Cancer: nos conseils pour les prochains jours!

Redigé par Emmanuelle Sans

Vos conseils du jour

Vous prendrez des décisions énergiques que vous ne regretterez pas. Vous avez raison de ne pas hésiter. Vous serez fier de vos actions, c'est le moment de faire des choses importantes. Vous aboutirez !

Notre conseil: Si vous avez le sentiment que vous êtes confronté à des problèmes insolubles, faites-les remonter. Vous devez travailler sereinement, votre rythme de travail n'est absolument pas remis en cause.


Vos conseils pour demain

Vous changerez d'orientation pour un meilleur équilibre de votre situation. Votre vision s'éclaircit. Votre vitalité est en hausse, vous sentez en vous les ressources pour mener à bien votre planning... Qu'il faudrait tout de même alléger.

Notre conseil: Saisissez toutes les occasions qui se présentent pour échanger, partager et vous amuser. Sortez de votre routine et allez vers les autres. Relâchez la pression et appréciez de vous détendre.

Après demain, vos conseils...

Vous ne pourrez vous empêcher d'exprimer tout haut le fond de vos réflexions, même si cela crée des étincelles. Vous êtes en forme, mais vous avez les yeux plus gros que le ventre, attention aux excès de table.

Notre conseil: Si vous voulez fuir les conflits, vous devez user de tact pour dissiper les malentendus et éviter de vous attirer quelques inimitiés. Restez discipliné, ne commettez pas d'impairs, soyez pédagogue et montrez-vous plus chaleureux !


Conseils, pour le 25/09/2020

Vous êtes plus réceptif à vos propres désirs aujourd'hui. Certains d'entre eux se trouvent en contradiction avec ceux de votre entourage. Ne faites pas la mauvaise tête et restez disponible, sans être directif.

Notre conseil: Prenez conscience des enjeux professionnels. Pour faire régner une bonne ambiance au sein de votre groupe de travail, faites preuve d'une grande ouverture d'esprit et faites confiance aux autres.

Les conseils du 26/09/2020

Profitez de ce mardi 26 septembre pour oeuvrer sans relâche mais ne dévoilez pas vos plans. Restez dans l'ombre car ce que vous réaliserez aujourd'hui portera ses fruits plus tard, la patience et la ténacité sont de mise. Restez donc discret et efficace !


Les recommandations du 27/09/2020

Il y a de la friture sur les ondes et de l'orage dans l'air. Ce n'est pas le bon moment pour rentrer dans de grandes discussions ! Votre forme générale n'est pas à son apogée, il serait bon de vous défaire d'une mauvaise habitude et de préserver votre temps de sommeil.

Notre conseil: Chacun voit midi à sa porte et c'est particulièrement le cas aujourd'hui alors usez de bienveillance, de tolérance et de diplomatie pour désamorcer certains conflits dus à la recherche effrénée d'indépendance et d'autonomie. Acceptez les différences de tempérament !

Nos avis pour le 28/09/2020

Pas de soucis majeurs en perspective... Votre énergie vous permettra de vivre une journée agréable. Vos besoins de mouvements s'amplifient, vous ne tenez décidément pas en place, la fatigue nerveuse vous guette, ralentissez.