Verseau, votre horoscope 2018 mois par mois!

Redigé par Jocelyne

Janvier :
1er décan :
La fin décembre 2017 a sans doute été un peu rude. La réflexion s'impose en amour et vous n'avez pas vraiment eu la tête à faire la fête... pas plus que le cœur ? Vous abordez janvier un peu dans le même état d'esprit. Saturne vous oblige à faire un retour en arrière pour commencer à tirer l'essentiel du superflu et vous débarrasser de ce qui entrave votre progression. Que ce soit en amour, en famille ou en affaires, vous ne pourrez donc échapper à certaines pressions qui pourraient vous fatiguer au moral comme au physique ! À partir du 20 heureusement, le Soleil vous redonne les rênes et vous invite à sortir d'une retraite nécessaire mais pas forcément très plaisante.
Mon conseil :
Un mois que vous déclinerez un peu en solo ou tout du moins avec le sentiment d'être un peu seul au monde. Profitez alors de cette période de repli inévitable pour faire le point, vous retourner sur le passé pour bientôt tirer un trait ou ouvrir un nouveau chapitre de votre vie.


2ème décan :
Depuis la fin décembre (le 23 exactement) Jupiter se mêle de renforcer votre plan de carrière et pourrait bien y parvenir dès janvier où toutes les conditions semblent en effet réunies pour que vous fassiez des étincelles et creviez le plafond. Une reconnaissance de vos talents et mérites au grand jour et des amours qui se jouent en secret où vous lient à un être auquel vous êtes subtilement, spirituellement lié ? Quelle que soit la forme qu'elles revêtent, vous bénéficiez d'un ciel infiniment prometteur qui devrait vous aider à concrétiser illico ou bientôt... énormément ! Vous serez aux anges le 1er, le 3, le 8, le 9 et exposé brillamment sous les feux de la rampe le 7, le 8 et le 16 où vos ressources les plus occultes vous permettront de vous distinguer, de marquer les esprits et des points !
Mon conseil :
L'année commence fort même si les forces qui vous poussent décidément en avant restent plus ou moins cachées ou sont liées à un monde occulte ou à des ressources spirituelles ou à des soutiens dans l'ombre. Quoi qu'il en soit, ce climat cosmique favorise votre épanouissement et devrait illico vous hisser... en première ligne et sous les feux de la rampe !

3ème décan :
Vos amours et vos affaires se portaient plutôt bien en fin d'année et continueront à être gratifiantes début janvier (le 6) où vous ne manquez ni d'idées, ni de bagout ni d'appuis pour imposer vos projets originaux et sortir du lot ! Tâchez cependant ensuite (le 13, le 14, le 28) de baisser d'un ton si vous ne voulez pas engendrer de malentendus regrettables avec un entourage qui s'il prise vos traits de génie, n'apprécieraient guère que vous dépassiez les bornes et usiez de votre verve pour les manipuler. Évitez donc tout excès de zèle ou abus de pouvoir qui, même si vous agissez discrètement, ne manquera pourtant pas de nuire à votre popularité en janvier !
Mon conseil :
Misez sur votre différence le 7 et sur votre capacité à déployer des stratégies habiles et efficaces pour avancer vos pions sur l'échiquier social avec succès le 25 plutôt que de faire le mariole au risque d'y laisser des plumes.


Février :
1er décan :
Jusqu'au 11, vous défendez avec un certain brio vos projets et ne manquez pas de détermination pour vanter vos mérites et revendiquez vos droits (le 3) ! Vous saurez bien vous y prendre le 15 pour obtenir gain de cause et ce que vous désirez (que ce soit en amour, en affaires ou sur le plan financier). Votre zèle et vos stratégies habilement menées dans l'ombre et épaulés par des soutiens plus ou moins occultes devraient vous assurer d'un certain succès dans vos négociations le 17 et le 25 !
Mon conseil :
Un mois positif, constructif où vous saurez user de gâchettes secrètes, mettre à profit réflexions profondes et enseignements tirés du passé pour mener vos affaires rondement et vos amours à bon port !

2ème décan :
Jusqu'au 8 le Soleil éclaire votre décan et vous permet alors de briller de tous vos feux et de commencer un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. Ce n'est toutefois pas une raison pour vous montrer trop gourmand le 17 et le 21 où vous aurez certainement les yeux plus gros que le ventre (attention aux demandes financières extravagantes) et vous exposerez alors à des conflits et erreurs de tir. Notamment le 25 où vos exigences risquent fort de se heurter à un mur.
Mon conseil :
Révisez vos prétentions un peu à la baisse dans une seconde mi-temps de mois où vous risquez de perdre un peu le sens des réalités. Certes vous valez largement votre pesant de cacahuètes mais gare aux surévaluations d'un ego qui devrait être provisoirement muselé plutôt qu'inconsidérément débridé !


