Poissons: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Chers amis Poissons, cette année c'est droit devant qu'il va falloir regarder. Fini de nager à contre-courant ou de continuer à surfer sur des vagues qui vous détournaient de vos rêves et vous donnaient le mal de mer. Il s'agit en 2020 d'innover, d'oser, de vous lancer dans l'aventure. Parfois avec audace mais pas sans voir préalablement (et souvent à vos frais, risques et périls) compris et intégré les leçons du passé ! Bon vent et profitez sans réserve des courants porteurs et parfois un peu rapides de l'année pour accélérer le mouvement du changement ouvrir l'avenir qui vous inspire et faire des bulles de plaisir !

Conseils pour votre vie sociale

Une année qui promet d'être animée et de faire bouger les lignes pour tout le monde. Pas question donc de lézarder ou de vous faire rôtir les écailles au soleil mais bien de vous mobiliser pour utiliser pleinement vos talents, œuvrer pour atteindre un idéal, faire valoir votre originalité de ton ou rompre avec un processus qui vous aliénait. Du pain sur la planche, des défis à relever, des tests à passer mais l'assurance, ça, on vous le garantit de ne pas vous ennuyer cette année !Forme :1er décan (19 février-29 février) : managez votre temps en conscience ! Uranus pourrait bien cette année encore se mêler d'agiter votre mental toujours en quête de nouveauté et peu enclin à canaliser sagement son lot de neurones. Rien d'alarmant cependant puisque a priori vous saurez employer à bon escient cette effervescence créative. Veillez cependant à ralentir de temps en temps la cadence. Notamment entre le 30 mars et la mi-avril où Mars, tapi dans l'ombre de votre signe, vous invite au repos et à calmer un peu le jeu. Soyez plus globalement attentif à la période se situant entre le 22 mars et le 2 juillet où Saturne pourrait peu ou prou saper un peu vos énergies et vous obliger à vous replier un peu sur vous-même. Le temps de réfléchir, de faire le bilan voire le ménage en vous et dans vos relations et activités !

Conseils pour votre forme

Tout est dit ! Il ne reste plus qu'à surfer ! 3ème décan (11 mars-20 mars) : regarder devant plutôt qu'en arrière ! Un début d'année mouvementé qui fait suite à une année 2019 non moins exigeante ! N'essayez pourtant pas d'échapper aux remous qui vous secouent et ébranlent probablement votre résistance ! Pour réussir à faire face et surtout à tenir la route et la forme, prenez de la distance par rapport à des émotions pas toujours très bonnes conseillères. Il est en effet temps de faire face plutôt que de vous réfugier dans des peurs et doutes à éradiquer pour espérer tirer le meilleur parti de mouvements de fonds certes un peu déstabilisants mais nécessaires pour vous aider à orienter votre avenir davantage en adéquation avec qui vous êtes et ce qui vous plaît !