Horoscope 2020 du Poisson: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Amour : l'avenir en ligne de mire !
Qu'il s'agisse de nouveaux projets qui vous trottent parfois depuis un bail dans la tête, voire d'une orientation de vie à mettre en place, d'amitiés ou de proches qui vous ouvrent des perspectives, nul doute que 2020 va vous inciter à tirer des plans sur la comète, à vous investir ami Poissons pour tenter de les réaliser. Pas (plus) trop question donc de squatter dans votre bocal mais bien de faire des bulles et de frétiller d'impatience à l'idée d'explorer d'autres possibilités d'agir, de vous investir dans l'élaboration d'un avenir qui vous inspire et d'espérer alors vous épanouir à votre guise. Comptez sur Vénus pour donner le coup d'envoi d'une année riche en émotion entre le 13 janvier et le 7 février ! La délicieuse planète vous invitera expressément à communiquer vos intentions en famille et à harmoniser vos liens, voire à les tester pour déterminer si oui ou non ils reposent sur du solide entre le 3 avril et le début août. Place au vertige de l'amour et à l'esprit de conquête entre le 7 août et le 6 septembre et aux tendres échanges entre le 2 et le 28 octobre. En toute fin d'année (entre le 21 novembre et le 15 novembre) vous aspirerez à faire évoluer la relation ou (si ce n'est déjà fait) à dénicher la perle rare !


1er décan (19 février-29 février) : vous n'allez pas vous ennuyer !
Depuis décembre 2019 et jusqu'à la mi-janvier 2020, Jupiter tend à booster considérablement vos chances de vous lancer dans de nouvelles et sympathiques aventures ? Qu'il s'agisse d'aller explorer l'Antarctique avec l'élu de votre cœur, de déménager, de concevoir un enfant ou d'imaginer l'avenir en grand avec quelqu'un qui vous plaît, vous ne devriez pas être déçu par une conjoncture qui vous ouvre de larges et agréables perspectives. Pas question donc de faire du surplace et encore moins de vous ennuyer mais bien de donner forme et réalité à un bouillonnement mental qui cherche à s'exprimer et à concrétiser ce qui lui plaît ! En effet Uranus qui titille votre mental et tend à faire naître dans votre esprit 15 idées à la minute, vous pousse à sortir des sentiers battus et à vous affranchir d'un entourage tenté de vous clouer sur place et confirme en 2020 votre envie de n'en faire qu'à votre tête !

C'est le moment ou jamais d'oser, de franchir un cap, de vous lancer dans l'aventure avant que Saturne (en premier instance entre le 22 mars et le 2 juillet puis de nouveau à partir du 17 décembre 2020) ne vous expose à quelque bilan un peu contraignant à faire. Dépêchez-vous alors de réaliser ce qui vous tient à cœur et sorte peut-être de l'ordinaire (tout du moins au regard de ce que vous viviez avant) ! Vénus vous dotera d'un charme fou entre le 13 et le 22 janvier où vous débutez un nouveau cycle d'expansion sur le plan sentimental. Soyez très attentif à ce qui se passera à la maison et en famille entre le 3 et le 15 avril puis entre le 9 juin et le 11 juillet ! Une période certainement pour déterminer ce qui compte vraiment et sur quelques paramètres intimes vous souhaitez construire l'avenir (et avec qui) ! Vénus boostera votre magnétisme et votre libido entre le 7 et le 18 août, vous invitera à faire un pas vers l'autre entre le 2 et le 11 octobre et favorisera toute sorte d'évolution sentimentale entre le 21 et le 29 novembre où vous mettrez la barre très haut.


En couple, ce n'est pas une année pour ronronner mais bien pour aller de l'avant, tenter autre chose et rompre avec un quotidien qui vous ennuyait, voire vous plombait les ailes. Vous devriez démarrer l'année en fanfare et sur "on" ! Jusqu'à la mi-janvier Jupiter favorise en effet vos projets même les plus audacieux. Mettez tout en œuvre pour les réaliser en 2020 car en 2021, Saturne vous placera bien davantage face à un bilan à faire qu'à des fantaisies à réaliser. Ne tardez donc pas à réaliser vos rêves. Vénus vous dotera d'un charme irrésistible entre le 13 et le 22 janvier et vous invitera à poser les (bonnes) bases de l'avenir en communiquant ardemment sur le sujet en famille entre le 3 et le 15 avril puis entre le 9 juin et le 11 juillet. Misez sur août (entre le 7 et le 18) pour rallumer la flamme et sur octobre (entre le 2 et le 11) pour vous mettre (et rester) à l'écoute de l'autre ? Histoire en fin d'année (entre le 21 et le 29 novembre) de brûler d'envie d'élargir ensemble et délicieusement vos horizons !

Célibataire, très entouré depuis décembre, Jupiter vous propose (au moins jusqu'à la mi-janvier) d'agrandir vos cercles de fidèles mais également de leur faire part voire de les inclure dans des projets qui vous soulèvent de terre. Misez sur votre pouvoir de séduction entre le 7 et le 16 février pour envoûter qui vous voudrez ! Entre le 3 et le 15 avril puis entre le 9 juin et le 11 juillet, vous vous démenez pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et vous rapprocher de ceux que vous aimez. Absolument irrésistible entre le 7 et le 18 août, profitez de votre aura pour faire mouche et de belles rencontres. Vous pourriez bien alors être transi d'amour entre le 2 et le 11 octobre et tout faire pour que l'histoire dure ou dénicher l'âme sœur si ce n'est déjà fait entre le 21 et le 29 novembre.


2ème décan (1er mars-10 mars) : on se rapproche d'un idéal de vie !
Vous aviez peut-être le sentiment en 2020 que vos projets avançaient lentement mais sûrement mais en fait pas assez vite à votre à votre goût ! Peut-être avez-vous même essuyé quelques désillusions ou vécu des frustrations. En 2020, vos projets et vos amours devraient reprendre du poil de la bête! Sous l'influence notamment de Jupiter qui, entre le 15 janvier et le 3 mars puis de nouveau entre le 2 août et le 24 octobre va sans nul doute contribuer à votre épanouissement. Si vous aviez depuis quelque temps en tête une vision d'un avenir idéal que vous brûliez de concrétiser, branchez-vous alors sans plus attendre sur cette bonne longueur d'onde plutôt prometteuse. Soyez tout particulièrement attentif aux opportunités qui pourraient vous être offertes de réaliser un rêve aux alentours du 20 février et de la mi-octobre où toutes les conditions semblent réunies pour que l'avenir s'ouvre à votre guise !

Vénus vous parera de tous les charmes entre le 22 et le 30 janvier. Prêtez grande attention à ce qui se passe en famille ou sur le plan émotionnel entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin puis entre le 11 et le 26 juillet ! C'est bien pendant cette période qu'une décision importante (déménagement, conception d'un enfant, installation ensemble) pourrait être débattue et prise. On voit bien mal qui pourrait bien résister à vos attraits entre le 18 et le 27 août. Ne négligez surtout pas d'entourer l'autre d'affection entre le 11 et le 19 octobre. Le meilleur moyen de terminer l'année sur la bonne fréquence. Celle qui pourrait vous donner envie de regarder décidément ensemble et pour longtemps dans la même direction !


En couple, finies les avancées à pas d'escargot et un manque d'enthousiasme ou de chaleur qui vous empêchait de jouir pleinement du moment présent ! Jupiter pourrait en effet redonner très vite du punch à vos amours et booster parallèlement vos projets et vos perspectives d'avenir entre le 15 janvier et le 3 mars puis entre le 2 août et le 24 octobre. Des périodes propices à la réalisation de certains plans qui avaient pris du retard ou de rêves qui restaient à l'état embryonnaires. Vénus contribuera pour sa part à votre épanouissement sentimental entre le 22 et le 30 janvier où elle vous dotera d'un rayonnement indéniable. Essayez entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin puis pour finir entre le 11 et le 27 juillet de bien cerner vos besoins et ce qui peut contribuer réellement à garantir l'épanouissement de chacun à la maison. Entre le 18 et le 27 août, la température monte et votre libido décolle. Ente le 11 et le 19 octobre, vous resserrerez encore les rangs et entre le 29 novembre et le 7 décembre vous embarquer pour Cythère !