3ème décan :
Jusqu'au 10, Vénus vous dote d'une aura irrésistible ? N'en jouez cependant pas trop pour faire votre place au soleil au risque d'en énerver certains ou d'effrayer un peu votre boss qui redoutera que vous vouliez prendre toute la place (voire la sienne) le 4, le 10 ou le 13 où rien ne vous arrêtera et où vous aurez envie de séduire la (et d'asservir à vos désirs) la terre entière. Préférez user de votre talent pour exprimer vos idées hors du commun et faire valoir votre originalité de ton qui réussira bien davantage à rallier les suffrages le 7, le 14 et le 15 où votre audace (pas vos excès) s'avérera alors payante. À partir du 26, vous faites appel avec succès à des soutiens occultes pour relayer vos demandes, notamment financières !
Mon conseil :
Entre tentation d'envoûter votre entourage social et capacité à séduire par vos capacités et dons, vous seriez bien inspiré d'opter pour la seconde option pour espérer fédérer plutôt qu'inciter vos pairs et hiérarchie à se méfier de vous !

Mars :
1er décan :
Saturne joue avec vos nefs et vous plombe un peu le moral et les ailes en mars où vous n'êtes alors pas à l'abri de quelques giboulées le 11, le 13, le 24 et le 29 ! Un mois où vous serez vraisemblablement confronté au passé et à l'obligation de vous interroger sur le fond voire de tirer un trait. Pas la peine d'essayer d'échapper aux pressions extérieures et intérieures que vous ressentirez ce mois-ci. Faites plutôt face si vous souhaitez à terme mieux vous connaître et identifier ce qui vous convient encore, pas ou plus ! Un passage à vide et une période de repli sur vous nécessaire ? Quoi qu'il en soit et quelques que soient vos demandes et attentes en mars, elles risquent bien d'être provisoirement frustrées car pas en phase avec l'autopsie à laquelle vous devez procéder avant d'espérer assouvir pleinement vos désirs !
Mon conseil :
Un mois à dérouler sans... plutôt qu'avec ? Faites alors contre mauvaise fortune bon cœur et concentrez-vous sur l'essentiel à accomplir et l'essentiel actuellement, c'est bien de vous intérioriser pour savoir tellement où vous en êtes, qui vous êtes, quels sont vos désirs les plus authentiques pour alors définir vos priorités absolues !


2ème décan :
Vous développez des potentiels inexplorés ou encore insuffisamment exploités et pourriez en retirer quelques dividendes supplémentaires aux alentours du 4 où votre inspiration sera à son comble ! À partir du 12, vous entamez des discussions ou négociations qui porteront leurs fruits et vous permettront de briller et de rallier les suffrages (le 20) mais tendront à s'éterniser un peu à partir du 23 et ne seront définitivement réglées que fin avril début mai !
Mon conseil :
Vous cherchez à étendre vos compétences et ne manquerez ni d'atouts ni de verve pour faire valoir vos dons en mars. Misez sur une communication exaltée et inspirante pour votre entourage pour convaincre ceux qui vous écoutent de vous croire... et de vous suivre dans vos initiatives même si des délais semblent vouloir quelque peu en ajourner la concrétisation en fin de mois !

3ème décan :
Vous devriez évoluer ce mois-ci à l'abri des intempéries et même en vous jouant des giboulées. Pluton agite votre monde intérieur en mars... pour le meilleur puisqu'il vous invite à prendre conscience de ressources que vous ne soupçonniez pas (le 1er) ou hésitiez à exploiter. Profitez de ces nouveaux potentiels, d'une intuition accrue et de ressources intérieures qui se dévoilent pour négocier votre salaire à la hausse, demander une promotion ou une reconnaissance effective de vos mérites le 2, le 4, le 11, le 13 ! Une première quinzaine de mois prometteuse donc et à optimiser saisissant toutes les opportunités (qui ne devraient pas manquer) de saisir votre chance de briller et de faire votre place au Soleil !
Mon conseil :
Un mois où vous pourrez exprimer vos talents et en espérer la reconnaissance effective. N'hésitez pas à solliciter votre hiérarchie pour obtenir ce que vous demandez mais évitez en fin de mois (le 23, le 29) de trop en faire (ou en dire) si vous souhaitez éviter les erreurs de tir ou autres malentendus !

Avril :
1er décan :
Une sensation d'impuissance et de devoir ronger votre frein le 2 et des débats effectivement un peu bloqués le 4. Ils reprendront de plus belle à partir du 15 et devraient aboutir d'ici au 27 ! Non sans tergiversation et probabilité de tomber dans l'impasse mais finalement peut-être à votre avantage. Notamment en famille où vous réussirez sans doute à tirer votre épingle d'un jeu délicat à mener. Qu'il s'agisse de changer complètement la donne ou de faire simplement bouger les lignes, essayez pourtant d'arrondir les angles et d'agir de manière constructive en fin de mois grâce à votre attention certainement mobilisée par les affaires liées à l'entourage, au clan ou à votre lieu de vie !
Mon conseil :
En avril vous devriez éviter de vous découvrir d'un fil et vous adapter plutôt que de vous braquer ou de vous croire abandonné, rejeté. Saturne vous maintient plus ou moins sous le boisseau et vous demande d'agir et de prendre des décisions en conscience ? Certes, mais l'austère planète vous guide dans le bon sens et devrait vous garantir d‘avancer désormais en connaissance de cause pour mener votre vie et votre barque sans le bon sens, celui qui respectera au final votre soif d'authenticité !


2ème décan :
Des débats commencés en mars tournent un peu en rond et vous exaspèrent le 1er. Prenez alors votre mal en patience plutôt que de monter sur vos grands chevaux au risque de déclencher un conflit avec un proche (le 4) ! Vénus sera votre alliée entre le 8 et le 16 où elle vous aidera à arrondir les angles, à faire passer vos messages en douceur en famille et à orienter les échanges à votre avantage... mine de rien le 11 ! Misez également sur un climat porteur aux alentours du 11, du 12 et du 14 pour resserrer les rangs et améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches !
Mon conseil :
Un mois qui globalement favorise votre épanouissement familial. Veillez juste à ne pas agresser qui que ce soit en début de mois où vous aurez parfois l'impression (et ce ne sera bien qu'une impression) de faire du sur place !

3ème décan :
Pluton court-circuite un peu votre communication en avril où sans en être forcément conscient vous envoyez aux autres des messages subtils qui pourraient brouiller la fréquence le 11 ! Heureusement aux alentours du 14, le ciel vous file un sacré coup de pouce et pourrait favoriser alors votre ascension sociale et une prise de pouvoir ! N'hésitez pas alors à partager votre bonheur avec les vôtres, à mettre votre influence au service du clan ou à opérer des changements de fond que vous espériez depuis longtemps (le 17, le 18) ! Doté d'une force de frappe discrète mais efficace vous devriez être en mesure le 24, le 26 d'imposer vos volontés à ceux qui peuvent vous mettre sur les bons rails et défendent dans l'ombre vos intérêts !
Mon conseil :
Le meilleur mois de l'année pour passer à la vitesse supérieure, décrocher une promotion, un job en or et la lune ! À vous de jouer subtilement mais non moins efficacement pour tirer le meilleur parti d'une transformation intérieure qui débute.

Mai :
1er décan :
À partir du 15, Uranus vient renforcer votre envie ou confirmer l'obligation que vous avez désormais (surtout nés avant le 24) de faire bouger les lignes en famille, quitte à provoquer quelques conflits, voire à entamer un processus de rupture (divorce, séparation) au sein du clan. Vous aspirez peut-être tout simplement à déménager pour renouveler vos liens, le quotidien et trouver... votre espace et vous libérer de limitations trop aliénantes. En toile de fond, Saturne prépare cette transformation quasi inévitable et vous permet de faire le point, de dresser le bilan d'une vie à autopsier pour comprendre ce qui doit être gardé ou abandonné pour poursuivre de manière plus authentique votre parcours !
Mon conseil :
Attention aux clashs aux alentours du 16 où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes... les autres non plus !

2ème décan :
Vous saurez quoi faire et quoi dire pour harmoniser les échanges en famille et faire régner la paix dans les ménages (et dans le vôtre) le 6 ! Entre le 2 et le 11, profitez des faveurs de Vénus pour rallumer la flamme ou faire des rencontres prometteuses mais tâchez le 7 de garder les pieds sur terre si vous ne voulez pas surestimer le pouvoir magique de l'amour ! Misez sur la fin du mois (aux alentours du 25) pour renforcer, développer et exprimer pleinement et ouvertement vos potentiels et talents avec toutes les chances de les voir récompensés illico ou bientôt !
Mon conseil :
Un mois plutôt complice de votre réussite sociale, financière et de votre épanouissement affectif si vous renoncez à trop planer et jouissez simplement du moment présent qui devrait (mine de rien), vous combler et en mai vous permettre de faire... ce qui vous plaît !

3ème décan :
Attention aux dérapages verbaux susceptibles de provoquer des malentendus le 7 et des disputes le 12 et le 13 où vous n'aurez pas la langue dans votre proche et risquez de choquer vos interlocuteurs en affichant trop ostensiblement vos divergences de vues et d'intérêts ! Tâchez de composer plus que de vous opposer. En fin de mois, vous saurez trouver les bons arguments pour plaider avantageusement et surtout en douceur votre cause et resserrer les rangs en famille (le 25) !
Mon conseil :
Un mois où votre agressivité latente sera à canaliser si vous souhaitez éviter les ennuis. Misez sur Vénus, entre le 11 et le 19 pour exercer votre charme et oublier un peu de régler vos comptes !

Juin :
1er décan :
Depuis la mi-mai dernier et jusqu'à la mi-août prochain, Mars renforce votre décan le dotant d'une énergie redoutable qui peut tout aussi bien l'aider à repousser ses limites qu'à les outrepasser ! Ainsi vous déborderez de créativité et serez en mesure d'épater la galerie le 1er et d'agir avec efficacité pour remplir vos tâches au quotidien le 13 et le 23 mais risquez de trop jouer les électrons libres en famille le 15 et vis-à-vis de l'autre et des autres en général le 21 et le 30 où les reproches et critiques pourraient fuser ! À partir du 25, votre force de frappe pourrait cependant se heurter à un mur ou devoir composer avec des freins qui vous obligeront à attendre un peu (jusqu'en septembre) pour reprendre les rênes et finaliser ce à quoi vous aspirez.
Mon conseil :
Un mois un peu sous pression où vous aurez intérêt à réduire un peu la voilure et à baisser d'un ton si vous voulez maintenir le dialogue ouvert sans trop brouiller la fréquence.

