Horoscope 2020 du Bélier: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Amour : n'hésitez pas à communiquer !
Sans doute vous sentirez-vous la plupart du temps très (trop) mobilisé par l'évolution de votre plan de carrière pour accorder à vos amours, qu'il s'agisse de les entretenir ou de partir en quête de l'âme sœur, toute la place qu'ils méritent. Le ciel vous lance en effet en 2020 quelques défis professionnels (voire parfois existentiels) de taille ami Bélier que vous aurez à cœur d'affronter et si possible de relever avec succès ! Vous bénéficierez cependant de quelques ouvertures dans le domaine sentimental en février où Vénus visitera votre signe (entre le 7 février et le 5 mars) exaltant votre charisme. La délicieuse planète s'éternisera ensuite dans le domaine de votre thème qui concerne vos échanges avec le proche entourage, vous invitant à régler peut-être quelque malentendu. Il s'agira alors (entre le 3 avril et le 7 août) d'arrondir les angles et d'utiliser, autant que faire se peut, la diplomatie pour vous faire comprendre, voire pour tenter de resserrer les rangs et de ramener l'harmonie à la maison ! Vous pouvez espérer vous faire entendre entre le 7 août et le 6 septembre et vous faire aimer entre le 6 septembre et le 2 octobre où les retours de flamme et les rencontres exaltantes ne sont pas à exclure. Place alors aux tendres dialogues entre le 28 octobre et le 21 novembre et aux embarquements pour Cythère en fin d'année (entre la mi-décembre et le 8 janvier).


1er décan (21 mars-1er avril) : pas forcément votre priorité !
Vous semblez prioritairement préoccupé par de nouveaux talents et potentiels à exploiter et peut-être d'autres ressources en général à développer (financières y compris) en 2020 pour vous sentir totalement concerné et mobilisé à plein temps sur le front sentimental ! D'autant qu'entre le 22 mars et le 2 juillet, Saturne pourrait mettre à l'ordre du jour un projet d'envergure que vous prendrez au sérieux et qui laissera peu de place pour le badinage ou même toute forme d'engagement amoureux. Vous pouvez toutefois compter sur votre charme naturel pour attirer les regards (entre le 7 et le 16 février) !

Sans doute consacrerez-vous le plus de votre précieux temps cette année à l'amélioration de vos échanges avec le proche entourage ! Misez sur les périodes se situant entre le 3 et le 14 avril et entre le 9 juin et le 11 juillet pour communiquer et faire passer vos messages le plus en douceur possible. Vous pourrez certainement commencer à vous féliciter du résultat de vos échanges à partir du 25 juin ! Entre le 7 et le 18 août, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour vivre en paix en famille. Histoire peut-être, entre le 6 et le 15 septembre d'être enfin en mesure de roucouler, de faire des rencontres inspirantes et de prendre du bon temps ! Comptez sur Vénus entre le 28 octobre et le 5 novembre pour faire définitivement un pas vers l'autre et sur la fin d'année pour faire évoluer le lien (ancien, récent) ou vous mettre en quête de la perle rare !


En couple, sans doute serez-vous davantage focalisé en 2020 sur le travail à faire pour orienter votre destinée et votre travail dans le bon sens (celui qui vous permettrait d'exprimer ce dont vous avez vraiment envie et ce dont vous êtes capable) pour vous consacrer pleinement à l'autre ! Vous profiterez de votre charme indiscutable (notamment entre le 3 et le 15 avril ainsi qu'entre le 9 juin et le 11 juillet) pour vous rapprocher de ceux que vous aimez et entretenir des échanges emprunts d'amour et de légèreté. Votre bagout et votre sens de l'humour devraient contribuer à booster votre cote de popularité à la maison et relancer des débats concernant votre clan dans le bon sens à partir du 25 juin ! Sinon ? Vous serez au top de votre séduction entre le 7 et le 16 février et plus fougueux que jamais entre le 6 et le 15 septembre ! N'hésitez pas à vous mettre l'écoute du partenaire entre le 28 octobre et le 5 novembre et à tout entreprendre pour le faire rêver en fin d'année (entre le 15 et le 23 décembre) !

