Le fil du mois: tous les conseils d'Août 2020 pour le signe du Bélier

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 1er, vos proches vous réclament mais la pression ressentie au bureau vous empêche d'être vraiment présent. Tâchez alors d'expliquer aux autres ce qui se passe plutôt que de les laisser penser qu'ils ne vous intéressent pas.
Le 2, évitez toute initiative un peu trop audacieuse voire fantaisiste si vous souhaitez conserver votre crédibilité aussi bien en amour qu'en affaires.
Le 3, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète ? Pourquoi pas si vous songez à rester au moins un peu dans vos marques. Si ce jour vous vous sentez coincé aux entournures et surchargé de responsabilités qui vous pèsent sur le plan professionnel, parlez-en à votre entourage afin qu'il ne prenne pas à son compte votre possible méchante humeur.
Le 4, attention aux dérapages possibles ce jour si vous foncez dans le tas sans trop réfléchir. Pas sûr que cette démonstration de force et d'autorité plaise en haut lieu !


La deuxième semaine,
Le 10, trop nerveux et peut-être un peu trop enclin à faire des étincelles. Que ce soit en amour ou au bureau, le mieux sera pourtant l'ennemi du bien ce jour où vous seriez alors bien inspiré de réduire la voilure plutôt que de chercher à vous distinguer.
Le 13, attention aux débordements possibles d'agressivité si vous cherchez à tout prix à imposer vos méthodes et votre timing à une hiérarchie qui ne vous laissera pas faire. Préférez, vous adapter ce jour plutôt que de vous heurter à un mur !
Le 16, c'est bien en exprimant pleinement vos talents que vous exploiterez le mieux votre actuelle force de frappe qui pourrait alors se muer en arme de création (séduction ?) massive !

La troisième semaine,
Le 17, en verve et bien décidé à convaincre votre entourage (pro, privé) de vous croire et de vous suivre, vous dégainerez avec force et brio des arguments imparables qui devraient plaider en votre faveur !
Le 18, votre originalité de ton et votre humeur fantaisiste devraient ce jour distraire, amuser votre entourage familial. Un talent à employer alors sans réserve pour distiller une bonne ambiance (de vacances) au sein du clan.
Le 19, la nouvelle lune vous invite à briller de tous vos feux, à faire la démonstration éclatante de vos talents, et à ouvrir votre coeur. Misez pourquoi pas sur cette hymne à la joie pour vous épanouir en dépit des embruns qui peuvent assombrir un peu le ciel de certains.


La quatrième semaine,
Le 24, évitez ce jour de forcer la main de qui que ce soit et surtout pas de votre boss. Si les responsabilités s'accumulent et que vous avez l'impression de devoir gravir chaque jour une montagne, préférez pourtant obtempérer que vous rebeller. Sur le long terme, vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir su résister à la pression.
Le 25, prenez du bon temps en famille, distrayez-vous et n'hésitez pas à faire preuve d'imagination voire d'audace pour surprendre et amuser vos proches qui sans nul doute apprécieront vos trouvailles.
Le 27, vous vibrez a priori sur la même longueur d'onde que les vôtres ? L'opportunité de resserrer pourquoi pas les rangs autour d'une complicité entretenue ou retrouvée.
Le 29, si l'heure de la rentrée a sonné, vous ferez preuve ce jour d'une efficacité remarquable qui pourrait vous ouvrir bien des portes.
Le 30, si les transformations en cours sur le plan pro vous mobilisent le corps et l'esprit, veillez toutefois à réserver un peu de votre précieux temps à vos proches. Histoire peut-être d'échapper un moment aux tensions qui vous entourent et au stress qui vous guette.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Bélier:
Horoscope mensuel du Bélier en amour
Horoscope mensuel du Bélier coté vie sociale
Horoscope mensuel du Bélier coté forme
Horoscope mensuel du Bélier avec nos conseils