2ème décan :
Une bonne volonté affichée de servir la cause collective autant que la vôtre et des résultats positifs le 1er où votre popularité atteint des sommets et pourrait vous valoir quelques avantages conséquents le 2 ! Vous bénéficiez en juin d'un pouvoir de séduction quasi irrésistible ? Soit mais ce n'est pas une raison pour baratiner ceux que vous aimez ou souhaitez conquérir. Misez sur la sincérité plutôt que la poudre aux yeux si vous cherchez à envoûter qui vous plaît (le 6, le 7) ! À partir du 22 juin, Vénus vous recommande d'ailleurs de vous mettre à l'écoute de l'autre. Suivez ses intelligents et précieux conseils si vous souhaitez rallier les suffrages en juin où le mieux sera souvent l'ennemi du bien. Ainsi, préférez user de votre charme pour aimer inconditionnellement plutôt que pour vous faire bien voir au travail où, si vous en faites trop, on pourrait se méfier de vos trop bonnes intentions le 25 !
Mon conseil :
Un mois où, si vous vous contentez de bien faire, vous réussirez réellement à marquer les esprits, des points et quelques cœurs au passage. En revanche, méfiez-vous des excès de zèle qui pourraient ternir un peu (mais en fait si peu) votre image !

3ème décan :
Vous souhaitez vous faire apprécier de vos pairs ou de votre entourage mais ne serez pas toujours très au clair en juin avec vos intentions réelles. Vous pourriez alors agir sous la tutelle de compulsions pas forcément bonnes conseillères le 6 et le 23. Pour mieux maîtriser vos initiatives et interventions que ce soit à la maison ou au travail, tâchez de cerner au préalable ce qui vous pousse vraiment à agir. Entre le 10 et le 21, le Soleil vous invite à développer vos talents, à rayonner et à tenter votre chance en amour ? Concentrez-vous alors sur la voie du cœur à emprunter prioritairement. Celle-ci pourrait vous éviter de déraper ou de vous laisser entraîner et perturber par des émotions nettement plus inconscientes et potentiellement perturbatrices !
Mon conseil :
Un mois où Pluton pourrait vous jouer quelques tours et vous pousser à la faute ! Pour tirer le meilleur parti possible des pulsions qui actuellement vous agitent et parasitent un peu votre volonté de bien faire, ne tentez rien à l'extérieur sans avoir préalablement inspecté et contrôlé voire censuré les pressions intérieures qui dictent votre conduite pas toujours dans le bon sens ce mois-ci !

Juillet :
1er décan :
Une agressivité qui vous entraîne sur la mauvaise pente et peut-être même à agresser l'autre, les autres le 5 ? Vous saurez mieux vous y prendre pour harmoniser vos relations et échanges en famille le 12 et tirer les leçons du passé le 14 grâce à une vraie bonne volonté d'évoluer qui pourrait vous permettre de faire avancer les débats et de prendre des décisions mûrement réfléchies. Vous aurez toutefois bien du mal à garder votre calme et à résister à la tentation de foncer dans le tas le 25 et le 27 où le torchon pourrait brûler en famille et les discussions dégénérer en bataille rangée et guerres ouvertes !
Mon conseil :
Un début d'été qui vire à l'orage ? Une situation familiale tendue qui vous maintient sous pression et une détermination à régner en maître sur les événements et peut-être vos proches qui ne favorisera guère les traité de paix ? Tâchez de mettre si possible un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu en juillet si vous voulez maintenir le dialogue ouvert et faire progresser les débats !

2ème décan :
Du pain sur la planche mais également de l'intuition et une créativité exaltée devraient vous permettre d'avancer vite et bien le 5 et le 8 et de faire évoluer rapidement votre situation professionnelle aux alentours du 22 où un magnétisme irrésistible devrait en outre vous assurer d'un certain succès en société ! Un mois où vous serez certainement avide de plaisirs en tout genre susceptibles d'en réaliser beaucoup pour peu que vous gardiez le sens de la mesure le 24 où vous pourriez avoir les yeux plus gros que le ventre et perdre contact avec la réalité ! En fin de mois, une Vénus sensuelle devrait vous inviter et vous aider à réaliser bien des fantasmes !
Mon conseil :
Un mois d'été où vous serez mobilisé sur le terrain pro pour venir à bout des dossiers en cours avant peut-être de partir en vacances. Vos multiples tâches et responsabilités à assumer ne vous empêcheront pourtant pas de vous abandonner avec volupté au vertige de l'amour et vous auriez bien tort de vous en priver sans toutefois... en abuser !

3ème décan :
Jusqu'au 10 Vénus vous invite à coopérer, à partager et à chouchouter le partenaire mais vous trouverez parfois que vous avez beaucoup trop à faire pour badiner avec l'amour et pourriez vous sentir rattrapé par des peurs ou des petits démons obscurs et bien souvent inconscients qui vous mettent la pression et pourraient vous affaiblir physiquement et moralement aux alentours du 12 ! Ne vous laissez pas abattre, faites face et si des débats compliqués vous opposent à l'autre, aux autres à partir du 26, réprimez votre envie de râler, de reprendre à tout prix le contrôle et préférez pour l'instant filer doux que ruer dans les brancards !
Mon conseil :
Vous vous sentez débordé, fragilisé et impuissant à gérer le quotidien et l'intendance sans flancher ? Résistez à la tentation de baisser les bras et au besoin larguez les amarres et débrayez avant de craquer !