Célibataire, pas forcément la meilleure année pour faire des rencontres décisives tant vous serez concentré sur votre avenir à ouvrir, vos dons à mettre en avant et votre situation à faire évoluer ! Comptez sur votre charisme (notamment entre le 3 et le 15 avril mais également entre le 9 juin et le 11 juillet) pour faire régner une bonne ambiance dans votre entourage et vous faire apprécier de tous (surtout de ceux que vous aimez) ! Si des petites tensions subsistent, elles devraient commencer à se dissiper à partir du 25 juin ! Vous ferez tout votre possible pour que la situation s'améliore en famille entre le 7 et le 18 août. Histoire d'être plus libre ensuite (entre le 16 et le 15 septembre) de courir le guilledou et de briller de tous vos feux ! Prêtez attention alors aux désirs de l'autre entre le 28 octobre et le 5 novembre. En fin d'année, vous aurez l'opportunité (entre le 15 et le 23 décembre) d'élargir vos horizons, pourquoi pas de croiser un être qui sort de l'ordinaire et pourquoi pas alors de décoller de terre !


2ème décan (2 avril-11 avril) : jouez franc jeu !
Dès la mi-janvier 2020, vous voilà mobilisé par un projet professionnel susceptible de vous plaire ? Poursuivez-vous un rêve, essayez-vous de redéfinir votre plan de carrière plus en adéquation avec vos aspirations intérieures ? Quoi qu'il en soit, vous aurez sans doute moins de temps à consacrer à l'autre et à vos amours. Vous ne manquerez pourtant pas de panache entre le 16 et le 25 février où Vénus exaltera votre pouvoir de séduction. Misez (entre le 15 avril et le 3 mai puis entre le 22 mai et le 9 juin et pour finir entre le 11 et le 26 juillet) sur votre charme indéniable et surtout sur le dialogue pour clarifier certaines zones d'ombre qui peuvent ternir le tableau familial et brouiller la fréquence.

Des différends vous éloignent de vos proches et tendent les échanges ? N'hésitez pas à ouvrir les débats et à tout mettre en œuvre pour libérer la parole et venir à bout de non-dits qui plombent la communication entre vous et les autres ! Profitez des faveurs de Vénus (entre le 18 et le 27 aout) pour tenter de resserrer les rangs et de votre pouvoir de séduction au top (entre le 15 et le 24 septembre) pour rallumer la flamme ou faire mouche ! Vous aurez tout intérêt à rester attentifs aux besoins du partenaire entre le 5 et le 13 novembre. Histoire en fin d'année (entre le 23 et le 31 décembre) de redonner des couleurs et du sens à vos amours !


En couple, si vous souhaitez en 2020 ne pas trop vous plomber les ailes en entretenant des rapports ambigus avec vos proches, il va falloir payer de votre personne. Notamment entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin et pour finir entre le 11 et le 27 juillet où des incompréhensions pourraient naître et persister au sein du clan si vous ne faites pas un effort pour régler des situations pour le moins floues ! Mettez tout en œuvre pour assainir le terrain afin (à partir de la fin juin) de relancer des débats plus constructifs ! Sinon, vous brillerez de tous vos feux entre le 16 et le 25 février, aurez l'opportunité de tester vos pouvoirs sur le partenaire entre le 15 et le 24 septembre, de resserrer délicieusement les rangs entre le 5 et le 13 novembre et d'embarquer ensemble (pourquoi pas) pour Cythère en fin d'année (entre le 23 et le 31 décembre) !

Célibataire, vous aurez tout intérêt cette année à aborder vos échanges avec honnêteté si vous ne voulez pas laisser s'installer entre vous et vos proches des malentendus persistants et dommageables à une entente cordiale ! Soyez ainsi très attentif à ce que vous dites entre le 15 avril et le 3 mai, entre le 22 mai et le 9 juin et pour finir entre le 11 et le 26 juillet ! Marchez sur des œufs et surtout jouez franc jeu avec tout le monde ! Les débats pourraient alors reprendre de manière plus fluide à partir de la fin juin ! Sinon, Vénus boostera vos atouts (charme surtout) entre le 16 et le 25 février, vous dotera d'un magnétisme irrésistible entre le 15 et le 24 septembre. N'hésitez pas à rester à l'écoute de qui vous plaît (ou venez de séduire) entre le 5 et le 13 novembre. Histoire peut-être de finir l'année bien accompagné ou plus sûr de ce que vous voulez, plus exigeant et pourquoi pas en excellente voie de l'obtenir !

3ème décan (12 avril-20 avril) : la tête et le cœur...ailleurs !
Si Vénus favorise les tendres projets et soutiens en tout début d'année (jusqu'au 13 janvier) gageons qu'elle ne sera pas de trop pour vous aider à franchir un cap sensible qui vous attend au tournant dès le 12 janvier ! Une décision importante à prendre sur le plan pro ou social qui pourrait changer votre destinée et l'orienter autrement ? Gageons alors que vous n'aurez guère le temps de badiner avec l'amour en 2020. D'autant que tout au long de l'année, vous allez devoir composer avec des défis de taille qui vous mobiliseront sans doute trop sur le front pro pour que vous ayez vraiment du temps à consacrer à l'autre !

