Vos conseils pour le signe du Sagittaire en cette saison de l'Été 2018 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une saison où vous serez souvent super conscient d'arriver au bout d'un système ou d'une mode de fonctionnement qui demande à être revu et corrigé. Utilisez alors cet été à bon escient, c'est-à-dire pour hiérarchiser vos priorités que ce soit en amour ou ailleurs afin d'aborder l'arrivée de Jupiter dans votre signe (à partir de novembre) prêt à aller de l'avant et autant que possible sans plus traîner de boulets inutiles ou laisser de questions sensibles en suspens !

Conseils pour votre vie sociale

Un été où les enjeux principaux seront de préparer l'avenir. Pour mettre alors toutes les chances de votre côté de l'ouvrir à votre guise, lâchez du lest quand il devient évident que vous ne pouvez pas pousser le bouchon plus loin. Histoire d'éviter l'impasse, les conflits et de relancer les débats dans de meilleures conditions et dans le bon tempo !

Conseils pour votre forme

L'été vous demandera souvent beaucoup et notamment de rester plus ou moins sur le pied de guerre pour réaliser vos ambitions ou (et) défendre vos intérêts. Veillez cependant à dépenser vos ressources le plus en conscience possible pour ne pas en manquer quand viendra l'heure (bientôt) d'ouvrir un nouveau cycle important de votre vie. À bon entendeur...







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.