Lion: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une vie à réorganiser de manière à ce qu'elle réponde davantage à vos aspirations. Certains auront parfois fort à faire pour relever les défis qui ne manqueront pas de ponctuer leurs avancées mais personne ne devrait au final avoir à regretter les efforts déployés en 2020 pour accéder aux changements positifs, créatifs et constructifs qui pourraient bien changer en mieux leur quotidien et redonner des couleurs à leur vie aussi bien privée que sociale ou professionnelle. Donc vous aurez tout à gagner en 2020 à plonger sans réserve dans le grand bain de la nouveauté !

Conseils pour votre vie sociale

Une année riche en évènements et rebondissement pour tout le monde ! Entre opportunités de décoller, occasion de changer, de rompre avec le passé et des conditionnements qui finissaient par vous étouffer, accrochez-vous-en 2020, ça va remuer ! Rien de mieux pour titiller la curiosité et la créativité d'un Lion toujours prêt à bondir, à rugir et à éblouir son monde. N'est-ce pas ? Forme :1er décan (23 juillet-2 août) : un peu (trop) nerveux !Vous aurez certainement un peu de mal cette année à lâcher prise et à prendre le temps de décompresser. Vous avez hâte de procéder aux changements que vous souhaitez accomplir sur le plan pro et social et brûlez d'impatience de tourner la page et d'en ouvrir une autre ! Tâchez cependant (notamment entre la mi-février et le début mars) de bien canaliser vos forces vives pour qu'elles servent vos ambitions sans vous pousser à commettre des excès de zèle qui pourraient s'avérer préjudiciables à votre précieux équilibrez physique. Il s'agira en fait de doser en 2020 entre impatience et conscience que, même le pied vissé à l'accélérateur, vous n'irez pas plus vite que la musique surtout si vous vous croyez au-dessus des lois de ce monde et à l'abri des contingences de la matière et risquez alors ami Lion de faire les frais de votre insouciance.

Conseils pour votre forme

Jupiter vous donne des ailes ? Tant mieux. Veillez cependant à ne pas trop abuser de cette montée en puissance si vous ne voulez pas un jour ou l'autre souffrir du mal de l'air ! 3ème décan (14 août-22 août) : un équilibre à trouver ! Votre début d'année s'annonce fort de café et certainement un peu mouvementé. Une page à tourner, une autre à ouvrir, la fin d'un cycle, le début d'un autre ! Rien de très reposant à espérer mais la possibilité de franchir un cap important, voire déterminant pour l'avenir. Très vite, Jupiter vous invitera à refaire le plein de carburant (entre le 3 mars et le début août et entre le 24 octobre et le 19 décembre 2020). Une opportunité de vous remettre sur pied et dans la course ? Veillez cependant (notamment entre le 16 et le 30 mars) à ne pas trop faire d'étincelles. Dépensez votre énergie pour faire avancer le schmilblick mais ne vous mettez cependant pas en péril en faisant preuve de trop d'ardeur. Vous n'en avez pas forcément actuellement les moyens !