Vous jouirez cependant des grâces de Vénus entre le 25 février et le 5 mars où vous ne passerez alors certainement pas inaperçu ! Entre le 3 et le 22 mai et entre le 26 juillet et le 7 août, vous entretiendrez sans doute de nombreux échanges avec vos proches. Peut-être rechercherez-vous leur aide mais devrez-vous vous efforcer de les écouter également si vous souhaitez vivre des rapports équilibrés et nourrissants pour vous ! Entre le 27 août et le 6 septembre vous irez effectivement chercher du réconfort auprès des vôtres. Profitez d'un rayonnement au top entre le 24 septembre et le 2 octobre pour remettre vos amours au centre de vos préoccupations et d'une bonne volonté évidente d'écouter l'autre entre le 13 et le 21 novembre pour vous faire pardonner votre actuel manque de présence !

En couple, pas forcément la meilleure année pour roucouler, embarquer l'autre pour Cythère ? Vous serez à dire vrai trop occupé à changer de vie, à revoir de fond en comble votre copie sur le plan personnel pour vous abandonner au vertige de l'amour ! Si vous abordez l'année avec quelque ambition de pimenter votre quotidien et de tirer des plans sur la comète avec ceux que vous aimez, vous aurez bien trop à faire en 2020 pour répondre vraiment présents aux sollicitations de vos proches. Essayez alors (entre le 3 et le 22 mai puis de nouveau entre le 26 juillet et le 7 août) de prendre le temps d'expliquer aux vôtres ce qui vous arrive et vous éloigne provisoirement (et relativement) d'eux ! Vous aurez peut-être l'occasion de vous "rattraper" entre le 24 septembre et le 2 octobre où Vénus boostera votre libido et vous parera de toutes les grâces, de vous rapprocher du partenaire entre le 13 et le 21 novembre !

Célibataire, profitez en tout début d'année d'appuis sûrs (vos proches, amis, fidèles) pour vous donner du courage pour aborder ce qui vient et promet d'être un peu (beaucoup) secouant, voire éprouvant ! Une échéance professionnelle, sociale qui vous impose de rester constamment sur le pied de guerre ou tout du moins présent sur le front pro où tout se joue (dès le 12 janvier) ? Vous n'aurez alors que peu d'opportunité de décompresser et de badiner avec l'amour en 2020 ! Misez cependant sur Vénus présente dans votre décan entre le 25 février et le 5 mars pour rayonner (et séduire ?) tous azimuts ! Entre le 3 et le 22 mai, reliez-vous autant que faire se peut à vos proches. Expliquez-leur ce qui se passe pour vous et n'hésitez pas à solliciter leur soutien en prenant soin de leur expliquer parallèlement ce qui vous préoccupe. Histoire qu'ils comprennent mieux vos absences et les pardonnent ! Vous renouerez sans doute avec un pouvoir de séduction intact entre le 24 septembre et le 2 octobre, vous mettrez autant que faire se peut à l'écoute de qui vous voulez charmer entre le 13 et le 21 novembre. Histoire peut-être de boucler cette année un peu mouvementée accompagné plutôt que seul !

Mon conseil :

Une année sans doute davantage consacrée à faire avancer vos affaires qu'à vous consacrer pleinement à vos amours qui attendront que vous ayez fait des choix (parfois décisifs), déployé autrement vos potentiels et talents ou (et) saisi quelques belles opportunités de briller ou d'orienter votre destinée autrement ! Tâchez cependant de faire acte de présence autant que vous le pouvez pour ne pas générer de malentendus inutiles ou laisser penser aux autres que vous n'avez pas besoin d'eux !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2020 du Bélier:
Horoscope annuel 2020 du Bélier en amour
Horoscope annuel 2020 du Bélier coté social/forme
Horoscope annuel 2020 du Bélier au fil des mois
Horoscope annuel 2020 du Bélier: les astres



32 commentaires - Horoscope 2020 du Bélier: vos Amours
(dernier message le 06/07/2020 à 07:31)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h31

Manuel
Posté le 03/07/2020 à 18h50
J'aime trop vos commentaires
Bonjour Manuel, merci pour votre sympathique commentaire :) Pour savoir ce que les astres vous réservent pour les mois à venir voici les liens pour lire gratuitement votre >> Horoscope trimestriel Bélier Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/07/2020 à 07h11