Août :
1er décan :
Vous ne lâchez rien en famille et pourriez même provoquer quelques éclats le 2 où vous ressentez qu'effectivement il faut changer quelque chose (voire tout) pour que vous vous sentiez davantage en phase avec les autres et surtout avec vous-même ! Entre le 6 et le 17, Vénus vous aidera à faire évoluer vos échanges et relations et vous permettra sans doute de prendre un peu d'altitude face à une situation effectivement tendue. La présence de la délicieuse planète réactivera parallèlement vos états d'âme et un zeste de culpabilité (le 10) ! Heureusement, en fin de mois le rapprochement entre Uranus et Saturne devrait vous permettre de dégager des solutions possibles à une forme d'impasse. Misez sur les alentours du 25 pour ouvrir la voie !
Mon conseil :
Un temps fort de l'année puisqu'en août accentue une pression déjà bien présente et vous offre la possibilité de le faire. À vous de tirer le meilleur parti du vent qui souffle (natifs d'avant le 24 février) pour commencer à faire le ménage qui s'impose dans votre vie !

2ème décan :
Écoutez un peu les autres et n'imposez aucun bras de fer à votre hiérarchie le 6 où vous auriez intérêt à coopérer plutôt qu'à faire le malin ! Idem le 9 et le 11 où vous cherchez à influencer votre entourage mais risquez surtout de le braquer si vous n'écoutez que d'une oreille et n'en faites qu'à votre tête ! Heureusement, guidé par une intuition et un flair remarquable vous saurez défendre avec intelligence votre cause lors d'une deuxième mi-temps de mois où vos talents et votre sensibilité devraient faire merveille. Vous pourriez bien alors obtenir ce que vous désirez aux alentours du 19 !
Mon conseil :
Un mois d'été qui devrait combler vos vœux pour peu que vous vous donniez la peine d'écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit en début de mois et fassiez passer vos messages en douceur ensuite !

3ème décan :
À partir du 13, Mars vous replace dans une situation, un état d'esprit ou face à une problématique que vous avez peut-être déjà eu à vivre entre la fin avril et la mi-mai dernier ! L'obligation de patienter, de revoir votre copie avant de vous lancer ou de ronger votre frein avant que l'on vous laisse dire et agir à votre guise. Utilisez alors cet espace (entre le 13 août et le 11 septembre) à bon escient ! Travaillez dur, peaufinez vos plans et stratégies, identifiez bien vos ennemis. Histoire de rebondir bientôt en pleine possession de vos moyens en première ligne ! À partir du 27, certaines barrières commencent à céder, certains freins lâchent !
Mon conseil :
Un mois où votre patience pourrait être mise à l'épreuve alors, plutôt que de vous énerver inutilement, songez à partir en vacances ?

Septembre :
1er décan :
Des échanges (négociations) concernant vos affaires familiales vous mobilisent jusqu'au 11 et vous vous appuyez sur le passé (vos acquis) pour les mener à bien le 7 où votre situation évolue à vitesse grand V ! À partir du 11, Mars vous dote d'une énergie offensive qui vous a habité entre la mi-mai et la mi-août et devrait vous permettre de clore les débats et de boucler une affaire ou un litige le plus rapidement possible. Il y aura des tensions en famille le 12 et un clash, voire une rupture brutale aux alentours du 18 où il sera temps d'une manière ou d'une autre de trancher ! Entre le 22 et le 27, Mercure vous invite à régler à l'amiable ce qui peut l'être mais ne vous épargnera pas quelques remords ou soupçons de culpabilité le 23
Mon conseil :
Vous aspirez à clore un débat qui vous pèse depuis mai dernier et ne pourrez guère éviter les éclats de voix et les probables affrontements ce mois-ci. Une rentrée qui s'annonce un brin polémique mais où quoi qu'il vous en coûte il sera temps d'agir !

2ème décan :
Encore un mois chapeauté par un ciel complice de votre épanouissement aussi bien intérieur qu'extérieur. Une reconnaissance sociale qui s'affirme, des dons et talents cachés que vous exploitez désormais au grand jour et qui pourraient bien vous permettre de faire grimper votre popularité et d'augmenter vos revenus ? Misez sur les alentours du 12 pour espérer tirer les bénéfices de vos initiatives et entreprises et étendre mine de rien votre influence sur votre entourage et le monde ! Si vous exprimez une demande (plus d'argent, de pouvoir) en septembre, vous ne saurez pas forcément trop comment vous y prendrez le 7 et le 14 mais quelles que soient vos éventuelles incertitudes ou frilosités, vous décrocherez sans nul doute le jackpot !
Mon conseil :
Une rentrée en fanfare où vous alignez les bons points et feriez bien d'en tirer parti sans plus attendre car à partir d'octobre le ciel qui fut largement complice de votre réussite en 2018 laissera passer quelques nuages et sera moins extraordinairement clément !

3ème décan :
Des discussions qui s'éternisaient, voire tournaient en rond depuis la mi-juillet pourraient en début de mois aboutir à votre avantage (le 3 ?) ! Si vous souhaitez éviter les polémiques inutiles en septembre, faites taire vos rancœurs et canalisez une agressivité enfouie qui pourrait sinon s'exprimer de manière disruptive et compromette vos avancées le 8 ! À partir du 19, Jupiter pourrait bien favoriser une renaissance sociale que vous attendez depuis l'hiver ou le printemps dernier. C'est peut-être le moment de réclamer votre dû (plus de sous par exemple) le 21 !
Mon conseil :
Une rentrée qui vous remet sur les rails et annonce un automne complice de vos ambitions ! Tâchez cependant de baisser d'un ton et de gérer vos émotions le plus en conscience possible si vous souhaitez surfer sans déraper sur cette tendance prometteuse !