Célibataire, Saturne s'est enfin éloigné de votre périmètre et cesse donc de ternir un peu le tableau de vos amours. En 2020, Jupiter devrait faire nettement monter la température entre le 15 janvier et le 3 mars puis entre le 2 août et le 24 octobre. Suffisamment en tout cas pour que votre avenir s'ouvre en grand et que vous trouviez un compagnon (une compagne) de bocal qui frôle de près votre idéal ! Notamment aux alentours du 20 février et de la mi-octobre. Vénus vous mettra également le pied (pardon la nageoire) à l'étrier entre le 22 et le 30 janvier où vous brillerez de tous vos feux ! Prenez le temps (entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin puis entre le 11 et le 27 juillet) de bien discuter des bases sur lesquelles vous souhaitez fonder votre vie privée. Doté d'une aura indiscutable entre le 18 et le 27 août, profitez-en pour prendre du bon temps en excellente compagnie. Faites un pas vers l'autre entre le 11 et le 19 octobre afin d'être vraiment en phase avec la dimension que vous souhaitez donner à votre histoire entre le 29 novembre et le 7 décembre.

3ème décan (11 mars-20 mars) : qui m'aime...me suive ?
Vous arrivez probablement au terme d'une période où, qu'il s'agisse d'un projet de vie, de relations privées ou sociales, d'amitiés, vous devez probablement tourner une page. Tout au long de l'année 2019, Saturne et Pluton vous ont travaillé au corps et à l'âme. Pas sans laisser de traces ni provoqué de remous dans votre existence. Il est désormais temps de dresser le bilan de ce que vous avez compris, digéré et rayé de la carte pour passer à autre chose, orienter autrement votre avenir. Comptez sur la conjoncture de l'année et tout particulièrement de janvier pour aider à la manœuvre ! Pas sûr que l'exercice soit vraiment plaisant cependant indispensable et incontournable pour espérer bientôt rebondir et sauter alors pourquoi pas dans le train en marche. Des opportunités en effet de faire des rencontres nouvelles et probablement différentes de celles d'avant, d'ouvrir l'avenir autrement et en fonction de l'évolution accomplie. Jupiter vous y aidera entre le 3 mars et le 2 août puis de nouveau entre le 24 octobre et le 19 décembre 2020 ! Que certaines occasions vous soient offertes sur un plateau ou par l'entremise de connaissances, d'un cercle de fidèles, ouvrez bien l'œil et votre cœur aux alentours du début avril, de la fin juin, de la fin juillet et de la mi-novembre où tout est possible !

Vénus confirmera cette tendance entre le 30 janvier et le 7 février où elle vous parera de toutes les grâces. À partir du 3 mai jusqu'au 22 puis entre le 26 juillet et le 7 août, il sera peut-être temps de voir ce que vous voulez vraiment construire, installer et prêter grande attention à ceux que vous aimez. Histoire peut-être de les persuader que vos choix sont légitimes ! Vous rayonnerez (et séduirez) tous azimuts entre le 27 août et le 6 septembre, mettrez tout en œuvre pour maintenir un tendre dialogue et des échanges harmonieux entre le 19 et le 28 octobre ! En toute fin d'année (entre le 7 et le 15 décembre), vous aspirerez alors à repousser certaines limitations antérieures et à proposer alors à ceux qui vous aiment pourquoi pas...de vous suivre ?

En couple, attendez-vous à commencer l'année un peu chahuté par les éléments ! Si depuis un bail vous aviez le sentiment de vivre en porte-à-faux avec vos convictions intérieures et vos aspirations, comptez sur la conjoncture de janvier pour vous secouer les plumes (ou plutôt les écailles) ! L'occasion de rompre avec des habitudes et un mode de fonctionnement qui finissaient par scléroser votre cœur et vos liens ! Quel que soit le contexte dans lequel vous abordez l'année, vous devrez changer votre fusil d'épaule et orienter votre existence dans un sens plus en adéquation avec qui vous êtes devenu ! Comptez d'ailleurs sur le ciel pour vous fournir de belles opportunités de réchauffer l'ambiance et de rebondir. Notamment aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre où tout pourrait changer et alors correspondre de plus près à ce que vous espériez ! Ne les laissez surtout pas passer sans rien tenter car d'une manière ou d'une autre en 2020, il y a une mutation voire une métamorphose à opérer.

Célibataire, vous ne saviez plus trop bien où vous en étiez ? En 2019, Saturne et Pluton ont joué avec vos nerfs et vous ont probablement détourné de croyances qui vous enfermaient dans une vision du monde et de votre existence stérile voire destructrice et ne peuvent pas (plus) en aucun cas déterminer votre avenir. Prenez donc votre courage à deux en mains en janvier pour gérer au mieux les chamboulements et changements qui s'annoncent. Jupiter arrivera à la rescousse, vous offrant d'autres opportunités de vous projeter dans des plans beaucoup plus créatifs et porteurs en amour (et ailleurs) entre le 3 mars et le 2 août puis de nouveau entre le 24 octobre et le 19 décembre et plus particulièrement encore aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et de la mi-novembre ! La possibilité alors, pourquoi pas, de renaître de vos cendres et d'initier un nouveau programme

Mon conseil :

Chers amis Poissons, cette année c'est droit devant qu'il va falloir regarder. Fini de nager à contre-courant ou de continuer à surfer sur des vagues qui vous détournaient de vos rêves et vous donnaient le mal de mer. Il s'agit en 2020 d'innover, d'oser, de vous lancer dans l'aventure. Parfois avec audace mais pas sans voir préalablement (et souvent à vos frais, risques et périls) compris et intégré les leçons du passé ! Bon vent et profitez sans réserve des courants porteurs et parfois un peu rapides de l'année pour accélérer le mouvement du changement ouvrir l'avenir qui vous inspire et faire des bulles de plaisir !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2020 du Poisson:
Horoscope annuel 2020 du Poisson en amour
Horoscope annuel 2020 du Poisson coté social/forme
Horoscope annuel 2020 du Poisson au fil des mois
Horoscope annuel 2020 du Poisson: les astres



30 commentaires - Horoscope 2020 du Poisson: vos Amours
(dernier message le 16/06/2020 à 07:28)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/06/2020 à 07h28

Dauphin
Posté le 15/06/2020 à 14h41
Mon message n,est pas le but de juger.J,ai déjà fait appelle au service d,une voyante et j,ai crue à ce qu',elle me disait et ça n'est jamais arrivé.J,aimais une personne et aujourd'hui je l,ai quitté malgré les belles chose que cette voyante ma laissé croire.De plus j,ai payé pour un service que cela ma pas fait avancer.Je ne juge personne mais j,aurais de la difficulté de croire à nouveau .
Bonjour Dauphin, nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Que vous le croyiez ou non, nous travaillons dur, à Mon Horoscope du Jour, pour cerner au plus près les effets planétaires sur la population et, si beaucoup d'entre vous aiment et apprécient notre travail, il est normal que quelques-uns y soient réfractaires, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Voici un article qui devrait vous intéresser >> Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ?. Bonne journée !
Dauphin
Posté le 15/06/2020 à 14h41
Mon message n,est pas le but de juger.J,ai déjà fait appelle au service d,une voyante et j,ai crue à ce qu',elle me disait et ça n'est jamais arrivé.J,aimais une personne et aujourd'hui je l,ai quitté malgré les belles chose que cette voyante ma laissé croire.De plus j,ai payé pour un service que cela ma pas fait avancer.Je ne juge personne mais j,aurais de la difficulté de croire à nouveau .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/06/2020 à 09h55