Manuel
Posté le 03/07/2020 à 19h02
Vos conseils sont toujours supers
Bonjour Manuel, merci pour votre sympathique commentaire :) Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très bonne semaine !
Manuel
Posté le 03/07/2020 à 19h02
Vos conseils sont toujours supers
Manuel
Posté le 03/07/2020 à 18h50
J'aime trop vos commentaires
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/06/2020 à 07h46

Kassav74
Posté le 20/06/2020 à 10h49
Bonjour vais je gagner et finir mon divorce cette année avec une grosse somme a l affût et vais je aussi trouver l amour dans les jours qui viennent et revoir mes filles
Bonjour Kassav74, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Kassav74
Posté le 20/06/2020 à 10h49
Bonjour vais je gagner et finir mon divorce cette année avec une grosse somme a l affût et vais je aussi trouver l amour dans les jours qui viennent et revoir mes filles
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/02/2020 à 07h06

Panthere
Posté le 23/02/2020 à 13h23
Bien vu, c'est cela en ce moment préparation , changement a 180degres de vie, en cours de création d'entreprise, mon ancien métier, hôtesse accueil de congres, une séparation il'y a dix 10ans, mon Tsunami de vie m'a amené a un cheminement devenir New Coach de vie avec New Concept, meditation philosophie bouddhiste, développement pets
Bonjour Panthere, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Panthere
Posté le 23/02/2020 à 13h23
Bien vu, c'est cela en ce moment préparation , changement a 180degres de vie, en cours de création d'entreprise, mon ancien métier, hôtesse accueil de congres, une séparation il'y a dix 10ans, mon Tsunami de vie m'a amené a un cheminement devenir New Coach de vie avec New Concept, meditation philosophie bouddhiste, développement pets
olivier
Posté le 08/01/2020 à 13h48
les béliers vont gagner au jeu
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/01/2020 à 07h26

Lassaadsoniasabkhi
Posté le 03/01/2020 à 19h22
L'année dernière c'était très difficile pour m moi
Bonjour Lassaadsoniasabkhi, vous avez lu votre horoscope 2020, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine et belle nouvelle année !
Lassaadsoniasabkhi
Posté le 03/01/2020 à 19h22
L'année dernière c'était très difficile pour m moi
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 09h50

Bamadora
Posté le 03/01/2020 à 07h53
Bjr je suis bélier l'année passée a été très difficile pour moi sur tous les plans. Je voudrais savoir ce que me réserve cette annee
Bonjour Bamadora, Vous avez lu votre horoscope annuel 2020, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle nouvelle année !
Bamadora
Posté le 03/01/2020 à 07h53
Bjr je suis bélier l'année passée a été très difficile pour moi sur tous les plans. Je voudrais savoir ce que me réserve cette annee
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h31

Kitekate33
Posté le 02/01/2020 à 00h01
Je subis une situation professionnelle très difficile, y aura t il du changement cette année svp ?
Bonjour kitekate33, Vous pouvez consulter vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées ou commander une Question Réponses auprès de Zagon : question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée et belle année 2020 !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/01/2020 à 07h21

BRUNETTE
Posté le 31/12/2019 à 18h03
Année professionnel trés difficile , et beaucoup de soucis financier ,je sais pas si 2020 sera meilleur.
Bonjour Brunette, vous avez lu votre horoscope annuel 2020, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle nouvelle année !
Kitekate33
Posté le 02/01/2020 à 00h01
Je subis une situation professionnelle très difficile, y aura t il du changement cette année svp ?
BRUNETTE
Posté le 31/12/2019 à 18h05
j ai été trahi par des personnes que je croyais de confiance .
BRUNETTE
Posté le 31/12/2019 à 18h03
Année professionnel trés difficile , et beaucoup de soucis financier ,je sais pas si 2020 sera meilleur.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/12/2019 à 07h12

Babette 444
Posté le 30/12/2019 à 15h00
Bonjour j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de maladie et maintenant c'est mon epouse qui a tout repris (de pression) en m'aidant je suis du 12 04 68.pourrez vous me dire comment pour 2020
Bonjour Babette 444, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous ! On pense à vous :) Belle fin d'année.
Babette 444
Posté le 30/12/2019 à 15h00
Bonjour j'ai eu beaucoup de problèmes a cause de maladie et maintenant c'est mon epouse qui a tout repris (de pression) en m'aidant je suis du 12 04 68.pourrez vous me dire comment pour 2020
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici