Horoscope 2019 du Taureau: vos Amours

Redigé par Jocelyne

Amour : pas (plus) question de s'endormir !
2018 a posé la question de la relation à l'autre, vous a invité à vous engager ou à vous dégager d'un lien, quel qu'il soit ? En 2019, vous accueillez Uranus (jusqu'en 2026) qui va vous exposer (chacun à votre tour) à certaines prises de conscience et vous aider à vous affranchir de croyances, d'attitudes et d'habitudes qui vous maintenaient dans un mode de fonctionnement qui doit changer, voire pour certains... disparaître.


Quant à Jupiter qui favorisait en 2018 vos échanges et l'évolution de vos relations privées (et sociales), comptez sur la planète géante du zodiaque (depuis novembre dernier) pour enrichir vos échanges, vous offrir quelques opportunités de faire bouger les lignes dans le bon sens en amour pour peu toutefois que vous ne bâtissiez pas de châteaux en Espagne mais restiez bien en prise avec la réalité et vos possibilités (financières notamment) !

Vénus vous donnera envie d'embarquer pour Cythère entre le 3 février et le 1er mars, de tirer de tendres plans sur la comète entre le 26 mars et le 20 avril. Entre le 15 mai et le 9 juin, comptez sur la présence de la délicieuse planète dans votre signe pour rehausser votre éclat. Priorité à la famille entre le 28 juillet et le 21 août et à votre cœur qui fait boum entre le 21 août et la mi-septembre. Vous serez aux petits soins pour l'autre entre le 8 octobre et le 1er novembre et devriez boucler l'année portée par une Vénus inspirante qui ne vous laissera d'autres choix que de vivre une relation à la hauteur de vos espérances et attentes !


1er décan (21 avril-1er mai) : vous libérer pour renaître... à vous-même !
Jupiter a favorisé les évolutions (aussi bien sentimentales que sociales) l'automne dernier (entre le 8 novembre et le 23 décembre 2018) ou précipité les séparations ! Vous avez sans doute franchi un cap et changé la nature de vos relations avec l'autre. Ne vous attendez pourtant pas à ronronner dans votre pré carré en 2019. Ainsi, Uranus qui vous a déjà rendu visite ente la mi-mai et le début novembre 2018 s'installe à partir du 6 mars dans votre décan et pourrait bien vous secouer le poil ! Pas question de s‘endormir sur vos lauriers, de vous installer dans un petit confort pépère. Attendez-vous plutôt à être traversé, submergé par une pression intérieure qui va vous pousser hors de vos retranchements et vous libérer de croyances et d'une vision du monde qui a fait son temps ! Il va s'agir en 2019 d'aimer sans sacrifier le moins du monde votre quête d'authenticité et votre soif d'être pleinement vous-même ! Un défi de taille à relever mais loin d'être mission impossible ! Vénus vous aidera à élever les débats et à proposer à l'autre une version exaltante du lien entre le 3 et le 12 février, encouragera les tendres projets entre le 26 mars et le 4 avril et exaltera votre pouvoir de séduction entre le 15 et le 23 mai. Comptez sur la délicieuse planète pour arrondir les angles et faire passer vos messages en douceur en famille entre le 28 juillet et le 5 août et pour renouer avec le vertige de l'amour entre le 21 et le 29 août. Vous n'hésiterez pas à vous mettre à l'écoute des désirs de l'autre entre le 8 et le 16 octobre et pourriez clore l'année en osmose avec l'autre (entre le 26 novembre et le 4 décembre) !

En couple,
Quels que soient les décisions prises et engagements contractés en 2018, Uranus constamment présent dans votre décan en 2019 vous obligera à transformer vos repères et à changer. Plus question de faire semblant, de dissimuler qui vous êtes vraiment mais bien d'oser transgresser certaines limitations (et peurs) qui vous bloquaient et vous figeaient dans une image de vous-même qui ne tient plus la route. Profitez de ce vent de libération pour donner à voir au partenaire qui vous êtes vraiment et peut-être vous donner une chance d'évoluer ensemble. Vénus dopera vos ambitions amoureuses entre le 3 et le 12 février, vous poussera à ouvrir l'avenir différemment entre le 26 mars et le 4 avril et à briller de tous vos feux entre le 15 et le 23 mai. Rapprochez-vous des vôtres entre le 28 juillet et le 5 août et laissez libre cours à vos émotions et sentiments entre le 21 et le 28 août. Aux petits soins pour l'élu entre le 8 et le 16 octobre, vous pouvez espérer terminer l'année en accord avec l'autre... et avec vous-même !


Célibataire,
Que vous soyez amoureux ou toujours en quête de la perle rare, vous devrez compter avec un besoin irrépressible de vous libérer de certaines chaînes (autant intérieures qu'extérieures) en 2019 ! À vous de réussir à faire comprendre à l'autre que la fusion n'est pas au programme et que vous ne ferez pas (plus) l'économie de votre autonomie. Comptez sur Vénus pour renforcer votre envie de vivre des amours inspirantes entre le 3 et le 12 février, pour favoriser la mise en œuvre de projets enthousiasmants entre le 26 mars et le 4 avril et vous doter d'un charme à couper le souffle entre le 15 et le 23 mai. Songez à chouchouter vos proches entre le 28 juillet et le 5 août et entre le 21 et le 29 août, priorité à l'amour. Des histoires qui se précisent et s'approfondissent entre le 8 et le 16 octobre ? Vous devriez finir l'année en beauté, porté par un vent de nouveauté en décembre (aux alentours du 15) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : canalisez (au moins un peu) vos désirs !
Depuis Noël dernier, Jupiter tend à affûter vos désirs et à accroître votre gourmandise. Vous n'êtes pas décidé à vous contenter de peu mais bien à tout mettre en œuvre (voire à précipiter) pour assouvir vos désirs ! Attention à ne pas commettre d'imprudence que vous pourriez regretter. Vous aurez en effet un peu tendance à bâtir des châteaux en Espagne et à croire que tout est possible et permis aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où votre imagination galopante n'aura d'égale sans doute que votre imprévoyance. L'amour vous donne des ailes. Heureusement que Saturne veille au grain ! En effet, depuis fin septembre, l'austère planète tend à raisonner vos envolées et à vous mettre un peu de plomb dans la tête (et les ailes). Saturne vous invitera (expressément) à réduire un peu la voilure le 31 janvier, le 18 juin et le 9 novembre, vous évitant certainement au passage des dérapages non contrôlés qui ne pourraient au final qu'affecter vos relations et vous permettra de construire effectivement... sur du solide ! Vénus viendra soutenir vos ambitions affectives en février (entre le 12 et le 22), vous soufflera quelques tendres plans à échafauder entre le 4 et le 12 avril et exaltera votre rayonnement entre le 23 et le 31 mai. Vous prendrez du temps pour répondre aux besoins du clan entre le 5 et le 13 août et assouvir les désirs de l'élu (et les vôtres) entre le 29 août et le 6 septembre ! En octobre (entre le 16 et le 24), vous mettrez tout en œuvre pour resserrer encore les liens. Histoire, d'embarquer pour Cythère et de décoller avec l'autre en décembre (entre le 4 et le 12) !


En couple,
certes, vous souhaitez vivre des émotions fortes et exprimer ouvertement votre désir s'atteindre un idéal, voire de décrocher la lune ! Vous serez en effet un peu enclin à vous lancer dans des projets dont vous n'évaluerez pas toujours l'envergure et qui pourraient tomber à l'eau si Saturne n'exerçait parallèlement un contrôle sur vos ambitions aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre. Vénus exaltera vos sentiments entre le 12 et le 21 février, vous invitera à ouvrir l'avenir entre le 4 et le 12 avril et à occuper le devant de la scène entre le 23 et le 31 mai. Place à la famille entre le 5 et le 13 août et à l'amour entre le 29 août et le 6 septembre. Complice et tendrement relié à l'autre entre le 16 et le 24 octobre, vous n'aurez qu'une envie en fin d'année (entre le 4 et le 12 décembre) : faire évoluer la relation, la sublimer.

Célibataire,,
une sensualité exacerbée et des désirs à fleur de peau ? Vous ne souhaitez pas vous restreindre et aurez même tendance à prendre ces désirs (souvent un peu fous) pour la réalité en 2019. Veillez à ne pas vous engager dans des projets (ou idylles) qui pourraient se transformer en impasse en janvier (le 13), en juin (le 16) et en septembre (le 21) et préférez attendre de cerner les tenants et aboutissants de vos plans (aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre) pour espérer qu'ils se transforment vraiment en des perspectives d'avenir concrètes et durables ! Il sera donc question de raisonner vos envies en 2019. Vénus jouera dans votre camp en janvier (entre le 12 et le 22) en avril (entre le 4 et le 12). La délicieuse planète renforcera votre pouvoir de séduction en mai (entre le 23 et le 31), vous permettra de renforcer vos liens en famille entre le 5 et le 13 août et de faire des rencontres prometteuses, de prendre du bon temps entre le 29 août et le 6 septembre. À l'écoute de l'autre (des autres) entre le 16 et le 24, vous mettrez toutes les chances de votre côté de terminerez l'année en beauté et accompagné (entre le 4 et le 12 décembre) !

3ème décan (12 mai-20 mai) : en pleine mutation ?
Jusqu'au 6 mars, Uranus vous pousse dans vos retranchements et vous oblige à prendre conscience de ce qui décidément vous tire trop en arrière depuis un bail (voire toujours) ! Mission et devoirs pas toujours faciles à accomplir mais qui devraient vous libérer et vous inviter à reprendre en main votre destin et à opter un jour ou l'autre pour une liberté de manœuvre plus importante ! Vous traversez une phase de mutation (transmutation) de vos idéaux qui vous rend sans doute plus exigeant sur tous les plans (aussi bien amoureux que sociaux) ! Comptez en outre sur Jupiter pour exalter vos émotions entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre et sur Saturne (entre le 4 avril et le 25 mai) pour commencer à structurer, à donner forme à vos aspirations. Pas question, sous cette pression astrale, de s'endormir, de se contenter de peu mais bien d'accepter les remises en question et invitations à grandir, à évoluer, quitte à y perdre parfois des plumes ou le nord. Vénus confortera votre envie de vivre des amours à la hauteur entre le 18 et le 26 mars, de tirer des plans différents sur la comète entre le 12 et le 20 avril et de rayonner (et séduire) tous azimuts entre le 31 mai et le 9 juin. Vous réserverez un peu de votre temps pour resserrer les rangs en famille entre le 13 et le 21 août et pour allumer ou rallumer la flamme en amour entre le 16 et le 14 septembre. Entre le 24 octobre et le 1er novembre, vous entretiendrez de tendres échanges avec l'autre et devriez terminer 2019 en bonne voie de cerner et d'atteindre un idéal !

En couple,
des remous intérieurs à redouter en début d'année où Uranus finit de vous travailler au corps et à l'âme, de vous libérer (de gré ou de force) de modes de fonctionnement qui vous emprisonnent dans un moule qui ne vous convient plus. Quand Pluton vous invite effectivement à élever votre niveau d'exigence et que Jupiter accroît votre soif de vous extraire du quotidien et renforce votre libido, gageons que l'année ne sera pas de tout repos. Pas question de s'endormir, de ronronner en amour. Vénus confirmera votre envie de vivre plus fort entre le 21 février et le 1er mars, de tirer des plans exaltants sur la comète entre le 12 et le 20 avril. Elle vous dotera d'un charme irrésistible entre le 31 mai et le 9 juin, vous rendra sensible aux besoins de vos proches entre le 13 et le 21 août et soucieux de répondre à vos propres désirs entre le 6 et le 14 septembre. Attentif à l'autre entre le 24 octobre et le 1er novembre, comptez sur Vénus pour porter vos espérances en décembre (entre le 12 et le 20) !

Célibataire,, des états d'âme et une pression exercée sur vous par Uranus jusqu'au 6 mars. Vous achevez une période de dévoilement de tout ce qui, dans le passé, a pu ralentir, bloquer votre évolution. Comptez sur Pluton pour renforcer votre envie de vous dépasser et sur Jupiter pour doper votre envie de vivre à fond et d'exprimer ouvertement vos désirs. Une année intense au cours de laquelle Vénus interviendra en votre faveur entre le 21 février et le 1er mars où vous aspirez à décoller, à aimer plus fort et à dénicher la perle rare. Vous vous relierez à vos amis, à vos amours entre le 12 et le 20 avril pour ouvrir un avenir à votre idée et brillerez de tous vos feux entre le 30 mai et le 9 juin. Vous prendrez bien soin des vôtres entre le 13 et le 21 août et vous consacrerez à vos amours entre le 6 et le 14 septembre. Vous aurez la possibilité de vous engager (si vous le souhaitez) entre le 24 octobre et le 1er novembre et d'embarquer pour Cythère en agréable compagnie en décembre (entre le 12 et le 20) !

Mon conseil :

Une année où les transformations s'accélèrent et où Jupiter tend (jusqu'au début décembre) à provoquer des événements susceptibles de précipiter votre évolution. Pas question de freiner le mouvement, même si parfois vous aurez tout intérêt à calmer le jeu et vos embrasements intérieurs pour mieux structurer vos projets et fonder les changements en cours sur du solide. À la clef ? Une gestion plus consciente, lucide de vos amours et le moyen d'envisager réellement des histoires au long cours !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2019 du Taureau:
Horoscope annuel 2019 du Taureau en amour
Horoscope annuel 2019 du Taureau coté social/forme
Horoscope annuel 2019 du Taureau au fil des mois
Horoscope annuel 2019 du Taureau: les astres



7 commentaires - Horoscope 2019 du Taureau: vos Amours
(dernier message le 10/12/2018 à 06:52)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/12/2018 à 06h52

Mlouve
Posté le 09/12/2018 à 07h10
Toujours passionnant cet horoscope !
Merci
Bonjour Mlouve, merci pour votre sympathique message. Nous sommes ravis que vote horoscope annuel vous ait plu ! Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Mlouve
Posté le 09/12/2018 à 07h10
Toujours passionnant cet horoscope !
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/11/2018 à 06h47

Isidore Anselme
Posté le 22/11/2018 à 14h20
Félicitations à toute l'équipe!
Bonjour Isidore Anselme, merci pour votre message d'encouragements. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre nouvel outil qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Isidore Anselme
Posté le 22/11/2018 à 14h20
Félicitations à toute l'équipe!
Isidore Anselme
Posté le 22/11/2018 à 14h18
Très émue de savoir que nous,taureau, allons enfin avoir un break avec les différents problèmes dans les domaines! Ce sera un Grand 'Ouf' bénéfique pour moi!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/11/2018 à 07h07

Linda
Posté le 19/11/2018 à 19h26
Merci! Je suis l'horoscope depuis plusieurs années, c'est super utile !
Bonjour Linda, merci pour votre sympathique message et votre fidélité. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée :)
Linda
Posté le 19/11/2018 à 19h26
Merci! Je suis l'horoscope depuis plusieurs années, c'est super utile !
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.