Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous voilà bien décidé à avancer, à marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelques coeurs au passage. Vous disposez ce jour d'une créativité exaltée et d'une belle détermination à l'emporter ! Des atouts à utiliser pour progresser sans toutefois abuser de votre autorité ! 2ème décan, vous savez vous y prendre pour avancer vos pions et obtenir ce que vous convoitez en, douceur. C'est en vous mettant au service de la collectivité que vous réussirez le mieux à faire l'unanimité !
Le 2, vous misez sur votre bonne volonté et votre capacité à vous dévouer pour mine de rien obtenir les moyens de débloquer les fonds dont vous avez besoin pour avancer mais également développer vos potentiels et talents pour booster vos équipes ou améliorer le quotidien chacun et le vôtre !
Le 6, 2ème décan, certes votre charme, votre bagout et vos dons font de l'effet à tout le monde mais gardez-vous bien cependant d'en abuser car si vous demandez trop vous risquez de semer le trouble et le doute dans les rangs où l'on pourrait remettre en cause votre désintéressement a priori relatif ! 3ème décan, votre désir d'aimer et de servir se heurte à des troubles intérieurs qui vous interrogent certainement sur la pertinence de vos engagements et de vos croyances. Ne zappez pas ces interrogations de fond sans pour autant les laisser dominer et trop perturber votre quotidien !
Le 7, 2ème décan, trop gourmand ou pas vraiment en prise avec la réalité. Tâchez ce jour de réduire un peu la voilure plutôt que de vous aventurer sur des terrains glissants et de générer des troubles dans vos relations avec ceux que vous aimez ou (et) qui vous admirent !


La deuxième semaine,
Le 13, 1er décan, vous vous montrez très efficace et pertinent dans la gestion du quotidien et de transformations familiales incontournables. La nouvelle lune vous invite tous à aimer, à miser sur votre belle créativité pour accomplir des prouesses ou tout simplement prendre du bon temps en dépit de défis à relever qui pourraient être de taille pour certains !
Le 15, ça dérape et ça coince en famille. Votre écoute attentive et votre bonne volonté de tenir compte des besoins de chacun ne suffiront pas à éviter brouilles, conflits ou tensions qui vous obligeront probablement à trancher sans doute avec pertes et fracas ! Essayez autant que faire se peut d'arrondir les angles pour éviter la casse !
Le 16, des incompréhensions, des blocages et une impossibilité à réduire ce jour des différends qui viennent de loin et font de la résistance. Essayez de négocier plutôt que d'enfoncer le clou !

La troisième semaine,
Le 19, 2ème décan, le courant passe bien entre vous et une hiérarchie qui apprécie votre dévouement à la cause et votre capacité à payer de votre personne pour que ce qui doit être fait le soit et bien !
Le 21, c'est le moment de réclamer ce qui vous semble juste et la digne récompense de vos efforts ce jour où vos talents incontestables devraient vous permettre d'obtenir gain de cause ! 1er décan, essayez d'équilibrer entre une approche offensive (agressive) des problèmes en cours et une volonté de mettre de l'huile dans les rouages qui devraient l'emporter ce jour si vous souhaitez éviter les hostilités !
Le 23, misez sur votre capacité à gérer le quotidien et à prendre en charge l'intendance pour décider votre entourage à cautionner vos décisions et mesures prises vis-à-vis du clan. 3ème décan, vous participez activement à l'entreprise et ne dérogez pas à vos responsabilités privées mais devez composer actuellement avec un trouble et des pulsions inconscientes qui peuvent semer la pagaille dans votre mental. Apprenez à canaliser vos éventuels états d'âme pour continuer à avancer (sans les zapper au risque qu'ils court-circuitent vos décisions conscientes) !


La quatrième semaine,
Le 25, 2ème décan, restez à l'écoute et évitez de franchir la ligne blanche ce jour où tout est sans doute possible mais pas forcément permis, si vous souhaitez que votre hiérarchie continue à coopérer plutôt qu'elle ne s'inquiète de vos exigences !
Le 27, vous avez le sentiment ce jour de vous retrouver coincé dans vos retranchements et d'être dans l'impossibilité de faire bouger les choses ? Prenez votre mal en patience et n'essayez pas à tout prix de passer en force au risque de vous heurter à un mur (aussi bien psy que physique) !
Le 28, la pleine lune vous invite à prendre un peu de recul sur les événements récents afin de trier l'essentiel du superflu et de prendre alors des décisions, d'agir en connaissance de cause !
Le 30, vous bouclez un mois important et pas forcément toujours très confortable plutôt en bisbille avec la famille qu'en osmose avec le monde qui vous entoure. Tâchez pourtant de garder une oreille attentive aux requêtes de vos proches plutôt que de trancher dans le vif au risque de faire des dégâts pas forcément utiles.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.