Poissons: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année qui devrait laisser de bons souvenirs à la plupart d'entre vous et peut-être les rapprocher enfin d'une vision de l'amour et de l'avenir qu'ils portaient en eux ! À condition toutefois d'accepter d'ouvrir les écoutilles, de se transformer, d'abandonner parfois au passage une version ancienne de la relation à l'autre, aux autres pour évoluer et ne pas laisser passer votre chance en 2018 de décrocher la lune et pourquoi pas de vivre un amour à la hauteur de vos attentes et désirs.

Conseils pour votre vie sociale

Une année dynamique et pour certains enthousiasmantes qui vous donne envie de vous dépasser et les moyens d'y parvenir. Si le premier décan traîne un peu la nageoire, qu'il se rassure. Il sortira d'une année un peu exigeante, contraignante renforcé dans ses projets et son statut. Quant aux autres, qu'ils profitent d'une conjoncture plutôt pour surfer allégrement sur les promesses d'un ciel qui devrait leur fournir de multiples opportunités d'ouvrir la voie, de tracer leur route, d'élargir leurs horizons et donc au final... de se réjouir ! Forme :1er décan (19 février-28 février) : Restez cool... autant que possible !Vous n'avez pas grand-chose à redouter sur le plan de votre équilibre en 2018 sinon l'influence d'un Saturne qui risque de freiner un peu vos élans et alors de vous contrarier. Résistez à la tentation de baisser les bras et prenez votre mal en patience plutôt que de ruer dans les brancards quand vous constatez que rien n'avance comme vous l'espériez. Ce n'est qu'une étape indispensable à l'édification constructive de votre avenir. Soyez tout particulièrement prudent et patient fin janvier (entre le 20 et le 30) où vous seriez bien inspiré de vous retirer un peu du jeu pour respirer et tirer les leçons du passé ! Prenez soin de vous et ne cédez surtout pas au découragement entre la mi-mai et la mi-août où une colère rentrée pourrait provoquer des poussées inflammatoires et pomper votre énergie. Prenez le temps fin juillet de faire un check-up ami Poissons et adoptez en 2018 une hygiène de vie irréprochable si vous voulez tenir la distance et relever en beauté les défis que vous lance Saturne et clore l'année en forme plutôt qu'à plat !

Conseils pour votre forme

Une année qui soutient vos espérances mais également votre forme et votre moral. Profitez donc sans exagérer toutefois de ce potentiel énorme pour reprendre du poil de la bête après une année 2017 un peu déstabilisante, vous refaire une santé et songer à l'entretenir pour qu'elle vous porte loin et haut... longtemps ! 3ème décan (11 mars-20 mars) : un capital à entretenir ! Rien à signaler en 2018 sinon la présence de Pluton qui pourrait commencer à influer sur une vision de l'avenir et la réalisation de vos projets ! Si vous ressentez que vos motivations et désirs évoluent, vous aurez la possibilité cette année de recevoir le soutien nécessaire (ce printemps) pour ouvrir les écoutilles, soutenu par une belle conjoncture (en avril) qui galvanisera votre énergie et votre enthousiasme ! Veillez cependant ménager vos forces en février (entre le 8 et le 18) où une gestion de vos énergies vous permettra d'agir efficacement sans gaspiller votre précieux carburant. Entre le 2 et le 22 août, c'est le moment de débrayer et pourquoi pas de prendre des vacances. Histoire de vous respirer et de reprendre du poil de la bête pour accueillir Jupiter qui à partir du 19 septembre vous incitera à repousser vos limites. Préparez-vous donc avant cette échéance, notamment en préservant votre équilibre et vos ressources, à sauter dans le train en marche qui, d'ici au début novembre, devrait vous réserver de nombreuses opportunités de réaliser vos ambitions. Pour peu que vous ayez pris soin de vous et ménagez vos arrières !







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.