jhenna
Posté le 09/06/2020 à 09h33
Bonjour,
Poisson ascendant Capricorne, et en ce qui me concerne, cela fait des années que j'attends de voir arriver enfin le grand changement dans ma vie, de plus, que j'ai actuellement les planètes Saturne, Pluton et maintenant Jupiter qui sont alignées et conjointes à mon ascendant....Pour autant, nous sommes au 2e trimestre de 2020 et je ne vois toujours rien venir de spécial, sinon que j'ai 58 ans, je suis au chômage, je n'ai plus de vie sociale, amoureuse et familiale, je finis de plus en plus par m'isoler de tout et de tout le monde, j'ai une santé précaire (2e infarctus du myocarde en deux ans) Bref...!!! Mais où sont passées les grandes promesses du transit de JUPITER et des autres?????
A savoir que j'ai Saturne, Jupiter, Mercure en Verseau, maison 2 et Pluton en Vierge, maison 8 dans mon thème natal..... A quoi dois-je m'attendre?
Bonjour jhenna, On ne peut pas répondre à une question aussi complexe sans les coordonnées complètes de naissance et on ne peut pas non plus développer de réponse dans le cadre de ces commentaires. Vous pouvez entrer vos données individuelles sur cette page GRATUITE : prévisions astro personnalisées. Bonne journée ! où vous trouverez certainement des éléments de réponse. Vous pouvez aussi poser une question payante à Zagon qui vous répondra en détails. >> question / réponse avec Zagon. Bonne journée !

jhenna
Posté le 09/06/2020 à 09h33
Bonjour,
Poisson ascendant Capricorne, et en ce qui me concerne, cela fait des années que j'attends de voir arriver enfin le grand changement dans ma vie, de plus, que j'ai actuellement les planètes Saturne, Pluton et maintenant Jupiter qui sont alignées et conjointes à mon ascendant....Pour autant, nous sommes au 2e trimestre de 2020 et je ne vois toujours rien venir de spécial, sinon que j'ai 58 ans, je suis au chômage, je n'ai plus de vie sociale, amoureuse et familiale, je finis de plus en plus par m'isoler de tout et de tout le monde, j'ai une santé précaire (2e infarctus du myocarde en deux ans) Bref...!!! Mais où sont passées les grandes promesses du transit de JUPITER et des autres?????
A savoir que j'ai Saturne, Jupiter, Mercure en Verseau, maison 2 et Pluton en Vierge, maison 8 dans mon thème natal..... A quoi dois-je m'attendre?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/02/2020 à 06h59

Joano
Posté le 25/02/2020 à 18h27
J'ai de sérieux problème avec mon étoile qui a été éteint par les gens du monde des ténèbres selon mes consultations.
Malgré tous les travaux de chance et de réveille d'étoile que j'ai fait, tout va de mal en pire avec moi dans mes affaires. Je suis vraiment dépassé et je ne suis plus heureux depuis plus de quatre mois à cause de problème , des pertes et faillite dans mes affaires.
Merci
Bonjour Joano, Il faut garder espoir et cultiver la pensée positive car la roue finit toujours par tourner ! Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Joano
Posté le 25/02/2020 à 18h27
J'ai de sérieux problème avec mon étoile qui a été éteint par les gens du monde des ténèbres selon mes consultations.
Malgré tous les travaux de chance et de réveille d'étoile que j'ai fait, tout va de mal en pire avec moi dans mes affaires. Je suis vraiment dépassé et je ne suis plus heureux depuis plus de quatre mois à cause de problème , des pertes et faillite dans mes affaires.
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/02/2020 à 07h03

