Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!

Redigé par Jocelyne

Vie sociale : l'avenir en ligne de mire !
Une année tournée vers l'avenir. Ce que vous entreprenez en effet en 2019 pourrait retentir sur le long terme ami Verseau et influencer votre destinée au long cours. Pas (plus ?) question a priori de maintenir le statu quo ! À moins qu'il ne vous convienne vraiment et vous permette d'exploiter pleinement vos potentiels et de vous épanouir professionnellement, socialement !


Certains débuteront (ou termineront) une formation qui les entraînera loin des sentiers battus, d'autres se lanceront dans des projets exaltants mais devront prendre garde à ne pas trop déborder du cadre et d'autres encore seront peut-être tenté de rompre avec un système qui les aliène. Vous êtes exposé à une fin de cycle qui vous oblige à faire le ménage (d'abord en vous) pour vous libérer de fausses croyances sur vous-même (peur de ne pas être à la hauteur, complexes divers et variés) et pour certains de se débarrasser du sentiment de n'être pas (plus) tout à fait à leur place !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : plus de retour en arrière possible ?
Saturne vous a permis (parfois dans la douleur) en 2018 d'appréhender vos limites ami Verseau mais également d'établir un bilan de ce qui vous convient, pas ou plus. Que ce soit en affaires ou en amour, vous avez passé du temps à identifier vos peurs et vos erreurs et avez recensé ce qui désormais comptait le plus pour vous. Si votre job résiste à l'autopsie, vous aurez sauté dans le train en marche l'automne dernier où Jupiter a pu vous proposer quelques belles opportunités d'ouvrir d'autres portes, de flairer d'autres pistes. Sinon, vous avez pu décider de vous engager ailleurs ou autrement ! Des projets que vous prendrez soin de développer en 2019 et qui accompagneront parfois un changement de vie privée et pour certains un changement de vie tout court ! Comptez en effet sur Uranus tout au long de l'année pour vous secouer les plumes et vous inciter peut-être à associer évolution intérieure et révolution extérieure.


Certains souhaiteront peut-être rompre avec un schéma sécuritaire pour créer leur petite entreprise. D'autres songeront à revoir de fond en comble leurs méthodes et leur mode de fonctionnement au sein du groupe. Si ce que vous entreprenez doit compter sur le moyen ou long terme pour se réaliser pleinement, vous pourriez dès la fin de l'année (en décembre 2019) commencer à avoir une idée plus claire de ce qui vous attend et de la manière dont décidément vous le mettrez en place (aux alentours du 15 décembre 2019) ! En attendantami Verseau, vous n'hésiterez pas en début d'année (entre le 1er et le 15 janvier) à monter au créneau pour défendre vos idées (attention aux alentours du 8 à ne pas trop partir en vrille) ! Vous laisserez libre cours à votre créativité et à votre envie de faire ce qui vous plaît (quoi qu'en pensent les autres) entre le 31 mars et le 15 avril.

Vous vous mobiliserez pour remplir vos obligations et servir (de gré ou de force) le collectif entre le 16 et le 31 mai et tenterez (entre le 1er et le 17 juillet) d'imposer aux autres votre vision du monde et du futur (tâchez toutefois si possible d'y mettre les formes) ! Vous ne manquerez ni de panache ni de détermination pour porter haut et fort vos ambitions (entre le 4 et le 19 octobre) et devriez boucler cette année importante, voire décisive pour le futur bien décidé à faire reconnaître vos droits et votre autorité (entre le 19 novembre et le 4 décembre). Un mois de décembre où le début de l'orientation de votre nouvelle vie pourrait bienami Verseau se profiler à l'horizon ?


2ème décan (1er février-10 février) : tout est possible... ou presque !
C'est à votre tour de dresser le bilan de ce que vous avez accompli jusqu'ici et que la pression de Saturne pourrait bien vous pousser à identifier ce qui (que ce soit sur le plan pro, privé et même intérieur) ne tient plus la route ! Mais si cette période d'introspection ne s'avère pas toujours des plus agréable à traverser, elle devrait cependant en 2019 vous aider à garder les pieds sur terreami Verseau et à réaliser alors ce qui vous tient à cœur. Vous ne manquez ni de potentiels ni de talents à exploiter. Pas plus que d'envie de réaliser des merveilles et de concrétiser les projets fabuleux qui vous passent par la tête. Mais si Jupiter (jusqu'au 14 février et entre le 6 juin et le 13 octobre) booste votre imagination, votre enthousiasme et vous incite à repousser les frontières du possible, vous devrez cependant vous méfier un peu de son exubérance qui pourrait vous pousser en 2019 à ne pas très bien évaluer jusqu'où vous pouvez aller sans dépasser les bornes !