Octobre :
1er décan :
Entre le 10 et le 16 Mercure vous presse de négocier ce qui doit l'être et peut-être de tirer au clair des débats qui remettent en cause une stabilité familiale un peu écornée ces temps derniers. Un héritage à régler, une séparation à acter ou tout simplement un bien immobilier à acheter ou des tractations qui divisent ? Vous aurez un peu de mal à tirer votre épingle du jeu sans soulever de polémique ou faire de casse le 10, le 24 et le 31 où les émotions s'en mêlent et vous déstabilisent !
Mon conseil :
Pour gérer au mieux ce qui vient et les fluctuations et variations cosmiques qui s‘annoncent, tâchez de rationaliser les débats afin de les mener sans culpabiliser ou déprimer !

2ème décan :
Ne laissez aucuns petits démons intérieurs (peurs, désir de manipulation etc.) prendre le pas sur la raison le 3 où vous aurez soif d'exprimer et d'affirmer vos ambitions. Mettez-y les formes. Idem le 11 et le 12 où vous aurez tendance à vous croire tout permis et risquez alors de remonter votre hiérarchie contre vous ! Misez sur le développement de vos potentiels et l'intérêt qu'on a à vous suivre dans vos choix plutôt que d'imposer vos codes et méthodes le 19 où vous convaincrez mieux en exploitant vos talents qu'en essayant de faire la loi ! Vous devriez retrouver le chemin de la raison le 22 où vous saurez tirer parti de vos réflexions de fond et de l'exploration de vos modes de fonctionnement inconscients !
Mon conseil :
Un mois où vous seriez bien inspiré de baisser d'un ton et de redoubler de zèle pour faire vos preuves plutôt que pour faire pression (abusivement) votre entourage !

3ème décan :
Jupiter pourrait bien vous offrir ce mois-ci quelques belles opportunités de marquer les esprits et des points sur le plan pro ou vous bénéficiez d'une belle fenêtre de tir jusqu'au début novembre. Profitez de ce soutien de taille et de la présence d'un soleil bienveillant et complice de vos ambitions entre le 13 et le 23 pour mettre le cap sur le succès et décrocher un beau contrat, étendre votre influence et gagner du galon aux alentours du 29 où le ciel s'éclaire et pourrait alors vous permettre de briller en société et de faire des étincelles au travail !
Mon conseil :
Un mois à exploiter pour repousser les frontières du possible, vous dépasser et décrocher la lune (le 29 ?) ! Qu'attendez-vous pour y croire... et le faire ?

Novembre :
1er décan :
Jupiter vous invite à ouvrir les écoutilles et vous offre ce mois-ci enfin l'opportunité de sortir d'une éventuelle situation sensible. Saturne vous a contraint depuis l'hiver 2017 à régler vos comptes avec le passé ? Jupiter va, à partir du 8 novembre, vous permettre d'entrevoir de nouvelles perspectives ! Des projets qui prennent forme, des soutiens actifs qui vous aident à les réaliser. Un nouveau job, une nouvelle vie et l'envie quoi qu'il en soit de vous épanouir plus pleinement et surtout librement. Si vous n'abusez pas de la conjoncture (le 20) pour demander plus qu'on ne semble disposé à vous accorder, vous pourriez bien marquer des points le 26 et le 27 !
Mon conseil :
Vous prenez dès le 8 un virage amorcé fin 2016 ? Vous avez tiré les leçons du passé et Saturne vous a permis de faire le tri entre l'essentiel et le superflu ? Il est temps alors enfin en novembre de penser à l'avenir...

2ème décan :
Votre aura et vos talents éblouissent et vous savez comment user de votre popularité pour renforcer votre plan de carrière et vos ressources le 6 et vous assurer de soutiens qui dans l'ombre œuvrent à la défense de vos intérêts (le 11) ! À partir du 9, des projets font l'objet de discussions qui tendront à tourner en rond à partir du 17 ! Ne perdez pas patience car les débats ne reprendront vraisemblablement de plus belle qu'en décembre et ne seront adoubés qu'en toute fin d'année !
Mon conseil :
Un mois où vous ne manquez pas d'inspiration ni d'envie d'ouvrir l'avenir à votre guise. Vous devrez pourtant composer avec des délais (divergence de vues ou d'intérêt) avec la hiérarchie en attendant décembre où vous trouvez un terrain d'entente et où Jupiter viendra apporter de l'eau à votre moulin !

3ème décan :
Jusqu'au 15, misez sur une belle énergie combative pour affirmer vos opinions et ambitions. Vous pourriez alors impressionner les foules et vous imposer entre tous ! Notamment aux alentours du 9 et du 15 où vos idées feront sensation (voire le buzz) et où votre charme devrait largement contribuer à plaider votre cause. Comptez effectivement sur Vénus jusqu'au 2 décembre pour faire évoluer votre situation et ajouter un brin de glamour à vos interventions musclées ou pour le moins offensives. À partir du 16, vous aurez alors toutes les chances de séduire votre entourage et de leur offrir quelques bonnes raisons de vous croire de vous aimer et de vous suivre !
Mon conseil :
Un mois où vous appuierez sur les bons leviers et saurez composer entre fermeté et pouvoir de séduction pour parvenir à vos fins ! Vous vouliez faire la différence ? C'est le moment !

Décembre :
1er décan :
Entre le 2 et le 12 Vénus rehausse votre éclat et devrait vous permettre de séduire qui vous voudrez et notamment de renforcer votre popularité au travail ou (et) en société ! Vous mettrez alors à profit ce que vous avez compris et intégré du passé pour briller sans aveugler et revendiquez vos succès sans toujours minimiser vos talents ! Comptez également sur Jupiter (jusqu'au 23) pour tirer allégrement de plans sur la comète, lancer des projets qui vous tiennent à cœur (le 21) et envisager enfin l'avenir avec enthousiasme et confiance !
Mon conseil :
Vous bouclez cette année qui a pu s'avérer parfois un peu laborieuse et exigeante plutôt content de vous ! Vous avez réglé vos comptes avec le passé et vous vous sentez prêt à aller de l'avant, à reconstruire sur des bases plus en adéquation avec qui vous êtes devenu... au fil du temps !

2ème décan :
Jusqu'au 17 vous cherchez à défendre vos intérêts et réclamez les fonds, les moyens dont vous avez besoin pour réaliser vos projets comme bon vous semble mais risquez de sembler un peu trop gourmand au regard de ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous. Essayez alors de revoir un peu à la baisse vos prétentions le 3, le 5 et le 7 si vous ne voulez pas générer de blocages et vous exposer à une fin de non-recevoir ! Si vous réclamez plus de reconnaissance sociale (notamment depuis octobre dernier), vous aurez sans doute l'opportunité (entre le 17 et le 29) de faire impression sur le monde et d'obtenir gain de cause le 21 !
Mon conseil :
Jupiter devrait se charger à partir du 23 de donner un sérieux coup de pouce à vos projets et vous aider à ouvrir l'avenir comme vous l'espérez. En attendant, misez sur le charme plus que sur l'agressivité pour orienter les débats dans le bon sens, le vôtre bien sûr !

3ème décan :
Des négociations en haut lieu (avec la hiérarchie) et qui concernent votre poste, votre situation vous mobiliseront en décembre. Ces débats entamés probablement en octobre devraient trouver leur épilogue avant le 12 décembre et quoi qu'il en soit reprendre plus librement dès le 6 ! Vous devriez alors terminer l'année bien décidé à récolter les fruits de vos efforts et n'hésiterez pas à monter au créneau pour obtenir ce que vous convoitez (augmentation, promotion) et qui pourrait vous être accordé en décembre !
Mon conseil :
Misez sur vos soutiens dans l'ombre mais également sur votre sens de la stratégie le 17, sur votre originalité de ton et votre audace le 20 et sur votre charme envoûtant le 28 pour mettre toutes les chances de boucler l'année 2018 en beauté !


En 2019,
L'année 2018 vous maintient mobilisé sur le front social ? Seuls les natifs du 1er décan ont été plus ou moins contraints à s'intérioriser pour faire bouger les lignes le plus en conscience possible notamment en famille. Ce sont eux qui bénéficieront en premier (entre le 8 novembre et le 23 décembre 2018) des faveurs de Jupiter qui devraient vous permettre en 2019 d'envisager l'avenir, votre vie autrement et de bénéficier de soutiens effectifs pour réaliser vos plans voire vos rêves. Une année qui promet donc de vous ouvrir de nouvelles perspectives même si votre futur semble quelque peu conditionné par les leçons que vous aurez su tirer du passé ! À méditer dès cette année pour ne louper aucun coche en 2019 !

Lire la suite de votre horoscope annuel 2018 du Verseau:
Horoscope annuel 2018 du Verseau en amour
Horoscope annuel 2018 du Verseau coté social/forme
Horoscope annuel 2018 du Verseau au fil des mois
Horoscope annuel 2018 du Verseau: les astres





15 commentaires - Verseau, votre horoscope 2018 mois par mois!
(dernier message le 12/09/2018 à 10:47)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/09/2018 à 10h47

Remany
Posté le 12/09/2018 à 01h22
Je suis né le 10/02 séparé et 1 ans 1/2. Après, j ai eu un coup de coeur pour une fille et j ai malheureusement pas su m'y faire. Question: est-il possible d avoir un autre coup de coeur (réciproque ) pour une autre femme et que cela dur ? merci.
Remany, je pense que oui ! Vous devriez consulter vos transits personnels en cliquant sur le lien ci-après prévisions astro personnalisées (service offert). Si vous souhaitez avoir de plus amples détails concernant votre vie amoureuse, vous pouvez commander une Question Réponse auprès de Zagon : question / réponse avec Zagon (service payant). A noter, l'horoscope de la rentrée sera en ligne le 15 septembre prochain, pensez également à le consulter en suivant ce lien : horoscope trimestriel Bonne journée !
Remany
Posté le 12/09/2018 à 01h22
Je suis né le 10/02 séparé et 1 ans 1/2. Après, j ai eu un coup de coeur pour une fille et j ai malheureusement pas su m'y faire. Question: est-il possible d avoir un autre coup de coeur (réciproque ) pour une autre femme et que cela dur ? merci.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/08/2018 à 08h35

