Verseau: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année encore dédiée à votre évolution intérieure. L'histoire d'amour qui se joue en 2020 pourrait donc bien davantage concerner le lien que vous entretenez avec vous-même ! C'est en effet en vous reliant à votre être intérieur que vous aurez le plus de chances de vous épanouir car il s'agit pour vous d'accéder à qui vous êtes vraiment pour finalement savoir ce qui vraiment vous tente, vous inspire et vous donnera l'énergie d'abattre les derniers remparts qui pourraient encore vous séparer du bonheur. À vous donc de jouer (même si parfois la roulette coince un peu) mais jouez franc jeu car la conjoncture et votre âme vous demandent d'abattre, sans tricherie aucune, vos cartes. Alors lancez-vous dans l'aventure car assurément le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Conseils pour votre vie sociale

Le ciel s'occupe activement depuis un certain temps d'accélérer une mutation intérieure qui devrait illico ou bientôt vous permettre d'entamer un nouveau cycle d'expansion professionnelle (entre autres) ! Prenez cependant le temps qu'il faut pour en fonder bien en conscience les bases afin que vos nouvelles options, les voies que vous ouvrez maintenant ou souhaitez emprunter bientôt tiennent vraiment et décidément la route !Forme : 1er décan (21 janvier-31 janvier) : juste un peu de patience ! Jupiter tend à vous redonner du poil de la bête jusqu'à la mi-janvier ! Profitez de sa présence revivifiante dans l'ombre de votre décan pour faire le plein d'énergie ou (et) soigner sans plus attendre les problèmes en cours ! Veillez entre la mi-février et le début mars à prendre soin de vous. Évitez de vous énerver pour tout et pour rien, de chercher à aller plus vite que la musique... en vain mais en revanche au risque de perdre des plumes et votre énergie ! À partir du 30 mars, vous entamez un nouveau cycle d'expansion et a priori vous devriez être en mesure d'aborder ce qui vient ami Verseau en pleine possession de vos moyens.

Conseils pour votre forme

Si vous bénéficiez a priori en 2020 d'un réseau d'ondes plutôt positives, restez cependant prudent car vous revenez de loin. Notamment entre le 1er et le 16 mars où il serait urgent alors de ralentir, voire de vous mettre sur pause ! 3ème décan (11 février-18 février) : faites le travail qu'il y a à faire ! Une année de changements intérieurs majeurs vous attend mais vous y êtes déjà préparé ! En effet, Saturne et Pluton vous ont suffisamment travaillé au corps et à l'âme en 2019 pour que vous soyez en mesure de supporter les transformations en cours et qui risquent de s'accélérer notamment en janvier ! Soyez cependant tout particulièrement prudent entre le 16 et le 30 mars ###prenom### où une agressivité sourde pourrait chercher à s'extérioriser et provoquer alors des phénomènes inflammatoires ou incidents de parcours vous obligeant à relâcher un peu la pression !