Phil33
Posté le 23/02/2020 à 20h19
Bonjour, 2020 a mal commencé avec moi et mon conjoint qui depuis 14 ans partage ma vie. C'est engueulade sur engueulade, je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas que l'on se quittent.. Très difficile pour moi de puis le début d l'année.
Bonjour Phil33, si vous désirez avoir un éclairage sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner la carte personnelle de naissance de chacun de vous et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
Phil33
Posté le 23/02/2020 à 20h19
Bonjour, 2020 a mal commencé avec moi et mon conjoint qui depuis 14 ans partage ma vie. C'est engueulade sur engueulade, je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas que l'on se quittent.. Très difficile pour moi de puis le début d l'année.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2020 à 11h43

tata55
Posté le 21/01/2020 à 11h38
merci, on verra l année 20/20 . j espère les poissons nagent bien , que la mer sera calme.

A
Bonjour tata55, Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée :)
tata55
Posté le 21/01/2020 à 11h38
merci, on verra l année 20/20 . j espère les poissons nagent bien , que la mer sera calme.

A
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/01/2020 à 10h51

Marie
Posté le 16/01/2020 à 09h12
Waouh ça me parle beaucoup tout ça. 2019 est derrière moi j'ai eu ma dose mais 2020 sera tout à fait le grand changement bien réfléchie et bien décidé à ne plus regarder en arrière et avancer dans une bonne direction merci à vous cette lecture m'a redonner du courage force et m'a aider à aller sur mon chemin bien tracé ???
Bonour Marie, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et très belle année 2020 !
Marie
Posté le 16/01/2020 à 09h12
Waouh ça me parle beaucoup tout ça. 2019 est derrière moi j'ai eu ma dose mais 2020 sera tout à fait le grand changement bien réfléchie et bien décidé à ne plus regarder en arrière et avancer dans une bonne direction merci à vous cette lecture m'a redonner du courage force et m'a aider à aller sur mon chemin bien tracé ???
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2020 à 07h32

Mélanie
Posté le 13/01/2020 à 01h22
Go trouver l'âme soeur ?
Bonjour Mélanie, Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et belle nouvelle année !
Mélanie
Posté le 13/01/2020 à 01h22
Go trouver l'âme soeur ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2020 à 06h52

Marck
Posté le 08/01/2020 à 14h36
Je suis né un 17 mars... Effectivement 2019 était dure et c'est chaud bouillant depuis fin décembre. Actuellement situation hyper tendue et je suis quasi prêt à tout changer malgré que je n'en ai pas envie, mais ça devient urgent !
Bonjour Marck, vous avez lu votre horoscope annuel. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée et belle année 2020 !
Marck
Posté le 08/01/2020 à 14h36
Je suis né un 17 mars... Effectivement 2019 était dure et c'est chaud bouillant depuis fin décembre. Actuellement situation hyper tendue et je suis quasi prêt à tout changer malgré que je n'en ai pas envie, mais ça devient urgent !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 09h55

wsh lekip
Posté le 06/01/2020 à 09h53
je n'ai point lu mais cela avait l'air intriguant
Bonjour wsh lekip, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Nous vous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année !
wsh lekip
Posté le 06/01/2020 à 09h53
je n'ai point lu mais cela avait l'air intriguant
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 07h22

Pat 77
Posté le 03/01/2020 à 06h03
À la poubelle, l'année 2019...Né le 14 Mars,je recherche l'Âme Seour.(Si y en a une qui se reconnaît,"Coucou Chérie,je suis là." .Plein de Bisous/Bonne Année 2020
Bonjour Pat 77, j'ai retiré votre numéro de téléphone de votre commentaire car cela peut mener à de nombreuses dérives. Merci pour votre compréhension. Nous croisons les doigts pour que 2020 vous permette de rencontrer votre âme soeur. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2020 !
Pat 77
Posté le 03/01/2020 à 06h03
À la poubelle, l'année 2019...Né le 14 Mars,je recherche l'Âme Seour.(Si y en a une qui se reconnaît,"Coucou Chérie,je suis là." .Plein de Bisous/Bonne Année 2020
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici