Vos conseils pour le signe du Bélier en cette saison de l'Automne 2020 !

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Un peu maintenu sous pression par des défis à relever sur le plan pro, des batailles à gagner et des projets à entreprendre, vous n'aurez certainement guère le temps de roucouler. Tâchez alors de prendre le temps d'expliquer à l'autre, aux autres ce qui actuellement vous tient un peu éloigné d'eux en faisant toutefois tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'ils ne se sentent pas trop délaissés au profit d'ambitions toutes personnelles ! À vous de jouer...

Conseils pour votre vie sociale

Une saison majoritairement consacrée à la défense de vos intérêts sur le plan pro et des courants cosmiques à utiliser avec discernement pour parvenir à faire pencher la balance du bon côté, le vôtre bien sûr. À vous de jouer et le plus finement possible cet automne pour finir la saison sur la plus haute marche du podium sans vous attirer les foudres de votre entourage !

Conseils pour votre forme

L'automne risque d'être animé et gourmand en énergie. Des ressources à éviter alors de dilapider pour entretenir des querelles et à utiliser bien plutôt pour collaborer et faire alors avancer de manière vraiment productive et sans perdre trop de plumes dans des affrontements stériles... le schmilblick !