Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Poisson

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, il vous sera peut-être difficile ce jour d'exprimer sans ambiguïté ce que vous souhaitez mettre en place. Si vos projets restent flous, voire confus, n'essayez pas à tout prix de communiquer sur le sujet et attendez d'y voir vous-même plus clair avant de faire passer vos messages !
Le 2, le train-train vous exaspère et vous aspirez à mettre un peu de rumba dans l'air, de "fun" dans vos échanges et de fantaisie dans votre quotidien. Ce n'est a priori ni le moment ni l'heure. Alors plutôt que de finir la journée nerveux et frustré, préférez la mettre pour l'instant un peu en veilleuse !
Le 3, la pleine lune vous recommande de prendre un peu de recul sur les évènements et des émotions pas forcément très bonnes conseillères actuellement.
Le 4, si vous montez ce jour au créneau pour défendre vos projets et obtenir les fonds dont vous avez besoin pour les réaliser, préférez baisser d'un ton plutôt que de forcer le passage ! Au risque sinon qu'on vous trouve trop ambitieux et gourmand.


La deuxième semaine,
Le 10, si vous provoquez un peu trop ostensiblement votre entourage, vous ne ferez que mettre de l'huile sur le feu et de jouer in fine contre vous et vos intérêts. Même si vous brûlez d'envie d'exprimer votre originalité de ton et vos idées un tantinet subversives, préférez ce jour rester discret ! Au risque sinon d'en énerver plus d'un.
Le 13, certes votre détermination à ouvrir l'avenir autrement semble légitime mais ce n'est toutefois pas une raison pour forcer la main à ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous. Ce n'est en effet pas en montant au créneau et en essayant de faire la loi que vous marquerez le mieux les esprits et de points. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de pousser qui que ce soit dans ses retranchements !
Le 16, misez sur votre bonne volonté de servir la cause commune et de faire le job. Le meilleur moyen in fine d'amadouer tout le monde !

La troisième semaine,
Le 17, si vous souhaitez décidément convaincre qu'on aurait tout intérêt à vous aider à accéder à vos demandes, commencez par retrousser vos manches et à vous mettre au service de la collectivité ! La meilleure méthode sans nul doute pour influencer favorablement l'entourage.
Le 18, drôle, charmeur et charmant ? Misez ce jour sur votre humour, votre originalité, votre fantaisie pour marquer les esprits et les coeurs !
Le 19, la nouvelle lune vous recommande de collaborer, de composer ? Une recommandation à suivre de près pour espérer rallier les suffrages plutôt que diviser !


La quatrième semaine,,
Le 24, si vous persistez à vouloir foncer dans le tas, c'est bien dans le mur que vous risquez de finir la course. Essayez bien plutôt de nuancer votre approche et de réduire un peu la voilure si vous ne voulez pas braquer tout le monde !
Le 25, votre humour, votre communication audacieuse et vos idées qui sortent de l'ordinaire font la différence et devraient vous valoir ce jour un franc succès autant en affaires qu'en amour. Si votre charme opère décidément, veillez toutefois à ne pas trop en abuser si vous voulez qu'on vous fasse vraiment confiance !
Le 27, vous évoluez ce jour a priori sur les bons rails. Ceux qui devraient vous permettre d'atteindre un idéal ou (et) d'embarquer pour Cythère !
Le 29, le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres. Le moment peut-être de vanter vos mérites et d'exposer vos projets !
Le 30, essayez d'être le plus clair possible dans vos intentions et exposer vos projets de la manière la plus limpide possible si vous souhaitez convaincre et l'emporter illico ou bientôt.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Poisson:
Horoscope mensuel du Poisson en amour
Horoscope mensuel du Poisson coté vie sociale
Horoscope mensuel du Poisson coté forme
Horoscope mensuel du Poisson avec nos conseils