Gémeaux: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Encore une année de changements importants à prévoir pour tout le monde. Le ciel vous presse depuis un bail de changer, d'opérer des métamorphoses pas toujours faciles à supporter mais indispensable pour en finir avec un cycle de vie qui a probablement fait son temps ! À la clef ? Une mue qui vous permet de renaître de vos cendres plus en accord avec vous-même ! Bref, une année un peu mouvementée pour la plupart d'entre vous mais infiniment prometteuse de renouveau vers le meilleur. Alors, pas le choix, accrochez-vous au bastingage !

Conseils pour votre vie sociale

Une année propice aux avancées et aux grands changements où vos énergies seront concentrées sur l'essentiel ! Pour ne louper alors aucune occasion de faire mouche, d'attirer et de retenir l'attention de ceux qui peuvent encourager vos efforts et relayer vos ambitions, déployez sans hésiter votre force de frappe indéniable pour renverser les obstacles en évitant si possible de heurter les susceptibilités autour de vous. Une question de dosage entre votre soif de sortir de l'ombre, d'être reconnu et la juste mesure entre prudence excessive et excès de zèle. À vous de jouer...Forme :1er décan (21 mai-31 mai) : faites le ménage ! Jupiter mène la danse depuis décembre et vous quittera le 15 janvier ! D'ici là gageons que la planète géante aura accompli son œuvre et vous aura mis sur les bons rails ! La seule énergie susceptible alors de vous porter préjudice en 2020 ! Celle d'Uranus ! L'électron libre du zodiaque qui squatte dans l'ombre de votre décan vous contraint à effectuer un retour sur le passé. Il va s'agir alors de canaliser certains états d'âme (souvenirs, regrets, doutes, complexes) afin qu'ils ne court-circuitent pas vos efforts pour entreprendre et réussir.

Conseils pour votre forme

Pas (ou presque plus) de nuages à l'horizon ? C'est le moment et l'année de tenter et surtout de saisir votre chance de passer d'une vie à une autre sans forcément perdre trop de plumes dans la bataille ! Qu'attendez-vous ? 3ème décan (11 juin-20 juin) : croyez en vous ! En début d'année, le ciel vous attend sans nul doute au tournant ! Un cap à franchir, un trait à tirer sur le passé. Vous ne serez alors pas forcément au mieux de votre forme car d'une manière ou d'une autre il y aura une page à tourner et un deuil (symbolique) à faire. Heureusement, vous pourrez compter sur Jupiter pour vous redonner du poil de la bête aux alentours du 5 avril, du 30 juin, du 27 juillet et du 12 novembre où, même si vous devez lutter pour sortir du rang et l'emporter, vous ne devriez manquer ni de force ni de carburant pour relever les défis qui se présentent et en faire émerger le meilleur !