Balance: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2020

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Quel que soit le contexte dans lequel vous abordez l'année, comptez sur le ciel pour bousculer vos repères ! Histoire d'ouvrir alors d'autres pistes. Notamment sur le plan familial où le passé a pu peser lourd, trop lourd et où vous sentez qu'il est temps de tourner une page, de passer à autre chose et surtout d'alléger l'ambiance ! Vous ne manquerez pas d'alliés, de soutiens de taille pour changer la donne, faire bouger les lignes et redéfinir vos ancrages sur de meilleures bases ! Le tout étant de vous investir pleinement dans cette démarche et de ne rater aucune occasion d'élargir vos horizons, de faire évoluer vos principes et de les poser alors sans plus attendre pour espérer enfin vous épanouir à votre guise.

Conseils pour votre vie sociale

Une année qui, même si vous la consacrez davantage à une quête d'épanouissement sur le plan privé pourrait receler quelques fameuses pépites sur le terrain professionnel pour peu toutefois que vous leviez un peu le nez de votre copie familiale pour vous intéresser à votre environnement ! Des opportunités d'exprimer votre liberté d'expression et d'action retrouvée après un temps de lourdes responsabilités à assumer ? Profitez-en donc pour faire équipe et vous rendre alors indispensable. Histoire en 2021 que personne ne résiste à votre charme et sollicite alors votre créativité exaltée !Forme :1er décan (23 septembre-3 octobre) : stress positif à utiliser à bon escient ! Uranus brouille un peu les cartes et vous pousse à sortir de vos gonds, à vous mettre en quête de relations et interactions privées et sociales différentes ? Essayez autant que possible ami Balance de canaliser cette énergie créative mais également un peu disruptive qui pourrait fragiliser votre équilibre et vous maintenir un peu trop souvent sous pression ! Prenez le temps de vous ressourcer, de respirer et veillez à utiliser votre force de frappe indéniable sans dépasser les bornes ! Notamment entre le 30 mars et le 14 avril où Mars favorise vos initiatives mais également les excès de zèle. Ne tirez donc pas trop alors sur la corde au risque sinon de réveiller vos zones sensibles !

Conseils pour votre forme

Après les tests et possibles épreuves traversées l'an passé, vous allez vraisemblablement être en mesure de profiter de l'air du temps (et des grâces du ciel) pour reprendre du poil de la bête. Ne ratez alors aucune occasion de vous refaire une santé et un moral d'acier ! 3ème décan (15 octobre-23 octobre) : après la pluie vient...le beau temps ! Après un début d'année qui devrait vous secouer un peu (beaucoup) les plumes, plomber vos forces et écorner votre moral, vous ne devriez pas tarder à profiter d'une remontée en puissance orchestrée par Jupiter qui favorisera tout au long de l'année l'expression instinctive et positive de forces profondes qui sommeillent en vous mais pourraient bien vous aider à refaire surface dès le début avril ! Profitez alors de ces ressources pour tourner définitivement une page de votre histoire personnelle et en ouvrir une autre plus en adéquation avec qui vous êtes devenu et ce que vous avez compris du passé et de la vie. Le meilleur moyen de repartir sur de meilleures bases et de vous refaire à l'occasion une santé et de retrouver le moral après une période de possibles turbulences !