Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, ne foncez pas tête baissée dans le mur et préférez ce jour vous abstenir de parler et d'agir plutôt que de risquer de braquer vos interlocuteurs ou partenaires privés ou sociaux !
Le 2, certes de grandes ambitions vous animent mais ce n'est toutefois pas une raison pour vous croire autorisé à les imposer à la terre entière. Attention aux inimitiés et résistances que vous pourriez créer ou entretenir si vous n'en faites qu'à votre tête !
Le 3, la pleine lune vous recommande de vous plier (au moins un peu) aux règles de la communauté et à penser collectif actuellement plus que résolument perso. Le meilleur moyen d'éviter sans doute de vous retrouver tout seul à rêver, à spéculer et à foncer dans le brouillard !
Le 4, ne surestimez ni vos moyens ni vos pouvoirs ce jour où vous pourriez heurter les sensibilités alentour et nuire à votre popularité, à vos relations avec les êtres chers si vous agissez un peu trop en maître des lieux et du jeu et coupez la parole à tout le monde !


La deuxième semaine,
Le 10, prenez sans hésitation du recul sur les évènements plutôt que de décourager les bonnes volontés et de nuire in fine à vos projets. Pas question en effet en août d'espérer fédérer par la contrainte mais bien plutôt en employant la méthode douce !
Le 13, vous risquez fort ce jour de jeter le doute, la confusion dans les esprits et les coeurs si vous mettez la pression à un entourage (privé notamment) qui ne prisera guère vos manières et votre façon un peu trop autoritaire d'imposer vos désirs et choix !
Le 16, misez bien davantage sur une appréhension mûrement réfléchie des événements pour faire mouche et convaincre. C'est en effet en gérant en conscience vos énergies et vos initiatives que vous vous montrerez le plus persuasif !

La troisième semaine,
Le 17, plus mesuré et vraisemblablement beaucoup plus efficace ? Optez effectivement pour une attitude modérée pour donner envie aux autres de vous laisser faire !
Le 18, vos projets séduisent et votre charme opère ? Un climat idéal pour embarquer les autres dans vos rêves et le partenaire pour Cythère !
Le 19, la nouvelle lune vous invite à vous retirer un moment du jeu, à prendre un peu de distance par rapport à un cycle qui s'achève et un autre qui va bientôt débuter (dès votre prochain anniversaire). Histoire de vous préparer à rebondir incessamment en pleine possession de vos moyens !


La quatrième semaine,,
Le 24, si vous persistez à vouloir passer en force et à imposer vos quatre volontés à votre entourage, vous risquez juste de braquer ceux que vous aimez et de vous heurter à un mur. Lâchez un peu de lest plutôt que d'en arriver là !
Le 25, vous aurez ce jour l'art et la manière de convaincre que vos options et ambitions quelque peu audacieuses sont à considérer et à privilégier. Misez sur votre charme pour rallier les suffrages en évitant cependant de chercher à les influencer de manière trop ostentatoire !
Le 27, un jour idéal pour en atteindre un (d'idéal), entraîner l'élu dans un voyage hors frontières voire au septième ciel !
Le 29, le courant passe et vos messages atteignent leur cible. La toile de fond cosmique sert ce jour vos amours et vous dote de la verve nécessaire pour faire mouche, des touches et convaincre qui vous voulez que vous êtes la personne à suivre et à aimer !
Le 30, n'en faites toutefois pas des caisses ce jour. Au risque de semer le doute dans les esprits et pour certains la méfiance dans les coeurs !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils