au fil des mois
Horoscope annuel 2020 du Verseau: les astres



35 commentaires - Horoscope 2020 du Verseau: vos Amours
(dernier message le 06/07/2020 à 08:11)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 08h11

PhilB
Posté le 06/07/2020 à 07h48
Je viens de parcourir mon horoscope mois après mois mais en juillet ne vois rien sur la santé. Suis du 3e décan. Merci de m'éclairer.
PhilB
Bonjour PhilB, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
PhilB
Posté le 06/07/2020 à 07h48
Je viens de parcourir mon horoscope mois après mois mais en juillet ne vois rien sur la santé. Suis du 3e décan. Merci de m'éclairer.
PhilB
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/06/2020 à 10h04

Axelle
Posté le 09/06/2020 à 07h28
On me propose de voir mon horoscope du deuxième semestre 2020, et l'on me parle du 1er semestre seulement (3ème décan)...! Pouvez vous rectifier ?
Bonjour Axelle, merci de votre message. Je pense que vous parlez de notre horoscope sur l'horoscope annule. En effet, nous vous proposons de re-consulter votre horoscope annuel 2020 avec la rubrique "Fil du mois", vous aurez de précieuses informations pour les 6 prochains mois de l'année. Voici le lien pour consulter cette section : Verseau, votre horoscope 2020 mois par mois! Très bonne journée et semaine !

Axelle
Posté le 09/06/2020 à 07h28
On me propose de voir mon horoscope du deuxième semestre 2020, et l'on me parle du 1er semestre seulement (3ème décan)...! Pouvez vous rectifier ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 08h44

Carina
Posté le 09/02/2020 à 09h26
Regardons l?avenir et laissons le passé pour avancer et se recentrer sur nous-memes!
Exactement ce que j?espérais de 2020
Se retrouver signifie, reprendre confiance en soi de façon à retrouver sérénité joie et bonheur ???
Bonjour Carina, merci pour votre commentaire :) vous avez lu votre horoscope annuel. Voici le lien pour découvrir votre numérologie 2020 >>
Calcul gratuit Numérologie 2020: une année en 4 faite pour construire.. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée et belle semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/02/2020 à 06h51

kikou63
Posté le 09/02/2020 à 15h05
votre commentaire est de plus des surprenants , on et en février est vous parlez du mois de janvier ! je n'est pas lu le reste tellement c'était trop délire . mais 2020 et encore et encore une année de m...e pour ne pas nommé les 3° décan comme d'habe ! allez bonne journée quand méme .
KIkou63, il est normal que dans l'horoscope annuel que vous venez de lire le mois de janvier 2020 soit mentionné car cet horoscope annuel met en avant au fil des mois les dates clés de janvier à décembre 2020. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
kikou63
Posté le 09/02/2020 à 15h05
votre commentaire est de plus des surprenants , on et en février est vous parlez du mois de janvier ! je n'est pas lu le reste tellement c'était trop délire . mais 2020 et encore et encore une année de m...e pour ne pas nommé les 3° décan comme d'habe ! allez bonne journée quand méme .
Carina
Posté le 09/02/2020 à 09h26
Regardons l?avenir et laissons le passé pour avancer et se recentrer sur nous-memes!
Exactement ce que j?espérais de 2020
Se retrouver signifie, reprendre confiance en soi de façon à retrouver sérénité joie et bonheur ???
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2020 à 08h49

koned1315
Posté le 21/01/2020 à 08h23
Pourquoi y'a pas 3eme décan. Moi je suis de 3eme décan.
Bonjour koned1315, notre astrologue prend le soin chaque mois et pour chaque horoscope annuel de traiter chaque décan dans chaque section de l'horoscope que vous venez de lire. Je vous invite à le parcourir de nouveau ici >> Horoscope annuel 2020 du Verseau. Bonne journée !
koned1315
Posté le 21/01/2020 à 08h23
Pourquoi y'a pas 3eme décan. Moi je suis de 3eme décan.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 08h16

mariep
Posté le 01/01/2020 à 04h07
Savoir ce qu'il y aura de prévu pour moi en 2020. Savoir si je rencontrerai l'ame soeur. Parler un peu de ma santé. Je vis beaucoup avec mon passé et j'aimerais trouvé un moyen de passé a travers et apprendre a être moi même et être heureuse. Merci de l'attention
Bonjour mariep, Vous pouvez consulter vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées ou commander une Question Réponses auprès de Zagon : question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée et belle année 2020 !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h59

Claudine
Posté le 01/01/2020 à 10h37
Je vis une histoire d'amour très fusionnelle depuis 2016 est ce que 2020 concrétisera mon rêve qu'on vive ensemble
Merci
Bonjour Claudine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et année 2020 !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h54

mariep
Posté le 01/01/2020 à 04h03
savoir si je vais rencontré l'ame soeur et vivre heureuse
Bonjour mariep, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour avoir un éclairage sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belle année 2020 !
Claudine
Posté le 01/01/2020 à 10h37
Je vis une histoire d'amour très fusionnelle depuis 2016 est ce que 2020 concrétisera mon rêve qu'on vive ensemble
Merci
mariep
Posté le 01/01/2020 à 04h07
Savoir ce qu'il y aura de prévu pour moi en 2020. Savoir si je rencontrerai l'ame soeur. Parler un peu de ma santé. Je vis beaucoup avec mon passé et j'aimerais trouvé un moyen de passé a travers et apprendre a être moi même et être heureuse. Merci de l'attention
mariep
Posté le 01/01/2020 à 04h03
savoir si je vais rencontré l'ame soeur et vivre heureuse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2019 à 07h08

kikou63
Posté le 25/12/2019 à 16h22
bonjours, ce qui et bizarre c'est que 2020 ne sera pas une très bonne année pour les 3° décan . janvier pour finaliser les problèmes mais toujours pas de boulot , ce qui veux dire 2020 sera la méme année que les autres années de galères .
Bonjour kikou63, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
kikou63
Posté le 25/12/2019 à 16h22
bonjours, ce qui et bizarre c'est que 2020 ne sera pas une très bonne année pour les 3° décan . janvier pour finaliser les problèmes mais toujours pas de boulot , ce qui veux dire 2020 sera la méme année que les autres années de galères .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h54

Antoine
Posté le 21/12/2019 à 09h56
Bonjour svp je me présente au élections municipales je veux savoir svp est-ce c va ou j?arrête merci
Bonjour Antoine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour avoir un éclairage sur votre avenir, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/12/2019 à 07h14

Cynthia
Posté le 22/12/2019 à 14h46
Est ce que je vais me marier en 2020 ?
Bonjour Cynthia, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici