Vos conseils pour le signe du Poisson en cette saison de l'Automne 2020 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

C'est bien votre avenir et ce que vous souhaitez en faire qui occupera vos pensées et votre temps cet automne ! Ne vous découragez jamais face à une adversité un peu coriace ou des obstacles qui vous semblent insurmontables car si vous tenez bon contre vents et marées, rien ni personne ne devrait être en mesure in fine de vous empêcher de décoller illico ou bientôt !

Conseils pour votre vie sociale

Un peu de patience et une gestion en conscience d'obstacles éventuels qui peuvent ralentir votre marche en avant vous aideront bien davantage à progresser que n'importe quelles dérives ! Renoncez donc d'emblée à vous imposer par la force et attendez tout simplement que ça passe et que le ciel s'éclaircisse ! Une petite leçon de sagesse que vous feriez bien de réviser et d'appliquer illico !

Conseils pour votre forme

Pour espérer terminer la saison et l'année en pleine possession de vos moyens, évitez cet automne de gaspiller vos forces dans des combats inutiles et privilégiez les initiatives positives. Le meilleur moyen de boucler la boucle sans vous faire trop de noeuds dans la tête, de mouron au risque d'épuiser vos précieuses ressources !