Comptez alors sur Saturne, tapi dans l'ombre de votre signe ami Verseau pour vous ramener sur terre ! Vous n'apprécierez pas toujours ses rappels à l'ordre mais ceux-ci pourraient bien cependant vous éviter quelques erreurs de tir et vous permettre de concrétiser ce qui vous tient à cœur en acceptant en revanche de réduire un peu la voilure. Ainsi, si Jupiter vous donne des ailes, la planète géante du zodiaque ne vous garantit pas contre les exagérations et dérapages pas tout à fait contrôles aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre. Vous pourrez alors compter sur Saturne pour redresser la barre et tirer le meilleur parti de vos atouts fin janvier (le 31) aux alentours du 18 juin et du 9 novembre si vous consentez à faire les concessions indispensables à la réalisation de vos projets !


Mars vous dotera de la verve nécessaire et offensive qui vous permettra ami Verseau d'influencer favorablement vos interlocuteurs entre le 15 et le 30 janvier, exaltera votre créativité et votre envie d'épater la galerie entre le 15 et le 30 avril ! Ne lésinez pas sur les efforts à consentir pour servir la cause commune tout en tâchant d'éviter les conflits avec pairs et collègues entre le 31 mai et le 16 juin ! Pugnace et bien décidé à imposer vos vues entre le 17 juillet et le 1er août, vous monterez au créneau sans peur ni réserve et vous battrez comme un lion (pardon... comme un Verseau) pour imposer vos vues ! Des ambitions énormes et l'autorité nécessaire pour les défendre en haut lieu entre le 19 octobre et le 4 novembre ? Entre le 4 et le 19 décembre, vous devriez trouver les mots et déployer l'énergie nécessaire pour convaincre in fine... que vous êtes le meilleur !

3ème décan (11 février-18 février) : en pleine mutation !
Les remous et interrogations sur le fond qui vous agitent actuellement vous permettront un jour ou l'autre d'extraire de ce cheminement intérieur les éléments qui vous permettront de vous débarrasser de ce qui peu ou prou entrave votre épanouissement personnel, professionnel voire spirituel depuis toujours et de renaître à la lumière ou tout du moins d'exprimer plus pleinement et créativement qui vous êtes ! Jusqu'au début mars 2019, Uranus qui depuis 2016 vous presse d'ouvrir vos écoutilles et vos neurones à autre chose, d'entamer une formation continue à influencer votre décan. Gageons que sous sa coupeami Verseau, pas mal de vos croyances et certitudes sclérosantes ont déjà dû passer à la trappe et votre entourage évoluer, se transformer !

En 2019, vous serez alors peut-être tenté de sauter dans le train des opportunités en marche. Comptez ainsi sur Jupiter pour favoriser l'émergence de nouveaux projets qui pourraient bien vous enthousiasmer et vous donner envie de prendre des risques ! Entre la mi-février et le 6 juin mais également entre le 13 octobre et le 2 décembre 2019, vous bénéficierez de flux majoritairement porteurs qui pourraient bien faciliter vos envolées et vous permettre alors d'ouvrir l'avenir à votre guise ou tout du moins plus en accord avec vos aspirations ! C'est peut-être le moment de mettre en œuvre ce que vous avez appris par le biais d'un projet d'envergure et qui vous éloigne des sentiers battus ? Mars exacerbera votre combativité entre le 30 janvier et le 14 février où vous saurez quoi dire pour décider votre entourage à vous suivre (à vous obéir ?) ! Veillez toutefois à ne générer aucuns malentendus en abusant de votre autorité (le 2 février) ! Vous n'aurez pas peur d'exhiber vos muscles, vos talents et de revendiquer vos mérites entre le 30 avril et le 16 mai mais devrez consentir à retrousser vos manches pour vous mettre (au moins un peu) au service de la cause commune entre le 16 juin et le 1er juillet !

De l'énergie à revendre et la ferme intention d'emporter la partie, d'imposer votre vision du monde aux antres entre le 1er et le 18 août ? Vous foncerez belle en tête pour porter vos ambitions et repousser les frontières du possible, élargir vos horizons entre le 4 et le 19 novembre et devriez effectivement être de taille à faire impression sur le monde entre le 19 décembre et le 3 janvier 2020 ! À noter qu'en ce tout début d'année 2020, vous aurez que vous le vouliez ou nonami Verseau une page à tourner et à dire d'une manière ou d'une autre au revoir à une part de votre histoire, de votre passé qui ne peut plus faire partie de votre paysage et de votre avenir...

Mon conseil :
Entre bilan du passé à faire, page à tourner, compréhensions intérieures à privilégier, vous bénéficierez tous en 2019 de l'influence de Jupiter qui pourrait doper votre envie de faire et de réaliser des projets qui vous exaltent. À vous d'y parvenir en essayant de garder le sens des réalités, la tête froide mais dans les étoiles. Une alchimie pas forcément facile à concrétiser mais loin d'être impossible à obtenir ! À vous de composer de manière créative et constructive entre enthousiasme délirant, opportunités réelles d'ouvrir les écoutilles et talents et potentiels à exprimer. Transformer le plomb en or tout en gardant les pieds sur terre ? Un défi de taille pour un Verseau mais à coup sûr un défi qu'il aura à cœur (et les moyens) de relever !


Forme :

1er décan (21 janvier-31 janvier) : les nerfs à fleur de peau ?
Saturne a cessé de vous plomber les ailes (et parfois le moral) ? Vous commencez donc à respirer plus à votre aise. Un travail de lâcher-prise a été effectué mais ne vous attendez pas pour autant à vous reposer ! En effet, ce serait compter sans Uranus qui va vous pousser à faire bouger les lignes en famille, à changer de cadre ou de vie. Un peu de stress alors à prévoir et des précautions à prendre (notamment entre le 16 et le 31 mai) où vous n'êtes pas à l'abri d'une chute, d'une inflammation ou d'une crise de nerfs. Ces derniers seront de toute manière à surveiller de près si vous voulez mener bon train et à bien une révolution personnelle qui en 2019, pourrait s'avérer déterminante pour l'avenir !
Mon conseil :
Quoi qu'il arrive ou que vous tentiez en 2019, essayez de prendre du recul sur les événements pour ne pas céder à la pression environnante et dérouler alors l'année sans encombre et la clore si possible en forme plutôt qu'à cran !

2ème décan (1er février-10 février) : Gardez svp... les pieds sur terre !
Le risque majeur que vous courrez cette année ? Celui d'exagérer vos potentiels et de planer un peu trop et donc de flirter avec certaines limites que vous seriez bien avisé de ne pas franchir. Rien de vraiment grave à redouter mais une certaine tendance à vous croire au-dessus des réalités de ce monde. Résultat ? Un trop-plein de confiance qui pourrait vous amener à croire que vous êtes à l'abri de tout !
Mon conseil :
Pour éviter quoi que ce soit et par exemple des petits pépins de santé dus à votre négligence ou à votre témérité, tâchez en 2019 d'éviter les décollages sans ceinture !

3ème décan (11 février-18 février) : un peu (top ?) dans votre monde ?
Ce sont certains remous intérieurs qui vous agiteront en 2019 qui risquent de perturber parfois la fréquence. Essayez, autant que faire se peut, de prendre du recul par rapport à vos émotions et aux troubles qui vous agiteront si vous souhaitez tirer le meilleur parti de flux majoritairement porteurs qui pourraient si vous les canalisez plutôt que de vous attarder sur vos états d'âme vous permettre de vous projeter dans un avenir qui vous inspire !
Mon conseil :
Vous aurez parfois un peu de mal à ne pas broyer du noir mais bénéficierez cependant d'ondes positives qui vous permettront de dépasser vos peurs et blocages, de libérer vos idées audacieuses et de tirer allégrement des plans sur la comète !

