Le fil du mois: tous les conseils de Juin 2018 pour le signe du Poisson

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vous tirez dans l'ombre les ficelles et agissez avec un grand sens de la stratégie et une belle détermination pour améliorer votre cadre de vie, vos conditions et celles de vos proches ! 2ème décan, vous illuminez la place, rayonnez tous azimuts et êtes en mesure ce jour d'élargir vos horizons et de repousser les frontières du possible aussi bien en amour qu'en affaires. Ne vous faites alors pas prier pour briller de tous vos feux !
Le 2, vous approchez d'un idéal qui vous inspire et que vous souhaitez désormais incarner sur le plan créatif ou affectif avec toutes les chances ce jour d'y parvenir !
Le 6, attention cependant à ne pas trop vous emballer et à promettre des choses que vous ne pourrez pas tenir en famille. Préférez ce jour réduire un peu la voilure plutôt que perdre pied avec la réalité ! 3ème décan, vous avez du mal à concilier vision du futur à long terme et quête de jouissance immédiate ! Pour réussir à rendre du bon temps actuellement, essayez de relativiser votre quête du Graal et acceptez qu'il va vous falloir du temps avant de vraiment pouvoir incarner votre nouvelle conception du monde qui d'ailleurs reste à définir !
Le 7, ous voyez grand ? Trop grand peut-être ce jour où vous seriez bien avisé d'être un peu moins inspiré. Histoire de ne pas vous lancer dans des projets qui dépassent un peu vos possibilités pourtant énormes !


La deuxième semaine,
Le 13, 1er décan, inspiré, créatif et audacieux. Depuis la mi-mai un petit grain de folie vient pimenter votre communication et vous permettre de dépasser des blocages qui entravaient vos projets ! La nouvelle lune vous invite tous à passer du temps en famille. Que ce soit pour gérer l'intendance, prendre soin des vôtres ou concrétiser un projet immobilier sous le coude !
Le 15, en dépit d'une bonne volonté affichée de faire bouger les lignes, veillez à ne pas trop bousculer votre entourage qui appréciera votre dévouement mais peut-être un peu moins votre liberté de ton et de mouvement à nuancer si vous voulez éviter les tensions !
Le 16, prenez garde à ne pas trop titiller une adversité cachée qui pourrait bien se réveiller si vous cherchez à trop vous démarquer. À moins que vous-même ne soyez tiraillé entre agressivité latente, impatience grandissante et besoin de l'agrément de votre entourage. À vous alors de garder l'équilibre entre envie d'être aimé et approuvé et besoin d'affirmer votre volonté sans trop de concessions !

La troisième semaine,
Le 19, 2ème décan, vos messages sont reçus cinq sur cinq et vous n'aurez aucun mal à faire l'unanimité dans les rangs ce jour où, que ce soit en amour ou sur le plan pro, vous savez quoi dire et quoi faire pour embarquer qui vous voulez pour Cythère ou dans vos rêves !
Le 21, vous mettez en forme un idéal et jouissez des capacités suffisantes actuellement pour concrétiser une vision du monde qui vous inspire ! 1er décan, entre envie de bien faire et tension intérieure qui vous pousse un peu hors de vos gonds, essayez de composer si vous ne voulez pas finir la journée à cran et en bisbille avec tout le monde !
Le 23, 1er décan, c'est bien sur votre originalité de ton qu'il faut miser ce jour pour marquer les esprits, des points et ouvrir l'avenir à votre idée (mais sans abuser ou être tenté de forcer le passage) ! 3ème décan, utilisez vos neurones pour étendre vos compétences et peut-être explorer d'autres potentiels qui vous permettront un jour ou l'autre d'élargir vos horizons plutôt que de privilégier une reconnaissance immédiate à laquelle vous aspirez mais qui ne servirait que le court terme !


La quatrième semaine,
Le 25, 2ème décan, n'abusez pas de votre bonne réputation pour exiger plus qu'on ne semble actuellement disposé à vous accorder. Il s'agira en effet ce jour de canaliser vos ambitions et d'accepter de servir le collectif autant que votre cause personnelle si vous souhaitez conserver votre belle cote de popularité !
Le 27, entre projet à long terme et envie de rayonner illico, vous ressentirez peut-être un peu de frustration que vous feriez bien de calmer en mettant votre créativité tout autant au service du moment présent que de vos projets à long terme. Pourquoi en effet l'un empêcherait-il l'autre ?
Le 28, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète et peut-être à solliciter le soutien de vos amis, d'un clan, d'un réseau pour concrétiser vos projets et ouvrir l'avenir à votre guise !
Le 30, vous bouclez un mois animé (agité ?) un peu sur les nerfs ? On vous demande de vous plier aux exigences du quotidien alors que vous rêvez de repousser les limites. Veillez cependant à ne pas confondre dépassement et transgression sinon à vos risques et périls bien sûr !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Poisson:
Horoscope mensuel du Poisson en amour
Horoscope mensuel du Poisson coté vie sociale
Horoscope mensuel du Poisson coté forme
Horoscope mensuel du Poisson avec nos conseils








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.