Belle666
Posté le 04/08/2018 à 21h54
Malheureusement, pour ma part rien ne se passe comme décrit selon votre analyse de l’année 2018 ! Donc suis je en avance ... ou cela ne colle pas du tout avec certain(e)s.
Merci à vous car moi cela me fait du bien de lire l'horoscope chaque jour!
J'adore
Bonjour Belle666, merci pour votre commentaire et votre fidélité :) Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Si vous ne vous reconnaissez pas dans nos horoscopes, il serait peut-être utile de calculer votre Ascendant via ce lien Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance et de nuancer ainsi vos prévisions en lisant aussi l'horoscope de votre ascendant. Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Belle666
Posté le 04/08/2018 à 21h54
Malheureusement, pour ma part rien ne se passe comme décrit selon votre analyse de l’année 2018 ! Donc suis je en avance ... ou cela ne colle pas du tout avec certain(e)s.
Merci à vous car moi cela me fait du bien de lire l'horoscope chaque jour!
J'adore
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/04/2018 à 07h35

Laikabidou
Posté le 02/04/2018 à 02h03
Bonjour je suis née le 11021964 à 21h30
Je voudrais simplement savoir comment va être ma vie en général , ainsi que l évolution de mon couple. Merci
Bonjour Laikabidou, tout est indiqué dans l'horoscope annuel que vous avez lu ! Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >>question / réponse avec Zagon Concernant votre couple, il est toujours possible de commander une analyse ici >> synastrie. A noter que ce sont des services payants ! Bonne journée :)
Laikabidou
Posté le 02/04/2018 à 02h03
Bonjour je suis née le 11021964 à 21h30
Je voudrais simplement savoir comment va être ma vie en général , ainsi que l évolution de mon couple. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/01/2018 à 09h06

hayfa
Posté le 18/01/2018 à 15h06
bonjour
je vous questionne je sui né 19/02/1983 donc je peux savoir est ce que j'ai de la chance en 2018 et à quel niveau et surtout au niveau de l'argent et travail
merci pour votre compréhension
Bonjour hayfa, sachez que la chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter alors pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue qui vous dévoilera vos périodes de chance (pas seulement financière) pour les mois à venir, après avoir étudié votre carte du ciel, via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée :)
hayfa
Posté le 18/01/2018 à 15h06
bonjour
je vous questionne je sui né 19/02/1983 donc je peux savoir est ce que j'ai de la chance en 2018 et à quel niveau et surtout au niveau de l'argent et travail
merci pour votre compréhension
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2018 à 12h54

hayfa
Posté le 12/01/2018 à 15h21
je rêve d'acheter une voiture est ce que possible cette année 2018
Bonjour hayfa, je suis désolée mais c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension.
hayfa
Posté le 12/01/2018 à 15h21
je rêve d'acheter une voiture est ce que possible cette année 2018
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2018 à 20h37

hayfa
Posté le 08/01/2018 à 15h07

hayfa
Posté le 08/01/2018 à 14h58
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent ?
je suis né au 19/02 donc quel est mon horoscopes ?
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent en 2018
Bonjour hayfa, vous êtes né le 19 février qui correspond à une date charnière entre deux signe le Verseau et le Poissons. Afin que nous puissions vous calculer avec exactitude votre signe, merci de nous indiquer en plus du jour et du mois, votre année , heure et lieu de naissance. Sinon, vous pouvez le déterminer vous même en utilisant notre application gratuite suivante >>Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne soirée !
hayfa
Posté le 08/01/2018 à 15h07

hayfa
Posté le 08/01/2018 à 14h58
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent ?
je suis né au 19/02 donc quel est mon horoscopes ?
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent en 2018
hayfa
Posté le 08/01/2018 à 14h58
quel est la chance au niveau de travail et de l'argent ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/12/2017 à 09h27

noplan43
Posté le 05/12/2017 à 02h20
1er décan l'automne vous a comblé hahaha elle est bien bonne ! Je n'ai jamais connu pire période de ma vie et mon ascendant est soi-disant merveilleux aussi ! je pense que les rédacteurs rêvent et sont très très loin des réalités de l'astrologie, si tant est qu'elle existe vraiment ! du grand, du très grand je je-m'en-foutisme !
Bonjour noplan3, Il y en aura toujours quelques-uns qui ne se retrouveront pas dans les prévisions car nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel de naissance. Sans savoir où sont les autres planètes, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. La rédactrice de cet horoscope annuel, en l'occurrence Jocelyne est une astrologue confirmée et la plupart de ses lecteurs apprécient énormément ses analyses. Sans doute, votre carte natale est-elle plus complexe, une planète personnelle (la lune ?) plus puissante ? Très bonne journée !

noplan43
Posté le 05/12/2017 à 02h20
1er décan l'automne vous a comblé hahaha elle est bien bonne ! Je n'ai jamais connu pire période de ma vie et mon ascendant est soi-disant merveilleux aussi ! je pense que les rédacteurs rêvent et sont très très loin des réalités de l'astrologie, si tant est qu'elle existe vraiment ! du grand, du très grand je je-m'en-foutisme !
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici









Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.