Vos conseils pour le signe du Gémeaux en cette saison de l'Été 2018 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Vous aurez sans doute du mal à lâcher totalement prise cet été et à vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour ! Des affaires sur le feu et une volonté affirmée de régler des affaires professionnelles (financières ?) en cours ? Vous pourrez toutefois compter sur votre charme (et votre humour légendaire) pour traverser la saison sinon en transe tout du moins en douceur et éviter pour certains les conflits majeurs !

Conseils pour votre vie sociale

Un été tout sauf calme ? Vous aurez bien du mal à débrayer et, même si vous prenez des congés, à vraiment prendre le large ! Essayez alors, autant que faire se peut, de garder votre calme, votre sang-froid. Qu'il s'agisse d'‘optimiser des flux porteurs ou de gérer d'éventuelles situations de crise. Le meilleur moyen de dérouler la saison sans y laisser de plumes et de clore en bonne voie de gagner la partie !

Conseils pour votre forme

Entre stress positif et tension palpable, vous devrez cet été composer. À vous selon votre décan, de profiter des vents ascendants pour décoller ou de gérer de vos ressources pour éviter de partir en vrille et de finir l'été en kit et à cran !







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.