Capricorne: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année qui devrait vous offrir de belles occasions de vous réaliser sur bien des plans. Comptez notamment sur Jupiter pour vous ouvrir des pistes en amour où vous aurez envie de vous dépasser ensemble ou de trouver l'âme sœur mais également d'associer vos amis à votre quête de nouveauté et de réalisations inspirantes. Une année à dérouler donc sans en perdre une miette et à partager pour que la fête soit belle !

Conseils pour votre vie sociale

Une année qui favorise vos entreprises et encourage les projets audacieux ? Misez sur 2018 pour vous lancer dans l'aventure, franchir un cap intérieur ou (et) extérieur et rompre (d'une manière ou d'une autre) avec le passé !Forme :1er décan (22 décembre-2 janvier) : petite forme !Saturne vous demande beaucoup depuis la fin décembre 2017 ! Vous avez l'impression d'être un peu enfermé dans un carcan, moins libre de vos mouvements et contraint à vous intérioriser pour intégrer ce que vous avez appris et compris du passé. Une personnalité plus mûre devrait émerger de cet exercice de style pas forcément agréable à décliner ! Comptez sur Uranus pour égayer un peu votre quotidien entre la mi-mai et le début novembre. L'électron libre du zodiaque pourrait en effet éveiller certains désirs et vous donner envie de vivre autrement sur tous les plans ! Prudence cependant recommandée entre le 26 janvier et le 11 février où, si Mars, tapi dans l'ombre de votre décan vous permet de gérer avec sagacité votre énergie, la planète guerrière ne vous dispense cependant pas de veiller au grain et de ne prendre aucun risque (physique) qui ne soit calculé. Gare en effet aux inflammations et petits virus qui traînent ! Entre le 21 et le 31 mai, faites un régime si possible adapté à vos besoins. Il est temps de maintenir ou rétablir votre équilibre. Entre le 22 novembre et le 2 décembre, prenez le temps de respirer, de vous ressourcer afin de commencer une évolution dès votre prochaine date anniversaire !

Conseils pour votre forme

Une forme olympique toute l'année ou presque ! À partir de l'automne, surfez sans états d'âme sur des courants moins porteurs et dynamiques pour ralentir la cadence et clore l'année en beauté plutôt qu'en danger ! 3ème décan (12 janvier-20 janvier) : mue encouragée et facilitée en 2018 ! Pluton va chahuter un peu vos certitudes entre le début février et la mi-juillet et reviendra à la charge à partir de décembre ! L'opportunité de vous métamorphoser lentement mais sûrement. Vous vous sentirez parfois dépassé par des émotions et ressentis un peu perturbants ? Laissez votre inconscient s'exprimer et vos instincts les plus profonds remonter à la surface. Vous devriez être capable en 2018 d'intégrer vos remous intérieurs et d'enrichir considérablement votre personnalité et votre vie en acceptant de changer, de muer et en fait d'exprimer vos pleins potentiels. Un défi à relever qui pourrait parfois pomper votre énergie mais vous n'en manquerez pas en 2018 ! Évitez juste, entre le 28 février et le 17 mars, de gaspiller votre précieux carburant. Utilisez-le à bon escient et vous serez alors en mesure d'accomplir beaucoup... et vite ! Entre le 11 et le 21 juin, ne négligez pas votre corps, faites du sport et mangez sainement sans oublier de respirer par le ventre pour évacuer le stress et en décembre prenez le temps de souffler pour aborder l'année qui vient en beauté... et en forme !







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.