Capricorne: nos conseils pour les prochains jours!

Redigé par Emmanuelle Sans

Vos conseils du jour

Vous poursuivez votre chemin sur une lancée positive. Suivez votre élan de fond, avancez dans vos affaires ! Il faudrait veiller à ne pas vous montrer trop intransigeant avec vous-même, vous puisez dans vos réserves trop largement.

Notre conseil: Votre capacité à vous occuper des autres est importante, aujourd'hui, vous pourriez être sollicité. Si vous n'avez pas beaucoup de temps à y consacrer, dites-le simplement.


Vos conseils pour demain

Votre onde de mystère est plus forte que vous ne le pensez, votre besoin de paix peut être assouvi autrement. Mais c'est la pleine forme. Tout irait mieux encore si vous faites en sorte d'équilibrer vos menus sur la durée.

Notre conseil: Restez vigilant et attentif sur les petits détails qui pourraient vous faire gagner un temps fou. Si vous avez besoin d'aide c'est autour de vous que vous en trouverez, grâce à votre proche entourage. N'hésitez pas à accepter leur assistance.

Après demain, vos conseils...

Votre libre expression est largement favorisée, aujourd'hui. Vous ne supporterez plus certaines contraintes. Votre esprit surchauffé réclame son quota d'évasion et de repos, mettez-vous au vert ou mettez du vert dans votre assiette.

Notre conseil: Offrez-vous un second souffle, les planètes sont formelles, il est grand temps de vivre vos rêves. Prouvez votre talent, réalisez vos projets, changez pour la stabilité.


Conseils, pour le 25/09/2020

La fluidité est de retour dans votre ciel. Votre entourage sera plus conciliant, il y a des satisfactions en perspective, ayez l'œil. Les festivités en tous genres vous ouvrent de nouvelles perspectives.

Notre conseil: Faites les démarches économiques qui demandent beaucoup de patience ces jours-ci, elles seront accélérées par l'efficacité des différents intervenants et vous aboutirez plus rapidement à des profits satisfaisants.

Les conseils du 26/09/2020

Votre entrain allié à votre optimisme de fond vous rend combatif. Rien ne vous résiste ce mardi 26 septembre. La forme morale est excellente, vous serez bien disposé pour entreprendre des changements positifs à votre mode de vie.

Notre conseil: Dès que tout va bien dans votre tête vous réussissez à relâcher la pression. Ne fuyez pas les engagements que vous prenez par crainte de mal faire. Ayez confiance en vous, en vos qualités, et tout se passera bien.


Les recommandations du 27/09/2020

Il y a des restrictions et frustrations dans l'air et dans vos échanges, aujourd'hui. Il sera bon de ne pas attendre d'aide extérieure et d'avancer par vous-même. Votre métabolisme réclame du repos et de la détente au grand air.

Notre conseil: Vous tenez beaucoup à votre indépendance mais celle-ci n'est pas que professionnelle, il faut aussi trouver votre juste place à la maison, en famille ou dans votre groupe d'amis, pensez-y.

Nos avis pour le 28/09/2020

Vous trouverez des satisfactions là ou précisément vous pensiez trouver des problèmes à résoudre. C'est en passant à la vitesse inférieure que vous serez le plus efficace. Ralentissez le tempo et vous retrouverez toute votre énergie.

Notre conseil: Le temps de la réflexion est important. Avoir des idées c'est bien mais si pour les réaliser il vous faut un peu de temps, prenez votre mal en patience.