Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous vous heurtez probablement à des ennemis invisibles ce jour où vos initiatives et propos risquent de faire un flop.
Le 2, attention à ne pas attiser les polémiques en famille ! Tâchez quoi qu'il arrive de maintenir le dialogue ouvert et d'arrondir les angles plutôt que de mettre de l'huile sur le feu !
Le 3, la pleine lune vous place en première ligne et vous pousse peut-être à la jouer un peu perso ? Pas trop de grâce si vous voulez éviter les embrouilles et que les débats ne finissent dans l'impasse !
Le 4, baissez d'un ton ce jour si vous souhaitez parvenir à un consensus avec vos proches sur un dossier lié au passé (à un passif) et qui visiblement coince !


La deuxième semaine,
Le 10, vous aurez certainement un peu de mal à garder votre calme, votre sang-froid lors de discussions qui impliquent vos proches et qui vous mettent à cran !
Le 13, vous serez tenté d'agresser votre entourage pour tenter de clarifier des débats autour d'un sujet qui divise ou dérange et semble a priori concerner une problématique non résolue dans le passé. Pas forcément la meilleure approche pour faire bouger les lignes !
Le 16, c'est bien en faisant un pas vers l'autre, en ne boudant pas le dialogue et bien au contraire en l'ouvrant et en l'alimentant que vous réussirez le mieux à exprimer vos revendications. Le meilleur moyen également de canaliser le plus productivement possible une agressivité latente !

La troisième semaine,
Le 17, vous ne manquerez a priori ni de verve, ni d'arguments pour défendre vos vues. Optez donc pour cette approche offensive mais sans trop pour faire avancer le schmilblick !
Le 18, une bonne volonté affichée de composer et de servir les intérêts des autres autant que les vôtres fera l'effet d'une potion magique et pourrait vous aider à apaiser les débats en famille.
Le 19, la nouvelle lune vous invite expressément à privilégier le dialogue, à communiquer ce que vous ressentez mais également à écouter ce qu'on vous dit !


La quatrième semaine,,
Le 24, attention aux dérives verbales qui ne pourraient ce jour que vous porter préjudice ! Même si vous brûlez d'envie de hurler aux loups, préférez ce jour ne pas trop la ramener au risque sinon de bloquer totalement les échanges !
Le 27, misez sur votre ouverture d'esprit et de coeur ce jour pour exprimer la richesse de vos potentiels mais peut-être également mener des débats d'argent d'une manière diplomatique et alors payante !
Le 29, un sens affûté de la négociation ainsi qu'un flair et une intuition au top devrait vous permettre de déployer des stratégies efficaces. Le moment idéal pour déloquer une affaire et sortir de l'impasse !
Le 30, attention à ne pas chercher à brouiller les cartes ou à maintenir la confusion ! Cette méthode ne plaiderait certainement en votre faveur.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils