Cancer: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année dense et riche pour tous ? Pas question en effet de vous contenter de ..., de faire avec mais bien d'y croire, de hausser votre niveau d'exigences et de ne reculer devant rien pour améliorer, voire transformer votre vie affective ! Alors en 2020, si vous ne zappez pas ce qui coince ou fâche, tout semble finalement possible et permis !

Conseils pour votre vie sociale

Des relations humaines et des interactions sociales qui pourraient évoluer considérablement en 2020 ! Pas question cette année de vous endormir sur vos lauriers ou de végéter dans une situation qui vous limite ! Il sera question de réaliser un rêve, un projet, une métamorphose et de dépasser certaines limitations antérieures pour le meilleur ! Forme :1er décan (21 juin-1er juillet) : de belles ressources mais pas inépuisables ! Évitez d'en faire trop en janvier où, si effectivement vous avez le vent en poupe, vous seriez cependant bien avisé d'économiser un peu vos forces et de prendre le temps de vous reposer (au moins un peu) entre le 3 et le 18 ! Histoire d‘être en mesure de continuer sur votre belle lancée ! Ne cherchez pas non plus à aller plus vite que la musique entre la fin mars et le tout début juillet où Saturne pourrait quelque peu freiner votre expansion et vous obliger d'une manière ou d'une autre à ralentir pour vous inciter notamment à construire, à bien structurer vos projets ! Pas question de défier "le grand enseignant du zodiaque" ! Respectez plutôt les limites qu'il pourrait vous imposer pour espérer finir l'année à fond mais surtout en forme !

Conseils pour votre forme

Vous nouez des liens porteurs et avantageux et n'êtes pas loin de réaliser une ambition affective, pro ou sociale, voire tout en même temps ? Veillez alors à doser vos efforts pour que vos énergies tiennent la route et vous permettent d'élargir vos horizons et pourquoi pas de décrocher la lune ! 3ème décan (13 juillet-22 juillet) : pas de panique ! Un début d'année qui vous expose probablement à un test à passer, une épreuve à surmonter et inévitablement un changement à opérer. Tâchez de relativiser les évènements et défis auxquels vous êtes confronté car rapidement le vent pourrait tourner à votre avantage et regonfler vos voiles ! Le seul moyen de préserver vos énergies, d'éviter les baisses de régime et de moral ? Gardez foi en l'avenir et en votre capacité à faire face à ce qui vient et pourrait vous chahuter mais pourrait bientôt se transformer en opportunité d'évoluer de grandir et donc...de vous épanouir !