Vos conseils pour le signe du Bélier en cette saison de l'Été 2018 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Un été solaire et quelques perturbations orageuses à prévoir. Avouez-le, vous n'êtes pas d'une nature à apprécier les amours plan-plan ! Réjouissez-vous car porté par un désir impérieux d'évoluer, vous ne devriez pas vous endormir. Veillez à préserver un peu de votre temps pour entretenir, rallumer ou allumer la flamme et en cas de pics orageux, à ne pas en rajouter une couche si vous voulez continuer à faire des étincelles sans finir nécessairement foudroyé !

Conseils pour votre vie sociale

Un été où les enjeux sont de taille mais les ralentissements inévitables. Plutôt que de chercher à accélérer le mouvement (surtout entre la mi-juillet et la mi-août), préférez ronger votre frein et pourquoi pas partir en vacances !

Conseils pour votre forme

Un été qui devra être géré sans trop de débordements si vous voulez qu'il serve vos projets sans vous épuiser. Pour traverser la saison sans encombre, visez loin ! Vous éviterez ainsi de stresser quand vous serez contraint de patienter. Le temps que les échanges reprennent de plus belle et dans le bon sens !







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.