Bélier: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année sans doute davantage consacrée à faire avancer vos affaires qu'à vous consacrer pleinement à vos amours qui attendront que vous ayez fait des choix (parfois décisifs), déployé autrement vos potentiels et talents ou (et) saisi quelques belles opportunités de briller ou d'orienter votre destinée autrement ! Tâchez cependant de faire acte de présence autant que vous le pouvez pour ne pas générer de malentendus inutiles ou laisser penser aux autres que vous n'avez pas besoin d'eux !

Conseils pour votre vie sociale

Une année qui promet, qui va vous mettre au défi et vous permettre de sortir de votre zone de confort ? De tenter autre chose ? De rester constamment en éveil pour ne rien rater et surtout aucune opportunité de sortir de l'ombre ou de réaliser vos ambitions ! Le jeu en valant la chandelle, essayez en 2020 alors de rester constamment (ou presque) sur "on" !Forme :1er décan (21 mars-1er avril) : pas de vraies menaces ! Vous devriez être en mesure de dérouler l'année relativement à l'abri des intempéries ! Si vous prenez le temps ami Bélier de vous accorder quelques pauses de temps à autre, histoire de supporter le stress (la plupart du temps positif) que génère un Uranus en quête de frisson, de changement et d'émulation, rien ne devrait trop perturber votre équilibre ! Prudence cependant conseillée entre le 30 mars et le 14 avril où Mars, tapi dans l'ombre de votre signe pourrait vous jouer quelques tours. Réveiller un terrain inflammatoire si vous ne prenez pas soin de vous et vous croyez plus fort que tout ! À bon entendeur...

Conseils pour votre forme

Si vous restez relié à vos voix intérieures, elles devraient vous maintenir sur la bonne voie ! 3ème décan (12 avril-20 avril) : ne gaspillez surtout pas vos ressources ! Chahuté, bousculé mais probablement soulevé de terre en 2020 vous n'aurez pas trop de toutes vos ressources pour tenir bon la rampe et faire face aux probables turbulences qui vous attendent au tournant en 2020 !Si vous débutez l'année avec un défi de taille à relever(aux alentours du 12 janvier) vous bénéficierez à plusieurs reprises du soutien de Jupiter qui devrait vous aider à refaire surface, à rebondir aussi bien au physique qu'au moral aux alentours du 20 février, du 5 avril, du 27 juillet et du 12 novembre ! Un carburant précieux que vous ne devrez pas gâcher mais employer de préférence en conscience ###prenom### pour tirer le meilleur parti d'une conjoncture exigeante mais également prometteuse !