Taureau: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année qui vous demande de monter au front pour donner corps à un projet de vie qui vous inspire. Vous serez soutenu par les astres à partir du moment où vous accepterez de vous renouveler pour redonner du sens et des couleurs à vos histoires et ne rien tenter qui ne soit à la hauteur de vos désirs et attentes !

Conseils pour votre vie sociale

Vous ne risquez pas de vous ennuyer en 2020 où vous devriez bénéficier de courants porteurs (pas forcément très reposants) qui vous pousseront à avancer, à accélérer le mouvement, à sortir du lot et à déployer vos ailes. Qu'il s'agisse de changer de voie, d'exprimer différemment vos talents, de vous libérer de toute forme d'autorité ou de servir une cause qui vous importe, la conjoncture semble favorable à votre expansion extérieure. Résultat peut-être d'une évolution accomplie à l'intérieur depuis un bail ! Forme :1er décan (21 avril-1er mai) : prenez le temps de décompresser ! Ne gaspillez pas vos forces entre le 20 et le 31 mars où un Soleil en berne vous conseille vivement de débrayer un instant et de prendre le temps de souffler un peu, de vous ressourcer, de vous mettre sur pause. Entre la fin juin et la mi-juillet, évitez tout effort inutile, tout mouvement brusque susceptible de réveiller un terrain inflammatoire ou un de vos points faibles. Entre le 22 septembre et le 2 octobre, revoyez vos habitudes (les mauvaises bien sûr) et adoptez une hygiène vie qui vous permettra autant que possible de tenir la distance et de terminer une année animée (agitée) en pleine possession de vos moyens !

Conseils pour votre forme

Une année qui devrait vous permettre de décoller et pourquoi pas de réaliser un rêve. Pour peu toutefois que vous ménagiez vos forces et mettiez autant de conscience à préserver vos ressources physiques qu'à déployer vos ailes ! 3ème décan (12 mai-20 mai) : ne gaspillez pas votre énergie précieuse à mauvais escient ! Le premier mois de l'année vous présente un défi de taille que vous devriez être capable de relever sans flancher ! Prenez alors le temps de décompresser après ce passage obligé qui risque fort de tirer sur vos ressources et vous fragiliser un peu ! Notamment entre le 9 et le 19 avril où le Soleil vous invite à mettre sur pause ! Ce ne sera donc pas le moment de monter au créneau mais bien de vous mettre un moment sur la touche ! Soyez tout particulièrement prudent et abordez les évènements le plus calmement possible entre le 5 août et le 17 octobre. Longue période pendant laquelle Mars va squatter dans l'ombre de votre décan ! Pour le meilleur si vous utilisez ce carburant pour nourrir vos projets, préparer vos initiatives, renforcer vos acquis et assurer vos arrières. Pour le pire si vous tirez trop sur la ficelle au risque de manquer d'énergie quand vous en aurez le plus besoin ou distribuez votre force de frappe à mauvais escient. Pour agresser tout le monde ou envoyer aux autres des messages plus qu'offensifs par exemple !