Vos conseils pour le signe de la Vierge en cette saison de l'Automne 2020 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Votre vie intime sera très probablement au centre de vos préoccupations cet automne. Un sujet et des liens qui vous tiendront à coeur et que vous aurez pour ambitions d'améliorer, Histoire d'être en mesure d'embarquer l'autre dans vos rêves, de lui faire partager votre vision du monde, vos désirs ? Pourquoi pas à partir du moment où vous respecterez autant ses réticences et résistances que vous accueillerez chaleureusement ses élans !

Conseils pour votre vie sociale

Une saison qui pourrait vous permettre de progresser mais pas forcément sans avoir à retrousser vos manches, à tenir la rampe et la distance. Le jeu, pas toujours très fun, on vous le concède pourrait en valoir la chandelle ! Alors, cet automne (on vous le conseille) acceptez parfois de reculer un peu pour espérer in fine avancer beaucoup !

Conseils pour votre forme

Il va vous falloir cet automne réussir à gérer, canaliser vos forces en conscience pour espérer être en mesure de rebondir au bon moment et de vous affirmer alors dans toute votre puissance ni trop tôt ni trop tard ! À vous de voir...