Capricorne: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Le ciel vous pousse pour la plupart hors de vos retranchements d'une zone de confort qui ne vous apporte plus rien. Ne résistez en aucun cas aux instances célestes qui vous invitent à vous unir de manière plus authentique à l'autre. Qu'il s'agisse de nouer des liens plus complices, plus audacieux ou plus en adéquation avec ce que vous êtes devenu, lancez-vous !

Conseils pour votre vie sociale

Les métamorphoses intérieures en cours ou récentes vous contraignent à revoir complètement vos options antérieures et vous invitent à déployer une autre et nouvelle version de vous-même. Le moment idéal pour explorer et déployer des potentiels jusqu'ici pas ou insuffisamment exploités ? Apprenez à vous faire confiance et à suivre le chemin que trace, mine de rien, votre âme ! Qu'il vous paraisse risqué, aventureux et bien loin des options privilégiées dans le passé, vous n'aurez de toute façon tôt ou tard aucun moyen de le contourner ou d'y échapper ! Alors, faites face à vos plus grandes peurs mais également à vos plus grandes tentations et foncez !Forme : 1er décan (22 décembre-2 janvier) : plutôt sur "on" ! Entre le 3 et le 18 janvier, après un démarrage en trombe, mettez-vous un court moment sur pause. Afin de prendre la mesure de vos avancées récentes et de prendre le temps de vous ressourcer pour vous sentir prêt (à partir de la mi-février) à foncer, à déployer vos ailes et à inaugurer un nouveau cycle d'activité et d'expansion alors si possible en pleine possession de vos moyens. Comptez sur Uranus pour stimuler votre imagination, votre créativité et votre libido et sur Saturne pour les canaliser entre le 22 mars et le 2 juillet puis à partir du 17 décembre !

Conseils pour votre forme

Jupiter dope vos énergies et Neptune les canalise de la manière la plus créative qui soit ! Une coopération subtile mais oh combien efficace pour vous dispenser en 2020 des lois de la gravité et maintenir votre forme et votre moral au top ! 3ème décan (12 janvier-20 janvier) : pas la peine de lutter ! Si vous devez effectivement faire face en janvier à des forces puissantes qui vous mettront la pression pour que vous opériez enfin les mutations nécessaires et indispensables à votre évolution, essayez alors ###prenom###, plutôt que de résister ...de lâcher prise ! Le meilleur moyen d'éviter les heurts et possibles contracture émanant de votre résistance au changement ! Vous serez alors davantage en mesure de profiter du renouveau qui arrive et des forces qui reviennent quand Jupiter va investir votre décan (dès le début mars) ! En attendant, renoncez à lutter contre l'évidence et les tests à passer en janvier et tâchez en février (entre le 1er et le 18) de mettre la pédale douce. Histoire de souffler un peu, de prendre le temps de vous reposer afin de vous sentir prêt à saisir toutes les opportunités de rebondir bientôt et si possible alors en pleine possession de vos moyens !