Vos conseils pour le signe du Scorpion en cette saison de l'Automne 2020 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Un automne à dérouler le plus en conscience possible pour intervenir au bon moment en évitant certaines interférences susceptibles de brouiller la fréquence. La meilleure approche pour tirer votre épingle du jeu et terminer la saison en beauté et en accord avec le monde qui vous entoure. Ne parler qu'après avoir mûrement réfléchi aux conséquences de vos paroles et préférez attendre que le ciel s'éclaircisse pour abattre vos cartes et surtout vos atouts !

Conseils pour votre vie sociale

Des potentiels importants à développer et optimiser en renonçant en premier lieu à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, en deuxième lieu à attendre votre heure et in fine à espérer le meilleur qui ne devrait pas manquer de se présenter cet automne !

Conseils pour votre forme

L'automne vous réclamera souvent de rester en éveil, prêt à saisir de belles opportunités de vous épanouir. À condition toutefois que vous parveniez à préserver vos ressources physiques pour non seulement aller de l'avant mais également tenir la distance. Essayez alors d'orienter toutes vos initiatives dans le bon sens ! En évitant notamment les combats et débats inutiles !