Bélier: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année prometteuse pour la plupart avec des opportunités de développer, d'améliorer et alors d'ancrer la relation dans la durée. Seuls les natifs du 1er décan devront tâcher de réserver un peu de temps à une vie privée qui pourrait passer au second plan. Si vous avez l'impression d'être submergé par le travail ou de devoir supporter trop de charges sociales, veillez pourtant à ne pas zapper votre vie sentimentale et l'autre qui à coup sûr s'en plaindrait !

Conseils pour votre vie sociale

Une année qui offrira au second et troisième décan des chances de décoller voire de prospérer. Seuls les natifs du 1er décan devront se colleter aux exigences de Saturne qui les contraindra à revoir leur copie ou à supporter des tests et responsabilités qui leur sembleront parfois écrasantes. Avec cependant à la clef la possibilité de mieux exploiter leurs talents et pourquoi pas pour certains de changer leur fusil d'épaule !Forme :1er décan (21 mars-1er avril) : Mieux vaut tenir que courir !Saturne vous demandera beaucoup en 2018 et notamment de supporter des charges et responsabilités additionnelles sur le plan pro. Des défis à relever et des pressions à supporter ? Tâchez tout au long de cette année qui s'avérera parfois un peu éprouvante mais au final payante sur le long terme de gérer le plus en conscience possible vos ressources physiques et émotionnelles afin de tenir la route et de tirer le meilleur parti des tests que le ciel ne manquera pas de vous imposer. Prenez du recul entre le 18 et le 28 février où le soleil tapi dans l'ombre de votre signe vous invite à débrayer... au moins un peu. Soyez très attentif à votre hygiène de vie entre le 23 août et le 2 septembre où vous serez alors bien inspiré de prendre le temps de vous ressourcer. Prudence également recommandée en fin d'année où vous arrivez au bout de vos peinesami Bélier mais devrez composer avec un Mars irritant et frustrant qui (entre le 15 novembre et le 1er décembre) tirera sur la ficelle et vous poussera hors de vos gonds. Restez plutôt dans vos marques et retirez-vous provisoirement du jeu plutôt que de partir en vrille !

Conseils pour votre forme

Le ciel semble protéger vos projets et faciliter la réalisation de vos désirs. Profitez-en pour faire le plein d'énergie et faire des réserves pour plus tard (2019) où Saturne vous attendra à votre tour... au tournant ! 3ème décan (12 avril-20 avril) : à l'abri des intempéries ! Rien à redouter vraiment en 2018 où les remous et avancées de 2017 ont été probablement intégrés et digérés. Vous devriez donc pouvoir dérouler l'année sans baisse de régime mais devrez toutefois ne pas négliger votre précieux équilibre notamment en mars (entre, le 10 et le 20) où un Soleil en berne vous recommande la prudence. Veillez alors à ralentir un peu votre marche en avant et à prendre le temps de souffler ! Si vous êtes au top de votre forme en avril et porté par une conjoncture (aux alentours du 1) qui booste votre progression et par conséquent votre enthousiasme, vous serez peut-être un peu moins fringant en septembre (entre le 12 et le 23) où un petit check-up de rentrée ne serait pas de trop ! Histoire de débusquer les petites fragilités qui pourraient en décembre (entre le 17 et le 1er janvier) profiter d'une nervosité accrue et de quelque fatigue accumulée pour déclencher une vilaine grippe. Ce serait dommage... et évitable !







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.