Vos conseils pour le signe du Lion en cette saison de l'Été 2018 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Un été consacré aux vôtres ou à effectuer des transformations dans votre vie personnelle ? Vous n'aurez alors que fort peu de temps à consacrer à l'amour et à rallumer la flamme. À moins que certains ne cherchent à fonder une famille à l'agrandir et à s'installer. Mais comptez davantage agir pour améliorer votre vie au quotidien que pour décoller et embarquer pour Cythère cet été ! Il semble donc temps de vous mobiliser pleinement pour transformer ce qui doit l'être pour vous épanouir plus à votre aise même si vous êtes alors un moins disponible pour l'élu ou pour mener votre quête amoureuse !

Conseils pour votre vie sociale

Un été qui promet d'être animé et fructueux si vous savez patienter quand il apparaît évident qu'il ne faut rien forcer et surfer sur les opportunités de vous libérer pour commencer à changer ce qui doit l'être pour échapper à trop de contrainte. Qu'il s'agisse alors de faire bouger les lignes ou de tourner la page !

Conseils pour votre forme

Des opportunités d'agir, de faire évoluer votre situation privée ou pro mais également des freins susceptibles de retarder la conclusion et la mise en oeuvre de vos projets ? Plutôt que d'essayer de forcer le passage et le mouvement profitez de ces temps morts ou irritants pour partir en vacances ou tout du moins vous mettre sur pause !







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.