En 2020 :

En fonction des choix faits et des décisions prises en 2019, vous devrez en 2020 prendre le temps de solidifier vos bases, de peaufiner vos projets et alors de vous préparer à initier un nouveau cycle de croissance, d'expansion en rapport avec ce que vous posez actuellement... dès 2021 ! Il sera alors question de faire croître vos richesses intérieures, quitte à vous éloigner (au moins un peu) des bruits du monde. Le temps d'amener vos dons, vos compréhensions et projets à maturité et de pouvoir alors (dès 2021) les exprimer à l'extérieur !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2019 du Verseau:
Horoscope annuel 2019 du Verseau en amour
Horoscope annuel 2019 du Verseau coté social/forme
Horoscope annuel 2019 du Verseau au fil des mois
Horoscope annuel 2019 du Verseau: les astres





10 commentaires - Verseau, votre Vie Sociale et Bien être en 2019!
(dernier message le 24/12/2018 à 09:16)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/12/2018 à 09h16

jeannot
Posté le 23/12/2018 à 11h30
verseau 3ieme decan je ne sais plus ou j'en suis coté coeur....je l'aime comme un fou...lui ne sais pas...
Bonjour jeannot, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Par ailleurs, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier minutieusement les cartes du ciel de chacun d'entre vous. Ainsi, pour avoir un éclairage précis sur votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !
jeannot
Posté le 23/12/2018 à 11h30
verseau 3ieme decan je ne sais plus ou j'en suis coté coeur....je l'aime comme un fou...lui ne sais pas...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 07h38

Jj015019
Posté le 08/12/2018 à 09h25
J'attendais un paragraphe sur la vie professionnelle Verseau premier décan pour 2019 mais rien. Que la vie amoureuse...
Bonjour Jj015019, les contenus vie sociale/forme, le fil des mois, et les astres se trouvent à la suite de l'horoscope amour, pour y accéder il suffit de cliquer sur les onglets gris se trouvant en haut de page. Voici le lien direct de la rubrique que vous souhaitez >> >> Horoscope 2019 Rubrique Vie Sociale du Verseau. Très bonne semaine !
Jj015019
Posté le 08/12/2018 à 09h25
J'attendais un paragraphe sur la vie professionnelle Verseau premier décan pour 2019 mais rien. Que la vie amoureuse...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/12/2018 à 08h21

Sabine
Posté le 06/12/2018 à 07h49
Merci pour le conseil . Le reste c'est à nous de le faire pour concrétiser et De suivre notre route vers le bonheur.
Bonjour Sabine, Effectivement, nous sommes les seuls maîtres à bord, le libre arbitre de chacun est entier : l'horoscope ne fait rien à notre place, il informe nos lecteurs de façon à permettre de gérer les situations au mieux de leurs intérêts. L'astrologie encourage à se servir des influences célestes plutôt que de les subir :) Par ailleurs, sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Sabine
Posté le 06/12/2018 à 07h49
Merci pour le conseil . Le reste c'est à nous de le faire pour concrétiser et De suivre notre route vers le bonheur.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/12/2018 à 08h09

Muyisa
Posté le 02/12/2018 à 15h51
Merci infiniment de nous aider. vraiment je confirme tout,sans exception,tout est vrai, depuis que j'ai commencé à lire tout ceux vous m'envoyez sur mon mail,je commence mème à marcher sur le bonne voie,merci et courage
Bonjour Muyisa, merci pour votre sympathique message et vos encouragements. Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Muyisa
Posté le 02/12/2018 à 15h51
Merci infiniment de nous aider. vraiment je confirme tout,sans exception,tout est vrai, depuis que j'ai commencé à lire tout ceux vous m'envoyez sur mon mail,je commence mème à marcher sur le bonne voie,merci et courage
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/11/2018 à 11h00

Merlinda
Posté le 29/11/2018 à 10h36
Verseau 1er décan ! Tout est vrai ! 2019 est vraiment l'année pour un nouveau départ. Partir loin des gens et de cet environnement TOXIQUES, tout plaquer pour refaire ma vie ailleurs et lancer ma propre activité ! C'est de loin la meilleure décision de toute ma vie !!!!! Merci pour cet horoscope, c'est vraiment juste !!!
Bonjour Merlinda, merci pour votre commentaire ! Avec un peu d'avance, nous vous souhaitons un très bon nouveau départ pour 2019 :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Merlinda
Posté le 29/11/2018 à 10h36
Verseau 1er décan ! Tout est vrai ! 2019 est vraiment l'année pour un nouveau départ. Partir loin des gens et de cet environnement TOXIQUES, tout plaquer pour refaire ma vie ailleurs et lancer ma propre activité ! C'est de loin la meilleure décision de toute ma vie !!!!! Merci pour cet horoscope, c'est vraiment juste !!!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici









Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.