Vierge: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

L'amour et l'avenir de la relation en ligne de mire ? Gageons que vous aurez de quoi réfléchir mais également agir, rebondir et au final vous épanouir en 2020 où la conjoncture pourrait en pousser certains hors de leurs retranchements, de leur zone de confort et d'autres à s'engager, se réengager en conscience, en ayant passé certains tests et dépassé certaines mises à l'épreuve. Histoire sans doute pour tous de tracer la route et d'appréhender l'avenir avec l'autre sur la même longueur d'onde ! Alors, sans hésitation, faites face, prenez des risques, tentez votre chance en 2020 où l'amour répondra d'une manière ou d'une autre...présent !

Conseils pour votre vie sociale

2020 devrait favoriser sans plus trop de réserve votre pouvoir de création et vous autoriser alors à briller de tous vos feux, à faire des étincelles et à atteindre vos objectifs ! Pas sans retrousser vos manches, payer de votre personne, accepter de changer, de tout changer pour certains et de prendre des risques ! Mais finalement, vous ne devriez pas regretter vos investissements en temps et énergie car les résultats de vos initiatives et entreprises pourraient bien se montrer cette année ou bientôt à la hauteur de vos ambitions et espérances ! Le jeu en vaut donc la chandelle. À vous de jouer !Forme : 1er décan (23 août-3 septembre) : restez cool ! Le risque principal que vous courrez en 2020 ? Celui de trépigner parfois face à certaines lenteurs qui vous paraîtront insupportables. Notamment quand Saturne se chargera de freiner le mouvement et vous invitera à agir lentement mais sûrement. Soyez donc tout particulièrement patient et disposé à ralentir le rythme et à obéir aux injonctions (de discipline notamment) de l'austère planète entre le 22 mars et le 2 juillet et à partir du 17 décembre où elle vous rappela sans doute le célèbre adage. Point ne sert de courir il faut partir à point ! Veillez tout particulièrement à mesurer vos efforts entre le 30 mars et le 14 avril où Mars dopera peut-être vos énergies mais ne vous renseignera pas forcément sur les limites à ne pas dépasser pour éviter de vous fragiliser !

Conseils pour votre forme

Une année que vous aurez la possibilité de dérouler sans embûches à partir du moment où vous restez bien conscient de vos forces mais également de vos limites ! 3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Soyez prudent ! Soyez tout particulièrement prudent en janvier où la conjoncture risque de vous secouer un peu (beaucoup) les plumes ! Vous arrivez à la fin d'une étape de votre vie et de nouvelles portes vont sans doute s'ouvrir ! Préparez-vous à vivre des moments possiblement éprouvants mais inévitables qui vous mettront peut-être un peu à plat (aux alentours du 12) ! Heureusement vous pouvez compter sur le ciel pour vous redonner vite du poil de la bête (dès le début avril) et vous remettre en selle !