Scorpion: nos conseils pour les prochains jours!

Redigé par Emmanuelle Sans

Vos conseils du jour

Le problème viendra de vos échanges, n'essayez pas d'imposer votre vision des choses, soyez diplomate... Votre enthousiasme vous pousse à profiter des plaisirs de l'existence, n'hésitez pas, vous en avez besoin.

Notre conseil: Dès que quelqu'un de proche a besoin de vous, vous êtes disponible pour lui. Grâce à vos actions votre cote de popularité est à la hausse. Si en rendant des services vous vous épanouissez, ne vous gênez pas pour continuer.


Vos conseils pour demain

Votre philosophie vous rend plus souple avec les autres, il y a de la bonne humeur au programme ! La paix intérieure qui vous gagne vous fera gagner en aplomb et vitalité, durablement, le repos vous profitera mieux.

Notre conseil: Ne vous inquiétez pas, votre route professionnelle est toute tracée. Très naturellement les événements prennent leur place, tout est sous contrôle. Vous profitez de l'action bénéfique des planètes.

Après demain, vos conseils...

Fuyez les personnes trop terre à terre. Restez axé sur vos projets, persévérez tout particulièrement dans vos idées. Vous êtes plus susceptible que de coutume. Ne frayez pas avec n'importe qui et restez calme.

Notre conseil: Cette journée exige autant d'esprit pratique que d'opiniâtreté. Cernez vos besoins affectifs, ressentez les émotions tues, faites-les évoluer pour le plaisir de celles et ceux que vous chérissez !


Conseils, pour le 25/09/2020

Votre forme mentale s'annonce tonique, profitez-en pour demander ce que l'on vous doit, faire valoir ce qui vous revient. Il faut bouger et tout rentrera dans l'ordre, l'impression de lourdeur que vous éprouvez vient d'un manque de mouvement.

Notre conseil: Le miracle vient de vous et de nulle personne d'autre, c'est cela que vous devez comprendre afin de bâtir l'existence que vous souhaitez. Ne comptez sur vous-même et vous atteindrez des sommets.

Les conseils du 26/09/2020

Soyez prudents face aux distractions, négligences en tous genres. Concentrez-vous surtout dans vos calculs. Vous faites preuve de plus de raison dans votre façon de vous dépenser ce mardi 26 septembre, un retour à davantage d'équilibre s'amorce.

Notre conseil: Une fois que vous recevez des preuves d'amour on peut dire que tout va mieux, vous êtes apaisé. Le petit souci c'est que vous ne laissez rien paraître, donc les personnes qui vous aiment, peinent à deviner.


Les recommandations du 27/09/2020

Vous êtes concerné par l'ambiance au foyer. Vous devez régler certaines questions en instance au sein du clan familial et le climat s'adoucira alors considérablement. Les contacts avec vos proches se réchauffent et la communication passe mieux.

Notre conseil: Arrêtez de douter chaque fois que vous manœuvrez de façon différente. Vos efforts payent, contentez-vous d'admirer les résultats au lieu de vous apitoyer pour rien sur votre sort.

Nos avis pour le 28/09/2020

Votre passé ralentit votre marche. Faites le point et débarrassez-vous de mauvaises habitudes. Votre forme est en baisse, il vous reste surtout à rattraper la fatigue accumulée et à modérer vos dépenses d'énergie.

Notre conseil: Continuez dans ce sens. Vous êtes décidé à faire parler de vous mais surtout vous aimeriez que l'on reconnaisse vos talents. Vous êtes à deux doigts du succès.