Vos conseils pour le signe du Verseau en cette saison de l'Été 2018 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Entre ciel grand bleu et risque d'orage, préparez-vous surtout cet été à surfer sur une vague de changement (normalement vous adorez ça) qui pourrait bien commencer à ouvrir un avenir différent dont vous commencerez très bientôt à avoir une idée (dès les 8 novembre pour le 1er décan) ! En attendant ? Saisissez au vol les opportunités d'en finir avec le passé ou (et) de décoller ! Histoire d'être déjà à l'heure du futur vous qui avez très souvent par nature, une longueur d'avance sur tout le monde !

Conseils pour votre vie sociale

Un été qui ne devrait pas vraiment être de tout repos mais rempli d'opportunité de vous libérer, de gravir les échelons ou (et) de préparer ce qui vient et qui promet ! Profitez alors de cette saison normalement dédiée au farniente pour mettre toutes les chances de votre côté de performer et pourquoi pas de décrocher illico ou tout bientôt la lune !

Conseils pour votre forme

Un été qui pourrait bien être un peu remuant et vous exposer de temps à autre au stress. Pour éviter d'en subir les conséquences, pensez à prendre le large et des vacances tout particulièrement lors d'une première quinzaine d'août où aucun d'entre vous ne sera vraiment zen !







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.