Vos conseils pour le signe du Cancer en cette saison de l'Été 2018 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Un été où vous chercherez sans doute à donner (redonner) du souffle à vos amours ? Avec pour chacun l'opportunité d'ouvrir de nouvelles portes, d'atteindre un idéal ou (et) de trouver le moyen de franchir un cap vers le meilleur ? Si vous devez supporter des résistances à vos désirs, ne vous découragez pas et cherchez à cerner ce qui fait l'essentiel de la relation (ou de vos attentes) avant de tirer quelque conclusion que ce soit !

Conseils pour votre vie sociale

Un été qui devrait en porter certains aux nues (du deuxième décan) et mettre au défi la patience, l'endurance des autres. Un été à décliner donc le plus en conscience possible pour déterminer où, finalement, se trouve votre véritable intérêt afin si possible d'éviter de jouer (même si vous êtes à cran) contre votre propre camp !

Conseils pour votre forme

Vous aurez probablement de combats à tenir et des défis à relever cet été. Alors pour éviter de gaspiller vos précieuses énergies, ne vous jetez dans aucune bataille avant d'avoir privilégié la concertation et le dialogue ! À bon entendeur...







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.