Sagittaire: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Vous avez tous soif de vous épanouir maintenant en fonction de vos potentiels, talents et vos désirs les plus authentiques. Pas (plus) question alors de tricher, de trop planer ou de faire trop de concessions mais bien de vous mobiliser pour opérer un tri définitif entre superficiel et essentiel ! Un travail de fond à réaliser sans plus attendre pour espérer accéder à une vie sentimentale et plus largement personnelle qui respecte qui vous êtes ce que vous voulez tout en laissant la part belle à ceux que vous aimez. Si vous les aimez vraiment ! À vous de voir...

Conseils pour votre vie sociale

Des potentiels à explorer, à creuser et à exploiter pleinement pour déployer vos ailes, décoller et si possible vous enrichir ? Rien d'impossible en 2020 à partir du moment où vous croyez en vous (sans vous croire tout permis), où vous sortez des sentiers battus (sans vous la jouer trop perso) et où vous fairez confiance en votre bonne étoile qui, ne nous leurrons pas ne scintillera qu'à partir du moment où vous aurez su vous-même allumer la flamme, l'entretenir et payer de votre personne pour réussir et espérer alors briller de tous vos feux !Forme :1er décan (23 novembre-2 décembre) : pas la peine de s'énerver ! Uranus risque fort de jouer un peu avec vos nerfs et de vous mettre la pression en 2020 où vous aspirez plus que jamais à échapper à des charges et obligations qui finissent par vous peser, vous fatiguer et susciter parfois quelques réactions agressives à un environnement et des conditions de vie et de travail au quotidien qui ne vous conviennent plus car ne respectent pas votre timing et votre soif de plus d'autonomie. Tâchez alors d'exprimer vos besoins et requêtes en douceur et misez sur le tout début d'année pour obtenir gain de cause et pourquoi pas ce que vous attendiez. Sinon ? Allez à votre rythme et pensez à mettre de temps à autre sur pause pour éviter de vous mettre trop la pression !

Conseils pour votre forme

Surfez en douceur sur des ondes plutôt positives qui devraient vous permettre de dérouler l'année sans trop de heurts ni de bobos ! Le moment idéal pour faire le plein de carburant, des stocks pour tenir le cap et la distance bien au-delà de 2020 ! 3ème décan (13 décembre-21 décembre) : ne jouez pas les victimes ! Dès le début de l'année, vous voilà exposé à la fureur des éléments. Plutôt que de vous rebeller contre l'évidence (celle de devoir changer de disque, voire de vie) essayez de coopérer et de lâcher prise avec ce qui irrémédiablement a fait son temps ! Le seul moyen de vous en tirer à bon compte et même de rebondir illico ou bientôt. 2020 vous offre en effet de nombreuses possibilités de reprendre du poil de la bête et les commandes. À vous de les saisir sans vous appesantir sur ce qui n'a plus lieu d'être !