Verseau: nos conseils pour les prochains jours!

Redigé par Emmanuelle Sans

Vos conseils du jour

Vous allez devoir faire preuve de persévérance et ralentir votre rythme pour vous dégager d'une contrainte. Évitez les discussions houleuses qui vous vident de votre énergie, vous y gagnerez n'en doutez pas, méditer vous ressourcerait positivement.

Notre conseil: Vos ambitions sont au centre de vos pensées... Il y a en vous des besoins qui peuvent aider vos actions, c'est le moment idéal pour les décoder... Et les mettre en pratique ! Vos arguments font mouche... Notamment si vous avez une fonction commerciale, la chance est avec vous.


Vos conseils pour demain

Vous aurez des contacts facilités avec des personnes passionnantes, il y a de la nouveauté dans l'air. Cette agréable ambiance vous met du baume au cœur et booste votre motivation pour aller de l'avant. Tout vous sourit, profitez-en !

Notre conseil: Votre impatience peut enrichir vos connaissances, vous vous sentez plus humble et plus tolérant. Ne versez pas pour autant dans le papillonnage. Vous pourriez avoir du mal à vous y retrouver.

Après demain, vos conseils...

C'est une excellente journée pour introduire des changements qui amélioreront les circonstances de votre vie familiale, en particulier dans vos relations sentimentales. Votre principale priorité est de consolider vos associations les plus importantes.

Notre conseil: Quelques difficultés à vous adapter à un nouvel environnement de travail ou bien à des missions inhabituelles seront de courte durée. Vous rebondissez si facilement que vous en oublierez, presque, ce changement.


Conseils, pour le 25/09/2020

Un excès de confiance freine votre ascension, restez discret sur vos projets avant de les lancer. Votre confiance est en net progrès, vous vous sentez d'attaque, vous vous consacrez à des travaux pénibles, planifiez vos efforts sur la durée.

Les conseils du 26/09/2020

Vous n'aurez pas votre langue dans la poche ce mardi 26 septembre. C'est le moment de vous pencher sur un travail difficile. Vous avez refoulé beaucoup trop de tension nerveuse, videz votre sac ! Non pas sur votre entourage, mais au travers d'une activité sportive.

Notre conseil: La lune est en osmose avec les domaines comme l'astrologie ou autres sciences humaines. C'est une bonne période pour s'y intéresser. Les conseils obtenus pourraient être judicieux !


Les recommandations du 27/09/2020

De bonnes nouvelles sont en vue, l'atmosphère de cette journée galvanise votre confiance. Profitez du calme relatif de ce jour pour considérer vraiment certains manques, qui sont issus de votre alimentation.

Notre conseil: Mettez en avant votre sens de la compréhension et votre tolérance. N'agissez pas en solo ! Au contraire, rapprochez-vous des autres et accordez-leur plus de temps. Posez un regard curieux sur les êtres et les choses qui vous entourent et communiquez en toute simplicité.

Nos avis pour le 28/09/2020

Il était temps de lâcher prise... Vous avez raison de faire confiance à votre entourage pour vous faire épauler ! C'est en poursuivant les efforts de la veille en ce qui concerne votre hygiène de vie que vous irez dans la meilleure direction possible.

Notre conseil: Mettez en avant votre sens du contact. Misez sur les relations stimulantes, dynamisantes et mutuellement enrichissantes intellectuellement. Plus vous serez bien entouré plus votre pouvoir d'action sera efficace ! Soumettez vos décisions et vos choix sans vouloir les imposer !